___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Evalmar

Rôle : Roi de Fal

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: De retour à Emeraude [Fini] Mer 26 Aoû 2009, 17:24

Evalmar n'en revenait toujours pas. La magicienne lui avait vraiment enlevé ce démon? Il était vraiment très heureux. Il se senait soudain plus libre et plus tranquille. Il avait hâte de revoir Saya, Aya et Istugaya pour leur dire qu'il ne partirait plus et qu'il resterait avec eux. Ensuite... hé bien ils devriaent s'instaler dans un village d'Emeraude ou partir vivre au royaume de Fal... mais était-ce prudant de retourné là-bas? Il l'ignoré complétement. Il aurait bien aimé revoir Jenolya, lui demandis pardon. Et aussi Shaina. Lui dire aussi pardon et merci du fond du coeur! Puisqu'elle lui avait donné le nom de la magicienne de Perle... Il soupira. Le prince de Fal décida de s'arrêtait dans le village. Peut-être y rencontrerait-il du monde?

Dernière édition par Evalmar le Lun 23 Nov 2009, 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 27 Aoû 2009, 15:00

Quelque jours etaient passe depuis ma rencontre avec le prince de Fal et Shaina. J'avais decide de chercher un logit car bientot j'allais avoir Aragorn comme eleve pour lui apprendre a maitrise ces pouvoirs. Je me teleporta a quelque metre de l'entre du village dans un coin sombre pour effreye personnes. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Je marcha dans l'avenue principale a la recherche d'une auberge ou prendre une chambre pour quelque temps. Apres quelque minutes de marche, je n'avais toujours pas trouve d'auberge mais j'apercu une personne que je connaissait. Je m'approcha de la personne et reconnu le prince de Fal.

-Qu'est ce qu'un prince comme vous fait ici?, lui demandais-je tout bas, de sorte que seul lui entende.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 27 Aoû 2009, 15:19

Alors qu'Evalmar songeait à son épaule lumineuse, il sentit quelqu'un à côté de lui. Il tourna la tête et vit Jenolya. Evalmar ouvrit de grand yeux mais l'homme le dévença:
-Qu'est-ce qu'un prince comme vous fait ici?
Jenolya avait chuchoté pour que personne d'autre ne l'entende.
-Ravi de vous revoir! Lorsque vous êtres partit, Shaina m'a conseiller d'aller voir une magicienne qui s'appellé Thys. Je ne connaissait personne de ce nom. Alors je suis aller au royaume des elfes ou j'ai rencontré Saya et Aya. Nous sommes ensuite partis à Emeraude ou Aya à adopté un garçon du nom d'Itsugaya. Je me suis ensuite rendu à Perle, là-bas, Thys m'y attendait... elle à enfermer la chose qui me posséder dans un truc lumineux sur mon épaule.[i]Evalmar désigna le signe
Elle m'a dit que je pourrais ensuite l'utiliser comme arme... mais vous, que faites vous là?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 27 Aoû 2009, 15:58

-C'est pas bien complique, mais si vous voulez, on serrait mieu a parler autour d'une table.

Sur ce, j'enmena le prince avec moi dans une auberge. Nous entrames dans la premiere venu, apres que j'ai reflehcis a celle des trois qui se proposait a nous laquel serait le mieu. La premiere avait l’air plutôt accueillante, elle possedait deux etages, des chambres devaient surment s’y trouve pour accueillir des voyageurs en passage a Emeraude. La seconde, quelque metre apres la premiere, était moins accueillante. Les volets des fenetres etaient tous casse, et j’avais l’impression qu’un seul type de personne y allait. Quand a la troisieme, pas la peine d’en parler, on avait l’impression quel était vide. Une fois rentrer dans la premiere, nous installames au fond de la piece dans un coin. L'auberge etait plutot acceuillante. La salle etait composee d'une dizaine de table, pouvant chacune avoir sept personne. Le tavernier avait l'aire plutot de quelqu'un de bien. Je commenda une biere pour chacun et me tourna vers le prince.

-Donc vous avez trouve quelqu'un qui a reussit a vous retirer la chose qu ietait entre en vous et la enferme dans votre epaule, remarquable. Vous avez aussi rencontre deux elfes et adoptes un fils qui est eleve a Emeraude..., une serveuse nous servit les bieres que j'avais commende, pour ce qui est de moi, quand a moi, je vais en faites aide un ecuyer d'Emeraude a maitrise ces pouvoirs de maitre magicien, donc je suis venu dans son village pour trouve un logit pour quelque temps.

Je regarda le prince, il avait change depuis notre derniere rencontre. Il sembait en meilleur forme et souriait presque tout le temps.

-Bon et si vous me disiez ce qui vous amene dans un village d'Emeraude?

Dernière édition par Jenolya le Dim 30 Aoû 2009, 11:28, édité 1 fois
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Ven 28 Aoû 2009, 08:04

Evalmar suivit Jenolya dans une auberge très acceuillante et s'installèrent dans un coin. Le prince écouta les propos de l'homme. Il allait entraînait un écuyer et il cherchait un logi. Evalmar lui expliqua à son tour ce qu'il faisait exactement dans ce village:
Je cherche un coin dans ce village pour y habiter avec Aya et Saya. Nous menerions une vie tranquille de paysans ou d'un autre métier. Je cherchait à m'établire pas très loin du château pour aller rendre visite de temps en temps à Itsugaya... Nous pourrions chercher une auberge ensemble, pour vous loger.
[/i]Evalmar se rendit compte qu'il parlait avec bonne humeure et souriait depuis le début de la conversation. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi tranquille et aussi joyeux... C'était très bizarre.[/i]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 29 Aoû 2009, 14:29

Après qu'Evalmar les ai quittés, Saya se mit à aider les paysans du coin au travail de la terre et été logée par une paysanne très gentille qui adorait les elfes. C'était bien sa veine.
Elle déçida de se promené dans le village. Mais il faisait chaud. Elle entra alors dans une auberge pour boire un coup. Elle s'arrêta net en voyant le prince de Fal. D'abbord heureuse de le voir, puis ensuite en colère, elle avanca vers lui et se posta sa table sans faire attention à l'étranger.

-Que fais-tu ici? Tu trouves ça marrant de nous laisse là, en plan? fit-elle en criant presque.

Elle atendit la réponse d'Evalmar rouge de colère.
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Lun 31 Aoû 2009, 14:59

Alors qu'Evalmar finissait sa phrase, il vit Saya débarquer devant leur table. Elle semblait heureuse. Quand soudain, son visage passa à la colère. Elle hurla presque au prince:
-Que fais-tu ici? Tu trouves ça marrant de nous laisser là, en plan?
Evalmar leva un sourcil. Il était vrais qu'il ne les avait pas mise au courant. En rougissant légérement, il lui expliqua avec un calme qui ne ressemblait pas au prince de Fal:
-Cela ne m'amuse pas du tout, Saya. Essaie de te calmé. Je vais t'expliqué la raison de me départ précipité. J'ai du partir trouvé une magicienne habitant à Perle. Elle m'a enlevé la malédiction qui c'était habatu sur moi. En partit. Laisse moi aussi te présentait à une connaissance. Il s'appelle Jenolya et est un maître magicien.
Il tourna la tête vers Jenolya pour le désignait à Saya.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Sam 05 Sep 2009, 11:57

Tout comme le prince l’avait fait pour moi, j’ecouta ces propos. Il cherchait un endroit ou habite, tout comme moi, pour y vivre avec Aya et Saya, et pratiquerait une vie de paysans. Il voulait aussi etre proche du château d’Emeraude afin de pouvoir rendre visite a Itsugaya, son fils adoptif. Il me proposa de chercher une auberge avec moi pour m’aider a me loger. Alors que je m’appretait a lui repondre, une jeune femme s’avanca vers nous et se psota a table sans faire attention a moi.

-Que fais-tu ici? Tu trouves ça marrant de nous laisse là, en plan?, lui demandait elle presque en criant et rouge de colere.

Je tourna la tete vers le prince et vu qu’il levait un sourcil. Il repondit alors a la jeune femme d’une voix calme.

-Cela ne m'amuse pas du tout, Saya. Essaie de te calmé. Je vais t'expliqué la raison de me départ précipité. J'ai du partir trouvé une magicienne habitant à Perle. Elle m'a enlevé la malédiction qui c'était habatu sur moi. En partit. Laisse moi aussi te présentait à une connaissance. Il s'appelle Jenolya et est un maître magicien.

Sur ce il tourna la tete vers moi pour me designer a Saya. Je decida de me presente.

-Comme le prince de Fal vous la dit, je me prenome Jenolya, et je suis maitre magicien. Si vous voulez vous pouvez vous assoire avec nous, en lui indiquant une place de libre, et peut pourriez vous me dire qui etes vous ?

Alors que je parlais je fouilla un peu dans ca tete pour voir a quel type de personne j’avais a faire. Une fois fini, Saya était redevenu normale, elle n’était plus rouge, un peu, gene d’avoir crie sur le prince de Fal devant moi. J’avalla une gorge de biere en attendant qu’elle s’assoit et quel me reponde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 06 Sep 2009, 12:34

Saya fut confuse. L'homme était un maître magicien. Elle ne savait pas trop comment réagire dans ce cas là. Alors elle s'inclina. Jenolya lui proposa de s'asseoir avec eux. L'elfe rougie jusqu'aux bout des ses oreilles pointues et se placa à côté d'Evalmar. Elle répondit alors à la question de l'homme.

-Je m'appelle Saya et vient du royaume des elfes. Je me suis enfuit de chez mon peuple pour suivre Evalmar et ma soeur jumelle, Aya, jusqu'au château d'Emeraude. Je... suis je puis vous le demander... qu'est-ce qu'un homme qui à autan d'importance que vous, fait de ce village perdu d'Emeraude?
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 20 Sep 2009, 11:19

Evalmar n'entendit pas si Jenolya avait répondu à la question de Saya. Il se leva lentement en fixant quelqu'un dans la salle... une femme... entouré d'une magnifique lueure... Une lueur autour d'une femme? Il rêvait où quoi. Il contourna la table mais au moment d'interpellé la fille, il se résigna et quitta l'auberge sans dire un mots. Il vouait aller voir Aya... Et Itusgaya. Il se mit à courir dans le village, sous les yeux étonnés de paysans. Il courut... puis s'arrêta net... même si il courait pour rejoindre le château... il n'arriverait pas avant plusieurs jours vur qu'il avait vendu son cheval pour de la nourriture en rentrant de Perle... il était en plus fatigué et encore sous le choc... qu'elle était cette lumière?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 20 Sep 2009, 11:31

Cela faisait plusieurs jours qu'Evalmar avait disparut sans qu'elle le sache. Au début, Aya avait été très inquiète. Saya était partit aidé les paysan pour défoulé son inquiétude. Puis, au file du temps, Aya avait commencer à nourir une grande haine pour Evalmar. De quel droit disparaissait-il sans lui dire? Ce prince de Fal prétendait qu'il l'aimait mais... elle en douté sérieusement. Elle entra dans le village ou était censsé travaillé sa soeur au galop. Aya stopa en catastrophe sa monture, juste avant de heurté un homme qui passait par là. Navré, elle descendit à toute vitesse et voulut s'excusé... mais l'homme était:
-Evalmar?
La surprise passé, elle frappa de son poing la poitrine du prince.
-De quel droit disparaîs-tu comme ça? Je te déteste! Tu ndit que tu m'aimes mais tu ne fais rien pour le montré!
Elle n'avait plus envi de voir ce visage qu'elle avait pourtant tant aimé un jour...
#Evalmar

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Dim 20 Sep 2009, 11:38

Evalmar était tellement plongé dans ses pensés qu'il n'avait pas vu le cheval arrivait au galop verlui. Lorsqu'il fut tout près, le princ ouvrit de grand yeux, mais la monture s'arrêta et une femme au oreille d'elfe en descendit... Aya! Evalmar allait lui sautait au cou lorsque celle-ci le frappa avec son poing. Il poussa un cri de douleur.
-Mais que fais-tu? Ca fait mal! Et pourquoi tu dis que tu me déteste! Je t'aime vraiment tu sais!
Mais justement... l'aimait-il vraiment? Mystère... il plongea au fond de son coeur... mais il découvrit qu'il aimait Aya comme une petite soeur à protéger et à aimé... pas comme sa futur femme... mais qu'allait devenir Itsugaya s'ils devaient tout deux ... romprent? Les yeux d'Evalmar se remplirent de douleur:
-Écoute... Aya. Je... je t'aime comme si tu étais ma soeur... je... je pensait vraiment que j'était tombé amoureux de toi mais... je ne sais pas vraiment se qu'est l'amour et...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Mer 23 Sep 2009, 10:50

Apene eu t-elle le temp de cligner des yeux Evalmar etait dejas parti, ou elle l'ignoré, Saya ce demenda si elle devait réster ici avec Jenolya ou partire a la rechérche du prince.

- Il m'énérve quand il fais ça, bon...je suis desoler, mais je doit partire a ca rechérche sinon ma soeur va me tué, si vous vouler venire avec moi la porte et ouverte. fit t-elle en direction de Jenolya.

Et sur c'est mots la jeune fille parti en courent en directoin du chateaux sans ce retourné pour voir si l'homme l'avait suivit, elle ce sentie comme méme un peus honteux de le laissé en plans.

dix minute plus tare fatigué et a bout de soufle l'elfe vit le prince et sa soeur discuté... ou plutot sengeuler, Aya avait les larme au yeux, elle s'approcha d'aventage et pus entendre...

-Écoute... Aya. Je... je t'aime comme si tu étais ma soeur... je... je pensait vraiment que j'était tombé amoureux de toi mais... je ne sais pas vraiment se qu'est l'amour et...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 24 Sep 2009, 12:03

Sa... meilleure amie... juste... ça? Jamais il ne l'avait aimé alors? Aya allait fondre pour de bon en larme lorsqu'elle aperçut sa soeur, Saya, s'approcher. Les yeux bleus d'Aya se rétrécirent... elle comprit alors. Evalmar l'avait abandonnée pour sa soeur jumelle, Saya! Les deux pupille de l'elfe se voilèrent de colère et de cruauté. À partir de maintenant, Evalmar et Saya ne seraient plus ce que le mot "plaisir" voudrait dire! Elle recula devant le prince de Fal et regarda Saya et Evalmar. Elle lâcha: -Très bien.
-Je vois clair dans votre petit jeu! Moi qui croyait que vous étiez mes amis! Et même plus de ta part Evalmar! Voilà que tu me trahie avec cette imbécile de soeur! Je vous hait tous les deux! Plus jamais vous ne seraient heureux!
Aya se détourne et sauta sur son cheval, en partant à triple galop du village...

Dernière édition par Aya le Sam 26 Sep 2009, 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini] Jeu 24 Sep 2009, 13:50

Saya vit sa soeur fondre en larme après ses mots si simple mais pourtant si dure pour un coeur amoureux comme celui d'Aya. La jeune fille allez s'aprocher de sa soeur de sang, qand celle-ci recula les yeux en colère, mais l'elfe remarqua que sa colère était a cause d'eux: Aya croyait qu'elle et Evalmar s'aimaient; ce qui était totalement faux! Le prince n'avait aucun semtiment pour elle et elle même ne l'aimait plus. Pendant l'abscense du prince, Saya avait rencontré un charmant jeune homme qui ce nommé Valandil, elle ne savait pas si elle aller le revoir mais en tout cas son coeur lui appartenait.
C'est alors que Aya lâcha d'un ton méprisant:

-Très bien. Je vois clair dans votre petit jeu! Moi qui croyait que vous étiez mes amis! Et même plus de ta part Evalmar! Voilà que tu me trhais avec cette imbécile de soeur! Je vous hait tout les deux! Plus jamais vous ne seraient heureux!

Puis elle parti au galop en laissant derrièrr elle, tristèsse et confusion.

Dernière édition par Saya le Jeu 24 Sep 2009, 16:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à Emeraude [Fini]

De retour à Emeraude [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant