___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Disscution [pv Mélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Disscution [pv Mélina] Sam 26 Sep 2009, 08:15

Naryaa entra dans la pièce commune des dortoirs. Elle tenait précautionneusement une petite créature dans sa main. C'était un petit oiseau. Un canaris plus précisément. Elle le déposa délicatement sur une couverture qu'elle avait trouvée sur un des lits. Tant pis si la couverture était tâchée. Elle descendit dans les cuisines et demanda à avoir un bol d'eau. On le lui donna volontiers et elle remonta rapidement pour aller près du canaris.

Tout en essayant de lui faire boire un peu d'eau, elle se remémora comment elle l'avait trouvé. C'était le matin même, aux alentours du château. Quand elle l'avait vu par terre, elle avait cru qu'il était mort. Mais ses sens invisibles lui avaient dit le contaire. Il vivait encore faiblement. Elle ne l'avait même pas examiné sur place, jugeant qu'il avait besoin de soins immédiats et qu'elle pourrait mieux le guérir en étant au château. Elle l'avait alors pris dans sa main et l'avait mis sous sa cape pour qu'il n'ait pas froid. Il lui arrivait souvent de prendre des animaux blessés pour les remettre sur pieds.

Après quelques tentatives infructueuses, Naryaa avait enfin réussi à lui faire avaler queques gouttes d'eau. Ensuite, elle passa à son examination. Comme elle l'avait appris il y a plusieurs années, elle passa sa paume lumineuse au-dessus de lui. Il avait une aile cassée et il n'avait apparament pas manger depuis un ou deux jours. Elle fit donc appel à son pouvoir de guérison et l'aile se répara instantanément.
Il fallait maintenant que l'oiseau se repose pour reprendre des forces.

Cela lui rappella la première guérison qu'elle avait effectué à l'aide de ses pouvoirs magiques. C'était il y a environ cinq ans, avec maître Keeko.
D'ailleurs l'oiseau qu'elle avait soigné était aussi un canaris !
Pendant ces années le pouvoir de guérison de l'elfe c'était beaucoup amélioré. Elle le maîtrisait presque parfaitement et c'était le pouvoir le plus développé chez elle.

Naryaa se mit sur le lit à côté du canaris. Elle se laissa aller dans une rêverie et dû finir par s'endormir. Elle se réveilla en sursaut. Une personne s'approchait de la pièce où elle était. Qui est-ce ?
Elle s'asseya sur le lit et remis de l'ordre dans ses cheveux violets.
Elle entendit les pas se rapprocher de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Sam 26 Sep 2009, 09:38

Mélina se promenait dans le chateau comme elle le faisait régulièrement lorsqu'elle n'avait pas grand chose a faire, elle revenait de la bibliotèque ou elle avait empreinté un livre sur les anciens chevalier, son préférer? le chevalier Santo d'Emeraude... un guerrisseur or paire, son exemple... Elle adorait écouter les histoires sur leurs aventures.... Se livre traitait justement de l'une de leurs missions... completement absorber par sa lecture elle ne se rendit même pas compte qu'elle se rendait machinalement vers la pièce commune des dortoirs. la livre racontait la periode ou des femmes avaient été enlevé par des hommes Lezards, le chevalier Wellan et quelques hommes s'était rendu sur leurs îles pour recupérer les femmes enlever... la seule femme a avoir été amené avait été le chevalier Kira d'Emeraude, la pupille du Roi de cette époque, Les autres femmes n'avait pas été emmener a cause de l'odeur qu'elles avaient, Kira étant une hybride son odeur était différente de celle de ces soeurs d'armes et ne les trahirait pas car les hommes insectes se repérait grace à leurs odorat... Mélina en était la quand elle vit une élève dans la salle commune avec un petit canarie endormi près d'elle.

- Excuse moi si je t'ai réveillé... lui dit la petite fée humaine. c'est que j'étais prise dans ma lecture et je n'ai pas fait attention ou j'allais... Je m'appelle Mélina... dit-elle sans vraiment savoir quoi dire.

Elle resta planter là ne sachant pas vraiment quoi faire... partir? rester? Mélina ne savait vraiment pas quoi faire, elle examina sans le vouloir son interlocutrice. Jeune elfe de petite taille, des cheveux violets et de jolie yeux bleu-vert. Mélina attendit donc que la jeune elfe lui réponde, le livre encore dans les mains elle avait mi le marque page et l'avait fermer. Surprise par l'élève assise dans la pièce elle en avait completement perdu le fil de son livre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Sam 26 Sep 2009, 14:22

Naryaa qui n'était pas encore très bien réveillée, cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la lumière. La personne, qui finit par entrer dans la pièce, était une jeune fille qui à première vue semblait avoir le même âge qu'elle. Elle tenait un livre à la main et semblait être totalement plongée dans sa lecture. Mais elle ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans les dortoirs à cette heure de l'après-midi et, quand elle vit Naryaa, elle ferma son livre et lui dit :

-"Excuse moi si je t'ai réveillé... C'est que j'étais prise dans ma lecture et je n'ai pas fait attention ou j'allais... Je m'appelle Mélina..."

Naryaa lui répondit :

-"Ne t'inquiètes pas, c'est même mieux que tu m'es réveillée sinon j'aurais passé toute mon après-midi à dormir !" lui dit l'elfe. "Et au fait, je m'appelle Naryaa."

En regardant plus précisément Mélina, Naryaa se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part. Mais oui ! Elle avait déjà partagé un cours avec les élèves de sa classe ! C'était il y a 1 ou 2ans déjà mais elle s'en souvenait quand même. C'était un cours d'histoire du continent d'Enkidiev si elle se rappelait bien.

Son regard se posa sur le livre que tenait Mélina. Cela piqua sa curiosité et elle demanda à la fée :

-"Qu'est ce que tu lis ?"

Puis tout à coup, elle se rappela de la présence du canaris qu'elle avait soigné un peu plus tôt.

*Mince! Heureusement qu'il n'est pas parti pendant que je dormais ! D'ailleurs il faut que j'aille chercher la petite cage dans ma chambre pour que je puisse le mettre le temps de sa guérison !*

Elle dit alors à Mélina :

-"Il faut que j'aille chercher la petite cage que j'ai dans ma chambre pour y mettre le canaris dedans ! Tu veux m'accompagner? Tu me raconteras ton livre pendant qu'on y va ? Et moi je te raconterais comment j'ai trouvé le canaris. Si ça t'intéreresses bien sûr !"

Il y a quelques années de cela, Naryaa n'aurait pas pu s'adresser aussi facilement à une personne qu'elle connaissait à peine. Mais ses années au château et les rencontres qu'elle y avait fait l'avait rendu plus ouverte aux autres. Ses rapports aux autres étaient désormais plus faciles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Mar 29 Sep 2009, 11:57

(hrp: dsl pour l'attente j'ai été pas mal occuper ces derniers jours)

Mélina fut heureuse lorsque son interlocutrice lui répondit gentiment

-"Ne t'inquiètes pas, c'est même mieux que tu m'es réveillée sinon j'aurais passé toute mon après-midi à dormir !" lui dit l'elfe. "Et au fait, je m'appelle Naryaa."

Mélina vit que Naryaa était pensive tout d'un coup mais elle paru se resaisir et lui parla du livre que la jeune fée avait dans les mains. Mélina lui répondit, comme a son habitude, avec douceur.

- Je lis l'une des aventures des anciens chevaliers... Quand ils ont été libérer les femmes du royaume d'Argent qui avait été enlever par les hommes insectes.

Naryaa regarda soudain le canarie près d'elle et fut soulager de le trouver encore ici. ELle se tourna vers Mélina et lui dit.

-"Il faut que j'aille chercher la petite cage que j'ai dans ma chambre pour y mettre le canaris dedans ! Tu veux m'accompagner? Tu me raconteras ton livre pendant qu'on y va ? Et moi je te raconterais comment j'ai trouvé le canaris. Si ça t'intéreresses bien sûr !"

Mélina dévoila un sourire ravi a sa nouvelle amie.

- Bien sure que ça m'interesse!!
s'écria-t-elle enjouer. Et je te raconterai mon livre... enfin ce que j'ai lu pour le moment... car je viens tout juste de le prendre à la bibliotèque. Il est très mignon ce petit canarie!!

Mélina ne regrettait plus de ne pas avoir fait attention ou elle allait car sinon elle n'aurait jamais rencontré Naryaa et elle ne se serait jamais fait une amie de plus... surtout que lorsqu'elle était arrivé au chateau elle avait eut beaucoup de difficulter à s'intégrer au groupe. Sa timidité l'avait beaucoup isolé... Mais maintenant ce temps était révolu... elle avait beaucoup plus de facilité à aller vers les autres maintenant. Elle suivit donc sa nouvelle amie dans la chambre de celle-ci pour récupérer la cage qui serivirai à loger le petit canarie le temps de sa convalescence.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Jeu 01 Oct 2009, 15:01

Comme Mélina voulait bien l'accompagner, elle se leva et se dirigea dans le couloir en sautillant. Elle était toute contente d'avoir quelqu'un à qui parler. En ce moment, il était difficile de parler d'autre chose que de l'attribution avec les autres élèves! Tout le monde était tellement impatient!
Alors qu'elle sortait de la pièce, Mélina lui dit :
-"Et je te raconterai mon livre... enfin ce que j'ai lu pour le moment... car je viens tout juste de le prendre à la bibliotèque. Il est très mignon ce petit canarie!!"

Pendant le court trajet jusqu'à sa chambre, Naryaa raconta brièvement comment elle avait trouvé le canaris et comment elle l'avait soigné.
-"Et toi tu maîtrise un pouvoir en particulier ?" demanda l'elfe à Mélina alors qu'elle arrivaient devant la porte de sa chambre.
-"Tu peux attendre deux minutes le temps que je retrouve la cage ? Et tu peux entrer si tu veux." ajouta-elle en voyant son amie hésiter à entrer.

Naryaa ne mit pas longtemps à retrouver la cage. Elle y mit juste un peu d'eau fraîche et de grain.
-"Et voilà !" dit-elle joyeusement.
Alors qu'elle refermait la porte, elle lui demanda avec un sourire :
-"Alors que s'est-il passé pendant cette mission des anciens chevaliers d'Emeraude ? Moi aussi j'aime beaucoup les histoires sur les anciens chevaliers! J'en ai lu beaucoup mais je ne pense pas que je connais celle-là!"
Naryaa avait hâte d'entendre ce récit !

Dernière édition par Naryaa le Dim 11 Oct 2009, 08:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Sam 10 Oct 2009, 09:12

Mélina suivit son amie jusque dans sa chambre, elle lui raconta la manière dont elle avait trouver le petit canarie et comment elle l'avait soigné, elle lui demanda ensuite

-"Et toi tu maîtrise un pouvoir en particulier ?"

- Oui je maitrise l'eau... enfin je ne suis pas vraiment douer pour le moment mais je devrait arriver à le maitriser rapidement maintenant je manque juste d'endurance. répondit la petite fée-humaine en souriant à Naryaa.

Elle était maintenant dans la chambre de celle-ci qui l'avait invité a entrée lorsqu'elle avait vu Mélina hésiter à entrer. Elle vit son amie chercher quelques minutes puis après avoir trouvé la cage, elle mit un peu d'ordre dans la cage et elles resortirent de la chambre lorsque Naryaa fut satisfaite de son travail. Elle lui demanda ensuite

-"Alors que s'est-il passé pendant cette mission des anciens chevaliers d'Emeraude ? Moi aussi j'aime beaucoup les histoires sur les anciens chevaliers! J'en ai lu beaucoup mais je ne pense pas que je connais celle-là!" lui demanda Naryaa avec un sourire.

- Et bien je n'en suis pas très loin dans ma lecture donc je ne pourrais pas te la raconter en entier... L'ordre d'Emeraude avait dut aller porter secours aux femmes et enfants qui avaient été enlevé au royaume d'argent, Avec l'aide de l'Immortelle Abnar le chevalier Wellan et quelques hommes de l'ordre ainsi que le chevalier Kira avait réussi à pénétrer sur l'île des hommes lézards, Kira avait été la seule femme à les accompagner parce que son odeur était différente de celle de ses soeurs d'armes. Les hommes lézards auraient repérer les femmes de l'ordre et auraient sut que l'ordre d'Emeraude était la, c'est pour cela que les femmes n'avaient pas été admise pour cette mission, Elles et quelques hommes ainsi que les écuyers devaient garder la côte, au cas ou l'empereur noir attaquerait le continent. j'en suis la... lui dit Mélina apres avoir marquer une courte pose.

Elle souri a son amie et attendit que celle-ci lui dise se qu'elle en pensait. les attributions allaient bientot avoir lieu et elle espérait faire partit des élèves qui allaient devenir écuyer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Dim 11 Oct 2009, 08:47

A la question qu'elle lui avait posé concernant ses pouvoirs Mélina répondit en souriant :
- Oui je maitrise l'eau... enfin je ne suis pas vraiment douer pour le moment mais je devrait arriver à le maitriser rapidement maintenant je manque juste d'endurance.
L'eau. Un pouvoir qui devait se révéler utile parfois pensa Naryaa.
Mais ce qui l'intéressait encore à ce moment là était de connaître l'histoire des anciens chevaliers d'Emeraude que Mélina était en train de lire. Mélina exauça son souhait en lui racontant le début de son livre :
- Et bien je n'en suis pas très loin dans ma lecture donc je ne pourrais pas te la raconter en entier... L'ordre d'Emeraude avait dut aller porter secours aux femmes et enfants qui avaient été enlevé au royaume d'argent. Avec l'aide de l'Immortel Abnar le chevalier Wellan et quelques hommes de l'ordre ainsi que le chevalier Kira avait réussi à pénétrer sur l'île des hommes lézards, Kira avait été la seule femme à les accompagner parce que son odeur était différente de celle de ses soeurs d'armes. Les hommes lézards auraient repérer les femmes de l'ordre et auraient sut que l'ordre d'Emeraude était la, c'est pour cela que les femmes n'avaient pas été admise pour cette mission. Elles et quelques hommes ainsi que les écuyers devaient garder la côte, au cas ou l'empereur noir attaquerait le continent. j'en suis la...

Comme elle le pensait, elle ne connaissait effectivement pas cette histoire des anciens chevaliers d'Emeraude. Naryaa admirait beaucoup les exploits de ces chevaliers hors du commun qui ne perdait courage dans aucune situation, même si elle était désespérée et qu'il fallait sauver des gens qu'ils ne connaissaient même pas.
Elle dit à Mélina :
-Effectivement je ne connaissais pas cette histoire. Et tu sais pourquoi les hommes lézards ont enlevé des gens ? Et tu crois qu'ils existent encore ?
A leur place je ne sais pas si j'aurais été volontaire pour aller sauver les gens sur une île remplie de lézards sur laquelle personne ou presque n'a jamais été !
Naryaa s'arrêta de parler un instant puis reprit :
-Ce que je trouve vraiment bien chez les anciens chevaliers c'est qu'ils n'ont l'air d'avoir peur de rien ! En plus, il sont comme une grande famille entre eux. Tu crois que ce sera la même chose quand on sera chevaliers ?
Et tu penses qu'on sera écuyers bientôt ?
Et voilà, c'était repartit avec les questions. Naryaa était curieuse, trop même, et cette curiosité était difficile à satisfaire. Mais que pouvait-on reprocher à une élève trop curieuse ? C'était plutôt un atout quand on était un élève à Emeraude.

Les deux filles étaient arrivées devant la porte de la pièce où était le canaris. Avec tout ça, Naryaa avait presque oublié l'existance du canaris.
*Ouf, il est encore là !*
En fait, elle ignorait combien de temps elle avait pris pour aller chercher la cage pour le canaris.
Elle s'approcha du canaris encore étendu sur le drap et le fit alors légèrement léviter pour le mettre dans la cage. Voilà, il allait pouvoir se remettre de sa blessure maintenant.
En fait ce petit canaris lui avait beaucoup apporté : grâce à lui elle avait une nouvelle amie qui en plus, aimait comme elle les histoires et les légendes sur les anciens chevaliers d'Emeraude. Que demander de plus ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Dim 11 Oct 2009, 11:15

( Hrp: dsl tromper de perso... la flème de changer je ferais attention la prochaine fois)

Mélina réprima un sourire quand Naryaa l'assaillit de questions, cette élève était vraiment très gentille et la petite fée-humaine adorait discuter avec elle.

-Effectivement je ne connaissais pas cette histoire. Et tu sais pourquoi les hommes lézards ont enlevé des gens ? Et tu crois qu'ils existent encore ?
A leur place je ne sais pas si j'aurais été volontaire pour aller sauver les gens sur une île remplie de lézards sur laquelle personne ou presque n'a jamais été !

- Et bien d'après le livre enfin du moin à l'endroit ou je me suis arrèter il n'y a pas d'explication pour le moment, mais dès que j'aurais fini le livre promis je te le raconterai. Moi aussi je suis intriguer par cela. Ensuite pour répondre a ta seconde question je pense qu'ils éxistent toujours, je ne pense pas que les anciens chevaliers aient été capable de détruire tout un peuple, d'après les explications du livre, le territoire des hommes lézards est constitué de plusieurs villages et le butes des chevaliers n'est pas de déclacher une guerre, mais de récupérer les femmes et les fillettes enlever et de les ramener saines et sauves sur Enkidiev. lui expliqua Mélina.

-Ce que je trouve vraiment bien chez les anciens chevaliers c'est qu'ils n'ont l'air d'avoir peur de rien ! En plus, il sont comme une grande famille entre eux. Tu crois que ce sera la même chose quand on sera chevaliers ?
Et tu penses qu'on sera écuyers bientôt ?
lui demanda aussi la jeune élève.

- Je suis d'accord avec toi ils nous ont montré l'exemple et je suis sur que de là ou ils sont, ils veillent sur nous. je pense que oui quand nous serons chevaliers se sera une grande famille, mais comme dans toute grande famille il y a aussi des tensions et des affinités, par exemple le chevalier Nogaït et je chevalier Kevin passait leur temps a se chamailler, se chercher... Santo et Wellan avait aussi une amitier plus forte qu'avec les autres. Et oui j'espère devenir écuyère et l'attribution a lieu demain, je suis impassiente lui dit Mélina avec un sourire.

Elle aimait beaucoup cette élève. Très curieuse elle posait de nombreuses questions qui faisaient sourire la petite fée humaine. Elle espérait devenir ecuyère et souhaitait que Naryaa le soit aussi, elle partirait ainsi peu etre en mission avec leurs maitre et pourait ainsi passer du temps ensemble. tout en répondant aux questions de Naryaa les deux élèves étaient retourner dans la salle ou elles avaient laisser le petit animal blaisser, Mélina vit Naryaa utiliser le pouvoir de lévitation pour mettre le petit canari dans la cage ou il se remettrait de sa blessure. Elle observa quelques minutes le petit animal avait de se tourner vers son amie.

- Naryaa, est ce que tu crois que notre âme soeur existe? Mélina était perturber par cette question depuis quelques mois déjà, son amie Ellana avait déjà trouver la sienne et même si la petite fée ne s'interressait pas vraiment aux garçons cela la perturbait un peu tout de même. Elle eut soudain peur que sa question fasse rire son amie. Mais Naryaa ne semblait pas non plus avoir d'âme soeur et elle se demandait comment son amie réagissait face a cela, a moin qu'elle ne se soit jamais poser la question...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Mer 14 Oct 2009, 14:51

Mélina lui dit qu'elle était plutôt d'accord avec elle concernant les chevaliers :
- Je suis d'accord avec toi ils nous ont montré l'exemple et je suis sur que de là ou ils sont, ils veillent sur nous. je pense que oui quand nous serons chevaliers se sera une grande famille, mais comme dans toute grande famille il y a aussi des tensions et des affinités, par exemple le chevalier Nogait et je chevalier Kevin passait leur temps a se chamailler, se chercher... Santo et Wellan avait aussi une amitié plus forte qu'avec les autres. Et oui j'espère devenir écuyère et l'attribution a lieu demain, je suis impatiente.

Naryaa fut rassurée par son amie. Déjà parce qu'elle avait un peu peur de ne pas être avec un maître avec qui elle s'entendrait bien; et elle ne savait pas si elle reverrait souvent ses amis durant son apprentissage en tant qu'écuyère. Mais Mélina avait écarté ces craintes de son esprit et elle se sentait plus confiance quant à la tournure que les évènements allaient prendre le lendemain. Naryaa comprenait l'impatience de son amie à vouloir devenir écuyère, elle aussi était pressée d'être le lendemain et de savoir si elle allait être attribuée. Mais au-delà du fait de vouloir devenir écuyère elle-même, elle voulait que les gens qu'elle aimait le devienne aussi. Elle savait que si une de ses amies ne devenait pas écuyère, elle serait aussi triste qu'elle. Mais de toute façon, il ne servait à rien de se questionner là dessus, elle saurait demain et tout ce qu'elle pourrait faire d'ici là ne lui donnerait pas de réponse.

Mais elle entendit la voix de Mélina qui interrompit le fil de ses pensées :
- Naryaa, est ce que tu crois que notre âme sœur existe?
Ame soeur. Une âme que Parandar aurait mis sur le monde et qui ressemblerait si fort à une autre que, quand elles se rejoignaient seule la mort pouvait les séparer. Voilà ce que Naryaa savait sur les âmes soeur.
Naryaa sentait que sa jeune amie était tracassée par cette question. Le problème était qu'elle-même n'avait jamais vraiment réfléchi à la quesion. Elle se disait juste qu'elle trouverait sûrement un garçon qu'elle aimerait quand elle serait plus grande, peut-être son âme soeur si elle avait de la chance, et qu'elle aurait des enfants avec lui... C'était peut-être naïf mais pas irréalisable...
Après tout si cela arrivait à d'autre, pourquoi pas à elle ?

Alors elle dit à Mélina :
-Je pense qu'il y a une âme soeur pour tout le monde tu sais. C'est Parandar qu'il l'a créée. Il faut juste la trouver et la reconnaître aussi... Ce qui est peut-être un peu compliqué mais ça ne doit pas être impossible. Et puis on a encore le temps non ? On a toute la vie pour ça ! En fait je n'y ai jamais vraiment encore pensé.
Elle espérait que sa réponse avait éclairé Mélina. Elle aurait juste aimé qu'elle lui dise pourquoi cette question d'âme soeur avait l'air si importante pour elle. Après tout elle pouvait peut-être l'aider ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Sam 17 Oct 2009, 18:55

Mélina écouta attentivement l'explication que lui donna son amie:

-Je pense qu'il y a une âme soeur pour tout le monde tu sais. C'est Parandar qu'il l'a créée. Il faut juste la trouver et la reconnaître aussi... Ce qui est peut-être un peu compliqué mais ça ne doit pas être impossible. Et puis on a encore le temps non ? On a toute la vie pour ça ! En fait je n'y ai jamais vraiment encore pensé.

Mélina réfléchit un moment a se que son amie venait de lui dire et la petite fée-humaine réalisa qu'elle avait raison, elles étaient jeunes, elles avaient toute la vie pour trouver leur âme soeur, pourquoi s'en inquièter maintenant?

- Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai demander cela Naryaa, avoua Mélina légèrement honteuse. enfaite la question m'est venu et je te l'ai posé, mais si comme tu le dit tout le monde à une âme soeur, si la notre était sur Irianeth... Comment ferions nous?

Mélina avait vu la compliciter qu'avait Ellana avec Citéo, et à son âge elle commençait à regarder les garçons, même si elle n'avait pas encore d'attirance particulière pour l'un d'entre eux, elle les examinait étudiait leur comportement pour mieu les comprendre même si elle n'y arrivait pas du tout, dans un sens elle ne pouvait pas dire qu'elle s'y interessait beaucoup,c'était plus une occupation lorsqu'elle n'avait rien a faire ou qu'elle s'ennuyait. Puis voulant changer de sujet de conversation elle dit à Naryaa

- Qui aimerais-tu avoir comme maitre si tu es éttribué? demanda-t-elle.

Elle attendit la réponse de son amie en continuant de réfléchir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Dim 18 Oct 2009, 15:40

Naryaa vit sa jeune amie se détendre. Apparament, ce qu'elle lui avait expliqué l'avait un peu rassurée.
Après tout, les amis étaient fait pour s'entraider mutuellement. C'était rassurant de savoir que quelqu'un serait là lors de moments de doute ou de peine. De même que dans les moments de joie et de bonheur.

Mélina lui dit avec une sorte de honte dans la voix :
-Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'ai demandé cela Naryaa. En fait la question m'est venue et je te l'ai posée, mais si comme tu le dit, tout le monde à une âme sœur, si la notre était sur Irianeth... Comment ferions nous ?
Alors là, Naryaa ne su pas quoi lui répondre. Déjà que trouver son âme soeur devait être assez compliqué, alors avoir son âme soeur sur Irianeth... Mais cette question montrait que Mélina n'était pas encore complètement rassurée. Naryaa lui dit juste par télépathie en lui envoyant une vague d'apaisement :
**Ne t'inquiètes pas. Tu n'as pas à être gênée de me parler de ça. Je suis sûre que tu trouveras ton âme soeur! Je t'y aiderais si je peux. **

Mélina dû sentir que ce sujet était clos pour l'instant, alors elle parla d'autre chose :
- Qui aimerais-tu avoir comme maître si tu es attribué?
C'était un question que Naryaa s'était souvent posée durant les dernières semaines. Au moins là elle savait quoi répondre!
-L'idéal serait que j'ai maître Keeko qui est mon professeur de magie mais je ne pense pas que l'on m'attribuera à elle. Mais j'espère juste avoir un maître avec qui je m'entende bien, c'est tout ce que je demande ! dit-elle en riant. De toute façon, je ne connais pas tellement les chevaliers et les écuyers. Je les regarde s'entraîner des fois dans la cour. Tu en connais toi des chevaliers ? demanda-t-elle avec une pointe de curiosité dans la voix.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Mar 27 Oct 2009, 17:02

Mélina écouta la réponse de Naryaa avec beaucoup d'attention.

-L'idéal serait que j'ai maître Keeko qui est mon professeur de magie mais je ne pense pas que l'on m'attribuera à elle. Mais j'espère juste avoir un maître avec qui je m'entende bien, c'est tout ce que je demande ! dit-elle en riant. De toute façon, je ne connais pas tellement les chevaliers et les écuyers. Je les regarde s'entraîner des fois dans la cour. Tu en connais toi des chevaliers ? demanda-t-elle avec une pointe de curiosité dans la voix.

Mélina lui répondit joyeusement.

- Je ne connait pas vraiment les chevaliers de l'ordre, la seule que je connais est Kirlia qui est mon maitre de magie. Sinon je ne connait pas les autres...
répondit la petite fée humaine afin de satisfaire la curiosité amusante de son amie.

Elle se perdit dans ses pensées quelques minutes puis son ventre émit quelques bruits étranges qui indiqua a la petite qu'il était l'heure de manger et qu'il se faisait tard, a discuté avec Naryaa elle en avait complêtement perdu la notion du temps. Elle se tourna donc rapidement vers son amie.

- Je crois qu'il est l'heure de manger. dit-elle en rigolant. Je n'ai pas vu l'heure passer et les attributions ont lieu demain. Si nous allions manger et après nous coucher pour être en pleine forme demain?? qu'en pense-tu??

Elle attendit la réponse de son amie tout en commencant a se lever.

(HRP: dsl pas trop le temps de faire un long poste)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Disscution [pv Mélina] Jeu 29 Oct 2009, 09:32

Mélina lui répondit avec un air joyeux :
-Je ne connais pas vraiment les chevaliers de l'ordre, la seule que je connais est Kirlia qui est mon maître de magie. Sinon je ne connais pas les autres...
Comme moi, songea Naryaa. Elle espérait qu'au moins ceux qui avait choisi les maître pour les écuyers avaient cherché à les répartir selon leurs capacités ou alors selon leur caractères... Il était quand même plus facile de travailler avec quelqu'un que l'on appréciait.

Surtout que cet apprentissage de la chevalerie allait durer cinq années de sa vie. A cause de son jeune âge, Naryaa ne se rendait pas vraiment compte de tout ce que cela allait impliquer. Bien sûr, comme elle imaginait, elle allait vivre des moments de joie, de découvertes, d'apprentissage, de batailles... Mais tout ne serait pas rose, loin de là. Les moments difficiles allaient rapidement arriver comme une sorte de contrepartie de tous les moments heureux à venir... Mais pour l'instant son jeune esprit innocent ne penser pas à tout ça.

Mélina ne parlait plus. Elle semblait absorbée dans ses pensées. Naryaa regarda par fenêtre. Dehors, le soleil se decsendait lentement, teintant le ciel d'une belle couleur rose. L'après-midi touchait à sa fin. Le temps s'était écoulé plus vite que Naryaa l'avait cru.
Puis, comme si elle lisait dans ses pensées, Mélina rompit le silence qui s'était installé entre elles en disant :
- Je crois qu'il est l'heure de manger. Je n'ai pas vu l'heure passer et les attributions ont lieu demain. Si nous allions manger et après nous coucher pour être en pleine forme demain?? qu'en pense-tu??

Naryaa acquiesça de la tête. Elle se sentait fatiguée. Sa journée avait été riche en découvertes.
Naryaa se tourna vers Mélina et lui dit :
-Tu as raison. Je crois qu'il faut mieux aller dormir tôt pour être en forme demain.
Naryaa s'arrêta de parler quelques instants puis s'exclama :
-Viens, allons-y !
Naryaa prit la cage du canaris dans une main et dans l'autre prit la main de son amie pour l'entraîner vers la salle où les élèves prenaient leurs repas. Elles espéraient toutes les deux que demain, elles mangeraient aux côtés de leur maître.

Disscution [pv Mélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1