___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

°Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Mar 29 Sep 2009, 11:56

Grâce à ces pouvoirs plus aïgue et plus affinés que les siens, Athalée avait pu venir en aide à Valandil qui cherchait obstinément Gryfenfer dans la cour. Avec tout ce tintamarre, l'apprentit voleur avait du mal à se faufiller à travers la foule et à rejoindre les premiers rangs, lieu ou se tenait l'homme bête, attendant les annonces que ferait le Roi Elthor. Rapidement, il arriva à sa hauteur, tenant la Béryloise par la main. Gryf ne l'avait pas encore apperçut et il dût lui tapotter sur l'épaule pour que l'animal se retourne et explose de joie.

Valandil serra fort son ami contre lui et il lui décocha un grand sourire témoignant le bonheur qu'il avait de le retrouver en ce jour de fête. A ces côtés, Athalée n'avait pas bougée car elle n'avait pas encore été très habituée à la présence étrange que dégageait le Jaguaryan. Même si cette dernière avait eut l'occasion de voir Gryf aux côtés de son compagnon, elle ne lui avait presque jamais adressé la parole. Pourtant, les deux garçons témoignaient d'une riche amitié et d'une grande confiance l'un envers l'autre.

Les choses avaient bien changés en quelques années. L'élève d'Emeraude n'avait pas trop changé, mais il avait maintenant une plus forte carrure et un air malicieux qui se dessinait entre ses moustaches félines.
Valandil nota égallement qu'il avait un meilleur goût vestimentaire et qu'il se tenait avec plus de respect qu'auparavant. Il savait qu'il avait eut du mal à s'intégrer à son groupe d'élève qui le jugeait comme un monstre et non comme un être humain.

"Je suis si content de te voir ! Regardes toi ! Tu es rayonnant ! Les chevaliers vont se battre pour t'avoir comme écuyer !" Le vanta Anàrion.

Il se rapprocha de son oreille et finit par lui chuchoter quelques mots :

"J'ai envin déclaré ma flamme à Athalée ! Et elle m'aime aussi ! Je suis tellement heureux !"

Il se recula en annonçant :

"J'ai beaucoup de choses à te dire, mais je voulais aussi prendre des nouvelles de toi ! Comment va tu ?"

Puis tandis que l'homme bête lui répondait, il tira sa jeune amie vers lui pour la prendre par la taille et lui faire un petit bisou sur la joue.
C'est vrai : Valandil était surement l'un des plus heureux du monde. Il voulait absolument partager sa joie avec le monde entier et crier fort à quel point il avait envie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Mer 30 Sep 2009, 10:42

Gryfenfer arriva au premier rang,il voulait être aux premières loges au moment de l'adoubement. Plusieurs personnes se reculèrent sur son passage,certaines s'autorisèrent même à pousser un cri effrayé. Mais Gryf les regardait de haut avec un air de triomphe qui semblait dire "He bien non,je n'ai plus peur de vos réactions!" Il arriva enfin à la place tant convoitée. Il vit le roi monter sur l'estrade et commencer un discours. Mais Gryfenfer ne l'entendit pas car une main se posa sur son épaule. L'homme-bête se retourna vivement et vit... VALANDIL!!!! Gryf poussa un cri de joie:

-Valandil! Mon ami!! Comme je suis heureux de te revoir!!

Gryf se jeta au coup de son meilleur ami en le serrant fort. Valandil lui rendit son étreinte en riant. Les deux compères éclatèrent de rire en se regardant. Valandil Anàrion mit fin à leur étreinte en le tenant par les épaules et en le regardant mieux. Gryf vit que son ami avait changé. Mais pas tant que ça en même temps. Le Jaguarian,nom que Valandil et lui avait trouvé pour sa race unique,apperçut Athalée,l'amoureuse de son ami. Gryf lui fait un petit signe tout en sachant que la jeune femme était encore un peu méfiante vis-à-vis de lui alors il n'insista pas et écouta son ami qui lui demandait:

-Je suis si content de te voir ! Regardes toi ! Tu es rayonnant ! Les chevaliers vont se battre pour t'avoir comme écuyer !

Gryfenfer éclata de rire et lui répondit tout bas qu'ils se battraient surtout pour ne pas avoir un monstre avec eux. Mais de toute façon,Gryf n'y fais plus attention maintenant,il s'assume tel qu'il est... Valandil Anàrion l'atrappa ensuite délicatement par l'épaule afin de lui souffler à l'oreille:

-J'ai envin déclaré ma flamme à Athalée ! Et elle m'aime aussi ! Je suis tellement heureux !

Gryf lui souris et les félicita tous les deux:

-Wouah! Félicitation à vous!!! Je suis si fier de vous!!

Valandil recula avant de continuer:

-J'ai beaucoup de choses à te dire, mais je voulais aussi prendre des nouvelles de toi ! Comment va tu ?

Gryf lui répondit immédiatement:

-Moi? He bien je vais très bien! Je me suis fais de nouveaux amis,de nouvelles amies,... Enfin,j'évolue quoi! Maintenant j'assume ma race Jaguarianne... Enfin,parlons de toi maintenant,comment vas-tu? Et toi Athalée?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Jeu 01 Oct 2009, 15:03

Athalée avait réussi à localiser Gryfenfer assez rapidement .Valandil allait donc pouvoir parler à son meilleur ami avant le début des attributions .Valandil qui tenait toujours la main de la jeune femme l'entraina à travers la foule .Gryfenfer se trouvait au premier rang ,il allait être difficile de le rejoindre à cause de la foule de plus en plus importante qui venait assister aux attributions .Par chance ,ils arrivèrent rapidement là où se tenait le jeune homme .Gryf n'avait pas encore aperçut son meilleur ami .Valandil posa la main sur l'épaule de son ami qui se retourna et poussa un cri de joie .Il se jeta au cou de Valandil qui lui rendit son étreinte .Les deux amis éclatèrent de rire .Valandil prit son ami par les épaules .Athalée n'avait pas bougée ,elle ne voulait pas gêner les retrouvailles des deux amis .Le jeune homme lui fit un petit signe ,elle se contenta de lui sourire .Elle ne lui avait presque jamais parlé et se méfiait encore un peu de lui .Valandil prit la parole :

"Je suis si content de te voir ! Regardes toi ! Tu es rayonnant ! Les chevaliers vont se battre pour t'avoir comme écuyer !"

Il se pencha vers Gryf et lui chuchota quelques mots que Athalée n'entendit pas .Gryf sourit à Valandil et sa réaction ne se fit pas attendre :

-Wouah! Félicitation à vous!!! Je suis si fier de vous!!

Athalée lui sourit et Valandil recula un peu avant de continuer :

"J'ai beaucoup de choses à te dire, mais je voulais aussi prendre des nouvelles de toi ! Comment va tu ?"

Tandis que son meilleur ami lui répondit ,Valandil tira Athalée vers lui et la prit par la taille .Il déposa un bisou sur la joue d'Athalée .La jeune femme ne put s'empècher de sourire .Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré Valandil .

-Moi? He bien je vais très bien! Je me suis fais de nouveaux amis,de nouvelles amies,... Enfin,j'évolue quoi! Maintenant j'assume ma race Jaguarianne... Enfin,parlons de toi maintenant,comment vas-tu? Et toi Athalée?

Elle attendit que Valandil réponde avant de s'adresser à Gryfenfer :

-Je vais bien merci .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Jeu 01 Oct 2009, 15:59

C'était un rayon de soleil magnifique qui illuminait le ciel et l'orizon de belles couleurs dorées. L'heure était à la fête et au retrouvailles ! Que de décorations de part et d'autre de la grande cour, parsemés d'emeraudes, de rubans vert et or et d'un ficelles tressés à la main recouvraient le podium central. Gryfenfer était tout à fait assortit à cet beauté digne et fidèle au couleurs des Chevaliers... Tous comme les yeux d'Athalée qu'il ne pouvait s'empécher de regarder lorsqu'elle avait ce sourire.
Rires, chants, troubadours, acrobaties, discours en poésie... L'art, la bonne humeur, la joie et le plaisir de vivre. Tout était réunni dans ce cocktail explosif de la cérémonie des adoubements et attributions.

Val tenait toujours le poignet l'avant bras de son ami à la manière des chevaliers et de son autre main, il effleurait les doigts de sa bien aimée...
Et le jour laissa brusquement place à la nuit...

En un instant, l'apprentit voleur et magicien n'était plus à la cérémonie, mais dans une forêt sombre ou une mystérieuse silouhette menaçante se tenait droite comme un "i", attendant sa réaction. Puis l'image passa à Gryf, accompagné d'un Chevalier et d'Athalée. Il y avait un duel... Une lutte à mort... Mais contre qui ? L'un d'entre eux tomba brusquement sur le sol, une lame plantée dans le corps... Valandil voulut crier, mais il ne pouvait pas, il voulait s'enfuir de cette horrible scène, mais il ne le pouvait pas... Nouvelle scène : Un vieil homme et... JACK ! Il était en vie, mais ou ? Le vieillard tient une épee ensanglantée... Est ce lui le meurtrier ? Que fait Jack avec lui ? Qui est ce ?
"Tu viendras à moi !"
Flash
"Tu es malade..."

Flash
"C'est ton destin !"
Flash
Noir....Rien....

Comme si on l'avait empéché de respirer, Valandil sursauta brusquement, alertant ses deux amis de ce qu'il venait de se passer... Il inspira à s'en faire exploser les poumons, comme si il venait de sortir d'une plongée sous marine ou il n'aurait atteint son seuil limite de réserves d'oxygène.
Il mit quelques secondes à remarquer qu'il était revenu sur la place et il tenta difficilement de rester normal pour éviter d'alerter les villageois et personnes venues assiter à la fête et qui se tenaient à ses côtés.

Voyant le regard inquiet et interrogateur de la Béryloise et du Jaguarian, il fut brusquement saisis de spasmes et son nez se mit à saigner...
Il s'essuya rapidement le visage d'un revers de manche et se demanda de qui il avait vu le futur... Athalée ou Gryfenfer ? Comment allait-il mener l'un d'eux à sa perte sans qu'il ne puisse agir ? Non... ça ne pouvait pas se passer ainsi... Il fallait faire quelque chose... Il empècherait ces amis de le suivre, il éviterait d'être suivit... Il ferait tout pour qu'une telle vision ne se produise pas... Mais ne lui avait-on pas enseigné que les prédictions se réalisaient toujours, peut importe ce que l'on décidait ?

La main toujours pressé sur son nez qui perlait de petits rubis, Val se défit de la pression et il s'auto administra un soin magique. Malheureusement, il fut sans effet. Que lui arrivait-il ? Avait-il subit une blessure interne qu'il n'arrivait pas à déceler ? Que voulait dire l'inconnu dans ses flash en parlant de maladie ? Etait-il atteint d'un mal incurable ? Que voulait signifier tout ça ? Pourquoi lui ? Pourquoi ? Pourquoi ???

Sa tête était lourde et les images semblaient se troubler... Il fallait qu'il se fasse ausculter et vite : quelque chose n'allait pas...
Soudain, incompréhensiblement il détecta une présence inconnue, lointaine, qui cherchait à analyser ses pensées, ses douleurs... Son regard se porta vers le montagne de cristal, ou un ciel chargé d'orage commençait peu à peu à se dessiner...

Gryf le rammena à la raison d'une petite tape pour l'épaule. Athalée était très inquiète... Mais comment leur expliquer ce qu'il venait de voir si il l'ignorait lui même ? Il essaya tant bien que mal à leur décrire ce qu'il s'était passé :

"J'ai...j'ai eu une vision..." Bon...ça ils s'en doutaient... "C'était...flou, pas comme d'habitude... J'ai vu Jack..." Il regarda sa compagne lui faisant comprendre qu'il s'en voulait d'avoir eut des soupçons envers elle et lui expliquant du regard qu'il était heureux de le savoir vivant. "...Il n'était pas seul...Il y avait un homme.... Vous étiez à mes côtés.... il y avait un chevalier.... et...." Il n'arrivait pas à terminer... Devait-il leur avouer que l'un d'entre eux allait mourrir mais qu'il ignorait de qui il s'agissait ? "...Il y avait un combat et une étrange solouhette..." Non, il n'arrivait pas à leur dire. Il fallait qu'il garde ça secret le temps qu'il en sache plus. "J'ai...j'ai la tête qui tourne..." Avoua t'il dans un souffle faible.

Il plaqua brusquement la main sur sa tempe qui l'avait brusquement fait souffrir... Pas de doute, c'était une blessure cérébrale, sans doute causé par la double vision... Il fallait qu'il s'allonge immédiatement. Mais ou ? Ils étaient en plein millieu de la foule, Athalée ne savait pas quoi faire et Gryfenfer devait rester à la cérémonie. Le jeune homme puisa dans ses réserves et se redressa. D'un coup d'oeil, il repera une barrière à proximité et ses deux amis l'y ammenèrent pour qu'il puisse s'y adosser.

Les vertiges céssèrent aussi rapidement qu'ils étaient apparut. Il se demanda si c'était réel ou si quelqu'un le manipulait en lui jetant un sort. Mais il avait les idées flous et son esprit était encore troublé de ses visions. Non, ce n'était pas possible...
Athalée l'avait pris par la main pour le rassurer mais le réflexe de Valandil avait été de se dégager pour éviter d'avoir de nouveaux flashs et agraver son état mental. Il espérait que la jeune femme comprendrait son geste et qu'il ne la repoussait pas... Son regard se plongea ensuite dans celui de Gryf qui ne semblait pas savoir quoi lui dire pour lui remonter le moral...

De toute façon, qui aurait pu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Sam 03 Oct 2009, 11:02

Lorsque Athalée se tourna vers Valandil, elle remarqua le regard absent de l’apprenti voleur. Inquiète Athalée l’appela .Pas de réaction .D’un coup il sursauta et respira comme s’il manquait d’air. Le nez de Valandil se mit à saigner, Athalée ne bougeait pas attendant qu’il parle. Le jeune homme essuya son nez avec sa manche .Il semblait inquiet, effrayé. D’ordinaire les visions du jeune homme ne l’inquiétait pas autant .Qu’avait-il vu ? Se rendant sans doute compte que ses amis s’inquiétaient pour lui, il commença à parler.

"J'ai...j'ai eu une vision...C'était...flou, pas comme d'habitude... J'ai vu Jack..."

Le regard de Valandil lui indiqua qu’il était vivant .Si le jeune homme était heureux que Jack soit vivant, Athalée n’en avait rien à faire .Elle détestait cet oiseau.

"...Il n'était pas seul...Il y avait un homme.... Vous étiez à mes côtés.... il y avait un chevalier.... et...."

Un homme, Gryfenfer, un chevalier, elle ...Le jeune homme semblait perdu. Il y avait autre chose qu’il n’avait pas dit, elle en était sûr .Que leur cachait-il ?

"...Il y avait un combat et une étrange silhouette..."

Athalée écoutait attentivement ce qu’il disait .D’accord il y avait un combat et une étrange silhouette mais pour que Valandil soit effrayé et inquiet à ce point, il devait y avoir autre chose …

"J'ai...j'ai la tête qui tourne..."

Valandil plaqua sa main sur sa tempe .Il repéra une barrière et avec l’aide de Gryfenfer, Athalée l’aida à s’y adosser. Il semblait allé mieux et Athalée glissa sa main dans celle de Valandil qui se dégagea rapidement .Il voulait éviter de nouvelles visions c’était normal et la jeune femme ne lui en voulut. Athalée lui dit à voix basse pour que Gryfenfer n’entende pas :

-Valandil …Qu’est ce qui se passe ?
Il lui cachait quelque chose, quelque chose de grave et cela l’inquiétait …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Dim 11 Oct 2009, 05:06

Gryf venait de fnir de redresser Valandil Anàrion,son meilleur ami,aidé par sa fiancée,Athalée lorsqu'il entendit le roi d'Emeraude proclamer les noms des Elèves qui deviendraient Ecuyers... Le Jaguarian,nom que Valandil avait trouvé pour sa race unique,ouvrit grand ses oreilles pointues et écouta attentivement. Avant de citer les noms des heureux élus,Elthor dit:

-Chers élèves, honorables enfants, fervents serviteurs du bien, aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui est le jour où le fruit de vos efforts se concrétise une bonne fois pour toute. Lorsque vous avez entamé votre apprentissage ici, ce fruit était encore à l’état de graine, mais maintenant il est prêt à être cueilli et il est bien mûr… il a atteint le point culminant de sa croissance. À partir de maintenant, pour la plupart d’entre vous, votre vie va prendre une toute autre tournure. Pour certains ce sera un rêve devenu réalité alors que pour d’autres ce sera une amère déception. J’aurais bien aimé que vous deveniez tous écuyers, mais vous étiez trop nombreux pour le nombre de chevaliers disponible alors j’ai malheureusement dû en pénaliser quelques-uns. J’ai laissé le « hasard » décidé du résultat final et je n’ai pas fait mes choix par favoritisme. Cependant, soyez au courant que les élèves qui ne deviendront pas écuyers aujourd’hui le deviendront forcément lors de la prochaine attribution. Sachez cependant, et ce que je vais dire est valable pour chacun d’entre vous, que ce n’est pas parce que vous n’avez pas été choisi que vous devez cesser de travailler durement et de fournir beaucoup d’efforts. Je tiens à ce que votre comportement demeure le même et surtout à ce que vous gardiez espoir. Le tour de tout le monde viendra un jour ou l’autre. Maintenant, pour ceux dont je vais nommer les noms dans quelques instants, sachez que de rudes épreuves vous attendent et que vous devrez suivre à la lettre les instructions de vos maîtres. Ils seront vos tuteurs pendant cinq ans alors il est important qu’une bonne symbiose règne dès le départ. Sans plus tarder, voici donc les noms des chanceux et des chanceuses.

Un vieil homme,sûrement un scribe, apporta un parchemin au souverain d'Emeraude. Le roi parcourut la foule du regard pour ensuite entamer la lecture tant attendue de la liste sur laquelle étaient inscrits les noms des futurs écuyers.

- Yume tu auras pour maître Dame Elyon.

Gryf se souvenait bien de Yume,la jeune fille qui était dans son cours durant les cinq dernières années. Il était content pour elle. Le roi continua:

- Esper ton maître sera Dame Amyxa.

- Nuùra tu es attribuée à Dame Layla.

- Kosuké, ton apprentissage sera fait par Sir Curtis.

- Namassé, tu es désormais entre les mains de Dame Kyera.

- Dorianne, Dame Kirlia est celle qui se chargera de toi pour les 5 ans à venir.

- Luthien, Dame Keeko est celle qui sera ta tutrice.

- Naryaa, Dame Evaliyah s’occupera de t’enseigner tout ce que tu dois savoir.

- Roia, je te confie à Dame Miralya.

- Lanna, pour toi ce sera Dame Ellina.

- Jadina, tu seras guidée par Dame Kysilin.

Le pardusse chercha la fameuse Jadina du regard,par pûre curiosité, et il reconnu la jeune fille qui l'avait suivi un peu plus tôt dans la journée... Grâce à sa vue perçante,le jeune pardusse vit que la jeune fille avait de grand yeux verts,de longs cheveux noires noués en un chignon,... Elle était...merveill... Entourée d'une fine lumière blanche!! Gryfenfer se demanda ce que ça signifiait... Quoi qu'il en soit, cette fille était magnifique,merveilleuse,lumineuse,... Bref,ce sentiment était totalement nouveau pour Gryf... Il demendera plus tard à ses amis ce que ça signifie. En attendant,le roi continuait:

- Citeo, Sir Louan sera celui en qui tu devras placer toute ta confiance. Tiens,Citeo... Le seul garçon avec lui dans son groupe de magie et de combat. C'etait un chouette garçon et un bon ami. Gryf lui fit un petit signe de victoire avant d'écouter la suite de la liste:

- Akyro, la tâche de t’entrainer revient à Sir Isklive.

- Lyllianna, tu seras l’écuyère de Dame Zeïlia.

- Katylin, ton instruction sera prise en charge par Sir Lyon.

- Melina, le devoir de te former revient à Dame Litthyssia.

Elthor observa le groupe des élèves. Gryf le regarda en tremblant. Le roi reporta son regard sur le parchemin qu’il tenait entre ses mains.

- Et finalement et non des moindres…

- Ellana, Sir Farelle sera ton instructeur.

- Et la liste se termine ici… félicitations à tous les nouveaux écuyers et je m’attends à ce que vous soyez à la hauteur de l’Ordre d’Émeraude et que vous lui fassiez honneur.

Gryf sentit un vague de tristesse le submerger... Il n'était pas choisi... Pas attribué il resterais seul... Il repoussa gentiment Valandil et Athalée et se retourna en leur disant gentiment:

- Je suis désolé de vous quitter comme ça mais j'aimerais rester seul un moment... Merci d'être venu m'encourager et à bientôt...

Sentant les larmes monter jusqu'à embuer ses grands yeux jaunes. Il s'éloigna en se disant qu'Umarth et Hekall n'avait pas été attribués non plus... C'est en pensant à ses amis qu'ils se mit à pleurer à chaude larmes... Il sentit ensuite arriver son ami. Gryfenfer se releva,secha ses larmes et lui dit:

-Valandil! Non reste allongé ou assi je ne sais pas moi mais ne reste pas debout... Je...

Les larmes se remirent à couler le long du visage du pardusse... Sentant soudain un hélan de besoin maternel,il se laissa aller contre l'épaule d'Athalée... Il était sur que la jeune femme n'appréciait pas le contact avec l'homme-bête mais Gryf n'avait plus le courage de bouger...

[Hrp: Valandil tu peux me proposer de venir avec toi maintenant... Et Athalée tu peux me repousser si tu veux.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Dim 11 Oct 2009, 09:41

(HRPG :
Vous pouvez écouter ce RP avec cet musique :)
http://www.youtube.com/watch?v=3-uwNLylDuQ

Souffrances...

°Dieux, dites moi pourquoi ce monde ne peut connaitre la paix...°

Souffrances...
Et rien ne semblait pouvoir en défaire le coeur meurtrit de Valandil. Il se sentait pris entre le marteau et l'enclume.
Sa tête le brûlait, son corps était parsemé de douleurs musculaires, son esprit était vide. Il n'arrêtait pas de voir sans cesse les prémonitions qu'il avait vu quelques secondes auparavant, Athalée, Gryf...
Pourquoi ? Alors que tout semblait aller pour le mieux...
Devait-il répondre à Athalée sur ce qu'il avait réellement vu ?
Comment allait-il réconforter Gryfenfer dans son état ?

Souffrances...

°S'il vous plait, Dieu Kosuké, donnez moi la force d'empécher ce que j'ai vu... Donnez moi le temps nécessaire à les sauver...°

Mais ces prières ne semblaient pas être entendus...
Son destin semblait être tracé, il s'avait qu'une vision ne pouvait pas être changé avant de connaitre tous les éléments qui l'y conduissait. Il fallait savoir pourquoi et pour quels motifs ils allaient se rendre dans cette forêt mystérieuse et surtout, à quel moment ? Mais sa tempe le faisait souffrir de plus en plus, il devait absolument retourné s'allonger, étudié son livre magique et y trouver de quoi subvenir à ses besoins...
Encore une fois, il se sentit impuissant, faible... Même les gens venus assister à la cérémonie et qui piaillaient de joie à l'annonce du Roi Elthor, quant aux nominations des nouveaux écuyers, ne semblaient pas le voir...
Le temps s'était arrêter. Son esprit s'obscurcissait. Etait-ce la fin ? Allait-il mourrir ici ? Sous les yeux des personnes sur lesquels il comptait le plus ?
Dans un élan de folie, ou d'illusion, il crut appercevoir Jack voler à travers la foule, le mystérieux vieil homme et puis plus rien...
Gryfenfer, pleurait, semblait vouloir s'éloigner, puis fondit en larme sur l'épaule d'Athalée qui ne semblait pas savoir quoi faire...
Avait-il quitté ce monde ? Non, il fallait qu'il vive, il ne pouvait pas mourir, la vision ne s'était pas accomplit... Il y avait encore tant à faire...

Valandil tenta de se redresser avec peine...

Souffrances...

Il s'approcha de Gryf, en titubant, le réconforta d'une tape sur l'épaule, regarda sa compagne dans les yeux et dans un souffle il leur avoua :

"J'ai de nombreuses choses à vous dire... A tous les deux... Raccompagnez moi dans ma chambre s'il vous plait..."

Matérialisant ses pensées même si cela lui fit un mal terrible derrière les yeux, l'apprentit voleur et magicien témoigna à son meilleur ami ce qu'il venait de voir :

*Gryf, mon ami... Je vais avoir besoin de toi, aide moi à me ramener à ma chambre, fait comme si je ne te parlait pas... Je ne veux pas qu'Athalée se doute de ce que je vais te réveler...*

Suivant les indications qu'il lui recommendait, malgré sa tristesse, le Jaguarian accepta d'accéder à sa requête.

*L'un d'entre nous va mourrir... c'est ce que j'ai vu... Je ne peux pas affirmer qui... mais je peux le modifier... Je...*

Il mit rapidement la main près de sa bouche et remarqua que son nez saignait toujours...

*Viens avec moi... Je peux t'aider à devenir quelqu'un d'autre... Si les dieux n'ont pas voulu que tu... devienne écuyer, c'est peut être... qu'ils ont d'autre projets pour toi... Qui sait...? C'est peut être pour ça qu'on s'est rencontré il y a 5 ans...*

Le souvenir les fit sourires et ils contiuèrent à bavardé mentalement, esquivant la foule, regagnant discrêtement l'aile des dortoirs pour élèves...

Athalée le soutenait pour l'empécher de tomber, mais il savait pertinement que lorsqu'elle le pourrait, elle lui poserait un tas de questions sur sa vision. Il lui fallait du temps pour savoir comment il allait lui annoncer, ou éventuellement, trouver une parade adéquat...

[HRPG : je vous laisse poster chacun un message avant d'écrire la suite dans ma chambre. ( dsl si c'est un cht'it peu court ^^ ) ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Mer 14 Oct 2009, 07:15

Tandis qu’Elthor, le roi d’Emeraude, prononçait un autre discours elle attendait toujours la réponse de Valandil …Qui l’ignorât totalement ! La jeune femme s’apprêtait à reposer sa question lorsque le roi annonça qu’il allait donner le nom des futurs écuyers. Elle détourna son regard du jeune homme qui avait visiblement décidé de rien lui dire .Elle écouta attentivement ce que disait le roi .Lorsque ce dernier eut fini de parler Gryfenfer fondit en larmes, il n’avait pas été attribué .Il parla mais la jeune femme n’écoutait plus. Pourquoi ne l’avait-on pas envoyer à Emeraude, si elle avait su utiliser ses pouvoirs, elle aurait pu savoir à quoi pensait Valandil …Ce qui l’avait vu l’inquiétait mais, pourquoi lui cachait-il la vérité ? Elle avait peur, peu de ce qui allait se passer .Valandil pensait certainement la rassurer mais, c’était pire de ne pas savoir. Elle devait arrêter de penser à ça avant de devenir folle.

Gryf s’éloigna un peu sortant Athalée de ses pensées puis tournant les talons il revient vers elle .Il se mit à pleurer sur son épaule .Elle ne savait pas quoi lui dire ,elle connaissait peu le meilleur ami de Valandil .Ne sachant pas quoi ,elle passa un bras autour des épaules de Gryfenfer .Elle regarda ensuite l’apprenti voleur qui semblait toujours aussi faible .Valandil se releva et s’approcha d’eux ,donna une tape sur l’épaule de Gryfenfer avant de la regarder et de leur annoncer qu’il devait leur parler et qu’il voulait retourner à sa chambre .Athalée repoussa doucement Gryf pour pouvoir aider Valandil à marcher .La jeune femme demeura silencieuse malgré tout ce qu’elle aurait voulu savoir sur sa vision .

Cela faisait 5 ans qu’elle vivait à Emeraude et elle n’avait jamais eu le moindre problème .Et moins d’une heure auparavant tout allait encore pour le mieux, jusqu’à cette stupide vision …Pourquoi fallait-il que la magie lui complique toujours la vie ? Pourquoi fallait-il que ce soit tombé sur elle ? Mais, elle savait aussi que sans ses pouvoirs elle n’aurait jamais rencontré Valandil …

« Je ne t’enverrais pas à Emeraude, je n’est pas le courage de te laisser partir, Athalée. »

Ces mots résonnaient dans sa tête .Elle les avaient entendus ou plutôt elle s'en était souvenus .Qui les avaient prononcés ? Pourquoi ? Elle l’ignorait .La voix qu’elle avait entendu lui semblait familière mais c’était comme si, elle appartenait à une autre personne .Ce n’était pas son souvenir .La jeune femme essuya discrètement ses larmes .Elle avait déjà suffisamment de problèmes comme ça. Tout en aidant Valandil à marcher elle se dirigea vers l’aile des élèves …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Mer 21 Oct 2009, 13:20

Qui l'aurais cru? Qui? Jamais on n'aurais pensé que Gryf se serais laissé aller sur l'épaule d'Athalée et que cette dernière ne bougerait pas d'un poil. Exepté pour passer un bras réconfortant autour de l'épaule du jeune pardusse en larmes. Valandil se leva alors et donna une tape réconfortrice au jeune garçon qui cessa de pleurer en reniflant bruyemment. Valandil se lança:

-"J'ai de nombreuses choses à vous dire... A tous les deux... Raccompagnez moi dans ma chambre s'il vous plait..."

Le pardusse se leva et,avec l'aide d'Athalée, aida le jeune homme à marcher vers sa chambre... Tout en marchant,le jeune garçon reçut un message télépathique de son meilleur ami:

-**Gryf, mon ami... Je vais avoir besoin de toi, aide moi à me ramener à ma chambre, fait comme si je ne te parlait pas... Je ne veux pas qu'Athalée se doute de ce que je vais te réveler...**

Dans sa tête,le Jaguarian hocha la tête et écouta tout en essayant de soutenir de son mieux le jeune homme qui était très faible:

-**L'un d'entre nous va mourrir... c'est ce que j'ai vu... Je ne peux pas affirmer qui... mais je peux le modifier... Je...**

Malgré sa promesse mentale,le jeune pardusse ne put s'empêcher d'écarquiller ses grands yeux jaunes. Valandil continua:

-**Viens avec moi... Je peux t'aider à devenir quelqu'un d'autre... Si les dieux n'ont pas voulu que tu... devienne écuyer, c'est peut être... qu'ils ont d'autre projets pour toi... Qui sait...? C'est peut être pour ça qu'on s'est rencontré il y a 5 ans...**

Tous deux sourirent en se souvenant de leur rencontre au marché ce jour là... Ils continuèrent leur conversation mentale jusqu'à la chambre de son ami où il se demanda ce que Valandil avait voulut dire par: "Viens avec moi... Je peux t'aider à devenir quelqu'un d'autre..."

Le Jaguarian ne se posa plus de questions,il devait aider son ami qui était au plus mal.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: °Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ] Mer 21 Oct 2009, 16:39

Suite du RP : ICI

°Encouragements° [PV : Athalée et Gryfenfer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1