___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mar 6 Oct - 8:57

Quelques jours c'était écoulée depuis l'attribution, il était tant pour la magicienne Elya de reprendre du service. Le sourire aux lèvres, elle apparut sans prévenir dans la salle de cours, vide. Elle devrait s'occuper de deux classes cette année. La première serait constituée des plus jeunes élèves d'Émeraude et aurait lieu la matinée. La seconde classe serait composée de certain redoublant et aurait lieu l'après midi. Voila comment avait était décidée les nouveaux groupes. Cela ne dérangeait aucunement la jolie magicienne qui adorait donnée des cours aux enfants. Il lui resterait certainement assez de temps pour éduquer son jeune apprentie et donnée des cours particulier aux élèves qui en ressentait le besoin.

Néanmoins, elle avait décidé de changer quelques peu ces méthodes d'éducation, surtout pour les élèves les plus vieux qui était déjà très avancée. D'un geste de la main elle ouvrit les fenêtres. Le soleil venait à peine de se lever et la fraicheur pénétra dans la salle. La magicienne huma avec plaisir l'air puis observa un peu plus sa classe. Elle n'avait pas changée depuis cinq ans... Enfin, elle changeait tout les jours, mais l'environnement était le même. Les murs était recouvert de plantes grimpantes, le plafond était fait de millier de fleurs multicolore et le sol était herbeux. Une jolie clairière emplie de fleur et de senteur, voila à quoi faisait pensée la salle de classe. Aucun tableau, simplement des cousins de feuilles répartit en cercle au milieu de la classe, ainsi, aucun enfant ne pourrait s'isoler comme ils avaient l'habitude de le faire. Pas d'estrade non plus pour la fée qui se déplaçait à sa guise et faisait poussée un arbre pour la soutenir lorsqu'elle en avait envie.

Elle retira de sa poche une petite liste sur laquelle était noter les élèves qu'elle éduquerait cette année. C'était elle qui leurs avait fait passée les test, ainsi, elle connaissait déjà de visage. Ce matin, elle s'occuperait de 4 élèves, leurs nom était inscrit en fine lettre sur le parchemin.

Citation :
Groupe 3 :
- Nathan : 5ans, Émeraude, Télékinésie, Rayon incendiaire
- Snow : 5ans, Émeraude, Neige
- Arkanys : 4ans, Beryl, Téléportation
- Lili : 6ans, Opale, Télékinésie

Elya avait en effet marquée quelques annotation à côté de chaque nom. Leurs age, leurs origines et les pouvoirs qu'il avait montrée lors de son test. De plus, elle savait parfaitement que Nathan et Snow était déjà habituée à l'Ordre puisqu'il était fils jumeaux de Kirlia, une chevalière de la seconde génération. La jeune Lili se sentirait peut être seul parmi tout ses garçon, mais après tout cela n'était pas dérangeant, chacun d'entre eux deviendrait frère et sœur d'arme, un jour.

Un courant d'air lui fit relevée la tête, il ne faisait pas très chaud et à présent que la salle était aéré elle décida de refermée les fenêtres. Les élèves ne devrait plus tardé à présent, elle leurs avait fait parvenir un mots la veille pour les prévenir.

Spoiler:

Elle espérait que cette fois-ci il n'y aurait aucun retard, cela la fatiguée de toujours devoir attendre les retardataire, et cette année, elle n'attendrait pas. Le cours commencerait à 8H précises. D'un geste de la main, elle fit poussée un tronc d'arbre sur le sol herbeux. Elle s'y assit tranquillement, attendant que les jeunes enfants la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mar 6 Oct - 15:37

Spoiler:

Lili lut de nouveau ce mot reçu la veille. Cela faisait quelques jours qu'elle savait avoir été admise en tant qu'élève d'Emeraude mais le fait de se rendre à son premier cour rendait ceci plus réel, presque palpable. Pour dire vrai, avant ces mêmes quelques jours, elle n'aurait osé ne serait-ce qu'imaginer faire un jour parti de l'ordre de chevalerie dont on lui contait les histoires, surtout si cela signifiait être libérée de l'emprise paternelle. Un rêve magnifique donc, haut en couleur, un rêve qu'on n'a pas envie de quitter. Malgré tout l'enfant avait la gorge nouée. Tant de choses restaient encore incertaines et pouvaient faire basculer la balance du mauvais côté. Pour commencer, Lili ne s'était jamais vraiment mêlée aux autres enfants et ne savait comment agir en leur présence. De plus les classes allaient surtout porter sur l'utilisation de leur pouvoir or elle ne le maîtrisait nullement et craignais décevoir à son proffesseur. Que se passerait-il alors si elle n'était acceptée au sein de la classe ? La renverrait-on chez elle ? Elle ne le souhaitait pas. Pour toutes ces raisons et d'autres encore, l'élève n'osait grimper les escaliers menant à la salle de la magicienne et restait figée devant, hésitante.

Finalement la petite se lança. Elle monta une à une les nombreuses marches de la tour, respirant profondément afin de se calmer, et parvint enfin à la salle. Ce qu'elle découvrit la laissa bouche bée. La pièce n'était pas telle qu'elle se l'était représentée, sobre, avec quelques tables en bois et une tableau, mais... magnifique. Le sol était tapissé d'une belle herbe verte et soyeuse, les murs recouverts de plantes grimpantes et le plafond recouvert d'une multitude fleurs multicolores. Si elle n'était sure d'avoir grimper ses escaliers, la jeune fille se serait crut au beau milieu des bois, dans une clairière relevant plus d'un rêve que de la réalité. Pourtant non, elle se trouvait belle et bien dans sa nouvelle salle de classe. De plus, la femme qui lui avait fait passer les tests se trouvait en face d'elle, tranquillement assise sur un tronc d'arbre. Lili s'approcha d'elle puis la salua poliment :

- Bonjour... elle marqua une pause, hésitant sur le terme à utiliser ... proffesseur.

Sur ce, Lili gagna l'un des coussins de feuilles placés en cercle et s'y assit en tailleur. Pour l'instant elle se trouvait seule avec la magicienne et se sentait plutôt en confiance. Mais l'idée de sa rencontre avec les autres l'angoissait encore quelque peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mer 7 Oct - 9:06

Le jeune petit blondiné qu'était Arkanys avez reçut sa convocation au premier cours de l'année. On le lui avait fait porté dans sa chambre. Il indiquait que les élèves devait se rentre à 8H00 dans la salle de la magicienne Elya pour le tout premier cours de l'année. Arkanys avait attendu ce moment pendant un certain petit temps, étant donné qu'il n'était dans le château depuis très longtemps. Le petit homme était plutôt stressé à l'idée d'avoir son premier cours, mais bon, il savait que normalement rien de très grave pouvait lui arriver. Le petit garçon se réveilla bien tôt par rapport aux autres personnes. Il devait être environs 6H00 du matin. Arkanys avait deux heures pour se préparer. Il se leva de son lit, et s'habilla puis, partit dans la cours du château pour faire le plein d'énergie au levé du soleil. Ce fut toujours aussi magnifique que d'habitude ! Pendant de longues minutes, le jeune homme contempla le magnifique spectacle qui était devant lui.

Puis, quand 7H00 fut venu, Arkanys se dirigea vers le réfectoire pour manger son petit déjeuné avant d'aller en cours. Il s'assit à une table et prit son déjeuné tranquillement sans que personne ne vienne le déranger, car il était seul dans la salle. Il mangea pendant plus d'un quart d'heure. Puis, quand il eut finit, il était environs 7H30. Alors, le jeune garçon remonta dans sa chambre. Il se re-coiffa, faisant en sorte de paraître le mieux possible envers son professeur. Puis, il attendit patiemment que l'heure arrive, s'amusant à des choses diverses et variées.

Quand l'heure fut enfin venue, il partit en direction de la tour d'Elya. Il archa d'un bon pas pour ne pas être en retard à la chose qu'il attendait depuis les quelques jours qu'il était au château. Il arriva en bas de la tour. Il commença à grimper les marche une à une, le coeur de plus en plus sérré à l'idée de son premier cours. Il ne voulait pas décevoir on professeur. Il ne connaissait que peu son pouvoir pourtant si puissant. Bientôt il arriva près de la porte de la salle. Il entra. C'était un endroit magnifique, aux allures de forêt. On ne se serait jamais cru dans un endroit pour apprendre. Arkanys salua le maître:

"-Bonjour, professeur"

Puis il alla s'asseoir près d'une jeune élève déjà arrivé. Arkanys n'étant pas timide, il se présenta à la jeune élève:

"-Bonjour, je suis Arkanys et toi ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Ven 9 Oct - 15:32

J'étais avec ma maman et mon frère en train de préparer nos affaires afin de les transporter dans la tour des élèves, quand on frappa à la porte, une servante vint nous donner un message qui était adressé à moi et mon frère, c'était la première fois que je recevais du courrier, chouette, j'allais pouvoir le lire, et oui je savais lire quelque mot... Fin seulement quelque mot que je décomposais, j'ouvris alors ma lettre et alla m'assoir sur une chaise, je fronça les yeux sur la lettre et décomposa les mots:

"Ch-er é-lè-ve d'E-me-rau-de
Vos cou-r dé-bu-te-rons de-main ma-tin"

Je ne pris pas la peine de lire le reste, j'avais compris, je sauta de ma chaise et heureux comme tout je sautilla partout dans la chambre en disant joyeusement que les cours allaient commencé, mon destin de chevalier allait commencer dès demain matin, j'étais totalement heureux. Ma mère fini de lire la lettre et m'informa que c'était à... 8H !! Mais c'est très tôt ça, je déteste me lever trop tôt, c'est pas juste, pourquoi il faut se lever si tôt? Et notre épanouissement du sommeil dans tous ça ils y ont pensés ? En plus la tête que j'ia quand je me lève à 8H c'est horrible à voir, mais bon si c'était la chose a faire pour être chevalier il allait falloir sacrifier le sommeil snif...

Donc ce soir là je dormis dans la tour des élèves, je dormis très bien, je me leva alors et remarqua que plusieurs élèves étaient déjà partis, je mis assez longtemps à faire surface, je me dirigea alors d'un pas nonchalant vers les bains, je me pris un bain rapide et aider par des servantes je me laissa essuyer encore en train de dormir, je me laissa habiller et me fit emmener dans la salle à manger, on me servir un bol de lait et des tartines chaudes beurrés, je mangeais en me tenant la tête je manqua souvent de mettre ma tête dans le bol. Je réussi à manger sans qu'il y eu noyade lacté, je me dirigea alors vers la tour de la magicienne Elya, je monta les escaliers manquant de tomber plusieurs fois, je risquai pas de faire bonne impression mais bon, j'entra en ayant frapper avant. Je me trouva alors dans une salle comment dire?... Forestière je fus étonné et fit de gros yeux ronds, voyant ça je souris et fut tout de suite content, je passa de la somnolence à l'énergie je dis alors en souriant:

-Bonjour tous le monde, je suis Snow et avec moi vous allez vous amusez et moi aussi!

J'étais heureux, je me dirigea vers un coussin et attendit que les autres élèves arrive et regarda les deux autres élèves, je leurs demanda alors:

-C'est quoi vos noms, je préfère appeler les gens par leurs prénoms que par des surnoms comme mon pote ou autre.

Je souris, je n'étais pas vraiment timide, mais dans ma somnolence je remarqua que j'avais totalement oublié d'attendre mon frère, tant pis il sais se débrouiller après tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 10 Oct - 8:42

Lili n'eut pas à attendre bien longtemps car un autre enfant pénétra bientôt dans la salle de classe., salua le professeur et vint s'assoir à ses côtés.

"-Bonjour, je suis Arkanys et toi ?"

Trop occupée à le dévisager, Lili n'eut même pas la présence d'esprit de répondre. La garçon était chétif, blond, plus jeune qu'elle, et paraissait déborder d'énergie. Mais ce ne fut pas ceci qui la laissa hébétée, ni même ses oreilles d'elfe alors que l'enfant ne connaissais ce peuple que par l'intermédiaire de ses livres. Non. Ce furent ses yeux, rouge, qui attirèrent son attention. La jeune fille n'en avait jamais vu de semblables et ils la mirent un peu mal à l'aise. Pourquoi ce garçon était-il doté de tels yeux ? Cela signifiait-il quelque chose ? Et si oui, quoi ?

Soudain Lili se rendit compte que son camarade lui avait posé une question, question à laquelle elle n'avait même pas répondue. Le feu lui monta aux joues, elle baissa les yeux. *Bravo, tu es bien partie pour te faire des amis !*

- Je m'appelle Lili enchantée.

L'élève releva la tête et sourit à son camarde, espérant qu'il l'excuse de son impolitesse. Souhaitant ajouter quelque chose, elle ouvrit la bouche mais l'arrivée d'un autre élève l'interrompit. Il s'agissait d'un autre garçon, lui aussi plus jeune qu'elle, doté de cheveux blancs lui atteignant les épaules. Il paraissait encore plus vifs et étonnamment joyeux. De même que ses prédécesseurs, il parut ébahi devant cette "clairière" au milieu du château mais se ressaisit, salua leur professeur et vint s'installer sur un coussin de feuille.

- C'est quoi vos noms, je préfère appeler les gens par leurs prénoms que par des surnoms comme mon pote ou autre.
- Je me nomme Lili.

Cette fois-ci un grand sourire éclaira le visage de la jeune fille. Les cours promettait d'être passionnants et elle ne risquait désormais plus de s'ennuyer. Tout ceci était très encourageant. Ce fut donc avec impatiente que l'élève attendit la venue des autres.

[ HRPG : désolé, c'est pas super ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 11 Oct - 10:06

Tranquillement assise sur le tronc d'arbre Elya n'eut pas longtemps avant de voir apparaître sa première élève. Elle avait bien sur sentit l'aura de la fillette qui gravissait les marches. La petit au nom de Lili arriva finalement dans la salle, laissant apparaître en premier lieu sa petit tête blonde. La magicienne eu un sourire devant l'émerveillement et la surprise de l'enfant... C'était comme cela à chaque reprises, les enfants s'émerveiller devant le décor particulier de la salle de classe. Il était vrai que aucune des autres salle n'était décorée de la sorte. La fillette, remise de son choc, ce dirigea alors vers la fée pour la saluer.

La magicienne eu un sourire rassurant puis de sa voie mélodieuse salua à son tour.

-"Bonjour Lili, installe toi, et ne t'inquiète pas tout va très bien se passer."

Sur ces mots, la jeune fille alla se plaçait sur un quatre coussins de feuilles réservée aux élèves. Puis une nouvelle aura se fit ressentir dans l'esprit de la fée, un nouvel élève gravissait les marche de la tour. Quelques instant plus tard c'était le jeune et joyeux Arkanys qui entrée dans la salle, lui semblait plutôt impatient mais n'était pas stresser. Une nouvelle fois, elle répondit à ces salutation de la même voie rassurante.

-"Bonjour Arkanys, va t'installer."

Le petit blond alla s'installer près de sa camardes et commença à se présenter sous les yeux protecteur d'Elya. Elle voulait que ses élèves tissent des liens fort entre eux, c'était la la force des chevaliers d'émeraudes. Un nouvelle élève frappa alors à la porte avant d'entrée. C'était le jeune Snow, fils de Kirlia, c'était bizarre, il n'était pas accompagnée de son frère qui lui aussi avait court dans cette salle. Pourtant, il était à présent 8h00 et le cours devait commencer. La magicienne soupira, encore une fois, elle aurait un retard. Ne désirant pas faire attendre trop longtemps et pénalisé les enfants qui été à l'heure elle prit la parole, faisant taire par la même occasion les jeunes enfants qui avait entamée les présentations.

-"Bienvenue à vous trois dans votre premiers cours de magie. Il manque encore un élève du nom de Nathan, cependant il est 8h00 et la ponctualité et très importante à mes yeux. Je compte donc sur vous pour lui expliquer tout ce qu'il aura manquer. Après tout, l'ordre d'émeraude constitue une grande famille et chacun doit se soutenir."

Sur ces mots elle leurs adressa un sourire d'encouragement puis continua.

-"Comme vous le savez, je suis la magicienne d'émeraude Elya, je serais votre Maître en matière de magie durant ces cinq prochaines années. Chacun d'entre vous possède des dons et mon travaille consiste à ce que vous appreniez à développée ces aptitudes et à les maîtriser. Cependant, la magie n'est pas la seul chose que je doit vous apprendre. Vous êtes ici pour devenir des chevaliers d'émeraude, et dans ce but vous devait intégrée les valeurs qui son propre à cet ordre."

Elle se tut un moment, regardant les trois élèves puis continua de sa même voie mélodieuse.

-"Les chevaliers d'émeraude possèdent plusieurs pouvoirs, il est possible que vous maîtrisiez mieux certain pouvoir que d'autre, ce n'est rien est c'est normal. Nous travaillons sur les pouvoirs suivant : La télépathie de groupe ou à une personne, la lévitation ou télékinésie, la guérison, les rayons incendiaires ainsi que la lecture et le blocage des pensée. Enfin, je vais aussi vous apprendre à sonder votre environnement et à envoyée des vagues d'apaisement. Mais ce n'est pas tout, nous allons aussi travaillée les pouvoirs spécifique que chacun de vous possède."

La fée reprit son inspiration.

-"Nous avons donc beaucoup de travail durant ces cinq années, surtout n'hésitait pas à me poser la moindre question si quelques chose ne va pas, je serait toujours disponible pour vous, que se soit pour une simple question, ou pour vous aidée à maîtriser des pouvoirs avec lequel vous avait du mal. Si vous le désirez, je pourrait utilisée mon temps libre pour vous donnée des cours particulier, n'hésitait surtout pas."

La magicienne se tut un instant avant de reprendre sur un autre sujet.

-"Je ne vous obligerait pas à lire des livres durant mon cours, mais je vous encourage à parfois à faire un tour dans la bibliothèque pour satisfaire votre curiosité. Nous n'allons pas commencer le cours avec la magie, même si je me doute que vous avait très envie de l'apprendre. Dans un premier temps nous allons voir le code d'émeraude que chacun de vous devra connaître est respecter."

La fée leva la mains et une illusion apparut, illusion qui traçait en fine lettres le code des chevaliers d'émeraude.

Citation :
-Respecte l’autorité et ceux qui placent leur foi en toi.
-Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.
-Ne mets jamais l’Ordre ou tes compagnons d’armes dans l’embarras.
-Chasse le mensonge de ta vie à jamais.
-Respecte ta parole et ne la donne pas à la légère.
-Sois loyal envers les gens avec qui tu t’engages et les idéaux que tu as choisis.
-Ne fais jamais de remarques désobligeantes envers tes compagnons d’armes.
-Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.
-Fais toujours preuve d’une grande maîtrise de toi.
-N’affiche aucune arrogance autant en présence des rois que des gens du peuple.
-Comporte-toi avec noblesse et donne le bon exemple.
-Recherche toujours l’excellence dans toutes tes entreprises.
-Garde la foi et ne cède jamais au désespoir.
-N’utilise ta force que pour servir le bien, jamais dans un but de gratification personnelle.
-Fais régner la justice où que tu sois, mais demeure humain et miséricordieux.
-Ne vante jamais tes propres mérites, laisse plutôt les autres le faire à ta place.
-Respecte la vie et la liberté en tout temps.
-Protège les faibles et les innocents où qu’ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux.
-Soulage la souffrance et l’injustice.
-Sois généreux avec ceux qui sont dans le besoin.
-Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances.
-Dans le respect des règles du combat, repousse tous ceux qui tentent de s’emparer de nos terres ou de voler nos gens.
-Ne réponds à la provocation que si elle met ta vie en danger.
-Ne recule jamais devant l’ennemi et n’attaque jamais un adversaire désarmé.
-N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
-N’éduque qu’un seul Écuyer à la fois pendant toutes les années de son apprentissage.
-Ne te sépare jamais de ton Écuyer.
-Respecte ton Écuyer et protège-le contre tous les dangers.
-Transmets ta science et tes belles valeurs à ton Écuyer avec honnêteté et simplicité.
-Fais-le savoir si tu crois qu’un enfant mérite de devenir Écuyer et qu’il n’a pas été choisi par le magicien d’Émeraude.
-N’unis ta vie à ton âme sœur que lorsque ton Écuyer sera devenu Chevalier.

En même temps que les lettres se traçait une à une, la fée reprenait à voie haute ce qui était marquait, elle récité ainsi le serment d'émeraude que elle aussi connaissait parfaitement et qui était inscrit sur le mur de la cours du château. Lorsqu'elle arriva à la fin de la liste, elle sourit aux élèves et continua.

-"Voila le code d'émeraude. Je vais vous le donnée sous forme du parchemin, afin que vous puissiez l'apprendre et le connaître."

Sur ces mots, elle leva une nouvelle fois la mains et des parchemins sur son bureau s'envolèrent vers chacun des élèves. Puis toujours souriante elle reprit finalement.

-"Si vous avez une question, posez la moi, sinon nous allons tout de suite voire autre chose, que préférait vous ? L'histoire du monde ? Un petit cours du géographie pour vous repéré dans l'espace ? Ou vous désirez en savoir un peu plus sur les races ? Peut être voulait vous tout de suite commencée à apprendre la magie, je vous laisse choisir puisque de toutes manière nous devrons voir tout ses points."

Toujours souriante, la magicienne regardait chaque élèves, elle aimais donnée le choix aux enfants, afin il était beaucoup plus intéresser par ses cours...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 11 Oct - 11:33

Contre toute attente, la magicienne commença un discours. Elle commença par expliquer qu'il leur manquait encore un élève mais que, la ponctualité étant une qualité importante à ses yeux, ils ne l'attendraient pas. Se félicitant d'être parvenue à l'heure, elle s'étonna cependant d'être la seule fille du groupe, groupe dans lequel ils n'étaient d'ailleurs que quatre. La fillette craignait n'être pas pleinement accepté par ses camarades de sexes opposés; après tout ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt ni même des caractère semblables, du moins à ce qu'elle pouvait en voir. La solitude ne lui déplaisait pas mais elle ne put s'empêcher d'être déçue de la différence qu'elle constatait entre elle et les autres.

Leur professeur enchaina ensuite sur une présentation d'elle-même ainsi que du contenu de ses cours. Puis elle leur présenta leur pouvoir et Lili fut fasciner du nombre de choses qu'elle serait capable de faire avec de l'entrainement. Jamais elle n'aurait songer être aussi puissante et cette constatation la rasséréna. La magicienne parlait d'une voix rassurante et mélodieuse qui lui plut, l'élève sentit que la fée devait être une personne de confiance, très appréciée de son entourage. Soudain elle leva la main et des lettres se tracèrent d'elle-même dans les airs, inscrivant le code de l'ordre, d'après les dires d'Elya. La jeune fille, nullement habitué à la magie sursauta. Au fur et à mesure que le texte apparaissait, la femme leur récitait une série d'ordres qui étaient, mots pour mots, les mêmes que ceux du texte.

Elya leva de nouveau sa main et des parchemins volèrent jusqu'au enfants. Lili sursauta de nouveau. Comme le leur avait annoncé leur professeurs, le code d'Emeraude qu'elle venait de réciter y était inscrit. L'enfant le relut une deuxième fois, tentant d'en mémoriser des bribes par ci par là. Si ses souvenirs étaient exacts, il leur faudrait l'apprendre et ce code régirait leur vie. L'élève décida alors de donner le meilleur d'elle même pour parvenir à ses fins et ainsi ne pas faire regretter aux dieux de lui avoir confier de tels pouvoirs. Elle était prêtes à commencer ses études.

La magicienne leur demanda ensuite quels sujets ils souhaitaient étudier. Lili en connaissait la plupart pour avoir suivis des cours sur demande de son père à Opale. Parmi eux l'histoire, la géographie, ainsi que l'étude des races. En fait, pour dire vrai, la seule chose qu'elle n'avait jamais vu était la magie et elle mourrait d'envie de s'y essayer. Elle n'osa cependant pas imposer son choix à ses camarades qui souhaitaient peut-être faire autre chose. Sa décision lui revint cependant en mémoire et y elle ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Sa résolution avait flanchée, elle referma alors la bouche. * Si je commence commence cela je ne ferrai jamais rien ! * Fermant les yeux, Lili inspira profondément.

- J'aimerais commencer par la magie.

Ses camarades et Elya se retournèrent vers elle. Le rouge lui monta aux joues, elle détourna les yeux, extrêmement gênée d'avoir pris la parole. C'était la première fois qu'elle agissait ainsi et elle savait pertinemment que son père l'aurait gifler pour une telle audace. * Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!* Sentant toujours leur regards peser sur elle l'enfant n'osa pas relever les yeux, de peur de croiser leur regard emplis de reproche, elle en était sure.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mar 13 Oct - 12:23

Bientôt, un autre élève fit son entré dans la classe. Il était plutôt grand, mais pas trop. Il avait des cheveux très long et blanc qui retombait sur ses épaules. Le jeune garçon avait le sourire au lèvre. Celui-ci s'exprima dès qu'il fut entré dans la classe:

"-Bonjour tous le monde, je suis Snow et avec moi vous allez vous amusez et moi aussi !"

Arkanys le trouva particulièrement sympathique. Il avait tout d'un garçon gentil et ouvert, tout comme le petit blondiné. Snow alla s'asseoir près des autres élèves. Il se posa sur un coussin non loin d'Arkanys et Lili. Une fois qu'il fut assit, le jeune homme se tourna vers les deux autres élèves et leur dit:

-C'est quoi vos noms, je préfère appeler les gens par leurs prénoms que par des surnoms comme mon pote ou autre.

Cet enfant était pour le moins bizarre. Il venait de sortir une phrase qui semblait plutôt ... comment dire... pas vraiment normale aux yeux d'Arkanys. En effet, le jeune homme ne savais pas que des gens s'appelait souvent en utilisant des surnoms tel que "mon pote" ou des choses dans le genre. Il fallait dire aussi qu'Arkanys était un enfant et que donc, il ne connaissait pas tout à ce magnifique monde qu'est Enkidiev. Quelques secondes plus tard, ce fut la jeune fille qui répondit à Arkanys:

"- Je m'appelle Lili, enchantée"

Alors l'élève à côté de qui il était assit se nommait Lili. C'était un prénom que le jeune élève appréciait beaucoup. La jeune élève répondit à la question posé par Snow:

- Je me nomme Lili.

La jeune fille fit un grand sourire aux deux élèves. Pour le moment, elle était la seule et unique fille du groupe. Arkanys ne connaissait pas vraiment toutes les personnes du groupe et ne savait donc pas qu'elle serait la seule toute l'année. Bientôt le maître magicien qui allait leur enseigner l'art de la magie, l'histoire et tout le reste commença:

-"Bienvenue à vous trois dans votre premiers cours de magie. Il manque encore un élève du nom de Nathan, cependant il est 8h00 et la ponctualité et très importante à mes yeux. Je compte donc sur vous pour lui expliquer tout ce qu'il aura manquer. Après tout, l'ordre d'émeraude constitue une grande famille et chacun doit se soutenir."

Arkanys était content de ne pas être arrivé en retard. Le maître compté sur eux pour lui expliquer ce qu'il avait raté ce matin. Le jeune homme écouta attentivement tout ce que lur maître leur disait pour ne rien laisser passer. La jeune magicienne continua après avor jeté un coup d'oeil sur les trois élèves présents dans la salle leur dit:

-"Les chevaliers d'émeraude possèdent plusieurs pouvoirs, il est possible que vous maîtrisiez mieux certain pouvoir que d'autre, ce n'est rien est c'est normal. Nous travaillons sur les pouvoirs suivant : La télépathie de groupe ou à une personne, la lévitation ou télékinésie, la guérison, les rayons incendiaires ainsi que la lecture et le blocage des pensée. Enfin, je vais aussi vous apprendre à sonder votre environnement et à envoyée des vagues d'apaisement. Mais ce n'est pas tout, nous allons aussi travaillée les pouvoirs spécifique que chacun de vous possède."

La jeune femme reprit son soufle et continua, toujours d'une voix mélodieuse:

-"Nous avons donc beaucoup de travail durant ces cinq années, surtout n'hésitait pas à me poser la moindre question si quelques chose ne va pas, je serait toujours disponible pour vous, que se soit pour une simple question, ou pour vous aidée à maîtriser des pouvoirs avec lequel vous avait du mal. Si vous le désirez, je pourrait utilisée mon temps libre pour vous donnée des cours particulier, n'hésitait surtout pas."

Bientôt, la jeune femme se tu, laissant le temps au élèves d'appréhender tout ce qu'elle venait de dire auparavant. Arkanys se demandai si il aurait besoin de cours particulier. Puis la jeune femme reprit sur un sujet totalement différent:

"-Je ne vous obligerait pas à lire des livres durant mon cours, mais je vous encourage à parfois à faire un tour dans la bibliothèque pour satisfaire votre curiosité. Nous n'allons pas commencer le cours avec la magie, même si je me doute que vous avait très envie de l'apprendre. Dans un premier temps nous allons voir le code d'émeraude que chacun de vous devra connaître est respecter."

Elya utilisa la magie pour faire apparaître ce dont elle avait besoin en ce moment. Le code de la chevalerie se traça au faire et à mesure dans de magnifique lettre très fine. En même temps que l'illusion se traçait, Elya la répéta. Arkanys tenta déjà de faire une première reconnaissance et de retenir un maximum de choses. Quand la magicienne eut finit de lire tous les articles du code, elle dit:

"-Voila le code d'émeraude. Je vais vous le donnée sous forme du parchemin, afin que vous puissiez l'apprendre et le connaître."

Elya matérialisa les parchemins et les fit traverser la salle pour aller se loger dans les mains des enfants. Arkanys remarqua la surprise de Lili qui le fit sourire. Bientôt la jeune femme reprit:

"-Si vous avez une question, posez la moi, sinon nous allons tout de suite voire autre chose, que préférait vous ? L'histoire du monde ? Un petit cours du géographie pour vous repéré dans l'espace ? Ou vous désirez en savoir un peu plus sur les races ? Peut être voulait vous tout de suite commencée à apprendre la magie, je vous laisse choisir puisque de toutes manière nous devrons voir tout ses points."

Arkanys réfléchit à la question que venait de poser la magicienne et se demanda quelle matière il aurait voulut commencer dès le début. Il pensa en quelques secondes à la magie. C'était l'une des matières les plus importante pour le jeune homme, mais aussiun moyen de voir de quoi il était capable. Le jeune garçon voulut prendre la parole, quand soudain ce fut Lili qui commença:

"-J'aimerais commencer par la magie."

Arkanys vit la jeune fille rougir quand les regards de tout le monde se tournèrent vers elle. Pour éviter que la fille eut honte plus longemps, le jeune homme prit alors la parole:

"- je suis d'accord avec Lili, mi aussi j'aimerais commencer par la magie ! Et toi Snow ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 18 Oct - 9:12

Voilà ce qui arrive quand on ne se réveille pas à temps. En fait, Nathan s'était réveillé un moment après que son frère soit parti. Ca lui arrivait de dormir très longtemps souvent à cause de ses rêves, mais surtout qu'il n'aimait pas vraiment se lever tôt. Et ca c'était tôt. Il bailla puis s'étira. Mais... Il vit bien qu'il n'y avait personne. Bon, il semblait qu'il était en retard, ou alors qu'ils étaient tous parti en avance. Mais mieux vaut être prudent. Nathan se dépêcha de s'habiller, il prit son cahier de dessin et il sortit en courant. Un autre problème se présenta à lui, il comptait sur son frère pour aller à la salle parce qu'il n'était pas sûr de vraiment savoir où elle était. Il n'avait pas mangé en plus. Il avait faim, mais il était en retard! D'ailleurs, ca lui rappelait qu'il était tellement content hier en recevant le message comme quoi les cours débutaient, qu'il n'avait pas beaucoup mangé hier non plus. Donc il avait vraiment très faim. Mais... Nathan fit un léger détour, attrapa un petit quelque chose, mangea très très rapidement et réussit à arriver devant la porte. La porte... mais étais-ce la bonne. Oui ce devait être la bonne. Il finit par entrer quand il entendit quelqu'un s'adresser à son grand frère. Il serra son cahier contre lui et rougit légèrement gêné d'être visiblement en retard. Nathan ne savait pas s'il devait s'excuser où s'il devait dire bonjour en premier. Que faire?

(Désolé c'est court, un peu désordonné et je suis moi même, ainsi que mon perso, en retard...)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 18 Oct - 14:17

Son discours terminée, la magicienne observait les réactions de chaque élève. Elle se doutait de la réponse qu'il allait donnée, la magie bien sur, c'était le plus excitent... Bien que l'histoire était aussi très intéressante. Elle posa son regard sur la seul jeune fille de la classe. Peut être se sentirait t-elle seul entourée de tout ses garçons... mais après tout, chaque chevalier était des frères et sœur d'arme, et ce n'était pas si mal, la fée aurait simplement à surveillée qu'elle ne soit pas exclu du groupe. La gamine en question prit alors la parole, cela semblait un exercice étonnamment dur pour elle, pourtant elle ne faisait que répondre à la question posée. Pourtant, ces joue devinrent rouge. Elya décida de la sondée pour comprendre son malaise. Elle avait simplement peur d'imposer son choix.

Cette enfant semblait extrêmement timide pourtant, la pensée des autres attira un hochement de tête approbateur de Elya. Après tout, il était important que tous soit en accord, surtout dans un petit groupe, ou du moins que la majorité soit d'accord. Le jeune Arkanys décida alors de la sauvée de se mauvais pas en montrant que lui aussi était d'accord. Décidément, il avait déjà beaucoup de qualité ces élèves... pour le plus grand bonheur de la magicienne. Le gamin demanda même l'avis du fils de Kirlia. Tous semblait prendre en compte l'avis des autres, c'était une chose très importante ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la magicienne.

Snow n'eut malheureusement pas le temps de répondre puisque Nathan entra dans la salle. Il serrer contre lui un petit cahier et était devenue totalement rouge. Sa voie semblait être bloquer puisqu'il n'arriva à sortir aucun son de sa bouche. La fée posa ses yeux qui ne contenait aucune reproche vers lui et lui dit d'une voie paisible pour le calmer.

-"Bonjour Nathan, nous avons commencer le cours sans toi, va t'installer avec les autres et je pense qu'il se feront un plaisir de t'expliquer ce que nous avons fait durant les quelques minutes ou tu as était absent."

Elle saisit un parchemin proche d'elle et le tendis au garçon.

-"Prend ce parchemin, il contient le code d'émeraude que tu devra apprendre... Et la prochaine fois, essaye de ne pas être en retard, je ne t'en tiendrais pas rigueur pour aujourd'hui. Tu peux rejoindre les autres."

Lui adressant un sourire dans le but de le rassurée elle se tourna vers la classe à présent complète.

-"Puisque vous semblait être plutôt intéresser par la magie nous commencerons par cela !"

Ajouta t'elle joyeusement à l'attention de ses élèves, puis plus sérieusement elle reprit.

-"Avant de commencer les exercices pratique je tiens à vous rappeler une règle fondamental de la magie : Chaque action magique vous coutera plus ou moins d'énergie selon l'action. Ce cout d'énergie se réduira avec l'entrainement, de tel sorte que plus tard vous n'en dépenserait qu'une infime partie en parlant par l'esprit par exemple ou en faisant léviter un objet léger."

La magicienne fit une pause avant de reprendre de plus belle.

-"Il faut donc faire très attention à ne pas dépensée toutes son énergie, cela serait prendre beaucoup trop de risque. Chaque personne dispose d'une réserve d'énergie différente qui peux s'agrandir avec le temps, ne vous inquiétait donc pas pour le moment si vous vous fatiguée rapidement. De plus, cette réserve d'énergie magique est la même que votre énergie physique, accroitre l'une accroit donc l'autre. N'oubliez jamais cette première règle qui est la plus importante en magie : Elle prend dans votre propre énergie et en dépenser une trop grande quantité peut entrainer un évanouissement, un coma ou même la mort."

La fée continuait d'observer chacun de ses élèves.

-"Si vous sentait que vous fatiguée dite le moi tout de suite, je ne veux prendre aucun risque... J'espère que tout cela est clair, dites moi ce que vous ne comprenez pas, c'est très important."

Après ce première avertissement, la fée reprit.

-"Le première exercice magique sera assez simple. Nous allons apprendre la télépathie. C'est un pouvoir très important, il permet au chevalier de communiquée entre eux sur de longue distance et surtout sans se faire entendre. Dans le brouahaha d'un combat ou dans des situations ou les chevaliers son séparée il est très utile. De plus, nous apprendrons la télépathie de groupe et à des personnes ciblé. Même si il est possible de se couper des conversations télépathique il est plus simple de ciblée les personnes concernée pour ne pas troubler les autres... sans parler des personnes qui pourrait capter ses conversations..."

La magicienne continua son discourt mais par la voie télépathique.

***Comme vous le voyez, je parle à chacun d'entre vous par l'esprit. J'aimerais que chacun d'entre vous essaye de me répondre à moi et à moi seul. Pour ce faire concentrée vous sur mon image, vous pouvez fermer les yeux pour commencer si vous avait besoin de plus vous concentrée. Ensuite, pensait ce que vous voulez me dire sans le dire à haute voie... Vous devez diriger votre magie, qui circule dans tout votre corps, vers l'image de la personne à qui vous voulez envoyée le message et vers le message en question... Vous verrez, cela parait compliquée comme cela, mais vous comprendrait par vous même en essayant. A vous de jouée !***

La fée n'avait pas fermer les yeux et continuait d'observer chaque enfants, il pouvait bien sur lui posait une question si il y avait besoin, elle était la pour ça après tout et elle n'allait pas le répéter après chaque explications... Les enfants devait apprendre à se faire entendre et à poser les questions quand il ne comprenait pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Lun 19 Oct - 13:55

- Je suis d'accord avec Lili, mi aussi j'aimerais commencer par la magie ! Et toi Snow ?

Lili releva la tête, intriguée. Il était bien rare pour elle de ne pas recevoir de remontrance pour une parole si effrontée. L’inquiétude qui se lisait précédemment sur son visage fut sitôt remplacée par de la surprise. Pourquoi cet élève lui était-il venu en aide ? Après tout elle ne le connaissait absolument pas, et ceci était surement réciproque. Cependant l’élève n’avait pas hésité à donner lui aussi son point du vue et ainsi venir en aide à une étrangère dans l’embarras. De plus il s’adressait à l’autre garçon d’une manière qui amena l’enfant à douter du fait qu’ils ne se connaissaient pas. Ils s’étaient néanmoins présentés l’un à l’autre, Lili était perdue. La situation, ou plus exactement le comportement des autres enfants, l’intriguait, ses pensées s’embrouillaient.

Soudain, un nouveau venu interrompit le fil de ses questionnements. Il était, lui aussi, plus jeune qu’elle. Pas très grand, il possédait d’étrange cheveux bleu/gris et des yeux jaunes et bleus. Un visage particulier qui exprimait un malaise certains. Lili le comprit parfaitement. Elle-même se serait sentie plus que mal si elle avait du arriver en retard à son premier cours. Peut-être même n’aurait elle osé venir de tout le cours, prétextant une quelconque maladie. La magicienne l’accueillit cependant d’une voix calme et paisible, prenant la parole car il en semblait incapable. Elle l’incita à s’assoir près des autres et lui tendit le parchemin que les autres possédaient déjà : le code qui régirait leur vie. Lili n’était pas sure de parvenir à l’apprendre par cœur et de le retenir dans son intégralité mais elle se promit d’essayer. Malheureusement sa résolution de tout faire pour devenir chevalier avait flanché rapidement, cela ne serait pas tache aisée.

Puis la magicienne annonça qu’ils commenceraient par de la magie, l’élève fut soulagée. Cela prouvait que son choix était partagée par la classe en majeur partie, ses camarades ne lui en voudraient donc peut-être pas d’avoir agi avec autant d’égoïsme. Elya commença par les mettre en garde, utiliser leur magie serait fatiguant, la dépense dépendait de la personne mais dépasser les limites signifiait s’exposer à la mort. A cette idée, Lili frémit. Mourir aussi bêtement serait regrettable, bien que la perte de sa personne ne soit que minime, et elle ne souhaitait pour rien au monde perdre la vie pour ceci. Il lui faudrait faire preuve d’une grande prudence. N’étant pas du genre aventurière ou suicidaire, elle n’aurait pas grand mal à faire attention. Cependant qu’en serait-il des autres ? Tous étaient plus jeunes qu’elle, ils ne mesuraient peut-être pas l’ampleur du danger. Il ne fallait pas qu’une telle chose arrive. C’est pourquoi leur professeur réclama qu’ils l’avertissent en cas de fatigue, la fillette n’y manquerait pas.

Elya leur annonça alors le sujet de leur premier exercice : la télépathie. Elle leur apprit que cela permettait aux chevaliers de communiquer sur de longues distances en toute discrétion et malgré le bruit environnent. Malheureusement ce mot (et ses dérivés) ne faisait pas parti du vocabulaire de l’enfant qui ne parvint pas à saisir ce qu’on lui demandait. Tout-à-coup la voix de la magicienne résonna dans son esprit sans que cette dernière ne remue les lèvres. Désarçonnée, Lili ouvrit de grands yeux ronds. Sans s’en soucier, leur professeur leur expliqua la manière de converser d’esprit à esprit, les invitant à s’y essayer. Comme elle le lui avait demandé, la jeune fille ferma les yeux, concentrée. A présent elle devait penser très fort à ce qu’elle voulait dire à la magicienne. Ses épaules s’affaissèrent et ses yeux se rouvrirent. Elle n’avait aucune phrase particulière à lui communiquer. Alors qu’elle réfléchissait son regard se perdit dans le vide. Elle ne voulait pas une phrase ridicule ou sans importance, préférant faire bonne figure. Malheureusement elle n’en trouvait pas. Elle avait beau chercher, passer en revue les mots de son vocabulaire, rien ne lui vint. Pas même une toute petite phrase. Son regard se porta sur la magicienne qui les observait. Fermant de nouveau les paupières, elle se concentra, tentant de canaliser sa magie en direction d’Elya, pensant à sa trouvaille de toutes ses forces. Bien plus facile à dire qu’à faire. L’enfant ne savait rien du fonctionnement de ses pouvoirs, ne les ayant utilisés que deux fois dans une situation bien différente de celle-ci. Elle tenta cependant le tout pour le tout et donna le meilleur d’elle-même. Au bout de plusieurs minutes infructueuses son volonté faiblit. Que se passerait-il si elle ne réussissait pas ? Allait-on la renvoyer chez elle ? Son père refuserait de la reprendre. Mais que ferait-on d’elle ? Peut-être allait-on la tuer. A cette penser ses yeux se remplirent de larmes. Elle n’y parviendrait pas et on ne voudrait plus d’elle. Les autres élèves se moqueraient et continueraient à se moquer lorsqu’un soldat l’exilerait du château, l’abandonnant seule à son sort. Sa vie qui venait tout juste de s’améliorer se verrait détruite car elle n’était qu’une bonne à rien, une incapable encombrante pour la société. Lili avait beau se retenir, les larmes ne tarderaient pas à s’échapper. Elle ne souhaitait pas pleurer devant toute sa classe. Mais elle ne tiendrait pas longtemps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mar 20 Oct - 15:06

La magicienne observer à présent chacun de ses élèves. Comment se débrouillerait-il dans l'exercice qu'elle leurs avait donnée. Les premières minutes passèrent puis la fée remarqua que la seul fille de son groupe semblait avoir de grosse difficulté. Elle la sonda rapidement et détecta son questionnement. Elle n'arrivait pas à utiliser la télépathie et avait peur d'être rejetée de l'ordre... voir pire à cause de cela. Quel idée traversait la tête de cette enfant... Quel était son passée pour avoir des pensée aussi horrible ? Elya s'avança d'un pas lent vers elle, ses yeux brillait et ne tarderait plus à laisser couler des larmes sur ces petites joue.

Dans un geste infiniment tendre elle se se plaça à côté de la fillette. Elle ne souhaitait pas la tenir à l'écart des autres, les chevaliers devait être soudée et ses élèves devait montrée leurs solidarité dès à présent. Saisissant avec tendresse le menton de l'enfant elle le releva, l'obligeant à la regarder. Les yeux bleu de l'elfe croisèrent se chocolat de l'enfant. Elle tenait à lui montrée tout l'amour qu'elle posséder en elle, à la rassurer. Puis, sur un ton plus doux que précédemment elle s'adressa à Lili. Sachant pertinemment que les autres élèves l'écoutait.

-"Lili... L'Ordre d'émeraude est un ordre bon, il est hors de question que nous exécutons quelqu'un... Nous ne sommes pas comme cela... et certainnement pas avec les innocents ! Tu es la pour apprendre, il est normal que te ne sache pas tout faire directement... Ce n'est pas grave et je ne vais pas te renvoyée chez toi pour ça !"

Caressant doucement les cheveux blond de la gamine, Elya parler à la jeune fille mais ce qu'elle disait était valable pour tous. Il était normal de ne pas tout savoir.

-"C'est dans l'échec que nous grandissons Lili. Ne t'inquiète pas d'accord ? Nous allons revoir comment faire ensemble."

Espérant que la petite c'était calmer Elya stoppa tout contact physique avec elle, restant simplement proche. Elle continua de parler, sa voie était douce, mélodieuse.

-"Écoute moi Lili. Nous allons y arrivée, toutes les deux. Ferme les yeux. Regarde en toi. Au plus profond de toi. Tu contient de la magie en toi. Elle pulse. Cherche la. C'est une puissante lueur. Plonge au plus profond de toi, cherche la. Ferme les yeux Lili. Tu es magique. Tu le sais puisque tes pouvoirs ce sont déjà manifester. Plonge au plus profond de ton esprit. Parcoure ton corps. Tu sens cette pulsation, cette lueur dorée. C'est ton pouvoir Lili."

Elya fit une courte pause, laissant le tant à Lili de comprendre puis elle reprit sur le même ton de voie.

-"Garde les yeux fermer. Maintenant tu veux me parler. Pas oralement. Tu veux me joindre par l'esprit. Cherche une lueur semblable à la tienne. Une lueur bleu proche de toi. Imagine mon visage si tu le veux. Pense à ce que je représente pour toi. Des ailles ? Un livre ? A présent pense à une phrase n'importe laquelle. Un j'ai réussi suffira... prend une phrase n'importe laquelle. Tu visualise toujours ce que je suis, tu te souviens de la phrase que tu souhaite me dire. Replonge au plus profond de toi. La pulsation, elle est toujours la. Tu peux la touchée, la maniée. Tu peux en faire ce que tu veux. Dirige la vers moi, dirige la vers ce que tu veux faire, dirige la vers la communication par la pensée, vers ta phrase... Allez Lili... Tu va réussir."

La petite devait certainnement se trouvait dans un état d'intense concentration. Elya avait déjà utilisée cette technique, elle était plus longue que le reste et demander plus de temps, mais elle permettrait à l'enfant de mieux comprendre d'où lui venait son pouvoir et comment il fonctionner. Un faible sourire aux lèvres, elle continuait d'observer la petite, attendant une réaction de sa part ou de celle de ses camarades. Après tout, elle avait aussi peur de leurs réaction à eux, elle ne voulait rien dire, elle ne doutait pas que les garçons arriverait à la rassurée sur se point.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mer 21 Oct - 7:42

[HRPG: réponse dans pas longtemps !]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Jeu 22 Oct - 12:42

[HRP : Je suis dans ce groupe d'élèves, Hayden avait oublier de m'attribuer un groupe avant... ^^]

La jeune hybride entendit quelqu'un frapper à sa porte alors qu'elle dormait. Elle ouvrit les yeux et entendit quelqu'un venant l'informer qu'elle serait avec Elya et que son cours débutait à huit heure. Quel heure, déja ? Ah, sept heure cinquante. L'hybride mauve ne réagit d'abbord pas. Elle secoua la tête, ses cheveux en batailles tombèrent devant ses yeux.

*Quoi ?!! Huit heure moins dix ? Oh nooon, je vais être en retard !!*

La jeune fille mauve s'habilla en vitesse et s'empara de la brosse qui trainait là. Elle entreprit de démêler ses checeux rapidement, mais le résultat fut une catastrophe. Elle se résolut donc à se calmer et fit des gestes plus lents, plus efficaces. Dix minutes plus tard, Aika avait enfin fini de se démêler les cheveux, et les noua en une queue de cheval serrière son dos. Elle sortit en trombe de sa chambre et se dirigea rapidement vers la cuisine. Là, elle pris quelque chose à manger et l'avala rapidement. Après quoi, elle seprécipita vers la tour et en gravit les marches deux à deux. Elle chercha un instant la salle, en profitant pour souffler un peu. Elle entendit une voix dans sa tête, et compris aussi tôt d'où elle provenait.

***Comme vous le voyez, je parle à chacun d'entre vous par l'esprit. J'aimerais que chacun d'entre vous essaye de me répondre à moi et à moi seul. Pour ce faire concentrée vous sur mon image, vous pouvez fermer les yeux pour commencer si vous avait besoin de plus vous concentrée. Ensuite, pensait ce que vous voulez me dire sans le dire à haute voie... Vous devez diriger votre magie, qui circule dans tout votre corps, vers l'image de la personne à qui vous voulez envoyée le message et vers le message en question... Vous verrez, cela parait compliquée comme cela, mais vous comprendrait par vous même en essayant. A vous de jouée !***
Elle frappa et attendit l'approbation nécéssaire pour entrer.

***Bonjour, Dame Elya...***

Parler ainsi par sa pensée n'avait pas posé de réel soucis à Aika, simplement de l'énergie et de la concentration. Lorsqu'elle était plus jeune, elle entendait souvent des gens parler ainsi, sans vraiment comprendre. Au fil de ces deux dèrnières années, elle a appris à intercepter mieux ces pensées, mais n'avait jusque là jamais essayer d'en envoyer. Elle fut ainsi surprise du résultat aussi satisfaisant -bien que fatiguant. Elle s'installa, peu après, n'engagent pas de discution avec les autres élèves. Elle lança simplement son nom, à l'intention des autres, aussi bien des élèves que du professeur.

- Aika.

Elle essaya tant de bien que de mal de cacher ses griffes violettes, elle se tenait droite, bien que crispée. Elle se prépara à recevoir le torrant d'insulte habituel qui lui était réservé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Ven 23 Oct - 9:13

(HRP : mes yeux change de couleur selon le sentiment que je ressens.et pour mon retard, ma présentation viens juste d'etre valider)

La jeune Lilian entendit toquer a la porte alors qu’elle dormait elle se réveilla d un bond c’est cheveux partait dans tous les sens. Elle ouvrit la porte pour constater qu’un messager lui apportait une lettre lui disant que sont court avez lui a 8 heures avec sont professeur qui se nommait Elya c’est yeux passa de l’orange (paisible) aux vert (heureuse) elle regarda l’heure il était 7 heures et 55 minutes c yeux vira d’un coup aux gris (stress), devant se phénomène le messager resta paralyser. Elle referma la porte s’habilla-en si peut de temps qu’il ne fallut que 1 minute. Elle rouvrit la porte et fonça vers les cuisine elle attrapa un fruit et le manga aussi vite qu’elle le pouvait il était déjà 8 heures quant elle sortie des cuisines elle fonça a travers les couloirs.

Elle arriva devant la porte vers 8 heures 10. Elle frappa a la porte et attendit la réponse, elle ouvrit la porte.

-Bonjour, madame Elya. Je suis Lilian

C’est yeux repassa du gris au orange.

Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant