___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Mar 29 Sep 2009, 11:50

L'adoubement venait de commencer. Elthor,le roi d'Emeraude, venait de monter sur l'estrade et de faire un discours sur la disparition de Lyra,la chef des Chevaliers et épouse du roi. Ils avaient tous trinquer en l'honneur de cette merveilleuse femme maintenant disparue. Ellana avait donc attrapé un verre au vol et l'avait vidé d'un seul coup. Le gout amer du vin s'était éparpillé dans sa bouche et la jeune fille avait la gorge en feu. Les larmes aux yeux,elle se forca à avalerle breuvage dans une horrible grimace de dégout. Le liquide rouge descendit le long de sa trachée laissant sur son passage un trainée de flammes brulantes. Ellana toussa avec bruit. Quand le vin arriva dans son estomac,elle crut vomir tellement c'était infect. Elle tira la langue avec dégout. C'était décidé,elle n'aimait pas le vin! Elle déposa son verre vide sur la table la plus proche. Elle toussa encore un bon coup faisant retourner du monde sur son passage. Elle les regarda d'un air de défi qui signifiait à la foi "Ben quoi?!" et "Qu'est-que ça peu bien vous faire?!" Elle observa ensuite le visage de quelques Eleves,Ecuyers et Chevaliers. Tous,ou presque,pleuraient à chaude larmes. Elle même avait dyu mal à retenir ses larmes. Elle se souvenait de Lyra,un visage rieur encadré par une longue chevelure rousse. Ellana eut alors une vision:

-Une femme rousse arrive à Emeraude. Elle ressemble afreusement à Lyra. Le coeur d'Ellana se serre en reconnaissant Lyra elle-même.

Ellana revient au présent et son rêve se réalise immédiatement. Une femme rousse arrive à Emeraude. Elle ressemble afreusement à Lyra. Le coeur d'Ellana se serre en reconnaissant Lyra elle-même. La foule se précipite sur la femme qui disparait à la vue d'Ellana. La jeune fille s'apprête à s'avancer lorsqu'une main l'entraine à l'écrt. Ellana veut crier ou se défendre mais une deuxième main se plaque sur sa bouche. Ellana mord avidement la peau de la main jusqu'au sang. Elle se retourne vivement et elle voit un jeune garçon qui l'avait souvent convoitée. Elle le toise avant de lui dire:

-Qu'est ce que tu veux encore?

Son ton était on ne peut plus agressif. Mais il répondit calmement:

-Je te veux toi Ellana. Je voudrais que tu sois mienne.

Elle lui dit immédiatement:

-Dans tes rêves mon vieux je suis déjà prise!

Mais il ne veut rien entendre et les lèvres d'Ellana se retrouve collées à celle du garçon. La langue de ce drenier essye d'ouvrir un passage vers sa bouche,mais elle garde les lèvres serrées. Elle attend un peu puis lui envoye son genou dans l'entrejambe du garçon qui se tord de douleur. Ellana en profite et tournoie avant que son pied heurte la machoire du prétendant. Le combat est fini mais elle lui donne malgré tout un coup dans le plexus solaire et il se tetrouve hors d'état de nuire. Grâce à son pouvoir de lévitation,elle porte le garçon jusqu'à elle pour lui souffler à l'oreille:

-Voilà. J'espère que tu as compris maintenant. Aller,retourne près de tes amis!

Elle le làche et il s'en va sans demander son reste. Elle éclate de rire avant de se retourner et d'apperçevoir un autre garçon. Sauf que cette fois,elle sait de qui il s'agit. Elle dit son nom dans un souffle:

-Citeo...

Dernière édition par Ellana le Sam 17 Oct 2009, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Mer 30 Sep 2009, 17:04

Citeo se promenais parmi la foule et saluais les gens ou des anciens amis lorsqu'un de ses amis arriva en courant et lui dit qu'il avait vu Ellana... Il le suivit en pressant le pas lorsqu'en apercevant qu'elle étais en positions pour embrasser un autre garçons il baissa les yeux et un coup dans le coeur le frappa... Il n'étais donc pas l'homme qu'elle voulais... Son amis qui avait vu la fin de la scène essaya de lui dire mais Citeo ignora ses paroles et le repoussa. Il porta son regard dans celui d'Ellana et il entendit son nom se faire souffler. Il avait de la misère à juste lever les yeux sur son âme soeur... Mais sa tête l'incita à aller le voir malgré la pressions qui lui faisais mal au coeur. Une fois en face D'Ellana il la regarda dans les yeux avec quelques larmes

-Je savais que 5 ans nous ont tenus éloigner et dur de ce voir mais rassure moi que ce garçons que tu as embrasser n'étais qu'une illusions car... En ce moment j'ai le coeur en miette et je n'ai qu'envie de pleurer... Je te croyais fidèle à moi...

Il baissa la tête laissant pleins d'image de elle et lui en trains de s'embrasser et de se dire qu'ils s'aimaient dans sa tête défiler. Il aimait cette femme plus que tout au monde alors c'est comme-ci cette image venait de le poignarder violemment dans le coeur, toujours la tête basse, il prit une coupe de vins à proximité et la bu d'un trait. Ressentant la chaleur descendre à travers sa gorge il s'empêchait de pleurer en mordillant sa lèvre inférieure. Il voulais juste laisser son corps s'écrouler mais son amis arriva en courant et lui raconta la scène qui était arriver dans ses oreilles... Il lui raconta que c'était la faute de l'autre garçons... Citeo serra les poings et fit un signe d'attendre à Ellana avant de se diriger vers le jeune homme qui souffrais en silence des coups d'Ellana. Citeo le prit par le collet et le regarda dans les yeux.

-Touche la ne serai-ce qu'une autre fois et je promet sur Parandar que tu ne toucheras plus jamais une femme de ta vie... Maintenant si je te reprend à forcer une femme de t'embrasser, je te couperai la langue... Tu as compris... Ellana est mienne sauf si elle en décide autrement alors vas voir d'autre femme que celle-la...

De sa mains qui l'avais empoigner, il le propulsa sur un tonnelet de vins et il s'y assoma. Citeo retourna alors voir Ellana la tête honteuse... Au lieux de prendre la chance de dire de mauvaise parole il ne fit qu'aller s'enlacer dans ses bras et appuya doucement sa tête contre son épaule. Il se sentait stupide d'avoir douter de son amour... Il laissa sa tête appuyer pendant un moment avant de finalement lui dire dans l'oreille

-Pardonne moi j'ai juste eu peur et j'ai juger la situations trop rapidement... C'est juste que tu est si importante dans ma vie que ta perte me serais fatale en ce moment...

Il releva le regard et la regarda avec un sourire charmeur puis vint tendrement déposer sur le bout de ses lèvres un doux baiser qui étais magique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Ven 02 Oct 2009, 13:09

Le nom ne fut qu'un souffle mais le jeune homme l'entendit tout de même. C'est ça l'appel du coeur... La jeune fille sentit la joie l'envahir: Citeo! Son Citeo!!! Ellana s'avance vers lui mais elle ressent ensuite la peine de son âme soeur... Elle se dit alors:

-**Oh pitié,qu'il ne croie pas que j'aime cet idiot!**

Mais plus elle se raprochait du jeune homme,plus elle avait des doutes... Une fois en face de son âme soeur adorée,elle sut que Citeo n'avait pas vut la défaite du garçon. Elle voulut s'expliquer en commençant:

-Citeo,ce n'est pas ce que tu...

Mais il ne la laissa pas finir:

-Je savais que 5 ans nous ont tenu éloignés et c'était dur de se voir mais rassure moi que ce garçon que tu as embrassé n'était qu'une illusion car... En ce moment j'ai le coeur en miettes et je n'ai qu'envie de pleurer... Je te croyais fidèle à moi...

Ellana voulut poursuivre son explication mais le jeune homme était parti chercher une coupe de vin,celui qu'Ellana détestait tant... Citeo avait changé.Il semblait plus mûr et plus musclé qu'il y a cinq ans... La jeune fille sentit des larmes embuer ses yeux bruns... Elle venait de perdre son amour sans le savoir... Elle tenta quand même une phrase:

-Citeo,mon amour... Ce garçon,... Je ne l'aime pas... Il m'a forcé à l'embrasser mais je l'ai battu et il ne reviendra pas me demander de l'aimer... Ca jamais. Tu me crois n'est ce pas?

Citeo marcha alors vers le garçon et lui dit une phrase que la jeune fille n'entendit pas. Il revint ensuite vers elle et l'enlaça avec amour... Il lui dit qu'il était désolé avant de l'embrasser doucement... Ellana se souvint alors de ce baiser d'il y a 5 ans et elle emmena Citeo dans un coin sombre et elle l'embrassa avec fougue avant de lui dire:

-Je t'aime tant Citeo! Je t'aimerais toujours!!

Dernière édition par Ellana le Sam 17 Oct 2009, 08:31, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Dim 04 Oct 2009, 22:22

Citeo se laissa emporter en ayant un air heureux. Une fois dans le coins, il s'assit tranquillement en s'appuyant contre le mur et la serra contre lui en l'embrassant toujours. Jamais rien ne viendrait détruire ce moment de pur bonheur. Il la fixa en souriant

-Tu sais, on seras séparer à cause de nos nouveaux maître. On auras chacun nos entraînement mais je veux que tu saches que je t'aime quoi qu'il arrive et que je ne laisserai personne te faire du mal... Si ça devait arriver, je ne me le pardonnerais pas et j'en serais triste.

Lentement il approcha ses lèvres des siennes et un baiser prit place. Mais un long baiser qui fût passionner et pleins de passions. Puis Citeo regarda Ellana dans les yeux en la fixant de ses grands yeux. Elle était belle et il l'aimait tant... Jamais il ne l'avait apprécier autant que ce moment. Tranquillement il passa sa mains sur ses cheveux pour les mettres au-dessus de son oreilles en souriant. Ils étaient bien ici.. à ne rien faire d'autre que de s'embrasser. Puis une idée passa la tête de Citeo... En fais une questions... Mais il ne savais pas si il devait la poser... alors il se risqua.

-Tu sais quand on seras plus vieux, je me demandait... Es-ce qu'on aura... des... Enfant... Je veux dire on serait mieux de mettre ce point au claire maintenant que de se disputer à savoir ça plus tard selon moi.

Il fit un sourire car rien ne le rendrais plus joyeux que d'avoir un enfant avec Ellana... Plus tard il se marierais et aurait une belle vie mais faudrait mieux mettre certains détails au clairs et en finir d'avançe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Sam 17 Oct 2009, 08:46

Le baiser dura longtemps et la jeune fille se dit qu'elle avait de la chance d'avoir Citeo comme âme-soeur... Ce dernier la regarda tendrement avant de lui dire:

-Tu sais, on sera séparés à cause de nos nouveaux maître. On auras chacun nos entraînements mais je veux que tu saches que je t'aime quoi qu'il arrive et que je ne laisserai personne te faire du mal... Si ça devait arriver, je ne me le pardonnerais pas et j'en serais triste.

Ellana sourit et elle laissa le garçon poser ses lèvres sur les siennes afin de lui donner un baiser plein de tendresse et Ellana crut qu'elle allait mourir de bonheur... Quand elle y mit doucement fin,le jeune garçon passa sa main dans la chevelure noire et lisse de la jeune fille qui frémit de plaisir. Elle le regarda tendrement en lu caressant doucement la joue... Il était quand même géné,elle le sentait... Il lui demanda:

-Tu sais quand on seras plus vieux, je me demandait... Es-ce qu'on aura... des... Enfant... Je veux dire on serait mieux de mettre ce point au clair maintenant que de se disputer à savoir ça plus tard selon moi.

Citeo lui sourit et Ellana fut assez étonnée de cette demande précipitée... Mais elle ne laissa rien paraître et elle lui répondit en lui lissant les cheveux:

-Eh bien... Je n'en sais rien... Oui,sûrement. Mais on verra ça plus tard en attendant,viens voir qui sera ton maître!

Elle lui donna un petit baiser furtif avant de le prendre par la main et de l'entrainer vers la cour où le roi venait de faire son apparition,Lyra dans ses bras...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux... Jeu 21 Jan 2010, 22:55

Citeo regarda sa douce et tendre amour et se dit que jamais il ne la laisserait tomber et qu'il avait même de la chance d'avoir tomber amoureux d'elle car jamais il ne pourrait l'échanger contre aucune fille au monde. Puis lentement il lui prit la mains en se levant et regarda lui aussi le roi avec Lyra dans les bras et se dit qu'un jour il espérait ne voir qu'une seule scène comme ça mais que ce serait lui et Ellana au lieux de ses deux la... Jamais sa n'arriverait surement mais il souhaitait de tout son coeur a pouvoir le vivre ne serait qu'une fois dans sa vie. Après tout il l'aimait et personne n'enlèverait cet amour qu'il avait pour elle

-Tu as raison nous verrons sa plus tard... Allons voir effectivement ce scénario m'intrigue... et rappelle toi d'une chose... que je t'aime plus que tout et que je tiens toujours a toi même si sa ne se laisse pas paraître!

Il prit sa mains et lentement il se dirigèrent vers le roi et Lyra... Surement que cette soirée serait une de ses dernières passer en ses coter alors valais mieux en profiter et être a ses coter toutes la soirées. Il l'embrassa durant le chemin en se disant que cet amour qu'il avait pour elle était plus que fort mais surtout que rien ne le détruirait.

[Sujet terminer]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux...

Après cinq années,nouvelle rencontre en amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1