___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le chef des Hommes-Lézards [Logosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le chef des Hommes-Lézards [Logosh] Lun 28 Sep 2009, 11:49

Logosh voulait en savoir plus sur son père dorénavant pour savoir si il était fiable et vraiment brave comme le prétendais les autres lézards,d'ailleurs ils ne savent toujours pas pourquoi il est mort,logosh leur avait dit qu'il a été tuer sur la plage ouest de l'île par ces affreuses bêtes venues de nulle part....

Après des siècles,les hommes-lézards étaient devenus plus inetelligent et connaissait le don de l'écriture,Skaven avait d'ailleurs écrit un résumé des évennements de sa vie dans un livre,ce livre se trouvait dans la hutte des chefs...d'ailleurs tous les livres s'y trouvaient car il n'y avait de bibliothèque ailleur...

Il entra dans la piece et regarda quelques récits,il trouva enfin le récit de son père il était intutulé "mémoire d'un grand chef"...
ce titre étonna le jeune hybride et commença à lire...il ne prit compte que des plus importants moments de sa vie,nottament la naissance de son fils...

"Je voulais un succéseur lézards et avant tout un fils ,mais toutes les femmes-lézards connaissait une maladie à cette époque et je refusait que mon fils soit contaminé dès sa naissance...

-Un succéseur?s'étonna l'homme-lézard

Je choisi donc d'aller sur le territoire des hommes,enkidiev,que Kasser avait déjà visitédurant la première guerre qui prenait en compte notre peuple...
J'ai voyagé seul sur un bateau et ariva sur un déserty de sable brulant,j'ai cru que je m'était trompé de direction et que j'étais arrivé sur une terre stérile et déserte...
Mais après plusieurs jours de marches sans manger,ni dormir j'arriva sur le premier village peuplé et c'était des hommes qui peuplait cette terre...
Je les observais longtemps sans trouver de femmes robuste pour me trouver un fils digne de moi...

-Digne de lui?Logosh était de plus en plus intrigué par ce récit

Mais à force de voyager vers le centre du continent,je trouva un château peuplé d'hommes et de femmes plus fortes et plus robustes par rapports aux autres,mais je détecta que'il sétaient de puissant magicien...

-Il possedait des pouvoirs de détection?s'étonna Logosh

Je conquocta un poison que m'avait enseigné un sorcier d'irianeth pour priver les pouvoirs pendant une courte période d'une femme à l'armure verte que j'avait soignesement sélétionné car elle était forte...

-Mon père a été entrainé par un sorcier...pourquoi me cachait-il tout ça?

Le jour où je fût prêt je lui infiltra le poison dans un de ces verres,ni vu ni connu grâce au pouvoir de dissimulation que m'avait aprise mon ancien maître,elle s'isola dans sa chambre et s'endormi,j'en profita pour concevoir mon enfant et dès qu'elle fût réveillé elle ne se douta de rien mais ses compagnons oui,il persurent qu'elle était enceinte mais ces idiots ne savait pas avec qui...

-Mon père est parfois admirable parfois ignoble mais je comprend désormais pourquoi je possède cette facultée de rage,elle provenait certenement de mon père...pensa logosh

Jusqu'à l'accouchement je l'observais,j'observais l'évolution de mon fils en espérant qu'il ne soit pas si humain que ça...
Quand venu le jour tant attendu,j'étais content de moi,il avait l'air robuste et ne ressemblait aucunement à un humain...
Plusieurs jour après,l'occasion se présenta à moi,ce bébé a été délaissé par sa mère et avait surpris de voir ce bébé naître sous la forme d'un lézard...il fût tout seul l'espace d'une minute,Skaven fonça et ^ris le bébé avec lui...
Il partit sans attendre vers son pays natal,l'île des lézard ,là où il ensaignerait l'art du combat à se fils pour qu'il devienne plus tard,un grand chef...

-Un grand chef,mon père était le chef des lézard!s'exclama Logosh,pourquoi me l'avait-t-il pas dit?

Logosh passa quelques passage intutile qu'il connaissait déjà,c'était toute son enfance,Skaven avait juste précisé qu'il dévoilerait à son fils qu'il devait devenir le chef des lézards dans son testament...
Il avait aussi préciser qu'il avait ordonné aux hommes-lézards de ne rien dire à Logosh...

Ca fait déjà trois longues années que la mère de Logosh était rentrée en contact avex Logosh...elle s'appelait Prenva d'Emeraude,et elle nuisait à l'avenir de Logosh...elle voulait le faire venir du côté des hommes,mais il en est hors de question!Logosh sera plus tard le chef des lézard...

Logosh,je sais que si tu lit ces lignes c'est que je suis décédé,mon testament se trouve derrière l'étagère dans ta hutte..."

Décidément Skaven impressionnait Logosh,il emporta le livre avec lui et se précipita chez lui.Il déposa le live pécieusement et soignesement pour ne pas l'abimé,il chercha le testament et le troyva au bout d'une quizaine de minutes...

Apparemment Skaven lui donnait les droits normaux d'un chef,et lui léguait tous ses biens,nottament son alvéole à Irianeth,Logosh a toujours réver de vivre là bas et il emmenerait toute l'élite de ses guerriers pour se joindre à l'empeureur noir et l'ordre des chevaliers d'Irianeth...

Logosh sortit de sa hutter et se proclama chef des lézard devant la hutte des chefs avec tout le peuple d'homme-lézards,il n'eu même pas besoin de montrer le testament puisque tout le peuple savait le terrible secret...

Il partit en direction d'Irianeth à bord d'un grosse embacations avec ses meilleurs soldats,des esclaves,des armes et de la nourriture de lézards car les insectes n'avaient pas le même régime qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas

Le chef des Hommes-Lézards [Logosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1