- Les Chevaliers d'Émeraude -
°Vous n'êtes actuellement pas connecté, souhaitez vous le faire..?

°Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un pour procéder à votre fiche de présentation

Un forum RPG qui se situe 600 ans après la génération de Wellan. Enkidiev est toujours en danger...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Nathaliah la voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nathaliah la voleuse   Ven 11 Sep - 21:06

Nom: Émeraude
Prénom: Nathaliah
Alignement: Elle est contre les insectes, mais cela ne l’empêche pas de volé tous ceux qu’elle rencontre.
Race: humaine à cent pour cent
Origine: Elle est né à émeraude
Rôle: Voleuse, elle peut aussi offrir ses servisse comme voleuse ou comme assassin

-----------------------------------------

Histoire: (L’histoire est écrite à la première personne mais le reste des mes rp vont être a la troisième)

Je suis née dans une petite maison dans un coin éloigné d'Émeraude. Mes parents, Fabelle et Edamel, sont deux voleurs expérimentés. Vous imaginez la vie que ça me fait. Ma profession futur était déjà décidé avant même que je naisse, mais je m'en pleins pas, car une vie à cuisiner pour un homme comme les autres femmes je n'aurais pas été capable. Mes parents mon donnés le nom de Nathaliah. Ils m'ont donné ce nom, car ils disaient qu'une fille qui s'appelait Nathaliah aurait l'air plus innocente.

C'est donc dans une petite baraque assai miteuse que j'ai passé les premières années de ma vie. Dépendamment des journées j'étais accompagnée de ma mère, ou, des fois, de mon père. Ils restaient là pour s'occuper de moi. C'est dans cette bâtisse délabré que j'ai appris à marcher et à parler. De mes premiers mots Edamel m'obligeait à être très polie. Je ne devais jamais oublier de dire merci sinon c'était la punition assurée. Il m'a toujours dit que c'était parce que les gens qui avaient un langage parfait et qui était très polie avait toujours la confiance des autres. En fait il voulait me préparer pour mon futur métier. Puis mes parents décideraient de m'apprendre à lire et à écrire très tôt. Vers l'âge de 5ans je savais mon alphabet et plusieurs mots et je lisais déjà assai bien.

Si je me rappelle bien c'est même dans ses années là que j'ai découvert mes pouvoirs magiques. Je me pensais folle quand je me suis mise à entendre des voix. Ma mère m'a vite rassuré en me disant que c'était des personnes qui parlaient avec leur penser et que je pouvais les entendre. Elle m'a aussi montré comment utilisé mon pouvoir de lévitation. Je m'amusais à faire volé toute sorte d'objets dans la maison et mes parents trouvaient sa drôle. Je menais une belle vie. Fabelle et Edamel étaient toujours la pour jouer avec moi. Au fil des années Ed avait transformé la vielle baraque en véritable maison avec des chambres et il y avait même un potager que je m'occupais beaucoup. Mes chers parents m'aimaient beaucoup dans ses années là.

Mais comme dans toute histoire, il y eu un évènement qui changea tout. Sa commença durant une belle avant midi où, moi et mes parents, nous avions décidé de planter des fleurs à l'avant de la maison. Ma mère était revenue la vieille avec plein de graine de fleur différente. Je me rappelle Avoir planté beaucoup de grain qui donnerait des fleurs blanches. Pendant que nous travaillons tous, une bande d'hommes à pied s'en venaient vers notre maison. Mes parents avaient arrêté de planter les fleurs et c'étaient mis à regarder fixement ces gens. Je me souviendrais toujours de l'expression qui s'affichait sur le visage de ma mère. Elle était pétrifiée par la peur, la peur du changement. Mon père s'était relevé est c'était placé devant moi et ma mère me serait dans ses bras. Je me demandais ce que pouvait bien dire tout ce cirque. Ma mère me dit doucement, mais assai vite à l'oreille :

- Mon cher ange, il faut que tu ailles dans la maison est que tu ramasses dans une bourse toute l'argent que tu pourras qui se trouve sous notre lit et attache la à ta ceinture. Met le reste dans un sac. Tu dois aller mettre le sac sur Torf (notre cheval) qui est derrière la maison. Utilise la porte arrière

Je me suis demandée ce qui pouvait bien ce passé à ce moment-là, mais je suis partie dans la maison comme ma mère me l'avait dit. En accomplissant les tâches, j'entendais les hommes insulté mon père et lui qui essayait de faire duré la conversation. J'allai attache le sac au cheval quand j'entendis des bruits de bataille. Sur le coup j'arrêtai de bouger pour écouter le bruit et les voix pour savoir qui se faisait abattre. Tout d'un coup, ma mère accouru vers moi et monta sur le cheval. Elle me dit qu'on devait s'en aller et me tendit la main pour que je monte avec elle. Je l'écoutai sens poser de question. Elle prit les rênes de Torf et parti au gallot vers l'opposer de la maison. Je me retournais au bous de deux minutes et je vis ma belle petite maison en feu. L'image de mon père passa dans mon esprit.

- Mère, qu'es qu'Edamel va faire?

- Ma petite Nat, si le cout qu'il a ressue sur la tête ne l'a pas tué, il doit surement mourir brulé en ce moment, me dit-elle sur un ton sans émotion.

Je venais d'avoir neuf ans et j'étais complètement détruite. Voir ma mère réagir comme ça, sans émotion, alors qu'elle sait que papa est mort, c'était trop pour moi. Je me mis à pleurer sans même pouvoir m'en empêchais. Edamel ne pouvais pas mourir comme ça. C'est ce jour-là que j'ai prix conscience de qu'es que la mort était réellement.

Le voyage fut long, mais ma mère et moi arrivèrent dans une ville de rubis. Cela faisait une semaine qu'on voyageait dans le continent en fuyant les gens et en évitant les villages. À chaque jour elle me disait que j'étais un poids mort pour elle. Depuis la mort de Edamel Fabelle n'était plus la même. Elle garde trop ses émotions pour elle.

Arrivé à Rubis elle m'amena dans la maison d'une vielle femme qui s'occupait de plusieurs enfants orphelins. Ma mère me promit qu'elle viendrait me chercher quand elle aurait trouvé une nouvelle maison. J'avais que neuf ans, mais je savais que ma mère ne comptait pas vraiment venir me cherché. Je le lisais dans ses yeux. Je restais donc avec la vielle dame durant plusieurs mois. Je me sentait pas a ma place. Tout le enfant qu'elle s'occupé avait environ mon âge mais ils connaissaient rien. Ils savaient ni lire ni écrire. Je les trouvais ennuyeux avec leurs jeux stupides.

J'avais maintenant 11 ans et je faisais vraiment rien d'intéressant de ma vie. Un jour j'entendis parler du recrutement de soldat que le roi de Rubis faisait pour se protégé de l'envahisseur. C'était une bonne façon d'échappé à ma vie monotone et aussi d'apprendre a me battre comme mes parent. Mon père ma toujours dit que quand je serais plus grande je pourrais apprendre à me battre. Je me déguisai donc en garçons en cachant le peu de forme que les dieux m'avaient donné et je parti pour le château sans rien dire à ma tutrice.

Je réussi à tenir 3 ans en mentant sur mon âge et sur mon sexe. Après sa un compagnon d’arme ma découverte nu. J’ai du l’assommé et partir la nuit même. J’emportai avec moi deux épées et avec un cheval et de l’argent que j’avais volé. Je sais déjà me battre, mais maintenant je voulais faire comme mon père et ma mère. Je voulais qu’Edamel soit fière de moi. Je fis donc un voyage de 3 jours pour retourner à ma vielle maison d’enfance. Rendu là, j’allait au bar ou mon père allé toujours. Je rencontré un vieux ami de mon père. Il me raconta que mon père fesait les rencontre avec ses clients ici. Il me dit qu’il avait fait plusieurs meurtres avec mon père et qu’il serait près à me montrer comment faire. C’est incit qu’il me prix sous son aille et qu’il m’apprit tout sur son métier. Il s’appelait Mandrill et je lui serais toujours reconnaissante.

J’avais maintenant 17 ans. Je me sentais invincible. Je pratiqué le métier de mon père. J’ai efficace et performante. Je gagner beaucoup. J’étais fière de moi. Je travaillais maintenant en solo. Mandrill avait prix sa retraite.

Caractéristiques Psychologiques: Natahliahest très gentil comparé a ce qu’elle laisse montré. Son métier l’oblige a être dure, mais quand elle marche dans le rue entant que Nathaliah et ED-Moon, elle adore rendre service au gens, surtout aux enfants. Elle adore les enfants et elle rêve d’en avoir, mais pas pour le moment. Elle veut vivre sa vie de femme « libre » Avant d’avoir des petits. Masi comme elle a déjà fait dans le passé, elle aide beaucoup les jeunes dans la rue. Elle plutôt fonceuse dans la vie. Il y a peu de défi qu’elle ne relève pas. ED-Moon est la parti sans pitié de Nat, c’est son coté combattante. Personne ne sait qui elle est vraiment car elle cache bien ses sentiments et elle est capable de mentir vraiment bien. Elle est très souriante et Nat parait toujours heureux.

Caractéristiques Physiques: Nat et une fille pas très grande. Elle fait environ un mètre 65. Elle a les cheveux qui lui arrivent au bas du cou. Ils sont de la même couleur que ses yeux, brun. Elle a un cor assai musclé et très souple. Elle a une poitrine peu généreuse et es forme légèrement féminine. Elle porte souvent en «mission » des vêtements moulant et un foulard sur le bas de son visage pour ne pas se faire reconnaitre.

Pouvoirs: Lévitation qu’elle métrise plutôt bien et elle peut communiquer avec son esprits.

Autre:

- Armes : La jeune femme ne part jamais sans ses armes. Elle possède une grande fau en forme de lune quelle prend peu souvent, mais son sur nom vient de cette arme. La jeune femme traîne plus souvent ses deux sabre quelle a dans le dos et ses poignard caché un peu partout sur elle.

- Réputation : Son père était très connu dans les tavernes sous le nom d’ED. Nathaliah a reprit se nom en rajoutant Moon.

- Travaille : Elle continu à offrir ses servisses comme son père. La jeune femme accepte le contrat de vole et de d’assassinat. Dépendamment de la valeur de l’objet ou du statut social de la personne, Nathaliah va augmenter ses tarifs. (Il est toujours plus rentable de volé pour les autre que pour sois même, et aussi plus sécuritaire)

Autre: Code Ok [Amyxa]

Dernière édition par Nathaliah le Dim 11 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Modérateur
Modérateur

Rôle: Chevalier revenu de loin... / Sourd
Liens entre joueurs: ...
Ancien écuyer de
Elthor d'Émeraude
Ancien maître de
Litthyssia et Lyon d'Émeraude
Ancien mari de
Evaliyah d'Émeraude
Père de
Zerrah d'Émeraude

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaliah la voleuse   Ven 11 Sep - 22:05

Bonsoir !

La seule chose que j'aimerai que tu fasses est que tu corriges tes fautes, tu en a beaucoup. Si tu fais copier/coller sur Word, ça aiderai beaucoup ou bien, va sur le site www.orthographe.com Tu n'a qu'à faire copier/coller et ça devrait faire l'affaire.
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaliah la voleuse   Dim 4 Oct - 11:53

Bonjour,

Cette présentation est-elle toujours active ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaliah la voleuse   Dim 11 Oct - 20:56

oui
Lyra
La reine des Administrateurs
La reine des Administrateurs

Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude
Liens entre joueurs: Famille
Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils

Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
Azahara

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaliah la voleuse   Lun 19 Oct - 11:19

Est-ce que les corrections ont été faites ? Car je vois encore quelques fautes.

Chef des chevaliers d'Émeraude.
http://rpg-chevalier.chocoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nathaliah la voleuse   Jeu 29 Oct - 8:09

Bonjour,

La présentation est-elle toujours active ? Si oui, les modifications ont-elle était effectuer ?

Présentation de Nathaliah la voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1