___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Mar 27 Oct 2009, 07:09

La servante à qui Ellina avait commandé un verre arrivé pour lui donner. Après lui avait passé, elle partit vers une nouvelle table. C'était celle de l'homme entourait de la lumière blanche. Ellina essayait de savoir, de se souvenir ce que c'était. mais elle n'y arrivait. Pourtant elle était sûre de l'avoir lu dans un livre. Elle décida de laisser tombé et de chercher plus tard. Pour l'instant, elle avait une jeune fille à qui elle avait promit de faire visité le village.

-Lanna, finissons de boire puis nous partirons de l'auberge pour que je te montre le reste de village. Qu'en dis-tu ? dit-elle.

Ellina prit son verre et bu une gorgée. L'eau était fraîche, à la température que la jeune chevalière aimait. Elle buvait doucement pour réfléchir où elles pourraient aller après. Alors qu'elle allait prendre une nouvelle gorgée, une chaise heurta le sol. Elle se retrouna comme, surement à peu près tout le monde et le vit.
L'homme lumineux était là. Par terre, un couteau sur la poitrine et celle qui le tenait était la jeune fille avec qui il avait bavardé avant. Ellina savait qu'elle devait intervenir mais elle ne savait pas comment faire. Elle était devenu chevalière depuis peu ... et elle ne savait pas quoi faire. Elle décida donc d'attendre. De voir si la situation allait empiré. Celle qui tenait le poignard pleurait. Mais pas de triste mais de rage. Ellina ne comprenait pas pourquoi la fille faisait ça, pourtant les deux avaient l'ai de bien s'entendre. Alors pourquoi faisait-elle ça? C'est alors qu'une jeune femme, en la sondant, découvrit que c'était une magicienne, venait de rentrer dans l'auberge et se dirigea vers ceux qui se trouvaient par terre. En brandissant son spectre, elle dit :

-Laisse le tranquille !

L'homme essaya de se dégager mais n'y arriva pas. Puis soudain, Ellina sentit quelqu'un utilisé la magie. Elle regarda sa jeune écuyère mais ce n'était pas elle. Elle sonda la pièce et découvrit que c'était le jeune homme par terre. Donc lui aussi, il possédait de pouvoirs magiques. Le pouvoir qu'il utilisa, envoya la jeune fille contre le mur et elle s'enfonça le poignard qu'elle tenait dans son ventre. Elle vit l'homme se dirigeait vers sa copine pour l'aider et il remarqua qu'elle était blessée. Avant qu'elle ne meure, Ellina décida d'intervenir. Elle se dirigea vers elle pour la soigner. Bon, Ellina savait qu'elle n'était pas très fort pour ça mais elle savait soigner des blessures assez graves. La chevalière se clissa entre les personnes pour arriver à la blessée. Ellina s'agenouilla à côté d'elle et commença le travail. Elle retira le poignard doucement pour ne pas aggraver la blessure puis utilisa son pouvoir de guérison pour arrêter le fleau de sang qui sortait du corps de la jeune femme. Ensuite elle referma la plaie. Ellina utilisa son pouvoir pour sonder la fille pour savoir si elle n'allait pas mourir. C'est bon, elle allait s'en sortir mais elle ne devait pas faire trop d'effort pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Mar 27 Oct 2009, 11:37

au moment ou le noir obscure ce mit a envelopper les yeux et le coeur de l'elfe, une lumière bienfaisante la remplaça, tout son cors ce mit a voler entre la vit et la mort et soudin.....

Les yeux noir entouré de rouge, d'Evalmar la regardais avec tristesse, elle vit aussi le chevalier dont evalmar s'était éprit. C'est elle qui lui avait sauvais la vit, Saya voulut parler mes ses poumons ce contractait et elle s'étrangla, le jeune fille s'assit et recracha le sang pour laisser l'air entrés, elle la respiras avec bonheur comme si cela fessais trop longtemps que son cors en étais priver les autre la regardait sens bougées, elle ce tournas légerment vers la femme.

-Merci, chevalier je vous dois la vit. fit elle en direction du solda.

l'elfe ce retourna vers le prince, vers l'amie qu'elle avis failli tuée, et le seras très fort.

-Evalmar je suis désoler pardonne moi je temps pris.

Des nouvel larme couler sur les joue déjà humide de celle ci, et le coeur de la jeune fille ce serras, elle avais peur de perdre son seul amie. elle espérais simplement vivre en pais sens jamais a avoir versais des larme pour quel qu'un qu'elle aime. Elle avais peur, peur de resté tout seul, les yeux baisser et inonder de larme elle attendais la réponse du prince sens trop d'espoirs.
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 14 Nov 2009, 07:57

Alors qu'Evalmar s'était précipité pour aller voir comment Saya allait, il avait apperçut le couteau dans son propre corps. Le prince ouvrit de grands yeux. Ses yeux s'emplire de larmes qui ne coulèrent pas. Il cria... ou plutôt voulut crier, seul un gémissement rauque sortit de sa gorge. Que devait-il faire? Evalmar allait voir sa seule amie mourir sous ses yeux... sans pouvoir rien y faire. S'il la soignait avec les pouvoirs magique qu'il n'avait jamais réussi à controler, il risquerait plutôt de la tuer. Et ça, jamais il ne se le pardonnerait.
C'est alors que la femme lumineuse le tira de ses sombre pensé qui vagabondé au milieu de la taverne. Evalmar ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais apparement, elle semblait vouloir l'aider... non? Il s'écarta un peu. Et regarda la femme, qui était un chevalier d'Emeraude, cela sauté aux yeux, soigner Saya. Ses mains étaient devenu un peu plus lumineuse que son corps et avait guérit la blessure de sa meilleurs amie... Il regarda le couteau qui gisait maintenant sur le sol. Tâchait du sang de son amie elfe...
Il croisa les magnifique yeux de la femme. Il aurait aimé la remercier de tout son être mais aucun son ne sortit de sa bouche et il posa ses yeux sur Saya qui se relevait lentement. L'elfe remercia la femme qui l'avait sauvé et le serra fort dans ses bras. Ce geste fut tellement inatendu qu'Evalmar ne sut comme réagire. Ill reta les bras ballant tandis que Saya le priait d'accepter ses excuse. Il passa une main maladroite dans les cheveux blond de l'elfe.

-Saya, ce n'est rien. Je te comprend... tu... tu étais en colère... et... OH! Saya c'est fabuleux tu es vivante!

Les yeux toujours brillants de larmes qui refusaient de couler, Evalmar se défit de l'étrinte de Saya et se tourna vers la femme chevalier. Il s'écria alors:

- Je pense que jamais je ne pourrais assez vous remercier, Ma Dame! Si je peux faire quoi que se soit pour vous, je serrais la. Puis-je savoir votre nom?

Le prince se demandait comment s'appellait cette belle jeune femme lumineuse, brillant à des kilomètre à la ronde. Il se demandait pourquoi personne ne voyait cette belle lumière autour d'elle... Et un serntiment nouveau germait de son coeur encore endoloris.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 14 Nov 2009, 12:53

Saya crus qu'Evalmar allez la repousser mais au lieus de cela il lui caressa maladroitement les cheveux, ce geste suffis pour que le coeur de l'elfe ce remettre a battre.

-Saya, ce n'est rien. Je te comprend... tu... tu étais en colère... et... OH! Saya c'est fabuleux tu es vivante!

on ne peut imaginer la joie que resentie a ce moment la jeune fille, une joie telle que même la mort ne pourrais interrompre, tout son cors fut submerger par cette phrase et dans sa tète les mots du prince couler comme une couler de miel, des larme de joie couler maintenant de c'est yeux, evalmar l'éloigna un peu d'elle, s'est yeux rencontrer celle d'Evalmar dont on pouvais voir des larme prisonnier tellement ils en avaient. le jeune homme ce retourna vers le chevalier, la femme qui l'avais sauvait, qui l'avais ramenais entre le royaume des morts et celui des vivant. Evalmar lui dit avec reconnaissances:

-Je pense que jamais je ne pourrais assez vous remercier, Ma Dame! Si je peux faire quoi que se soit pour vous, je serrais la. Puis-je savoir votre nom?

Quoi il ne connaît pas son nom, mais alors avec qui evalmar tromper sa soeur, cela était pourtant évidents que le prince aimer cette femme, mais il ne la connais même pas?

Des tas de question sens réponse ce bousculais dans la tète déjà pleine de l'elfe.

*l'amour c'est compliqué je crois que je vais attendre un moment avent de trouver un homme qui feras battre mon coeur.....*

Saya regarda les deux jeune tourtereau qui discuter, elle décida de les laisser tranquille et embrasa discrètement son amie qui la remarqua a peine, l'elfe marcha vers la porte dans sa route elle vit une jeune fille elle aussi en vert comme le chevalier, mais aussi la magicien qui lui avait ordonner de s'éloigner d'Evalmare, elle passa discrètement, cette dernier étais occuper.

En sortent dehors l'elfe respira un bon coup et laissa la fraîcheur du soir lui caresser les joue. soudain elle ce mit a pensais a sa soeur, ou était-elle? que fesait-elle? Alors Saya ce rappela qu'elle et sa soeur avait un lien très fort et qu'elle savais toujours ou elles étaient, l'elfe ce concentra un peux et crus percevoir une énergie familiale prés d'ici Aya ce trouvait dans..........
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 19 Nov 2009, 12:27

Une lueur de surprise passa dans les yeux d'Evalmar et il regarda Saya se lever, elle aussi était surprise.
Le prince de Fal se leva en la regardant s'en allé de l'auberge. Il jeta un coup d'oeil à Thys puis à Ellina. Il ne savait que faire. Pourquoi est-ce que Saya partait tout d'un coup?
Le prince se tourna vers la femme chevalier:

-Je ne peux laissé Saya s'en allé comme ça. Mais je vous en conjure, attendez moi ici.

Evalmar se pencha au dessus de l'oreille de la femme et lui dit:

-La lumière qui vous entoure vous donne la grâce d'un ange de l'amour descendu pour toucher mon coeur d'une flèche.

Evalmar n'ajouta rien, il sortit précipitament lui aussi. Il vit son amie elfe se diriger vers les champs d'où les paysans rentrés. Evalmar l'appela en courant pour la rejoindre. Lorsqu'il fut à sa hauteur, un peu essouflé, les joues rouge, il demanda:

-Pourquoi... est-ce que tu es partie tout à coup?

Il tenta de reprendre son souffle pour ne plus beggayer entre chaque mots. Mais c'était difficile parce qu'ils marchaient à vive allure. Ils se dirigeaient de plus en plus profond vers les champs mais Evalmar n'essaya pas de retenir son amie. Il avait apprit à lui faire confiance et l'ancien démon qui dormait désormais dans son épaule devenue lumineuse, ne le faisait plus douté de l'elfe. Le prince ne dit rien. Il savait que tant que Saya ne parlerait pas la première, elle resterais silencieuse à ses questions. Il attendit donc.

[ Ellina, si tu veux répondre fais-le assez rapidement parceque le RP va se dérouler ailleurs à présent. À toi de voir si tu veux nous suivre discrétement avec ton écuyer ou m'attendre ou rentrer... ou se que tu veux. Razz ]

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3