Sujet: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 12:47
C'est pas un jeu, mais j'aimerais savoir, pour chacun, qui d'après vous est sur chaque couverture des chevaliers d'Emeraude xD Interdit de tricher et d'aller chercher sur le web ^_^
Alors Tome 1 :
Spoiler:
Tome 2 :
Spoiler:
Tome 3 :
Spoiler:
Tombe 4 :
Spoiler:
Tome 5 :
Spoiler:
Tome 6 :
Spoiler:
Tome 7 :
Spoiler:
Tome 8 :
Spoiler:
Tome 9 :
Spoiler:
Je pense que c'est... Wellan, Asbeth, Abnar, Kira, Sage?, Onix ou Farell, Bridgess, Danathiel.
Si ce même sujet a déjà été créer veuillez m'en excuser ^^ Pour Draken>>> Oui je m'embêtais quand je faisais ça xD
Evalmar Modérateur
Nombre de messages: 2892 Age: 16 Rôle: Roi de Fal ~ Professeur de combat Liens entre joueurs: Saya
Défunte meilleure amie Léo
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Défunte fille adoptive Mathis, Frey & Julyan
Enfants Merrow
Amante Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 12:52
Moi je pense:
Tome 1= Wellan avec Kira dans les bras Tome 2= Asbeth le sorcier Tome 3= Nomar, l'immortel charger de protéger les hybrides Tome 4= Kira, la princesse de Shola et protectrice du porteur de lumière. Tome 5= Santo, un chevaliers d'Emeraude. Tome 6= Onyx, un ancien chevaliers d'Emeraude. Tome 7= Bridgess, un chevalier d'Emeraude Tome 8= Akuretari, le dieu déchu, et Atlance, le jeune fils d'Onyx et Swan Tome 9= L'immortel Danalieth, fils de la déesse des secrets, Nathalia.
Je suis sûr de se que j'avance sauf pour le 3 peut-être. Mais ça m'étonnerais que ce soit Abnar.
Lyllianna Modérateur
Nombre de messages: 949 Age: 17 Rôle: Chevalier d'Émeraude Liens entre joueurs: ~ Mère de: Ewan
Alizée
Winter Date d'inscription: 05/04/2009
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 13:13
Tome 1= J'aurais juré que c'était Abnar Le magicien de Cristal Avec bien entendu Kira dans les bras. Tome 2= Oua bah... Asbeth c'est un peu évident ^^' Tome 3= Moi aussi je dis que c'est Nomar. Tome 4= Kira. ==' tout le monde sais c'est qui. Tome 5= C'est Santo qui a des mains magiques c'est ça? alors oui je dis que c'est lui il a un rôle pas pire dans ce tome. Tome 6= Surement Onyx ouais. Tome 7= J'en sais rien mais elle a des yeux équartillés. Tome 8= ''Akuretari, le dieu déchu, et Atlance, le jeune fils d'Onyx et Swan'' Atlance. Wow tu as de la mémoire. Il est donc ben cuuuuuuuuuute!!!! <3 Tome 9= Danalieth. For sure. Il a une bague de sa création dans les main
J'ai dit pas mal n'importe quoi. Faux. J'ai dit a peu près la même chose que vous. xDD Amusant comme jeux j'aime bien!
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Enfants Merrow
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 13:38
Abnar pour le tome 1? :shock: c'est la dernière chose que j'aurais dite! Emeraude Ier encore... Abnar à les trait d'une personne de trente ans et n'a pas le visage si sicratisé. Parcequ'un immortel garde éternellement sa jeunesse grâce à l'eau de source des dieux.
Pour le tome 8, je me rappelle très bien que c'est Atlance parcequ'il est ensuite emmené avec Abnar sous le désert. ( comme Abnar est mon perso préférer! )
Mais c'est juste mon opignon!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 14:24
Vous avez faux pour le tome 5. C'est...
Spoiler:
ANTONIO BANDERAS
Meyko Mort(e)
Nombre de messages: 1185 Age: 19 Rôle: MORT - Ex Porteur de ténèbres - Ex Chevalier d'Irianeth - Ame-soeur de Litthyssia - Père d'Hyllïna, d'Akyro et de Lilith Date d'inscription: 06/06/2008
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 14:27
XD
le 3 c'est Abnar et le 5 c'est Santo... j'ai rencontré Anne Robillard ^^
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Enfants Merrow
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Mar 1 Sep - 14:29
Abnar sur le tome 3? :shock:
J'ai toujours crut que c'était Nomar!!! Les cheveux argentés, les serpents éléctrifiés dans la main, la tunique bleu et les yeux noir... T'es sûr?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Lun 10 Mai - 10:58
Tome 1 --------->Emeraude I avec Kira Tome 2 --------->Asbeth (comme si ça pouvait être quelqu'un d'autres.) Tome 3 --------->Nomar Tome 4 --------->Kira Tome 5 --------->Santo Tome 6 --------->Onyx Tome 7 --------->Bridgess Tome 8 --------->Akuretari + Atlance Tome 9 --------->Danalieth Tome10 --------->Liam + Lassa + Jenifael Tome 11 --------->Un cheval + un Ancien
Evalmar Modérateur
Nombre de messages: 2892 Age: 16 Rôle: Roi de Fal ~ Professeur de combat Liens entre joueurs: Saya
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Enfants Merrow
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Lun 10 Mai - 11:55
Tome 1 --------->Emeraude I avec Kira Tome 2 --------->Asbeth (comme si ça pouvait être quelqu'un d'autres.) Tome 3 --------->Nomar Tome 4 --------->Kira Tome 5 --------->Santo Tome 6 --------->Onyx Tome 7 --------->Bridgess Tome 8 --------->Akuretari + Atlance Tome 9 --------->Danalieth Tome10 --------->Liam + Lassa + Jenifael Tome 11 --------->Un cheval + un Ancien
Tout à fait d'accord avec toi, Camélia, sauf que sur le 11 c'est Hadrian d'Argent =)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Lun 10 Mai - 12:08
Ah ok Je savais pas c'est une copine qui m'as dit.
(ps : chuis Lyria)
Evalmar Modérateur
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Enfants Merrow
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Lun 10 Mai - 15:36
Ah oui et aussi, je suis pas d'accord pour le tome 1
C'est Wellan et Kira bébé. ^__^ Si vous voulez une preuve:
p.s: Les admins, ce n'est pas de la pub, ce n'est pas un forum RPG ^_-
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Sam 22 Mai - 9:28
Et je dirais parierai que sur le tome 12 qui sortira en France je ne sais pas quand, que ce sera Amecareth. Si c'est pas lui je serais vraiment dégouté.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Sam 22 Mai - 9:31
je suis aussi sur que ce sera lui^^
je crois qu il sort en octobre le 12
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Sam 22 Mai - 9:32
Ouais ben si je ne trouve pas la couverture d'ici juillet, je le commanderais au canada. La flemme d'attendre octobre. sauf si c'est Amecareth.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est qui sur la couverture ?! Jeu 15 Juil - 8:56
Alors déjà désolé du double-post, mais je me suis dit que ce serait idiot d'édité un post qui date du 22 mai. Alors ne me demander pas ou je l'ai trouvé, car je ne m'en rappelle plus, mais en rangeant mes dossier j'ai trouvé ça :
Le tome 12 des chevalier d'Emeraude français. (Si c'est Amecareth, il est moche)