___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sons Of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sons Of Liberty Mar 22 Sep 2009, 05:32

Chapitre 1: Mémorial d'un capitaine.

Partie A: Sons Of Liberté; Rencontre avec Litthyssia

Mélodie passé des rêves oubliés... Le temps joue contre nous, mais seul les dieux peuvent en faire abstraction. Alastor c'était retiré des côtés du roi, le capitaine de la garde avait obtenue de la part de ce derniers quelque jours afin de se vider l'esprit et un temps oublier qu'y il était. Seulement le capitaine ne profité que de ces jours lorsque les chevaliers d'émeraude n'était pas en mission, car le chef de ces derniers était plus apte que lui à protégé sa majesté contre d'éventuelle ennemies.

Dans le jardin éclairé d'une douce lumière, le guerriers n'avais pris que sa flûte traversière comme arme de défense contre le silence. Ses mains glissait sur l'instrument d'argent sans aucune hésitation, bouchant les trous avec une dextérité des plus déconcertante. Son regard fermé à toute distraction extérieur, l'homme prenait un soin tout particuliers à souffler dans la plus infime des douceurs. Cette infime mélodie qui s'élevait de l'objet dorée, enchanté les êtres capables de ressentir les émotions que l'homme faisait passer a travers ces notes.
Alastor était assis sur un banc de pierre, celui-ci avait passais de nombreuses nuits au même emplacement sous le ciel plus ou moins indulgent. L'usure avait commencé à faire son nid, mais cela n'enlevais rien au charme de celui-ci. Les ombres des feuilles des arbres, dansais au rythme de la mélodie, comme bercé par cette dernière. Au coté du capitaine, le petit tigre à la robe orangé dormais paisibles, la mélodie de son maître l'ayant petit à petit fait quitter le monde de la réalité pour le glissé petit à petit dans le royaume des songes. Sur la tête et autours du petit animal, des oiseaux c'était posé afin de regarder cette étrange spectacles qui s'offrait à eux.


[désolé texte très cours, mais j'aime pas commencé les RP XD]
Revenir en haut Aller en bas

Sons Of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-