___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Ven 20 Nov 2009, 10:56

Jadina n'eut pas à attendre longtemps la réponse de son,désormais,maître. Kisilin dit:

-Et moi je suis enchantée d'être ton maitre Jadina. Ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu seras parfaite. Mais nous verrons cela à partir de demain. En attendant, va t'amuser avec tes amis pour fêter ton nouveau statut.

La jeune femme la regarda avec un regard qui sondait la jeune Ecuyère de part en part. Elle se laissa faire car elle n'avait rien à refuser à son maître. Néanmoins,elle ne put s'empècher de penser que son maître était troublé... Jadina s'apprêttais à la sonder mais elle se retint de justesse de commettre cet acte. La jeune fille doutait qu'elle puisse sonder son maître. Elle attendit alors que la jeune femme hoche la tête et s'éloigne,libérant ainsi la jeune fille qui ne se fit pas prier et s'éloigna également. Elle comptait s'avancer vers Ellana mais la jeune fille maisvers la cette dernière s'élognait avec son maître bibliothèque. Elle alla ensuite vers Citeo mais il s'amusait et elle décida de le laisser tranquille alors elle chercha ses autres amis des yeux mais ils demeuraient invisibles... Elle vit ensuite le pardusse s'éloigner avec ses amis et la juen Jadina pesta intérieurement:

-**Crotte!! Je viens de rater l'occasion de lui parler de cette lumière blanche!!**

Elle alla donc vers le bufet où elle mangea et buva à son aise en essayant de se dissimuler à la fin de la table...

[hrp: Sorry,petit post mai pas j'avais d'idée... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Mar 24 Nov 2009, 15:00

-Eh bien... En réalité... Mes parents n'ont pas eu le temps d'avoir d'autres enfants que moi... Je... Je suis donc fille unique. Mes parents étaient un Elfe et une Fée. Le père de ma mère l'avait fiancée à un autre mais ils ont réussi à s'enfuir et ils se sont mariés en secret. Neuf mois plus tard, j'arrivait sur Enkidiev... Quand j'ai eu deux ans,des hommes insectes ont attaqué alors que nous étions en train de dîner... Et...

Farelle allait lui dire qu'elle n'avait pas besoin de continué mais le jeune écuyère continua quand même.

-Ma mère m'a caché dans une armoire tandis que mon père retenait la porte. Puis la porte a laché et mon père fu tué. Ma mère s'est battue vaillement mais elle succomba également sous les coups qui pleuvaient,trop nombreux. Un archer Elfe, Homaël, apportait des armes à mes parents en vue d'une attaque imminente des hommes d'Irianeth. Il m'a recueilli et élevé. Voilà mon histoire tout du moins une partie... Le reste est une histoire banale d'une enfant heureuse. Puis,à neuf ans,je suis arrivée à Emeraude. Voilà,... C'est tout pour le moment.

-Je vois. Je suis désoler que tu vécus cela et je le suis également de t'avoir demandée de me le raconter. Rassure-toi, je ne ferais plus jamais allusion à cela vonlontairement.

Farelle était attristé par cette histoire, lui qui avait eu une enfance plutot heureuse ne parvenais pas à imaginé la douleur de la jeune fille. Puis apparament pensive Ellana demanda :

-Maître? Ma mère étant une Fée, aurais-je des ailes?

-Mon ancien maître avait aussi une mère Fée elle les a eu et conservé. Bien que je pense que tu en auras je n'en sais absolument rien donc on le saura si elles se dévoile à notre regard.

A ce moment précis Ellana se tient à la gorge, le souffle coupée. Elle rejeta la tête en arrière et fit tombée sa chaise tendant une main vers Farelle qui était totalement perdus. Sa jeune écuyère sombra dans l'inconscience.

**A tout les chevaliers disponibles mon écuyère est tombée dans l'inconscience après avoir perdus son souffle je crains qu'elle n'ait quelque chose de grave. Je vous en prie, venait au plus vite nous somme dans la bibliothèque.**

Farelle prit la main de sa protéger en passant son autre mains au-dessus de son corps il capta rien d'anormale. Il se releva et allé sortir chercher de l'aide quand Ellana se releva. Une magnifique paire d'aile de plumes noire avait déchiré ses vetement et sa cuirasse. Il s'approcha quad elle ouvrit les yeux. Farelle était inquiet sur l'état de santé de son écuyère. Alors Ellana se redressa, sourit et annoncia fièrement :

-He bien,... On a la réponse.

-Ne bouge surtout pas on ne sait jamais au cas où tu serais bléssée, assied-toi !
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Mar 24 Nov 2009, 17:01

Kirlia en entendant le message de son ancien écuyer,se dirigea tout de suite vers l'endroit ou était sensé se trouver Farelle et Ellana qui était maintenant l'écuyère de Farelle mais qui avant avait été son élève.Elle se dirigea à la course vers le maître et la jaune fille en détresse. En ouvrant la grande porte de la bibliothèque elle sonda la place et les découvrits un peu plus loin dans l'immense pièce. Elle se dépêcha d'aller les rejoindres pour découvrir une étonnante jeune fille pourvut d'elle sombre comme la nuit,c'était Ellana elle venait tout juste d'avoir ces ailes et c'était pour cela que Farelle avait appelé à l'aide.Elle se dit que tout les chevaliers devraient avoir une formation pour savoir quand son écuyer allait avoir ces ailes parce que ce n'était pas la première fois que cela arrivait.Surtout que ces enfants à elle pouvait eux aussi avoir des ailes mais bien sûr elle ne savait pas si cela allait arrivé. Elle alla voir Farelle et elle lui sourit,puis elle regarda Ellana et lui dit:

-C'est ton choix,tu peux les gardés si tu veux à ce moment là tu devras apprendre à te battre encombrer d'un sac comme moi ou alors tu dois aller te les faire coupés par mon père au royaume des fées.Dans les deux cas il faudra aller à Fée.Penses-y bien c'est ton avenir qui changera avec ce choix.

Puis elle regarda Ellana bien qu'elle avait tout son temps se serait bien qu'elle sache ce qu'elle voulait le plus vite possible. Elle aimerait bien l'accompagner et elle allait faire son possible pour ces élèves étant avancer elle pouvait prendre un petit congé et en même temps cela la ferait sortir avec son écuyère qui rêvait de sortir des murs du château!Puis elle dit à Ellana:

-Peu importe ton choix je t'accompagnerai au royaume avec Dorianne mon écuyère et j'imagine aussi que Farelle voudra venir.Alors nous irons tous ensemble au royaume.En plus j'avais besoin d'aller voir mes parents pour leur parlé un peu.

Elle devait en plus parlé à ces parents et c'était le moment idéale pour le faire,devait-elle amener ces fils? Non ils avaient cours et il n'était plus censé les détournés de leurs études car cela changerait leur futur.Elle ne fera que leur parlé des deux petits garçonets qu'ils étaient maintenant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Jeu 26 Nov 2009, 13:54

Formes de puissance
Noires comme la nuit
Ailes

Ces mots parvinrent à la mémoire de la jeune fille sans qu'elle eut besoin de se les formuler... Deux ailes de plumes noires étaient maintenant situées au niveau de ses omoplates. Dans son corps,Ellana sentait la force mal dissimulée de ses nouveaux membres. Elle passa une main sur les plumes et frissonna au contact de ces plumes,douces comme la soie mais dures comme la pierre. Elle sentait les restes de l'énergie du message télépathique que son maître avait envoyé à ses frères d'armes:

-**A tout les chevaliers disponibles mon écuyère est tombée dans l'inconscience après avoir perdus son souffle je crains qu'elle n'ait quelque chose de grave. Je vous en prie, venait au plus vite nous somme dans la bibliothèque.**

La jeune fille sentit la gratitude envahir peu à peu son corps engourdit... Son maître venait de mobiliser ses compagnons pour la petite Ecuyère qu'elle était... Elle leva les yeux vers son maître,lui sourit et murmura:

-Merci...

Ravalant ses larmes de reconnaissance, elle entendit son maître lui dire,agenouillé près d'elle:

-Ne bouge surtout pas on ne sait jamais au cas où tu serais bléssée, assied-toi !

Elle comptait dire à Farelle que,si il le voulait,ils pourraient de nouveau parler de leur vie avant Emeraude,que cela ne la genait pas: ça faisait longtemps qu'elle avait accepté la mort de ses parents. Néanmoins,elle obéit,décidée à prouver sa gratitude à son maître... D'autres mots parvinrent à son esprit et elle les écrivit sur le sol,avec un bout de bois qui trainait dans le coin,espérant que son maître les lises:

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect

Arriva ensuite Mme Kirlia et son Ecuyère... Dorianne!!! Ellana lui sourit avec un petit signe de la main mais Mme Kirlia s'était agenouillée en face d'elle et lui disait:

-C'est ton choix,tu peux les gardés si tu veux à ce moment là tu devras apprendre à te battre encombrer d'un sac comme moi ou alors tu dois aller te les faire coupés par mon père au royaume des fées.Dans les deux cas il faudra aller à Fée.Penses-y bien c'est ton avenir qui changera avec ce choix.

La jeune femme regardait Ellana et semblait attendre sa réponse?elle commença:

-Je...

Mais Kirlia ne la laissa pas finir:

-Peu importe ton choix je t'accompagnerai au royaume avec Dorianne mon écuyère et j'imagine aussi que Farelle voudra venir.Alors nous irons tous ensemble au royaume.En plus j'avais besoin d'aller voir mes parents pour leur parlé un peu.

La jeune Ellana fit mine de réfléchir avant de répondre en regardant tour à tour son maître et Mme Kirlia:

-Je voudrais les retirer... Je sais que c'est brusque mais je ne me vois pas me battre avec des ailes encombrantes dans le dos. Elles ne feraient que me... Géner... Nous pouvons y aller quand vous voulez... Mais cela ne dépend pas que de moi,mon maître a son mot a dire dans toute cette histoire...

Elle regarda son maître et attendit sa réponse ainsi que celle de Kirlia...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Ven 18 Déc 2009, 09:52

(HRP : Désolé pour le retard mais, j'ai été plutôt occupé c'est temps-ci. )

Farelle retener tout ses membres de peur que son écuyère le voit tremblé de cette façon. Le jeune chevalier fut heureux de voir arrivé son ancien maître accompagner de son écuyère elle aussi. Aussitôt il fut soulagé car en entrant dans la pièce et en voyant Ellana elle avait esquissé un sourire. Kirlia s'agouneilla devant Ellana et elle lui dit tranquillement :

Ellana avait un grand poids qui lui pesait sur les épaules il le savait. Ellana voulut commencé à répondre mais Kirlia enchaina :

Le royame des Fées, Farelle n'y avait été que en compagnie de Kirlia tout en étant écuyer et la cela recommencer à la différence qu'il était maintenants un chevalier d'émeraude.L'écuyère aillée répondit aparament sûr d'elle :

-Je voudrais les retirer... Je sais que c'est brusque mais je ne me vois pas me battre avec des ailes encombrantes dans le dos. Elles ne feraient que me... Géner... Nous pouvons y aller quand vous voulez... Mais cela ne dépend pas que de moi,mon maître a son mot a dire dans toute cette histoire...

-Comme il faut obligatoirement y aller, il est logique que nous y allions tous ensemble. Mais, pour le fait de garder ou retirer tes ailes c'est toi qui doit choisir car je ne serais pas ton mentors pour la vie. Donc je sugère que tu réflèchisse au avantage et au inconvénient de possédé des ailes, puis que nous allions au royaume des Fées pour te les retirer ou inversement. Mais je vous laisse le choix à vous, Ellana, chevalier Kirlia, cette désicion vous apartient.

Farelle recula et se mit dos à la fenêtre c'est alors qu'il vit ce qu'avait marquer Ellana au sur le sol :

Force lumineuse et bienveillante
Gratitude infinie pour celui qui guide
Respect

Il sourit à Ellana un sourire remplit de bienveillance, de chaleur, un sourire amicale.
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Ven 18 Déc 2009, 17:10

Kirlia regarda Ellana puis Farelle,la décision appartenait à Ellana bien qu'elle demandait l'avis de son maître,c'était ainsi elle savait que Ellana connaissait très bien le code et qu'elle serait une très bonne élève,elle apprenait vite et savais quoi faire dans des situations délicates comme celle-ci donc elle savait qu'elle ferrait le bon choix.Elle elle avait choisit de les gardés car après un temps passé avec,elle avait appris à les contrôlés et même à faire des vols planés qu'elle adorait particulièrement dans ces temps libres. Elle dit à Ellana:

-Et bien,nous partirons dès que possible je me défais de mes obligations et nous partirons,demain dès l'aube serait le mieux, qu'en dit tu Kaik?

Bien sûr elle en informerait Lyra avant pour avoir son consentement,puis elle devait aller voir certaines personnes pour leur parler de son voyage préparer des sacs,trouver un remplaçant pour ces élèves et tout le reste.Sa ne devrait pas être si long mais elle devait le faire pour pouvoir partir alors. Elle demandait l'avis de Kaik bien sûr car il était chevalier maintenant il devait prendre les décisions envers son élève seule,elle ne pouvait décider pour eux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter) Jeu 24 Déc 2009, 11:01

Ce qui ne se fit pas attendre:

-Comme il faut obligatoirement y aller, il est logique que nous y allions tous ensemble. Mais, pour le fait de garder ou retirer tes ailes c'est toi qui doit choisir car je ne serais pas ton mentor pour la vie. Donc je sugère que tu réflèchisse au avantage et au inconvénient de possédé des ailes, puis que nous allions au royaume des Fées pour te les retirer ou inversement. Mais je vous laisse le choix à vous, Ellana, chevalier Kirlia, cette désicion vous apartient.

Ellana sourit en entendant son maître prononçer ces mots. Mais elle avait décidé de les faire retirer: elles seraient trop encombrantes pour les batailles. Et les guerres sont tellement précieuses sur Enkidiev. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la jeune Elfe-Fée: guerre signifie vengeance!! Non!!! Non!!! Ne pas se laisser aveugler par la rage!! Ellana se secoua en se disant que les guerres permettaient seulement à libérer certaines personnes et régions... Dame Kirlia la sortit de ses réfléxions en disant:

-Et bien,nous partirons dès que possible je me défais de mes obligations et nous partirons,demain dès l'aube serait le mieux, qu'en dit tu Kaik?

Ellana vit ensuite le sourire de son maître et elle lui répondit par un aussi beau sourire qui faisait fondre tous les garçons de son village natal. Elle envoya ensuite à Farelle:

-Merci maître, merci pour tout...

N'étant pas du genre à étaler ses sentiments, la jeune Ecuyère se tut et reporta son attention sur les bagages à préparer. Ce ne sera pas trop dur: trois tuniques,trois paires de chaussettes,ses armes,... Effectivement,ça ne sera pas dur... Le plus difficile sera de tous caser dans un sac.

-**Bah... On bourra le tout!**

Elle dit ensuite tout haut à l'attention de son maître et de Mme Kirlia:

-Bien, mais quand partons-nous?

Adoubements et attributions (ouvert à tous, venez fêter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10