___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le grand voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le grand voyage Sam 03 Oct 2009, 16:39

Killian résidait au Royaume de Zénor, c'était un rodeur solitaire. Il n'avait aucun camps précis et défendait toujours ce qu'il appellait le bien commun. Il voyageait de pays en pays, de régions en régions et de Royaume en Royaume. Il voyageait seul et apréciait rarement d'être accompagné. Il était dans le Royaume de Zénor, son pays natal, il revenait du Royaume d'Emeraude, ou il avait eût un entretient avec un garde qui n'était pas très amical, cependant il avait passé son message et maintenant peu lui importait de ce qu'ils allait faire. Après tout, Killian était un rôdeur solitaire. Il voyageait le jour, là ou il était presque sur qu'il était en sécurité. Sans camps particulier, il savait que les forces du mal et les chevalliers d'Emeraude risquait fort de lui demander son aide. La seule question qu'il se posait c'était qui arrivera avant l'autre. Killian aimait l'indépendance. Il allait faire un long voyage alors il allait en rencontré des personnes. L'homme avait en tête de faire le tour d'Endikiev, il voulait visiter tout les Royaumes dans les moindres détails. C'est ainsi qu'il commença son aventure.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il avait préparé son camps et s'apprêtait à se reposer pour la nuit, il sentit une présence. Une personne qu'il ne connaissait pas. D''un seul saut, Killian se leva, sa main tenant fermement son épée qu'il ne quittait jamais. Il regarda dans l'obscurité, il aperçut une silhouette. Ne sachant qui cela aurait bien pût être il demanda d'une voix calme et sure :
Qui est là ? Montrez vous, vous ne pouvez pas vous cacher à présent, je sens votre présence.
Killian scrutait les ténèbre avec ses yeux perçant. Toujours à l'affut d'un duel, il gardait son fer pointe vers le haut. Il attendit, calmement mais surement, la suite de la soirée. Ce fut alors qu'il rencontra la personne qu'il avait ressentis.
Qui êtes vous ?
Killian regardait la personne en face de lui. Il ne connaissait pas ce visage. Le chevallier solitaire pris son courage à deux mains et attendit la suite des évènement, ce qui allait ce passé, Killian n'en savait rien, ce qu'il savait c'est qu'il était loins de tout châteaux, enfin, tout ce qu'il connaissait. Il venait de quitté le château de Zénor, ainsi que son village, il ne pouvait déjà être dans un autre Royaume. Il regarda la personne, et ne voulant pas poursuivre, il leva son camps et repris sa route. Sentant que la personne le regardait toujours, il essaya de faire comme s'il n'était pas là. Il rangea ses affaires, remit son épée à sa taille et repris sa route. Quelques minutes plus tard cependant il se ravisa et retourna voir l'inconnu.
Je suis Killian, je suis née ici à Zénor, que puis-je faire pour vous ? Avez vous besoin d'une aide quelconque ?
Killian avait l'habitude, chevallier solitaire, il offrait toujours son aide, ne reculant devant rien, il arrivait toujours à atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas

Le grand voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-