___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Heure du diner... Louper... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Heure du diner... Louper... [pv] Mer 05 Aoû 2009, 15:03

Encore une fois, la petite princesse rejetée avait louper un repas à force d’être plonger dans ses lectures. Elle n’avait en fait pas vu le temps passé. Un moment, elle s’était souvenu d’une invitation à lire d’autre livre, mais elle voulait déjà bien connaitre ceux qui étaient présent ici… Bref, il était passé l’heure de manger au soir quand elle sortit de la bibliothèque, elle se rendit alors dans la cuisine, se doutant bien qu’il n’y aurait plus personne. Sur son épaule, sa petite hermine somnolait ce qui obligeait l’enfant à veiller à ce que le petit animal ne chute pas. Arrivé dans la cuisine, elle ne pus que voir qu’elle n’avait pas eut tord. Son regard pâle avait traverser la pièce en quête d’un quelconque repas, puis, il s’était poser sur une corbeille de fruit et sur une autre de noix.

Elle commença par réveillé Lagad, puis, elle lui avait casser quelques noix. Elle avait ensuite attraper une pomme et avait croquer goulument dedans. Après la pomme, elle en pris une seconde, ne s’étant tout d’abord pas rendu compte a quel point elle pouvait avoir faim ! Puis, tout à coup, grâce à son empathie, elle sentit quelqu’un approcher. Elle se jeta alors sous la table, sa pomme toujours en main et replia ses jambes contre son torse, elle ne voulait pas être punit. Dans un premier temps, elle avait alors espérer que la personne qui approchait ne baisserait pas les yeux dans sa direction. Elle n’était pas inquiète pour Lagad, elle savait que l’animal serait capable de se dissimuler quand la personne serait là. Recroquevillée sous la table dans sa tenue peu discrète, la gamine garda les yeux fixé vers la porte, elle commençait déjà à s’ouvrir et elle se mordit la lèvre, le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Heure du diner... Louper... [pv] Jeu 06 Aoû 2009, 12:04

Itsugaya arriva dans la cuisine après avoir rencontré ses nouveau parents, il avait une faim de loup mais avait manquer le diner lui aussi, il se rendit dans les cuisine pour voir si il y aurait quelque chose à manger, il se trouva finalement nez à nez avec une fille de son âge qui avait dû louper le repas elle aussi.
Il s'approcha de la corbeille de fruits qui se trouvait sur la table et pris un prune ainsi qu'une pomme. Il croqua dans la pomme à pleine dans et rangea la prune dans un des poche de son pantalon
puis il se tourna puis il se tourna vers la jeune fille et lui demanda

-Bonjour je m'appelle itsugaya et toi comment t'appelles-tu ? Et pourquoi as-tu louper le repas du soir ?

hrp pas trop d'idée dsl hrp fin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Heure du diner... Louper... [pv] Jeu 06 Aoû 2009, 15:07

Esper avait donc eut le réflexe de se cacher pour ne pas être puni, mais, quand elle vit qu’il s’agissait d’un autre élève, alors, la gamine s’était redresser en croquant sans une pomme. Du coin de l’œil elle vit que son hermine revenait aux noix qu’elle lui avait décortiquer. Elle regarda le garçon en mâchonnant ces morceaux de pommes, il s’était présenter et lui avait demander pourquoi elle avait louper le repas. L’enfant se sentit rougir jusqu’à la racine des cheveux et sur le coup elle ne pus que lancer un

« Bibliothèque, »

L’enfant déglutit et avala son bout de pomme alors qu’elle tournait les yeux yeux vers le garçon et se dit que, maintenant, elle n’avait plus qu’à les présenter Lagad et elle pour renvoyer la politesse qu’avait eut l’autre garçon.

« Moi, je m’appelle Esper et l’hermine, c’est Lagad. »

Dit elle simplement en croquant une nouvelle bouchée de sa pomme et elle resta ainsi à la mâchouillée, puis, elle s’assit sur une chaise et regarda le garçon droit dans les yeux, mais son regard semblait alors vide de sentiments.

« Et toi, pourquoi tu n’as pas manger ? »

Demanda-t-elle en indiquant la pomme du garçon d’un mouvement de tête avant de commencer à caresser son hermine qui, elle, avait finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heure du diner... Louper... [pv]

Revenir en haut Aller en bas

Heure du diner... Louper... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-