___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Et si.. [Pv Matheo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Et si.. [Pv Matheo] Jeu 17 Sep 2009, 15:29

Pour une fois, Lanna souhaitait être au calme. Elle tenait à réfléchir aux derniers évènements.. Surtout à ce jeune garçon.. Matheo. Elle l'avait simplement croisé durant les cinq dernières années, et puis, en début de semaine.. Il y avait cette rencontre plus personnelle dans les jardins du château. Ils avaient failli s'embrasser.. Lanna s'était retenue au dernier moment, et s'était sauvée. Elle soupira. Pourquoi fuir le garçon qui lui plaisait vraiment depuis son arrivée au château ? Lanna, n'était pas vraiment une fille qu'on pouvait caractériser de jolie, mais non plus de moche.. Bref ! Lanna avait choisi ce petit coin de paradis pour se reposer et vider son coeur et sa tête. Du côté nord du château se trouvait, un véritable havre de paix. Ombragé, mais laissant passé les rayons du soleil tout de même. L'herbre verte tapissait les berges de la petite rivère qui sillonait la forêt. L'eau claire était vraiment transparente. Quelques poissons multicolors nageaient ça et là et les algues caressaient le fond sableux de l'eau. Lanna se savait seule. Personne ne l'avait suivie. Elle enleva donc sa tunique blanche, l'accrocha à une branche. Elle approcha de l'eau. Elle s'assit sur le rebord, ses longues jambes trempant dans l'eau claire. Sa peau était vraiment pâle. Mais l'eau était bonne. Elle se lissa glisser dans la rivière. Elle eut tout de même le souffle coupé un instant surprise par la température fraîche comparé à la chaleur de son corps plus élévée. Une fois habituée à la température, elle mit sa tête sous l'eau et ouvrit les yeux. Magnifque. Vraiment magique. Elle remonta à la surface. Elle repensa soudainement à Matheo. Et un sourire flotta sur ses lèvres.
- Ma pauvre Lanna.. Tu ne connais pas ce garçon ! Comment se fait-il qu'il hante tes pensées dans ce cas ? Et dans le jardin.. Qu'est ce qu'il t'a pris hein ? Nan, mais à quoi pensais tu donc ce jour là.. Et si..
Elle s'interompit. Elle venait de parler seule là ? Oh Sainte Marie mère de Dieu.. Elle devenait folle. Elle fit la moue et finit par éclater de rire.. Lanna, Lanna.. Elle appuya ses bras sur la berge, y posa sa tête et ferma les yeux. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos et faisaient des petits bruits en retombant dans l'eau. Elle se surprit à penser qu'elle aimerait que Matheo soit là, tout de suite. Et comme si c'était une exigence, une branche craqua sous des pas.. Lanna retint son souffle les yeux fermés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si.. [Pv Matheo] Jeu 17 Sep 2009, 16:04

Assis sur son lit dans un calme intense, Matheo était la dans une réflexions approfondis des dernier événement qui s'était produit avec la certaine fille à la beauté divine du nom de Lanna... Il était selon lui amoureux... Mais il ne connaissais pas les sentiments des mortelle alors il ne pouvais pas dire ce qu'il ressentait... Il avait sa tête entre ses mains et réfléchissais dans un silence presque étrange. Puis une fois qu'il fût sur de son choix il se leva tranquillement, attrapa son sceptre au passage et remonta son capuchons pour couvrir son visage. Tranquillement il marcha à travers le château pour s'arrêter au cuisine ou il prit l'apparence du tigre. Ça irait plus vite pour courir sans se faire voir... De toute façons les chevalier était trop occuper à parler de guerre pour remarquer qu'un lions se prélassais dans le châteaux. Il courût jusqu'à ce qu'il arrive sur le coter nord du châteaux. Il regarda autour de lui et renifla l'odeur... Cette odeur, comment se faisait-il qu'elle ne soit pas avec les autres et surtout en une heure assis tardive... Il dépista la piste que l'odeur lui avait laisser jusqu'à ce qu'il la vois au loin. À pas de velours il marche, mais accidentellement marcha sur la branche qu'il n'avais pas vu et elle craqua sous son poids. Puis il soupira... Pour un prédateur sensée être discret la il avait été vraiment le plus nul des nul... Puis il avança jusqu'à elle toujours sous la forme de tigre et se coucha devant elle avec ses yeux bleu ciel qui la fixais. D'un coup il se transforma en humains et était toujours coucher sur le sol mais ne disais pas un mots.

-Vous savez ce sentiment que vous avez... Celui d'avoir une attractions puissante envers quelqu'un mais que vous ne pouvez pas expliquer pourquoi... Et bien je la ressens en ce moment... Je ressens cette attractions pour vous Lanna... Mais tellement forte qu'aucun dieux ne pourrait m'empêcher de vouloir être à vos coter...

Il se leva debout pour contempler un peu le décor qui l'entourait et trouvais la place vraiment attrayante. Puis il se pencha et vint mettre son regard dans celui de la jeune Lanna... Il voulais l'embrasser la maintenant mais n'osais pas la pousser à commettre un tel acte sous peine qu'elle le prennent pour quelqu'un d'obséder... Alors il glissa sa mains sur son visage et lui dit

-Je ne sais pas ce que vous m'avez fait Lanna mais on dirait que je suis acrocher à vous... Savez vous ce qui m'arrive?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si.. [Pv Matheo] Ven 18 Sep 2009, 05:55

Ainsi qu'elle l'avait souhaité tellement fort, en ouvrant les yeux, la jeune Lanna aperçut la blondeur et la beauté de Matheo. Allongé sur l'herbe verte, qu'elle mèche dans ses yeux, les ombres des arbres et les rayons du soleil jouant dans ses cheveux. C'était un ange. Il finit par entrouvrir la bouche. D'un ton tendre et à voix basse, il murmura :

-Vous savez ce sentiment que vous avez... Celui d'avoir une attractions puissante envers quelqu'un mais que vous ne pouvez pas expliquer pourquoi... Et bien je la ressens en ce moment... Je ressens cette attractions pour vous Lanna... Mais tellement forte qu'aucun dieux ne pourrait m'empêcher de vouloir être à vos coter...

Il se leva avec une aisance féline et contempla le lieu magique qui les entourait. Puis il vint mettre son visage, tout tout près du sien.. Le souffle de Matheo caressa le visage de Lanna. Elle ferma les yeux et repensa à leur entrevue dans les jardins.. Elle rouvrit les yeux. Matheo vint poser sa main sur sa joue. Lanna eu un frisson. Il reprit la parole :

-Je ne sais pas ce que vous m'avez fait Lanna mais on dirait que je suis acrocher à vous... Savez vous ce qui m'arrive?

Oui, elle le savait. Parce que tout ses sentiments étaient les siens également. Aussi incompréhensible que cela puisse paraître. Lanna caressa les lèvres de Matheo du bout de ses longs doigts blancs. Elle laissa courir ainsi ses doigts sur tout le visage de Matheo. Soupirant, elle dit :

- J'ai souhaité très fort que tu viennes.. Tu es là.. Matheo, pourquoi toi et pas un autre.. ?

Elle s'approcha des lèvres de Matheo, et les caressa du bout des siennes.

- La raison est très simple.. Je t'aime..

Ses doigts se nouèrent dans les cheveux de Matheo et tandis que leurs lèvres s'unirent, Lanna ferma les yeux. Jamais rien n'avait été plus doux que cette étreinte amoureuse.. Ils n'étaient presque plus sur terre. Ils étaient presque un seul te même être. Pour rien au monde, Lanna n'aurait rompu cette étreinte et ce moment dans ce lieu tellement.. Paradisiaque avec un ange ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si.. [Pv Matheo] Ven 18 Sep 2009, 16:36

Matheo se laissa guider par la jeune femme et succomba à quelques baiser qui furent pur délice. Comme dans ses rêves les plus fou, la réaliter venait enfin de se réaliser car il n'attendais que ça depuis quelque jours. Puis doucement il se recula en la regardant dans les yeux... Son visage portait un sourire amoureux et il ne voulait plus quitter cet instant si précieux pour lui. Elle lui rapella un peu le visage que sa mère avait porter... Il voyait donc un peu de trait avec sa mère et il ça le rassurait.

-Comment une jeune femme aussi belle que vous et pleine de beauté peut aimer un être aussi impuissant que moi... Je veux dire après tout ce temps...

Puis il chercha ses mots car il avait peur d'avouer la réaliter et le dis franchement

-Lanna, je vous aime aussi... Et jamais je ne pourrai me permettre de vous perdre...

Tranquillement il se leva, marcha plus loins pour planter son sceptre et retira sa tunique à son tour pour se laisser baigner dans l'eau qui semblais si fraîche. Au contact de l'eau, Un frisson lui parcourut le longs de son corps et il se laissa emporter. Il tourna tranquillement le regard vers Lanna et il sentit la gêne l'envahir mais se donna un élan de courage et s'avança doucement dans l'eau jusqu'à elle et prit sa taille entre ses mains en la regardant dans les yeux.

-De ce que je peux voir, vôtre beauté est aussi belle dans mes rêves que dans la réalité... Je dois admettre que depuis le temps ou j'attendais pouvoir vous aimer sans avoir à le cacher... Je tient tant à vous... C'est plus fort que tout les sentiment divin que je connaisse à mes yeux.

Tranquillement il s'approcha pour lui donner un second baiser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si.. [Pv Matheo] Ven 25 Sep 2009, 18:11

[ S'cuse me, I'm Late ! xD ]

Tant de tendresses en si peu de temps.. Comment l'Amour pouvait saisir un couer, en prendre possession avec des délais si réstreints ? C'est simplement une chose que l'on appelle coup de foudre. La chose qui ne peut empêcher deux personnes de s'aimer et ce à jamais.. Jusqu'à ce que la mort vous sépare.. Sentiment de déjà vu, n'est ce pas ?
Lanna s'était completement abandonnée à cette étreinte si tendre. Oubliant tout ce qui pouvait se trouver autour. L'armée Noire aurait pu surgir, rien, rien au monde n'aurait pu briser cet instant si divinement parfait.. Lorsque le baiser fut interrompu, Lanna garda quelques instants les yeux fermés, laissat le tournis lui monter à la tête.. Puis, elle les ouvrit. Matheo, le divin Matheo, la fixait si intensément que Lanna sentit son coeur chaviré une fois de plus.. Puis il entrouvrit les lèvres.. Et le son de sa voix angélique, telle une musique divine, résonna.

-Comment une jeune femme aussi belle que vous et pleine de beauté peut aimer un être aussi impuissant que moi... Je veux dire après tout ce temps...
-Lanna, je vous aime aussi... Et jamais je ne pourrai me permettre de vous perdre...

Lanna même si elle fût touchée, répondit d'une voix calme et basse.. A peine plus forte qu'un murmure :

- Matheo.. Je t'en prie.. Ne gâche pas un instant si parfait avec des paroles strictement fausses.. Même si tes compliments me flattent.. Comment pourrais-je, seulement un peu, t'égaler ? Une si belle âme.. Un coeur tellement grand.. Des yeux dans lesquels on se noierait.. Alors ne dis rien.. Jaamais tu ne perdras.. A part si je meurs.. Et même la mort, elle même, aurait vraiment du mal à nous séparer.. Tant que tu seras là, je ne baisserai pas les larmes, et je ne quitterai pas le champ de bataille.. Tu es mas vie, et la raison de celle ci à présent.. Je t'aime.

Math' Finit par enlever sa tunique et se glisser dans l'eau, tout près d'elle. Lanna se perdit dans son regard, et n'entendit pas ses paroles.. Elle ne sentit qu'un autre baiser.. Encore et encore ! Ce mouvement dans son ventre. Son coeur qui palpite.. Quand ce fut fini, Lanna posa ses doigts sur ses lèvres, et murmura :

- Jure moi que tu me garderas toujours.. Jure le.. Jure le..

Elle parsema son visage pâle de tendre baiser, attendant le souffle chaud de Matheo contre son visage..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et si.. [Pv Matheo] Sam 26 Sep 2009, 00:46

Matheo regarda Lanna dans les yeux, l'honnêteté de ses paroles l'avaient toucher, jamais une mortelle n'avais autant provoquer en lui ce sentiment éternel de bonheur. Plus il la regardais plus il se disait que jamais ce jour ne sortirais de sa mémoire. Il la laissa le contempler et le fixer avec ses jolis yeux doux et amoureux qu'elle projetait lorsqu'elle lui demanda sa promesse

-Je... Je promet de ne jamais laisser la belle et jeune qui se tient devant mes yeux au nom de parandar et tout les dieux. Jamais je n'aurais ni la force ni le courage de le faire de toute façon... Je t'aime tant Lanna D'Émeraude..

Le tout fut accompagner d'un léger baiser dans le cou, puis un autre sur la joue et un baiser sur les lèvres qui fût savoureux et pleins de tendresse. Le moment n'étais que parfait et rien ne pourrais le gâcher... Matheo colla doucement son corps contre celle qui surnommais déesse de la nuit.

-Tu sais que depuis longtemps je n'attend que ce jour... ne restant même plus moi-même et oubliant mon devoir d'immortel. Mais maintenant que j'ai la plus belle femme d'Émeraude qui me charme et qui sais que je l'aime sans que ce ne sois secret pour ni l'un ni l'autre, je pourrai enfin me remettre demains à mes occupations... Mais fais moi simplement une promesse toi aussi... Et je tient beaucoup à ce que tu la tienne...

Il rebaissa le regard avec incertitude... ce sujet étais tabou mais il fallais qu'il le mettent une bonne fois au clair avant qu'il se reprenne sur ça plus tard

-Tu sais que je suis un immortel et donc que je te verrai sûrement mourir un jour... Je veux que tu te fasse le bonheur une fois ce jour arriver d'aller dans les plaines de lumière sans moi et que tu prenne soins de nos amis que nous rencontrerons... Car si tu n'y va pas et que tu m'y attend... Je serai plus triste à l'idée de savoir que je pourrais te perdre... Et si par m'égarde tu disparaissais complêtement je n'aurais plus de raisons de vivre et risquerais sûrement de ne vouloir que la mort... Promet le moi que tu le feras pour moi... Pour les autres mais surtout pour toi-même et ton bonheur.

Ses yeux semi-félin perçaient ceux de la jeune mortel... Il l'aimais trop pour s'en défaire à vie... Tranquillement il vint déposer sa tête contre son épaule en fermant les yeux et en souriant... enfin son jour de pur bonheur était arriver.

Et si.. [Pv Matheo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1