___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'arrivée du chef des Lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'arrivée du chef des Lézards Jeu 01 Oct 2009, 10:50

Le voyage ne fut pas tourmaneter et la mer était calme,il voyagea avec ses msoldats d'élite dans une embarcation fabriqué entièrement par les hommes-lézards,elle était assez longue et assez large pour permettre à une trentaine de personnes d'y entrer.
Ses soldats d'élite pensait que servir l'empereur serait une grave erreur,les hommes-lézards avaient toujours en tête l'empoisonnement faite par Amecareth 600 ans plus tôt pour les forcer à attaquer Enkidiev,sauf que là il ne les forcait pas,il forcait juste Logosh...

En arrivant près d'Irianeth,Logosh fût impressionner par le nombre de vie qui y grouillait...des insectes,les chevaliers d'irianeth,des dragons et des hommes qui sont au service d'Urianos...
Sur la plage de galés,il y avait des dizaines d'énorme dragons,ils marchaient tranquillement et ne se souciait guère de ce qu'il leur entourait...ni de l'embarcation d'ailleur...

Apparemment une personne les attendait...quelqu'un a dût alors prévoir l'arrivé de Logosh...
C'était une sorte d'araignée...elle était apparemment un esclave de l'empeureur.

En arrivant,des insectes se précipirèrent pour fait accosté le bateau et Logosh décendit du bateau en compagnie des ses meilleurs soldats.

-Bonjour oh grand chef des lézards,commença le serviteur,je suis Tokhtet serviteur de l'empereur Noir,je me dois de vous faire présenter la cité et votre alvéole..

-Où logerons mes soldats?

-Un étage en dessous de votre alvéoles,ils seront bien traité ne vous inquiétéez pas pour ça...

Ce n'était pas ce que Logosh voulai faire allusion...

-Où son les dirigeants d'Irianeth?demanda Logosh

-Ils sont à la crémonie d'attribution des écuyers d'Irianeth...

-Quand on aura fini,je pourrait aller leur rendre visite?

-Biensûr,répondit Tokhtet

-J'ai amener de la nourriture et des amres amener uniquement pour mes lézards,je voudrai qu'une salle commune nous soit attribué pour seulement les hommes-lézards...

-Ce n'est pas moi qui prend les décisions,vous demanderez à Urianos

-Quand commençons nous?

-Si vous oulez bien me suivre...

Et Logosh se dirigea vers la forteresse noire,désormais sa cité qu'il devrai protéger à tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'arrivée du chef des Lézards Jeu 08 Oct 2009, 11:09

La Forteresse était grande...très grande,elle y grouillait de soldats insectes en tout genre,plus ou moins fort...
Il y avait plus de faible que de forts ,la plupart ne tiendraient pas longtemps sur le champ de bataille...apparemment il y avait plusieurs clsses d'insectes,certains étaient fait pour la reproduction,d'autre plus robuste et fait pour le bataille,ainsi que d'autre qui servaient de serviteurs et qui parfois ne savait pas quoi faire.
Il y avait aussi d'autres sortes de bêtes,des peuples à la soumission de l'empire noir,des hommes-araignée,des abeilles,des cafards en tout genres et d'autres bestioles que Logosh ne pouvait reconnaître.
Mais il y avait aussi des hommes,et ces hommes étaient particulièrement puissant de sorcellerie,ils devraient être des chevaliers d'Irianeth,on lui en avait parler qu'un ordre alait être fondé.Mais Logosh refusait de devenir chevaliers d'Irianeth,il ne voualit surtout pas devenir un grand sorcier et faire des études,il estimait qu'il n'en avait pas besoin,que sa puissance au combat lui sufirait et que ce serait du temps de gacher...

Ils commencèrent la visite avec les pouponnières qui se situait au premier étages de la grande forteresse.
Il y avait plein de petits insecte y grouillants de partout avec des femmes-insectes qui s'occupaient d'eux,il y en avait des miliers ,même certainement plus...en tout cas Logosh en a conclu qui la société était très reproductive par rapport aux humains.Il y avait plusieurs dizaines de petits par naissance et il y avait toujours une femme-lézard qui donnait naissance à un moment ou à un autre.
Logosh avait aussi remarqué que partout où il y avait un endroit livbre sur un mur de la forteresse,il y avait un panneau :

/// Chevaliers. Ecuyers. Elèves.
Le moment est arrivé. Adoubement et attribution demain aux aurores.
S’en suivra une préparation à la guerre. Le moment
est arrivé. ///

Apparemment en bas cette affiche a été placé hier ce qui signifie que la cérémonie était bel et bien aujourd'hui comme l'avait dit Tokhtet.
D'ailleurs il l'avait sentit la présence de tout ces sorciers dans une même salle...il irait les voirs plus tard...

Tokhtet invita Logosh a passer à l'étage supérieur...là commenait un dédale d'alvéoles plus ou moins grandes et plus ou moins occupait.
Tokhtet lui présenta enfin son alvéoles après de longues minutes de marches interminable entre les insectes qui marchait un peu partout dans cette fourmilière.

Logosh entra...
Elle était assez spacieuse et assez convenable pour un commandant d'armée...Il y avait un lit en forme de pierre molle,des emplacement où il pourrait ranger toutes sorte de choses...il y avait une table et du matériel d'écriture...mais a par cela,il n'y avait rien.Logosh va devoir s'habituer à ce dépaysement total,cette contrée ne ressemblait point à son île luxuriante,à la végétation abondante,aux vastes forêts et aux grands lacs d'eau douce...
Logosh avait tout prévut:des livres,le journal de son père,un mannequin pour ses entrainements personnels et tout plein de babioles très utile dans cet endroit vide.Il y déposa toutes ses affaires avec soin et sortit.

Tokhtet emmena donc voir les alvéoles des autres guerriers lézards...ce sera le moment décisif pour savoir si ses lézards seront en sécurité,contrairement à lui ils n'ont pas de mangie et pourraient être rejeté en raison de leura appararences,de leurs rôles et de leur faiçon de vivre.
Il se situait bien un étage en dessous de lui mais tout de même assez loin.
La pièce était spacieuse et grande,elle était biensûr vide mais les hommes-lézars étaient biensûr déjà là en train de déposer leurs affaires et leurs nourritures,ils iraient biensûr de temps en temps revenir sur l'île refaire le stock de provisions...
Logosh sortit en saluant ses compères et Tohktet le mena vers la ceremonie d'attribution des chevaliers et des écuyers d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du chef des Lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-