___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Près de la plage [finit et même pas commencer! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD] Sam 03 Oct 2009, 07:42

[Ce RP se passe plusieurs temps après le RP que je fait à Emeraude avec Snow et celui que je fais avec Taliesin]

Aya arrêta sa monture à quelques pas de la plage. Elle avait perdu la trace d'Evalmar! Pourtant, elle était sûr qu'il s'était enfuit vers Zénor! Elle sauta à terre, furieuse et arpemta la plage de long en large. L'elfe en avait de parcourir Enkidiev. Elle n'aimait plus se continent... même si elle était née chez les elfes, à présent elle voulait aller allieurs... l'image du continent d'Irianeth fusa dans son esprit devnu rebelle et cruelle. Elle sourit avec embition. Et si elle se rendait justement sur ce continent? Quelle belle percpective! Elle s'assit sur la plage et joua avec le sable. Malgré tout ses sentiments négatife, Aya était resté une elfe à peine sortit de l'odolescence. Elle regarda l'horizon, la mer s'étendait très loin à l'horizon.
*Que je suis bête quand même... je ne pensais tout de même pas aller sur Irianeth comme ça... je n'ai aucun navire et je ne sais pas comment me diriger en mer...*
Ses propre pensée la rechauffèrent. Cela faisait longtemps qu'elle était partit d'Emeraude... non? Elle ne contait plus le temps. Elle avait perdu cette notion. Aya s'étendit face au ciel... de là-haut les dieux l'observer peut-être... les dieux... toutes les promesses que proclamer les immortels de leur part n'étaient que sottises! Quelle vie pleine de paix et de joie leur avaient-ils promise? Tout se que ressentait Aya pour le moment n'était ni paix ni joie... elle ferma les yeux.

Dernière édition par Aya le Mer 03 Fév 2010, 07:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD] Dim 04 Oct 2009, 19:15

Ezio était un homme honnête. il avait été chargé par le roi de venir à Zenor pour tuer un homme de grâce, mais qu'allait-il faire. Pourquoi tuer, c'est stressant et super épuisant. Il ne savait que faire. Il marcha sur la plage, sans remord son visage caché par sa capuche et tout autre truc du genre. Il n'aimait pas le soleil, en fait, il désirait faire autre chose ces jours ci. C'était très énervant, surtout lorsqu'une femme est assise la à rien faire.

Il s'approcha d'elle ne voulant pas l'effrayer, mais surtout ne désirant pas lui faire aucun mal. Sa nature était comme cela. Il voulait mieux pour sa famille, mieux pour lui et mieux pour tous, c'était une tradition qu'il avait apris depuis plusieurs génération.

- Alors, mademoiselle, que faites vous ici?

Il avait dit cela d'une façon courtoise comme tout les autres hommes de la maison, en fait, Ezio devait assassiner quelqu'un, mais qui?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD] Lun 05 Oct 2009, 11:56

Aya sauta d'un bon sur ses pieds. Elle se retourna vivement et divsagea l'homme avec stupeur. Elle comprit qu'il ne lui voulait pas de mal vu son ton courtoie. L'elfe répondit avec autant de courtoisi, tout en resstant dsur ses gardes.

-Moi? Je poursuivais un homme. Mais je l'ai perdu de vu une fois arrivé sur cette plage. Mais on pourrait se demander la même chose pour vous! Qui êtes vous? Comment vous appellez-vous et que faites vous ici?

Aya avisa la tenue de l'inconnu... elle ne la reconnu pas. Pourtant elle avait traversé pas mal de royaume pour arrivé jusqu'ici. Ennemi d'Irianeth ou allié d'Enkidiev?
... ennemi d'Irianeth... ne serait-ce pas plutôt l'inverse qu'elle pensé? Allié d'Irianeth et ennemi d'Enkidiev? Peut-être...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD] Mar 13 Oct 2009, 20:44

Comment il s'appelle? Vraiment une question idiote sortit d'une bouche idiote ce n'est que cela, le problème. Ezio ne voulait rien dire d'autre, car les questions étaient très stupide...

- Je me nomme Ezio et ce que je suis ne vous regarde pas, car les ennemis sont partout.

Elle lui demanda s'il était un ennemi d'enkidiev ou un ennemi d'irianeth, Il la regarda un moment, espérant une meilleur réaction de sa part, car cette question était insensé...

- Je suis un ennemi d'irianeth et allié d'enkidiev et de leur roi, je ne mettrai jamais les roi et les reine de ce continent en danger ni les paysans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD] Mer 14 Oct 2009, 06:45

Aya jugea l'étrangé. Quel accoutrement voyon! Elle lui jeta un regard assez méprisant mais ne fit aucun commentaire. Ezio, allié d'Enkidiev ennemi d'Iiraneth et trop méfiant pour dire ce qu'il faisait. Tien donc.
Aya ne savait pas très bien ce qu'elle faisait sur cette plage... Elle savait que la vangeance avait dépacé ces autres sentiments et elle avait quitté un être devenu cher... mais qui. Aucune idée. L'epsrit maléfique tenait son esprit à sa merci.
Aya marcha jusqu'à Ezio et s'arrêta juste devant lui:
-Ca tombe bien. Je suis justement pour Enkidiev. De tout façon sa m'étonnerait que les hommes insecte capturent des elfes. Moi j'mappelle Aya. Mais on s'ne fiche de tout façon.
Elle passa machinalement la main à son cou, là ou pendait la chaîne en argent que lui avait offert l'homme qu'elle porsuivait... Mais lelle ne toucha rien.
Elle s'éloigna de quelque pas, en fixant le visage de l'homme.
Aya se rappela soudain qui elle avait quitter. La vérité la frappa en plein fouet. Elle avait quitté l'être le plus cher de toute son existence. Elle lui avait donné cette chaîne, dans ce champ... dans une autre vie...? L'elfe se détourna d'Ezio et s'en alla à pas vife sur la plage, elle était bien trop fière pour pleuré devant cet étranger bien étrange. Trop étrange pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de la plage [finit et même pas commencer! XD]

Près de la plage [finit et même pas commencer! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1