___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

*Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Dim 13 Sep 2009, 11:33

Athalée se réveilla plus tard que d’ordinaire ce matin là .Cela faisait a présent 5 ans presque jour pour jour qu’elle était à Emeraude .Elle pensa à tout ce qui c’était passé à partir du moment où elle était devenue amnésique.
Cela faisait déjà 5 ans qu’Athalée avait rencontré Valandil ,5 ans qu’elle vivait à Emeraude ,5 ans que Jack, le hibou de Valandil, avait disparut ,5 ans qu’elle avait oubliée son passé … Il y a 5 ans elle avait rencontré Valandil alors qu’elle essayait d’étrangler Jack, ce stupide hibou qui pouvait parler .Elle avait découvert ou plus redécouvert ses pouvoirs lorsqu’elle avait utilisé sa lévitation contre Valandil. Voyant que la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’elle venait de faire, il avait décidé de rentrer à Emeraude et d’emmener Athalée avec lui .Il s’était évanoui en route et Athalée avait du utiliser de nouveau ses pouvoirs dont elle ignorait tout mais qu’elle maîtrisait parfaitement. A peine réveillé, à la grande surprise d’Athalée, il l’avait embrassé et l’avait ensuite remercié de l’avoir soigné .Elle connaissait par cœur les mots qu’il avait prononcés et elle les répéta à voix basses.

"Merci, Athalée de Béryl... Fille de Samüald et d'Ismyrill...d'Emeraude..."

Comment savait-il le nom de ses parents alors qu’elle même ne s’en souvenait pas ? Elle l’ignorait, la jeune femme ne lui avait jamais demandé. Elle évitait soigneusement tous ce qui avait un lien avec son passé, sa famille, son enfance … La jeune femme n’avait jamais parlé de son amnésie à qui que ce soit .La disparition de Jack, si elle avait beaucoup affecté Valandil, avait rassurée Athalée qui n’aimait pas cet oiseau qu’elle jugeait trop intelligent .Il pensait qu’elle était une menace pour Emeraude. Il avait disparut trop tôt pour parler de ses soupçons à Valandil. Où était-il ? Personne ne le savait et c’était mieux comme cela, en tout cas pour elle. Si Jack avait été là jamais elle ne serait restée à Emeraude car, il aurait tout fait pour que Valandil n’ait pas confiance en elle. Il avait tout fait pour qu’elle reste à Emeraude. Et elle était restée car, elle n’avait nulle part où aller, qu’il n’avait jamais posé de questions sur son passé et qu’il n’avait jamais reparlé du jour où il l’avait embrassé. Athalée ,malgré les sentiments qu'elle avait pour lui ,l’avait toujours considéré comme un ami et il avait fait de même. Elle repoussa les draps et se leva .Elle s’habilla et se dirigea vers les bains. Elle resta un moment au bain en continuant à réfléchir .Elle ressortit, se sécha et s’habilla de nouveau. La jeune Béryloise revient dans sa chambre .Elle se décida à faire un peu de rangement puis, elle reprit le livre qu’elle avait commencé et s’assit sur son lit. Mais, elle était incapable de se concentrer, après qu’elle est relu cinq fois la même phrase elle se décida à le reposer .Elle se leva, posa son livre sur un meuble. Elle allait s’asseoir sur le rebord de la fenêtre lorsqu’elle aperçut son miroir .Elle regarda son reflet dans la glace et constata qu’elle avait très peu changé. Athalée avait toujours cette apparence fragile qu’elle avait toujours eue, son visage n’était plus celui d’une adolescente de 15 mais bien celui d’une femme de 20 ans, ses cheveux roux était plus long. Elle détourna son regard du miroir et se dirigea vers la fenêtre .Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre et ferma les yeux .Perdue dans ses pensées, elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien .Elle sortis de ses pensées en entendant quelqu’un frappé à la porte de sa chambre .Elle se releva et dit d’une voix forte :

-Entrez !

[hj 615 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Dim 13 Sep 2009, 16:04

Comme il le faisait le plus souvent possible, Valandil venait voir celle qui hantait désespérément ses pensées nuits et jours. Pourquoi le faisait-il ? Il l'ignorait. Bien souvent, la vue de la Béryloise lui causait à la fois un bohneur immense et une douleur attroce dans sa poitrine. Le ressentait elle ? Il l'ignorait, mais il n'arrivait jamais à se faire à l'idée d'aller en mission pour le roi et la laissé ici sans défense... Ce qu'il craignait le plus, c'était que quelqu'un d'autre ne s'interesse à elle alors qu'il n'était pas là. De la jalousie ? Non... C'était juste qu'il se sentait obligé de lui venir en aide comme si il y était destiné.
Depuis quand s'était-il autant rapporché d'elle ? Sans doute depuis que son oiseau favori s'était évapporé dans la nature... Mais ou pouvait-il être ? Le surveillait-il ? Avait-il eut un accident ? Pourquoi n'arrivait-il pas à sentir son aura alors qu'il le pouvait aisément en tant normal ? Ses pouvoirs avaient-ils baissé ? C'est vrai qu'il n'avait pas étudié aussi bien qu'auparavant depuis qu'il avait rammené Athalée à Emeraude.
En effet, ils s'étaient surtout concentré sur l'endroit ou pouvait être ces parents mais leurs recherches avaient été vaines. Comment deux personnes pouvaient disparaitre sans laisser de trâces ? Même les registres du Roi ne semblait pas parler d'eux... c'est comme si ils n'avaient jamais existé !

Tandis qu'il arrivait devant la porte de la chambre qui avait été attribué à son amie, son coeur se gonfla. Comme un idiot, il resta planté devant celle-ci sans pouvoir se décider à l'ouvrir. La jeune femme était elle occupé ? Est ce qui la dérangerait en frappant ? Ces questions étaient stupide et quelqu'un arrivait dans le couloir. Comme il ne voulait pas être vu ici, il se pressa de donner trois petit coup et attendit la permission de la femme rousse avant de pouvoir rentré.

Comme d'habitude, elle était ravissante. Elle n'avait pas beaucoup changé ces dernières années mais il se dit que c'était parce qu'ils se voyaient trop souvent pour remarquer des différences. Toutefois, Athalée était devenu une jeune femme magnifique et son regard était toujours aussi envoutant et destabillisant pour lui. Même si il avait pris l'habitude de s'adresser à elle ou à Gryfenfer, il demeurait toujours le même gamin timide qui n'avait pas énormément d'amis. Après quelques secondes de silence, il se permis enfin de lui adresser un simple :

"Bonjour..."

Il referma doucement la porte et tenta de replacer ses idées dans sa tête. Pourquoi diable était-il venu déja ?

Lorsque les raisons de sa visite lui revinrent à l'esprit après quelques minutes de réflexion, il se rappela qu'il était venu ici pour deux raisons précises... La première, était de questionné Athalée sur la disparition de Jack, et la deuxième était d'ordre personnel. Se souvenait-elle d'un détail qui lui aurait échappé ? Etait elle impliqué ? Il n'en savait rien et il hésitait à le savoir.

Comme il le faisait si souvent, il s'installa à côté d'elle sur son lit et commença à lui parler des nouvelles du royaume, de l'enfant sur lequel il travaillait et sur les capacités qu'il avait apprise ses dernières semaines... Ce blabla inutile le rassura et détendit l'atmosphère. Il fallait désormais qu'il en vienne au but. Son ton devint plus grâve et son visage plus meurtrit...

"Ecoutes, Athalée... La disparition de Jack me pèse de plus en plus sur le moral et je sais qu'il t'a parlé et qu'il se méfiait de toi... Je l'ai ressentit... Je voudrais savoir si tu savais quelque chose qui pourrait m'aider ou qui pourrait me faire comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là... il y a 5 ans... J'ai peur qu'il ne soit partit à cause de moi... parce qu'il était jaloux que je..."

Et il s'arrêta brusquement, sentant qu'il s'aventurait dans le terrain dans lequel il n'arrivait pas à entrer... Mais il le savait... la Béryloise était pointilleuse et elle ne tarderait pas à le questionné sur ce blanc qu'il avait laissé. Aussi, il dut prendre son courage à deux main... Il inspira une bonne fois pour toute et repris :

"...je...Je pense qu'il à disparu parce que je m'interessais plus à toi qu'à lui... Il a compris que... je ressentais quelque chose de fort et que..."

Le sang lui montait aux oreilles... décidément, il n'arrivait pas à dire les mots qu'il avait si souvent répété dans son esprit, dans toutes les situations possible et immaginaires qu'il s'était visualisé...

"...Athalée...Depuis le premier jour ou mes yeux se sont posé sur toi, je n'arrête pas de penser à toi, à te voir en songe... Tu hantes mes jours et mes nuits et je sais que ça peut parraitre fou, mais ce baiser que je t'ai ai donné... Je ne peux plus l'oublier... Je t'aime... Je t'aime depuis le début... Mais l'andouille que je suis n'arrivait pas à te l'avouer..."

Si il n'avait pas fait cette gaffe un peu plus tôt, lui aurait-il révéler ses sentiments ? Comment allait-elle réagir maintenant qu'elle le savait ? Et que lui dirait-elle par rapport à Jack ? Il sentit le sol se rompre sous ses pieds et un vide immense l'emporter. Il était seul, face à son destin, et son destin c'était elle... Il n'en voyait pas d'autre pour le moment...

Une seule question se posait désormais dans la tête de Valandil et c'était celle qui l'inquiètait le plus :

L'aimait-elle aussi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Lun 14 Sep 2009, 13:34

Athalée s’assit sur son lit .Il était le seul à venir la voir .Bien que 5 ans avait passé depuis leur première rencontre, elle trouvait que Valandil était toujours le même. Ses cheveux bleus qui dissimulaient une partie de son visage lui donnaient l’impression qu’il avait toujours 15 ans. Il s’assit à coté d’elle .Il lui parla de l’enfant sur lequel il travaillait, sur ce qu’il avait appris… Pourtant, la jeune femme voyait bien qu’il y avait autre chose .Plus, il parlait plus elle s’en rendait compte. Il lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Il s’arrêta de parler .Elle ne le quittait pas des yeux alors qu’elle allait lui demander ce qui se passait il lui dit d’un ton grave.

"Ecoutes, Athalée... La disparition de Jack me pèse de plus en plus sur le moral et je sais qu'il t'a parlé et qu'il se méfiait de toi... Je l'ai ressentit... Je voudrais savoir si tu savais quelque chose qui pourrait m'aider ou qui pourrait me faire comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là... il y a 5 ans... J'ai peur qu'il ne soit partit à cause de moi... parce qu'il était jaloux que je... "

Elle le savait .Ce stupide oiseau lui manquait même si il ne lui avait jamais dit, mais, elle s’en doutait. Elle eut pendant un instant que le jeune homme pensait qu’elle avait quelque chose à voir avec la disparition de Jack. Elle savait aussi que l’oiseau ne l’aimait pas, il s’était méfié d’elle à la minute où il l’avait rencontré .Elle le soupçonnait même d’avoir joué la comédie et d’être beaucoup plus intelligent qu’il ne le montrait .Elle avait réfléchi bien sûr à ce qui avait pu se passer, sans pour autant vouloir Jack revenir .Valandil s’arrêta au milieu de sa phrase. Elle attendit qu’il continu, Valandil recommença à parler.

"...je...Je pense qu'il à disparu parce que je m'intéressais plus à toi qu'à lui... Il a compris que... je ressentais quelque chose de fort et que..."

Elle n’arrivait pas à croire ce que venait de dire le jeune homme. Premièrement le fait que Jack puisse être jaloux d’elle lui semblait totalement impossible. Deuxièmement, elle n’arrivait pas à réaliser ce qu’il était en train de lui dire. Avait-elle mal entendu ?

"...Athalée...Depuis le premier jour ou mes yeux se sont posé sur toi, je n'arrête pas de penser à toi, à te voir en songe... Tu hantes mes jours et mes nuits et je sais que ça peut paraître fou, mais ce baiser que je t'ai a donné... Je ne peux plus l'oublier... Je t'aime... Je t'aime depuis le début... Mais l'andouille que je suis n'arrivait pas à te l'avouer..."

Non, elle avait bien compris. Elle détourna son regard de Valandil .Et ferma les yeux. Elle l’aimait mais ne savait pas comment lui dire. Elle rouvrit les yeux et regarda Valandil.

-Je… Je t’aime Valandil.

Voilà elle l’avait dit. Il y avait autre chose qu’elle devait lui dire à propos de Jack .Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle adorait l’oiseau .Autant lui dire la vérité qu’elle détestait cet oiseau mais qu’elle n’était pas responsable de sa disparition.

-Je déteste Jack .Je ne l’ai jamais aimé .Mais …Je te promet que je n’ai rien à voir avec sa disparition .Je ne sais pas où il est .Je suis désolée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Lun 14 Sep 2009, 15:57

Un océan de bohneur, de soulagement, de souffrances, d'amertume, de douceur et de joie envahis l'esprit de l'apprentit voleur. Mais pourquoi diable ne lui avait-il pas réveler ses sentiments plus tôt si elle aussi ressentait la même chose pour lui ?

Athalée avait toujours été franche envers le jeune homme et il savait désormais que la jeune femme n'y était pour rien dans la disparition de Jack. Il avait longuement réfléchis à la question et il s'en voulait d'avoir douté de la foi qu'il portait en elle. Elle l'aimait ! Pouvait-on trouver meilleur réconfort et meilleur situation que celle qu'il vivait en ce moment même ? Il ne put s'empecher de s'approcher de la Béryloise et de déposer un baiser infiniment doux sur ses lèvres roses. L'amour l'avait tout d'un coup transfomé et il n'était plus le même homme timide. En un instant, elle l'avait délivré de l'enclume qui pesait sur ses deux épaules depuis des années.

Ses mains effleurèrent les siennes et ce contact électrisa tout ses sens. Une chaleur immense prennait possesion de son corps et de son esprit. Jamais il n'avait été préparé aux sentiments qu'il éprouvait en ce moment même mais il sentait qu'il ne voudrait plus jamais s'en détacher...
Doucement, avec une tendresse nouvelle, il caressa le visage fin et à la peau si douce de son amie afin d'y déposer un nouveau baiser plus passionné que le premier.

Malgré tout le bohneur qu'il éprouvait déja, ses lèvres et son corps en réclamait plus, comme si la jeune femme était devenue pour les secondes à venir, une drogue nécessaire et puissante. Toutefois, l'instant magique s'arrêta brusquement lorsque Racoon apparut à la fenêtre de la chambre d'Athalée.

Valandil ragea intérieurement qu'un si beau moment fut été gaché mais il se releva avec un regard un peu gené et agacé. Il fallait qu'il écoute ce que l'oiseau avait à lui dire puisqu'il était actuellement sur une mission et que celui-ci le tenait régulièrement au courrant de ce qu'il se passait dans le royaume d'Opale ou l'enfant magique supposé se trouvait.

"Je venais vous rappeler que vous aviez promis à votre ami Gryfenfer que vous seriez présent lors de la cérémonie d'adoubement. Hors celle-ci vient de commencer et les écuyers de la précédente génération viennent d'être nommé chevaliers..."

La cérémonie... Il avait totalement oublié la cérémonie ! Il était pourtant crucial qu'il y soit étant donné la promesse qu'il avait faite et pour voir si les enfants magique qu'il avait rammené ces dernières années allaient être choisis en tant qu'élèves ou renvoyés à leurs familles. Même si l'oiseau (désormais apte à parler puisqu'il avait pris la fonction de Jack) l'avait sortit d'un des plus beau moment de sa vie, il savait qu'un autre l'attendait et que celui qu'il était de vivre était un peu gaché par l'arrivé brutale et innatendu du faucon pelerin. Son regard se porta sur Athalée et il lui demanda :

"Il faut que j'y aille, je serais le plus heureux du monde si tu m'accompagnait pour que je puisse racconter à Gryf que j'ai enfin réussi à te dire ce que je voulais t'avouer depuis des siècles !"

Il déposa un petit bisou sur sa joue et attendit qu'elle lui donne une réponse, même si il savait qu'elle jouerait surement en sa faveur. D'un mouvement de tête, il fit signe à l'oiseau qu'il pouvait s'en aller et regagner la tour d'ornithologie, ce qu'il fit sans attendre son reste.
Ils devaient désormais se dépecher si ils ne voulaient pas louper la fin de la fête de l'année !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Jeu 17 Sep 2009, 06:56

Le jeune semblait rassurer de voir qu'elle partageait ses sentiments .Valandil se rapprocha de la béryloise et déposa un baiser sur ses lèvres .Athalée ne put s'empècher de penser qu'elle aurait dû dire à l'apprenti voleur ce qu'elle ressentait pour lui plus tôt .En général ,elle disait ce qu'elle pensait sans se soucier des conséquences .Les mains de Valandil effleurèrent les siennes sortant la jeune femme de ses pensées .Le jeune homme caressa doucement son visage et l'embrassa de nouveau .Elle sourit à l'apprenti voleur .Son sourire s'effaça en pensant de nouveau à son amnésie .Devait-elle lui en parler ?Rassemblant tous son courage ,la jeune femme s'apprêtait à parler de son amnésie lorsque Racoon le faucon de Valandil ,apparut à la fenêtre de sa chambre .Valandil se leva visiblement agacé .Racoon pouvait désormais s'adresser au humain ,car,il avait pris la place de Jack à la disparition de ce dernier ,et tenait Valandil au courant de ce qui se passait à Opale là où devait se trouver le nouvel enfant magique .Ce que Racoon avait à dire ne concernait pourtant pas la mission ...

-Je venais vous rappelez que vous avez promis à votre ami Gryfenfer que vous seriez présent lors de la cérémonie d'adoubement.Hors celle-ci vient de commencer et les écuyers de la génération précédente viennent d'être nommés chevaliers ...

A voir la tête de Valandil ,Athalée se doutait qu'il avait complètement oublié ....En plus ,de la promesse qu'il avait faites à Gryfenfer certains des enfants magiques ramenés à Emeraude allaient devenir écuyer ...Ou être renvoyé dans leurs familles .Le regard de Valandil se posa sur elle .Elle savait qu'il ne raterait la cérémonie d'attribution pour rien au monde .Il allait savoir si les enfants qu'il avait ramené à Emeraude allaient devenir écuyer .

-Il faut que j'y aille ,je serais le plus heureux du monde si tu m'accompagnais pour que je puisse raconter à Gryf que j'ai enfin réussi à te dire ce que je voulais t'avouer depuis des siècles !

Valandil déposa un petit bisou sur la joue de la béryloise et attendit sa réponse .Il fit signe à l'oiseau de s'en aller .Elle se tourna vers l'apprenti voleur en faisant semblant de réfléchir .Elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

-Je ne vais pas manquer l'attribution de tes protégés ,je t'accompagne .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Lun 21 Sep 2009, 15:09

Il n'en fallut que deux secondes à Valandil pour soulever sa protégée et la mener devant la porte de sa chambre. C'est vrai, il était plus qu'en retard et étant donné qu'Athalée venait de lui donne une réponse favorable, il fallait à tout pris qu'ils se dépèchent de se rendre à la cérémonie avant la fin de celle-ci.

Fier de son travail, Racoon s'empressa de retourner à la fenètre de la chambre de son maitre, ou il pourrait trouver de quoi se repaître.
Depuis cinq ans, l'oiseau magique n'avait pas changé d'une plume, il avait gardé son pelage de neige et possedait toujours le même sale caractère ronchon et espiègle qu'auparavant. Depuis qu'il s'était débarrasser de Jack par le biais d'un inconnu, il avait pu mener à bien chaque mission que on lui avait confié. De plus, il avait pris soin de s'attacher à la Béryloise de façon à ce que son maître soit plus heureux de ses efforts et à ses paroles, qui étaient plus maladroites que celles du précédent oiseau doté de parole.

Les deux humains franchirent le seul de la porte et Valandil pris sa jeune amie par la main. En un instant, il l'entraina dans une folle course à travers les couloirs de l'aile des élèves, esquivant servantes, passants de l'entourage du roi et autres personnages important.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin sur la place, ils se rendirent rapidement compte qu'il serait compliqué de se frayer un chemin à travers le peuple du royaume d'Emeraude, venu assister à l'adoubement et à la nomination des nouveaux protecteurs d'Enkidiev. Parmis eux, se trouveraient surement quelques un des enfants que le voleur avait rammené au château, des années auparavant. Seraient-ils admis ? Et ou était passé Gryfenfer ? Il fallait à tout pris qu'il le retrouve dans la foule si il voulait pouvoir l'encourager avant que les nominations pour les nouveaux écuyers ne se fassent ?

Scrutant la foule en délire, ceux qui écoutaient le Roi, d'autres les chevaliers, il n'arrivait pas à distinguer la présence de son ami à fourrure.
Afin d'éviter d'utiliser sa propre magie qui l'affaiblissait rapidement, il demanda à Athalée si elle pouvait utiliser les siens pour tenter de le repérer :

- " Tu pense pouvoir y arriver ? Je pense que tu y arrivera si tu te concentre de la même façon que pour déplacer les objets..."

Il la regarda hésiter, puis lorsqu'elle voulu essayer, il ajouta :

- "Evite d'envoyer quelqu'un en l'air..."

Il souria gentillement et lui fit un clin d'oeil. Il avait confiance en elle et il savait qu'elle pourrait y arriver puisqu'il lui avait expliqué comment il arrivait lui même à le faire deux années auparavant. Même si elle ne s'était pas exercé, l'aura de Gryf était différente et elle pourrait rapidement le localiser.

[Petit post, pas de temps, pas d'inspiration ^^]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ] Mar 22 Sep 2009, 07:21

A peine avait-elle annoncé à Valandil qu'elle l'acompagnait qu'il la souleva et l'ammena à la porte de sa chambre .Elle ne put s'empècher de sourire .Si les attributions avaitent déja commencé ils risquaient de rater celle de Gryfenfer .Elle vit Racoon retourné à la fenêtre de sa chambre et elle ne put s'empécher de se dire que la place qu'il occupait désormais était bien meilleur que celle qu'il avait avant la disparition de Jack .Etait-il possible que Racoon ait trouvé un moyen de se débarasser de Jack ?C'était stupide ,impossible .Le faucon n'aurait jamais pu .Valandil prit sa main et l'entraina en courant à travers l'aile de élèves .En évitant de bousculer les nombreuses personnes qui se trouvaient dans les couloirs .A peine arrivé dans la cour ,elle comprit qu'ils leur seraient difficile de trouver Gryfenfer au milieu des nombreuses personnes qui venaient assistés au attribution .La plupart des habitants d'Emeraude s'étaient presque donné rendez-vous .Des paysans ,des nobles ,des étrangers ,des serviteurs et bien d'autres attendaient de voir qui deviendrait écuyer .Valandil cherchait Gryfenfer et essayait certainement de voir les enfants qu'il avait ramené à Emeraude .Il lui demanda si elle pouvait essayer de repérer à l'aide de ses pouvoirs .Il lui avait montré comment repérer des personnes à l'aide de la magie ,elle savait le faire mais ,elle évitait souvent de se servir des ses pouvoirs .

- " Tu pense pouvoir y arriver ? Je pense que tu y arrivera si tu te concentre de la même façon que pour déplacer les objets..."

-Je vais essayer .

Il lui recommanda de faire attention de ne faire léviter personne en souriant .Il lui fit un clin d'oeil et Athalée choisit d'ignorer la remarque de Valandil .Depuis qu'elle avait fait tomber Valandil de son cheval 5 ans plus tôt elle n'avait plus utilisé sa lévitation .Elle ferma les yeux et se concentra .Les personnes présentes dégageait tous une énergie différente .Chaque race possédait une énergie différente et Gryfenfer était le seul à dégager cet énergie là .Elle le repéra au milieu des autres élèves .Elle rouvrit les yeux .

-Il est avec les autres élèves au premier rang .

Elle était assez fière d'avoir réussi à localiser Gryfenfer sans faire léviter personne .Il lui serait tellement facile d'apprendre à maitriser ses pouvoirs si elle n'avait pas peur de s'en servir !Elle n'avait pas vraiment aprécié la façon dont elle avait appris l'existence de ses pouvoirs .Elle se tourna vers Valandil et attendit sa réponse en songeant qu'un jour elle serait obligé de lui parler de son amnésie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ]

*Chambre d'Athalée*[Pv:Valandil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1