___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Abandonné) Mar 22 Sep 2009, 07:59

Nathan marchait tranquillement dans les couloirs en tenant soigneusement sa pile de feuille et ses crayons contre lui. Il cherchait un endroit où pouvoir être tranquille et dessiné sans que personne ne le regarde. Il n'aimait pas vraiment être avec les autres. Il préfèrait être avec sa maman, mais sa mère était un chevalier donc il ne pouvait pas toujours rester avec elle. Nathan marcha un moment pour trouver la biblitohèque. Personne... Nathan sourit. Il pouvait être tranquille alors. Il gambada jusque dans un coin et s'installa au sol. Il posa ses feuilles blanches et quelques autres qui avaient des dessins un peu étrange. Il y avait un monstre vert avec trois yeux, une fleur bleu et sa maman qu'il avait dessiné. Il avait essayé de lui faire ses ailes, mais pas le machin qu'elle avait toujours avec ses ailes. Nathan prit ses petits crayons et commenca à dessiner un homme en robe blanche sur une colline. Il fit au dessus un grand cercle blanc qui projettait des rayons. Sur le coup n'importe qui aurait pensé que c'était le soleil. Mais Nathan prit son crayon blanc et fit plusieurs cercles dans le cercle. C'était peut-être étrange pour certain, mais Nathan trouva ca beau. Il continua de dessiner un moment sans bouger ni parler. Il était seul et il était bien comme ca...

(Si quelqu'un veut rp avec moi, merci de me prévenir par mp et d'attendre ma réponse)

Dernière édition par Nathan le Sam 19 Déc 2009, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Abandonné) Jeu 24 Sep 2009, 13:49

C’était aujourd’hui le premier jour de sa vie que le jeune Arkanys pouvait gambader dans le château d’Emeraude en temps qu’élève. En effet, jusqu’à présent il avait passé des tests sur ses compétences. Il les avait très bien réussit, ou en tous cas, assez bien pour pouvoir intégrer les élèves d’Emeraude et devenir plus tard un des grands chevaliers. C’était ce qu’il souhaitait vraiment, se battre contre l’envahisseur, ou simplement l’ennemi. Le jeune garçon de 4ans s’était levé bien tôt aujourd’hui, sans aucune raison apparente. En fait, pour sa première journée d’école, il était vraiment stressé. C’était donc la raison de son levé prématuré. Le jeune homme avait envie de voir le soleil se lever et sortit donc dans la cours pour admirer cette magnifique chose.

Le jeune homme passa les grands couloirs pour arriver devant la porte qui menait à la cours. Faisant bien attention de ne réveiller personne, le jeune homme poussa la porte et sortit dans la cours. Arkanys se posa sur un petit banc et observa le soleil se lever dans le ciel, diffusant une lumière douce qui montait de plus en plus haut dans le ciel. Cet instant magique, Arkanys l’aimait, c’était une façon pour lui de se ressourcer. Une fois le soleil dans le ciel, que le jour venait de se lever, le jeune petit homme rentra au château pour éviter de se faire enguirlander. Le petit homme partit vers le réfectoire pour s’y restauré un peu.

Arkanys se trouva être la première personne à manger dans le réfectoire. Il avala son déjeuner avec appétit, écoutant les bruits provenant du château. On pouvait entendre toutes sortent de choses. Arkanys aimait bien aussi écouter ce spectacle sonore. Enfin bon, il partit quelques minutes plus tard et, s’arrêta dans un couloir, se demandant bien ce qu’il pourrait faire avant que les cours du jour ne commencent. Le jeune homme avait l’embarra du choix. Mais le problème, c’est quand on à trop de choix, on ne sait pas vraiment quoi faire … Finalement, je petit garçon opta pour l’option de la bibliothèque.

L’élève si dirigea alors vers la salle de la bibliothèque, vaste salle où se trouvait de bien nombreux livres sur des choses différentes. C’était un lieu de repos, de calme où, peu de personne se rendait. C’était une bonne destination pour se trouver seul dans cette fontaine de connaissance. Enfin bref, bientôt Arkanys atteins le seuil de la bibliothèque et entra. Une fois à l’intérieur, il fureta dedans. Bientôt, il trouva un jeune homme d’environs 5ans qui était là et qui était absorbé par ses dessins. Celui-ci ne l’avait pas vu arrivé. Il était plutôt moyen de taille, avec des cheveux plutôt grisâtre et porté un collier au niveau du coup. Il avait l’air perdu dans ses pensées. Arkanys passa devant lui et se baissa à son niveau (car il était sur le sol) et commença :

« -Hellow’ ! Je m’appel Arkanys, je suis nouveau, ça te dirais que l’on fasse connaissance ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Abandonné) Dim 11 Oct 2009, 08:32

Nathan continuait de gentiment dessiner assis par terre dans la bibliothèque. Ses dessins n'étaient pas de grand art, mais ils étaient plutôt bien pour un enfant de 5 ans surtout que ca pouvait paraitre bizarre comme dessin, mais bientot il changea de dessin. Il prit une nouvelle feuille blanche, dessina sa maman et son frère. Et il dessina son papa aussi, comme il l'imaginait. Mais il ne se dessina pas. Non... Parce qu'il imaginait sa famille sans lui et si son papa était toujours vivant. Ca aurait été bien, même s'il ne serait pas là. Mais la première question à se poser, ce serait, pourquoi il ne serait pas là? En fait ce serait un peu comme s'il avait échangé sa place avec celle de son père. Nathan sourit et prit une autre feuille pour dessiner un soleil de toutes les couleurs qu'il avait. Bientôt il entendit un léger bruit, mais il l'oublia pendant un moment jusqu'à ce qu'il voit que quelqu'un était là. Il releva la tête et regarda le nouveau venu qui se présenta. Faire connaissance? Pourquoi? Parce qu'il ne connaissait que sa mère, l'écuyer de sa mère et son frère. Il y avait aussi les chevaliers qu'il avait souvent vu, mais sinon... Nathan répondit joyeusement:

Je veux bien! Je m'appelle Nathan!

Nathan lui offrit alors un joli sourire. Avec les gens seul à seul il était beaucoup moins gêné. Mais avec plein de monde qu'il ne connaissait pas, il serait incapable d'agir comme ca.

(Désolé, cours --'')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Abandonné)

(Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1