___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 24 Sep 2009, 15:04

Aya et Saya

Je vous demanderais de vous relire avant de poster ! Il y'a énormément de fautes de frappes en relativement peux de lignes (calop / laiissent / derrier / tristésse / confution rien que dans une phrase !)

Faite un effort ou la prochaine fois je supprime. De plus, cela rendra vos post plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 24 Sep 2009, 15:57

Evalmar resta bouche bé devant les paroles méchantes d'Aya... Il voulut retenir l'elfe mais celle-ci partait déjà au triple galop, en dehors du village. Il resta quelques minutes debout, les bras ballants, puis il se tourna vers Saya, les larmes aux yeux. Il ne savait pas comment réajire... serrer Saya contre lui pour trouver de du réconfore ou bien... partir loin d'Emeraude, et loin de cette soudaine rupture? Il fit un pas en arrière, inccapable de se décider... si seulement Saya disait quelque chose. Si seulement elle faisait quelque chose... Evalmar... que deviendrait-il maintenant? Prince sans royaume... prince sans famille... prince sans rien... Un prince vagabond? Quel magnifique titre! Et qu'elle belle réputation pour le royaume de Fal! Il fit encore un pas en arrière. Puis deux...
*Mais parle, fait quelque chose! Ne me laisse pas m'en allait comme ça!* cria t-il mentalement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 27 Sep 2009, 11:29

Après que les bruits des sabots du cheval noir d'Aya se soit estompaient, Evalmar s'était tourné vers Saya. Toujours
en état de choc devant la colère et la jalousie de sa soeur jumelle, les larmes au yeux celui-ci lui lança la dévisagée avec tristesse et il semblait la supplier de quelque chose en silence. Elle se percuta, sans savoir pourquoi, aux pensés du prince.
*Mais parle, fait quelque chose! Ne me laisse pas m'en allé comme ça!*
La jeune fille resta muette, effrayer par le fait qu'elle avait entendu les pensées du prince et énerver par cet idiot. Il avait fait partir sa soeur jumelle. Même si Aya et Saya ne s'étaient jamais très bien entendu, un lien très fort était lié elles. Elle baissa la tête et répondit tout bas.
-Au revoir, Prince sans royaume.
Puis elle tourna les talons dégoûter de la façon dont Evalmar les avait traîté, elle et sa soeur, depuis leur rencontre. Elle s'éloigna à pas vifs, même si elle ressentait une grande douleur de devoir se séparerd'Evalmar, elle ne voulait plus voir son visage...

Dernière édition par Saya le Lun 28 Sep 2009, 12:40, édité 1 fois
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 27 Sep 2009, 11:45

Evalmar attendait désépérément une réponse de Saya. Celle-ci daigna enfin à parler. Elle lui dit tout bas:  
-Au revoir Prince sans royaume.
Ces mots eurent le même l'éffet qu'une claque sur la figure pâle du prince de Fal. Evalmar regarda Saya tourner les talons, le laissant au milieu du village. Evalmar oublia tout le monde qui l'entourait, il ne vit plus les maisons, les paysans, les autres gens qui allaient et venaient. Il oublia Aya et leur dispute, ainsi que les mots venimeux de celle-ci, il oublia Jenolya. Il ne voyait plus que Saya, s'en allant dignement.
Un pieu glacé s'enfonca lentement dans le coeur encore blessé d'Evalmar. Le pieu s'enfonça lentement, très lentement, tel un ennemi puissant tournant autour de sa proie, prenant un malin plaisire à le faire trembler de peur.
La vue du jeune homme se voila, à cause des larme. Puis, de miniscules étoiles commencèrent à danser devant ses yeux. Le tatouage lumineu sur son épaule le picota, puis le brûla. Evalmar ne fit que tendre le bras en direction de Saya, qui s'éloignait encore... petit à petit. Disparaisant de son champ de vision. Evalmar avança au hasard dans le village, ne fixant plus que le dos de l'elfe. Il fallait la ratrapper... il fallait?
Evalmar se sentit las. Tout son corps voulait se reposé, à jamais. Pour que plus jamais il ne souffre, pour que toujours il repose en paix dans les grande plaine de lumière. Il devait mettre fin à sa lamentable vie de prince sans royaume, sans amis....
Non... il fallait ratrapper Saya! Il fallait! Il se força à hatter le pas. La fille se raprochait soudain de son champs de vision, bien que celui-ci fut trouble. Evalmar saisit l'épaule de l'efle, la retourna vers lui, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il s'effondra à genoux et fondit en larme, au pied de Saya.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Lun 05 Oct 2009, 12:38

Des larmes coulaient en silence sur les joues pâles de Saya, elle était en colère contre Evalmar qui avait détruit l'amitiée des deux soeurs. Contre Aya, aussi, pour l'avoir abandonné, et pouvant croire un seul instant qu'elle pouvait lui faire du mal. C'est alors que quelqu'un lui saisit les épaules pour la retourner. Saya se tourna vers... Evalmar. Elle pouvait lire dans ses yeux le regrêt et la souffrance de la perte de Aya...non...pas d'elle....
Mais de qui alors?
Tout d'un coup il s'écroula aux pieds de l'elfe et éclata en sanglot amer. Alors, la jeune fille ce baissa et releva la tête du prince de sa main douce et rassurante, et elle l'embrassa sur le front. Ensuite, Saya le releva et le prit par les épaules pour le ramemener dans l'auberge qu'ils avaient quitté... alors qu'elle allait rentré avec Evalmar devant elle, une jeune femme passa devant eux. Saya surpris le regard effrayé d'Evalmar. Qui était cette femme?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 11 Oct 2009, 05:07

Ellina et sa jeune écuyère, Lanna étaient parties au village d'Emeraude. Ellina avait envie de bouger et de faire decouvrir le Royaume d'Emeraude à la petite fille qui la suivait partout. Etant donné que Lanna était une jeune elfe et qu'elle était arrivé à Emeraude, alors agée de 5 ans, elle était reste dans le chateau pendant plus de cinq ans et vu qu'elle était élève et que ces petits personnes n'avaient pas le droit de sortir de l'enceinte du chateau, Lanna ne devait pas connaître grand chose. C'est pourquoi, Ellina avait décidé d'aller dans un village pour lui faire partager les nombreux endroits qui se trouver juste à côte de là où elle avait passé la moitie de son enfance.

Elles étaient parties le matin à cheval pour arriver plus rapidement au village pour qu'Ellina puisse faire voir tous ce qu'elle voulait montrer à son écuyère. Lorsqu'elles arrivèrent, Ellina décida d'aller en premier dans une auberge. Elle voulait aller là-bas pour savoir un peu plus de informations sur la jeune fille. Ellina voulait apprendre à mieux connaître Lanna. Elles entrèrent dedant et allèrent s'assoir à une petite table. Puis elle dit :

-Ma petite Lanna, nous sommes venues ici pour que je te fasse découvrir le monde dans lequelle tu viens et nous sommes dans cette auberge pour que je puisse mieux te connaître avant d'aller visiter la village. Donc tu pourrais commençer par me dire ce qui c'est passé dans ta vie avant que tu arrives à Chateau d'Emeraude ?

[ Lanna dit moi si ça te va sinon je peux changer ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Mar 13 Oct 2009, 15:26

Enfin.. Lanna, la petite elfe arrivée cinq ans plus tôt au château était enfin attribuée.. Ellina. C'était le nom de son maître. Une charmante personne, pleine de savoir, qui sans doute inculquerait de très grandes valeurs à Lanna.
Pour commencer cette journée superbe, Ellina avait décider de montrer à Lanna les villages environnants du château. Et son Maître voulait aussi apprendre à mieux la connaître. Logique, elles allaient passé cinq ans de leurs vies ensemble à partir de maintenant. Durant la traversée des villages, Lanna avait ouvert de grands yeux curieux sur son environnement. Depuis qu'elle avait parcouru cette route, 7 ans plus tôt pour rejoindre le château, le paysage avait été modifié. Les deux cavalières finirent par mettre pieds à terre, dans un petit village encerclé d'une forêt dense. Lanna prit les rennes de son Maître, comme on le lui avait enseigné, et accrocha les deux cheveux à une barrière qui se trouvait là. Puis elle emboïta le pas à son Mâitre qui rentrait dans une petite taverne. Elles s'assirent toutes deux, l'une en face de l'autre et Ellina dit :

-Ma petite Lanna, nous sommes venues ici pour que je te fasse découvrir le monde dans lequelle tu viens et nous sommes dans cette auberge pour que je puisse mieux te connaître avant d'aller visiter la village. Donc tu pourrais commençer par me dire ce qui c'est passé dans ta vie avant que tu arrives à Chateau d'Emeraude ?

Hésistante et interdite, Lanna mordilla ses lèvres. Certes elle avait du mal à parler de son passé, qui fut quelque peu douloureux, mais c'était son Maître et elle ne devait rien lui gâcher. Expirant lentement, elle commença d'une voix tremblante :

- Bien.. Il est assez difficile pour moi de parler de mon passé qui n'a pas été.. simple.. J'ai vu le jour au royaume des elfes. Ma mère était atteinte d'une maladie.. qui l'emporté.. Ca été dur pour moi.. Mais j'avais ma grand mère. Elle m'a elevé, jusqu'à ce que son vieil âge l'en empêche. Découvrant mes pouvoirs elle m'a donc envoyé à Emeraude, où on faisait des enfants magiques de valeureux guerriers qui détruiraient un jour l'Empereur Noir et les mauvais royaumes.. Voilà un court résumé de ce qu'a été ma vie avant d'être ici.. Cela vous satisfait-il Maître ?

C'était effectivement un résumé plus que bref.. Mais complet cependant. Lanna guetta donc la réaction d'Ellina patiemment.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Ven 16 Oct 2009, 17:02

Agenouillé aux pieds de Saya, Evalmar attendait n'importe quoi. Quelque chose, même une parole méchante. Mais l'elfe ne dit rien. Elle lui remonta la tête qu'il avait miésrablement baissé. Sa main était rassurante et douce. Evalmar sentit les lèvre chaude de Saya lui embrasser le front. La jeuen fille le prit ensuite par les épaule et le releva. Le prince se laissa entraîner sans protester. Il retenait les larmes de son mieu. La perte soudaine d'Aya lui causait un grand chagrin, cert, mais l'idée de perde Saya lui était encore plus effrayante. Il s'accrocha doucement à son bras. Il n'aimait pas cette elfe comme un homme aime une femme mais plutôt comme un frère est attaché à sa soeur.
Le prince se laissa entraîner dans un auberge, mais à peine entrée, il apperçut de nouveau la femme qui était la cause de son départ. Une femme toute lumineuse. Cela causa encore un grand malaise à Evalmar. Il balaya son regard noir rougâtre sur la pièce ne ne vit plus Jenolya. Était-il partit? Sans doute. Evalmar en fut dessus, il aimait bien ce maître magicien. Il entraîna Saya vers une table, proche de la femme lumineuse. Une enfant était avec cette femme. Evalmar jeta un rapide coup d'oeil à cette femme. Il était aussi effrayer que fasciné par la lumière qui envlopper le corps gracieu de la femme. Mais l'enfant et la grande personne semblaient dans une très grande discussion, Evalmar préféra les laissait discuter puis esnuite d'aller demander à cette femme cet étrange fénomène. En tout cas, personne autour de lui ne smeblait remarquer cette lumière... Il touran la tête vers Saya.
-Je t'en pri, reste mon amie Saya. Car je crois que ta perte serait plus grosse que celle d'Aya...
Il baissa piteusement la tête retenant ses larmes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 17 Oct 2009, 15:03

- Bien.. Il est assez difficile pour moi de parler de mon passé qui n'a pas été.. simple.. J'ai vu le jour au royaume des elfes. Ma mère était atteinte d'une maladie.. qui l'emporté.. Ca été dur pour moi.. Mais j'avais ma grand mère. Elle m'a elevé, jusqu'à ce que son vieil âge l'en empêche. Découvrant mes pouvoirs elle m'a donc envoyé à Emeraude, où on faisait des enfants magiques de valeureux guerriers qui détruiraient un jour l'Empereur Noir et les mauvais royaumes.. Voilà un court résumé de ce qu'a été ma vie avant d'être ici.. Cela vous satisfait-il Maître ?

-Oui cela me convie. Mais tu sais, je pense que ta maman et ta mamie sont surêment très fière de ce que tu es en train de devenir. Une jeune fille pleine de vie et qui va devenir futurement une Chevalier d'Emeraude. Donc, ne t'inquiete plus. Bon sinon, veux-tu boire quelque chose attendant donné qu'on est venu ici. Moi je me prendrai bien un petit verre d'eau.

En voyant une serveuse passant non loin de leur table, Ellina l'appella pour qu'elle vienne pour qu'elle puisse dire sa commande. Lorsqu'elle lui dit, la serveuse partit vers le bar, Ellina regarda le monde qui se trouvait là. Il y avait pas mal de personne mais une seule personne l'interressait le plus. Il se trouvait proche de la table où elle et son écuyère se trouvaient. Il était entouré d'une lumière blanche. Elle remarqua qu'elle était surement la seule à la voir. Le jeune homme était accompagné d'une jeume femme. Surement sa copine.
Elle détourna les yeux en voyant que la serveuse arrivait avec la commande.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 18 Oct 2009, 05:05

La jeune femme devant eux ouvrir la porte de l'auberge et une petit fille la suivit, puis la porte ce refermas sur les deux étranger. Alors Evalmar étrenna Saya a l'intérieur et pris place sur la table juste a coté du chevalier a en croire sa tenus, le prince la regardais avec Amour.
*Alors c'est elle la femme avec qui Evalmar trompée Aya*crus comprendre l'elfe, encore bouleversé pas cette histoire de couple, elle espère seulement qu'elle ne ferais pas comme sa soeur et que sur la terre exister qu'elle qu'un qui l'aimerais.

-Je t'en pris, reste mon amie Saya. Car je crois que ta perte serait plus grosse que celle d'Aya...

L'elfe sursauta, perdus dans c'est pensais elle en avais presque oublier le prince.
Les yeux baiser celui ci ressemblais a un petit chatons pris en faute.

-Evalmar, tu est mon amie, mais ca que tu a fais a ma soeur je ne pourrais te pardonner,si un jour tu la revois je veux que tu t'excuser pour le mal que tu lui a causée
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 18 Oct 2009, 07:41

Evalmar écouta se qu'avait à dire Saya... alors, elle ne pourrait pas lui pardonner? Mais lui pardonner quoi au jste? Parceque, à part s'être fait largué par Aya, il ne voyait pas se qu'il avait fait de mal... et en plus l'elfe voulait qu'il s'excuse! Il ouvrit de grand yeux:
-Mais... je ne lui ai rien fait du tout! C'est elle qui ma plaqué sans raison. Alors, que je m'excuse de quoi?
Il était vraiment bouche bé de ce que venait de lui dire l'elfe! Frenchement, là.... Aya l'accusé de l'avoir trompé, Saya l'accusé d'avoir trompé sa soeur avec une autre et il fallait qu'il s'ecxuse.
Toujours exaspéré, il détourna la tête, furieux et il croisa encore la jeune femme. La lumière brillait toujours autour de son corps... mais pourquoi était-il le seul à voir ça, bon sang! Il reporta son attention sur l'elfe, la dévisageant avec étonnement, toujours. Pourquoi l'accusait-on de tout aujourd'hui! l n'avait rien fait. C'était Aya... Il appella une serveuse qui venait d'apporter un verre à la femme lumineuse et lui demanda une bierre. Il demanda à Saya:
-Tu veux quelque chose à boire?
Question tout bonnement stupide, il le savait mais bon... le prince regarda autour de lui. Plusieurs personne partait, puisque le sir allait surement bientôt arrivé. Dans quelque heure, la nui s'abbatrait sur le royaume. C'est ce qu'il pensait du moins. Il ne put s'empêcher de jeter un regard à la femme lumineuse. Toujours là, avec l'enfant. Elles parlaient toujours apparement. Evalmar attendait qu'elles se taisent pour intervenir dans leur discussion, parce qu'il ne voulait pas se montrer impoli en leur coupant la parole. La serveuse lui deposa la bierre sur la table et Evalmar la remercia d'un gracieu sourire. Il attendit de savoir si Saya voulait quelque chose pour commencer à boire lui même. Il tromperait surement son désespoire dans l'acool, mais peut importait s'il était saoul après. Il ne voullait tout bonnement plus pensé aux soucis de la vie pendant un instant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 18 Oct 2009, 08:09

[i]-Mais... je ne lui ai rien fait du tout! C'est elle qui ma plaqué sans raison. Alors, que je m'excuse de quoi?

Saya n'en revenais pas! Evalmar ne voyer pas tout le mal qu'il lui avait imposer en partant de la sorte. Il il était revenu comme si de rien n'était pour lui dire qu'il nr l'aimer qu'en amitié.
Celui-ci lui demanda si elle voulez boire quelque chose. Pris d'un coup d'une rage meurtrière a l'égare du prince elle dit d'un ton sec et cassant:

-Non merci.

Alors que le prince reposait sa bierre sur la table, elle lui balança la à la figure et, avant que le price ne puisse réagire nen quoi que se soitelle l'attrapa par le col de sa chemise, le plaqua au sol et pris sa dague qui pendais a sa ceinture. Elle l'enfonca légérement dans la chaire du garçon. Quelle sal.... crétin! Elle allait le tuer tout comme il avait en quelque sorte tuer Aya et elle.
Mais des larmes de douleur et de rage brouillèrent sa vus, elle hésita et... et voilà... elle voulait? Ou elle ne voulait pas?

Dernière édition par Saya le Dim 18 Oct 2009, 09:22, édité 1 fois
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 18 Oct 2009, 08:25

Evalmar recula légèrement sur sa chaise, resantant l'agacement et la rage de l'elfe. Il pose doucement sa bierre sur la table tandis que Saya lui disait qu'elle ne voulait rien boire. Elle lui jeta la boisson à la figure. À peine le prince eut-il le temps de s'essuyer la figure que l'elfe se jeta sur lui l'attrapant par le col de la chemise et le plaquant au sol. Elle brandit un poignard, pret à l'enfoncer dans sa poitrine. Le prince regarda fixement Saya dans les yeux. Les yeux de l'elfe se brouillait de larmes de rage. Evalmar sut alors se qui lui rester à faire. Fixer la mort droit dans les yeux, l'affrontant bravement comme n'import quel prince ou roi guerrier du continent. Il gonfla alors sa poitrine.

-Vas-y, Saya. Tue moi, s'il te plaît. Tue moi.

Il ne ferma pas les yeux, il fixa plutôt une dernière fois la femme luineuse. Il ne vit pas si celle-ci s'était retourné pour voire la scène ais Evalmar s'en moquait. Il retourna la tête vers l'elfe, regardant fixement le poignard, attendant que celui-ci s'enfonce froidement dans sa chaire. Il attendait le moment ou les dieux l'acceuillrait. Irait-il dans les grandes plaines de lumière? Il n'en savait rien, mais il l'espérait. Ainsi, il vivrait en paix pour toujours. Il y retrouverait son père et Fly lorsque celle-ci aura pasé de nombreu jours heureuse sur la terre. Evalmar n'avait pas peur de ce moment. Il c'était pas souvent demander comment il allait mourire, mais cette fin lui paraissait... assez déchirante puisqu'il allait mourire de la main de sa meilleure amie...
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 18 Oct 2009, 09:03

Toujours attendant son heure, les yeux pointait sur la dague qui menacer du lui entrée dans la poitrine, mettant fin à se msérable vie, une voix autoritaire qu'il connaissait raisonna à ses oreille.

-Laisse le tranquille.

Evalmar tenta de se redresse mais la pression qu'exercer l'elfe sur son cou l'empêcha de se relever. De plus, s'il faisait le moindre geste, ce couteau allait lui etrée dans le coeur. Maintenant que quelqu'un allait le sauver, il n'avait plus trop envi de mourir. Evalmar essaya de se débbatre dans les bras de l'elfe, tenta de la repousser. Mais le poignard lui entailla la main. Renoncant à se liberé de l'emprise de Saya il essaya de se servir de ses pouvoirs magique. Même q'il n'était pas allé à Emeraude pour apprendre à les maîtriser, il arriver à peu près à les utiliser. Il se consentra donc pour respousser l'elfe. Mais il y mit tro de force et Saya fut projeter plus loin sur le sol. Evalmar se redrssa, horiffier. Il venait peut-être de faire mal à son amie! Il se précipita vers elle.

-Je... je t'ai fait mal? Excusez moi, je ne voulait pas y aller si fort!

Il lui tendit maladroitement la main. La fille venait de tenter de le tuer et il lui tendait la main... bizarre ce prince quand même. Mais tant pis. Il voulait vraiment pas être en discorde avec Saya. En plus il lui avait déjà demander de le tuer. N'était-ce pas lui qui avait aussi agravé les choses? Il resta donc, comme sa la main tendu... mais pourquoi diable l'elfe ne réagissait pas? Il regarda le visage crispait de Saya... la dague c'était enfoncer dans son ventre!

Dernière édition par Evalmar le Dim 18 Oct 2009, 09:11, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 24 Oct 2009, 14:22

Saya retenait fermement Evalmar et était très prête à lui enfoncer la dague dans sa poirine. Après tout, il lui demandait de le faire. Mais une femme arriva dans l'auberge et pointa son spectre de cristal sur elle en lui sommant de liberer Evalmar. L'elfe sentit que le prince se débattait dans son emprise. Décidément, ce sal crétin connaissait bien des gens! Surtout des femme. Alors qu'elle allait vraiment enfoncer se sataner poignard dans le coeur d'Evalmar, une force invisible la repoussa. Sous la violence du choc qui la propulsa en arrière, elle s'enfonssa le couteau dans le ventre. Elle retomba lourdement sur le sol. Elle entendit à peine la voix d'Evalmar au loin.
Son visage était désormais crispé par la douleure le sang rouge de la haine couler par la faille qu'avais cossais la lame dans son corp et elle serrait les dents pour ne pas crié de douleur, dans sa téte elle vit sa soeur un sourir cruéle sur les lévre...Aya.... .Elle allait mourire! Ca y est... Alors... c'était franchement douloureux la mort! Elle voyait le plafond de l'auberge flou qui se raprochait de plus en plus... elle allait mourire loin de son peuple, près d'un ami... un ami qu'elle avait faillit tuer... mais c'est cet ami qui l'avait tué non? Elle n'arrivait plus à penser.... c'était la fin

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant