___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Arrivée[Libre] Mer 22 Juil 2009, 19:37

Lara visualisa danns sa tête Enkidiev et apprit à peu près où se trouvait le château d'Émeraude. D'ailleurs, elle le voyait depuis l'entrée de la grotte de Cristal. Elle n'entrait jamais cette grotte, mÊme si de droit, elle lui appartenait. Elle prétendait que cettegroote n'était pas très jolie ou trop poussiéreuse. Mais en fait, elle avait une peur bleuee de ce lieux, elle n'y était jamais pénétrée. Elle avait peur que la sortie soit bloquée par des roches et trouvait l'air éttouffant. Mais c'était plus qu'un problème personnel. Lara avait une phobie des endroit clos, et si l'en droit était pas clos, Lara se sentait éttoufée, étourdie et angoissé là dedans-même si elle n'y était jamais pénétrée. Elle l'avait sondé, sans oser entrer.

Lara regarda et détailla du mieux qu'elle pouvait le château, et surtout la grande cour, même si ils étaient assez loin. Puis, elle ferma les yeux, revisualisa tout dans son esprit, et disparut dans une pluie d'étoiles violettes. Elle se matérialisa aussitôt dans cette grande cour, sans sembler se rendre compte que son arrivée causait tout un émoi chez les paysans. Certains chuchotaient à voix basse, tout à fait indignés par cette apparition soudaine, qui en avait fait sursauter pour d'un. Tous la trouvaient déjà jeune pour contrôler ainsi cette magie, mais certains s'arrêtaient pour l'observer, éblouis par cette beaté sublime.

Elle matérialisa un bâton, trouvé dans une salle de Zénor, verni et très joli, et s'appuya légèrement dessus pour marcher, même si elle n'en avait point besoin. Elle entreprit alors le court chemin la menant au hall d'entrée de sa démarche calme, ferme et élégante. Elle ne remarquait pas non plus les paysans qui la dévisageait, le silence soudain plombant sur la grande cour, ni même que les gens se tassaient à son passage. Elle semblait ignorer que tous avaient cessé leurs occupations auxquels ils vaquaient. Elle marchait droit devant elle, son regard posé sur la grande porte.

Finalement, elle s'arrêta devant et inspira une grande goulée d'air. Elle cherchait les bons mots qu'elle pourrait dire à celui qu'elle rencontrerait. Elle se décida alors sur un cours discour qu'elle venait d'improviser. Elle se présenterait et leur expliquerait son devoir. Rien de plus simple... Alors, par magie, elle ouvrit les grandes portes et marcha à l'intérieur, sous les regards ébahis des pauvres paysans un peu désemparés. Alors, une femme s'évanouit, c'en était un peu trop pour elle, en l'espace de cinq minutes. Lara s'arrêta, se retourna. Elle arqua un sourcil, un brin surprise par la réaction de la dame. Elle avait l'habitude d'être isolée et cotoyait peu les humains. Voyant que les autres s'en occupaient en lui tapotant les joues, Lara profita de cette distraction momentanée pour frnchir finalement le seuil de la porte. Elle referma le portes, mais étrangement il n'y avait pas de portiers. Les autrse, dehors, étaient décus, ils aurait bien aimé en apprendre plus sur cette jeune femme éblouissante connue de personne. Elle vit que le hall était bondé, et équipé d'un immense table au centre de la pièce. Des hommes et femmes allaient et venaient pour apporter divers plats.Personne ne semblaient avoir remarqué le phénomène ambulant.

*Ce que les humains peuvent être étranges*

Lara n'avait jamais été humaine, seulement elfe. Elle regarda avec découragement les plus goinfres s'empifrer, et d'autres plus timides mais visiblement affamés, se servir. Elle nota alors qu'aucun ne portait la cuirasse verte, ou même la tunique de l'ordre.

*Bizarre...Où sont les autres?*

Pourtant, au cours des dernières années à observer Émeraude depuis les cieux, elle avait remarqué que les chevaliers étaient toujours ceux qui mangeaient là, et ils portaient toujours la tunique verte. Apparemment, elle n'était pas au courant des dernières nouvelles...Elle jeta un coup d'oeil à la nourriture, étant immortelle, elle en avait nullement de besoin. Chez les elfes, les plats étaient plus raffinés et plus appétissants. Elle regarda les mets et dut réprimer une grimace de dégout. Elle avait aussi perdu le goût de n'importe quelle nourriture, ces derniers temps...Ces derniers temps veulent dirent au moins les 200 dernières années de sa vie. Finalement, après cette observation détaillé, Lara frappa trois coups à l'aide de son bâton sur le plancher. Pas trop fort, mais assez pour que toutes les têtes se tournent vers elle. Elle sonstata avec satisfaction que tous, sans exception, en plus de s'être tus, avaient arrêter de manger ou même de bouger.

Elle prit la parole, d'une voix forte et ferme, mais en même temps très douce, comme à son habitude. Sauf que, étrangement, elle oublia le court texte qu'elle avait pensé dire pour improviser:


-Je dois parler au magicien d'Émeraude, ou je demande une audience au roi lui-même.

Le silence s'étira, et Lara finit par arquer un sourcil en signe d'impatience. Non mais, ils avaient perdus leur langue ou quoi?! Ils étaient tous plantés là, la machoire décrochée à la dévisager. Elle finit par soupirer aussi, autant de découragement que d'agacement. De plus, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas tout simplement répété ce qui lui ;etait passé par la tête, un moment plus tôt, ça aurait déjà fait un peu plus courtois. Elle tourna les talons, quelque peu frustrée de n'obtenir aucune réponse, mais ne le laissa aucunement paraître, en espérant qu'aucun dans cette salle ne pourrait la sonder.

Juste avant de partir. elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce. Une fenêtre était ouverte, et Lara en ouvrit d'autres subtilement pour se sentir moins enfermée. Elle se souvint alors des autres dehors, et refusa de repasser par cette issue pour encore les voir la dévisager. Elle ferma les yeux et visualisa l'entrée de sa caverne, mais au même moment, quelqu'un se décida finalement à parler, et elle ouvrit brusquement les yeux pour ainsi faire face à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Jeu 23 Juil 2009, 22:29

[HRJ: Je postes!!! Very Happy]

Kyera revenait de sa balade à cheval avec Listan et Miralya. Elle descella tranquillement son cheval avec son âme-soeur et son écuyère, puis, ils sortirent de l'écurie pour aller marcher dans la grande cours. Un heure plus tard, les trois êtres décidèrent d'aller manger et alla dans la grande salle, pour rire et manger quelques bouchés de pains avec les paysans. Ceux-ci était très sociale et cinq d'entre eux étaient spécialisés dans l'humeur. Alors ils passèrent tous leur dîner dans le rire et le manger. Mais, soudainement, la foule de paysans dehors semblait s'agiter. Kyera ferma les yeux, sonda la grande cours et trouva une énergie puissante, magiquement, mais d'un bon côté. Cette énergie n'était pas du mal. Puis, une jeune femme semblait s'évanouir, ce qui fit sourire Kyera. Mais la jeune femme mauve ne bougea pas d'un pouce, car des servantes, qui faisaient le ménage de la cours extérieurs se précipitèrent vers elle.

Soudainement, Kyera vit une femme, d'une beauté incroyable, ouvrir les grandes portes magiquement. Tout le monde arrêta de rire, de s'amuser, de manger, de bouger. Un peu plus, ils arrêtèrent tous de respirer! L'immortelle, elle sembla figer devant les mortels. Quoi, elle n'avait jamais vue des personnes manger correctement et en s'amusant. Alors, se décidant à bouger, l'immortelle tapa de son bois sur le plancher et dit:


-Je dois parler au magicien d'Émeraude, ou je demande une audience au roi lui-même.

Kyera pensa à la magicienne Elya qui donnait un cours. Elle ne pouvait pas la dérenger. Les élèves étaient déjà un peu en retard comme ça. Alors, l'hybride pensa au Roi. Celui-ci semblait être plus calme. ALors, comme tout le monde semblait ne pas parler. Kyera se leva et dit à voix haut.

-Je suis la Chevalière Kyera d'Émeraude. Notre magicienne, Elya, n'est pas disponible, mais notre Roi, semble l'être, par contre.

Kyera prit une pause et la regarda de la tête au pied. Puis, après, elle y mit une conclusion: une Immortelle. Pour être certaine de sa réponse, elle lui demande.

-Par respect, puis-je vous demandez qu'elle serait la cause de cette entretient?

L'hybride, en attendant sa réponse, sortit entre le banc et la table et s'approcha, droite et tranquillement, à trois mètres de la jeune femme inconnue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Ven 24 Juil 2009, 11:14

Lara aperçut avec grande satisfaction que la personne qui avait pris les choses en mains était une petit cuirasse verte. Enfin, elle portait l'armure sertie d'Émeraudes. Sauf que la femme était mauve, et Lara chercha ce qui pouvait causer ce phénomène....Elle se rappella peu à peu, grâce à ses livres d'histoire que habituellement, c'étaient des hybrides.

*Kira?!??*

Se surprit-elle à penser. Cela faisait des lustres qu'elle n'en avait pas vues. Elle l'examina curieusement, mais acquiesca quand même à ses paroles polies. Son lui faisait beaucoup penser, effectivement, à Kira mais ce n'était évidemment pas vraiment elle. Elle aurait bien voulut sonder cette femme, mais elle s'abstint car elle crut que ça ne ferait pas vraiment une bonne première impression.

Cette femme semblait courageuse et fière, juste à son allure, et ne doutait pas que c'était un bon chevalier. Elle se sentie alors observée. Elle fut légerement gênée, et se rappella que c'était ce qu'elle avait fait un instant plus tôt. donc, elle ne broncha pas et c'était difficile pour elle de se retenir de la sonder. Heureusement, le chevalier ne semblait pas vouloir prendre ce risque non plus.

Elle esquissa un sourire intérieur quand la femme chevalier lui demanda la cause de son entretien, car elle tira une conclusion, certes hâtive, mais pouvait déduire que cette femme était un minimum curieuse....Un peu comme Lara dans ses jeunes années. Elle constata aussi avec amusement que Kyera semblait physiquement plus vieille qu'elle, donc ça lui faisait perdre une peu de crédibilité. Finalement, elle se décida à accepter, évidemment.


-Évidemment, dit Lara sans aucune trace d'aggressivité, la voix toujours aussi pure. Suivez-moi, je vous prie, je préférerais discuter dans un endroit plus tranquille.

Elle attendit qu'elle arrive jusqu'à elle, puis commença à marcher, mais laissa un peu Kyera la guider car elle connaissait évidemment mieux le château. Finalement, elles trouvèrent un petit endroit calme, qui plaisait parfaitement à Lara. C'était une petite terrasse, dehors, sur un balcon, non loin du Hall. C'était évidemment bien ouvert. Elle sonda les alentours et constata avec soulagement qu'elles n'étaient pas épiées.

-Premièrement, mon nom est Lara. Je...j'ai 16 ans. En fait, j'ai 540, rectifia-t-elle d'un regard amusé en guettant sa réaction. Mais évidemment, elle se doutait que les chevaliers étaient habitués aux immortels. J'habite la montagne de Cristal...Mais j'y suis jamais entrée. Je...je trouve que c'est..Mal...emménagé, mentit-elle. N'importe aurait éclaté de rire si on lui racontait une rencontre avec une immortelle claustrophobe. Je viens vous prêter main forte, continua-t-elle, je sais lire dans les étoiles et je suis assez puissante. Mais...Vous savez surement qu'il m'est interdit de m'impliquer directement dans cette guerre. Et, je ne serai pas tout le temps là...Mais sachez que je ne vous laisserez pas perrir. Peu importe la situation. J'imagine que je n'aurai donc pas à parler au roi moi-même, maintenant que vous êtes au courant. Vous pourrez lui transmettre un message...Mais j'aimerais ausssi parler à cette Elya, si vous n'y voyez aucun inconvénient...J'attendrai.

Elle ne serait pas du tout étonné si Kyera éclatait de rire ou ne croyait rien de ce qui venait d'être dit. Mais elle attendit quand même patiemment.

[HRP: Maintenant, prends ton temps, je reviens que dans 1 semain Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Sam 25 Juil 2009, 17:22

L'inconnue sembla être surprise de voir une être mauve, comme chaque autre personne qui l'a voyait pour la première fois! Après que l'Imortelle l'eut examiner, elle lui répondit d'une voix pure. La nouvelle venue lui proposa de la suivre, pour se parler dans un endroit moins fréquenter, plus tranquille et discret. Alors la jeune femme à la cuirasse mauve, voyant que l'immortelle ne connaissait pas vraiment les lieux, l'amena en dehors de la salle à manger pour tous, vers une petite terrasse à l'extérieur très peu fréquenter et calme. Kyera attendit par la suite les paroles de la magnifique femme. Elle lui dit:

-Premièrement, mon nom est Lara. Je...j'ai 16 ans. En fait, j'ai 540, rectifia-t-elle d'un regard amusé en guettant sa réaction. Mais évidemment, elle se doutait que les chevaliers étaient habitués aux immortels. J'habite la montagne de Cristal...Mais j'y suis jamais entrée. Je...je trouve que c'est..Mal...emménagé, mentit-elle. N'importe aurait éclaté de rire si on lui racontait une rencontre avec une immortelle claustrophobe. Je viens vous prêter main forte, continua-t-elle, je sais lire dans les étoiles et je suis assez puissante. Mais...Vous savez sûrement qu'il m'est interdit de m'impliquer directement dans cette guerre. Et, je ne serai pas tout le temps là...Mais sachez que je ne vous laisserez pas périr. Peu importe la situation. J'imagine que je n'aurai donc pas à parler au Roi moi-même, maintenant que vous êtes au courant. Vous pourrez lui transmettre un message...Mais j'aimerais aussi parler à cette Elya, si vous n'y voyez aucun inconvénient...J'attendrai.

Kyera l'avait écouter patiemment. Elle trouvait ça bizarre que une Imortelle n'aille jamais rentrer à la montagne de Cristal. Pourtant, l'hybride y avait déjà entrer, en étant elle aussi Imortelle... avec le Dieu de la mort, Tang-Goul. Il lui avait fait bien peur celui-là. Surtout avec ces derniers mots... Puis, elle trouva dans la voix de l'immortelle Lara un petit quelque chose de bizard. D'après sa visite à la montagne haute, il n'y avait rien d'aménager dans ce lieu pour Immortelle. À moins que les Dieux y ont changé quelque chose. Mais bon, Kyera mit ça de côté et lui répondit dès que la jeune femme est finit:

-Et bien, il m'est surprenant que, tout d'un coup, les Dieux nous envoie une Immortelle pour nous ''surveiller''. Mais bon, j'espère que vous ne ferez pas comme l'Imortelle Abnar, si c'est bien ce que je comprends, que vous voudriez devenir l'Imortelle pour les chevaliers d'Émeraude... J'avoue que vous nous seriez d'une grande aide dès qu'un moment ce montrera douloureux. Mais je préfères que ça serais vous qui parlerez à notre Roi... Je crois que ça ferais une meilleure image de vous si vous le rencontreriez que si sa serais moi qui irait lui faire le message. De plus, pour l'instant, la magicienne Elya est beaucoup prise avec ces élèves et je préfères attendre un peu. Mais si c'est autant important pour vous de devenir Immortelle d'Émeraude, je peux lui demander télépathiquement si elle a le temps de venir nous rejoindre avec le Roi Elthor à un endroit quelconque...

Kyera attendit sa réponse en repensant au Dieu de la mort. Il y a pas longtemps, il lui avait dit quelque chose de perturbant pour la jeune hybride. Alors sa mort s'approchait tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Jeu 20 Aoû 2009, 12:04

[HRP: Désolé d'avoir clos le sujet ainsi...Mais j'ai un autre RP à faire et celui là traîne donc...(C'est pas que t'es pas agréable à RP, bien sur que non!!)Et désolé du mauvais post, aussi(J'ai tellement honte O_O)]

Ah, les humains. Toujours ingrats. Heureusement, Lara n'avait jamais été humaine, mais elfe. heureusement! Toujours là à critiquer les dieux, les immortels, après tous leurs bons soins! Après leur avoir donné la vie. Lorsqu'ils auraient besoin de Lara, ils lui demanderaient de faire quelque chose. Mais sinon.....Même lorsque les immortels faisaient de leurs mieux, iols n'étaient jamais satisfaits. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle s'emporte ou qu'elle laisse ses émotions négatives prendre le dessus. Après tout, les humains n'y pouvaient rien! Si ils étaient comme ça...Tant pis. On ne peut changer les gens...

- Vous...surveiller? Si c'est le terme que vous voulez utiliser, bien. Mais sachez que je suis ici de mon plein gré, que les dieux n'y sont pour rien. Je prends votre parti, je suis ici pour aider. Je ne suis pas une déserteuse, mais sachez que je ne serai pas toujours là. Vous devez tenter des choses et les accomplir vous mêmes.

Si Lara avait été le moins du monde compréhensive envers les humains, elle se serait excusée, car peut-être qu'être au coeur de la guerre n'était pas très facile, après tout. Mais sa fierté l'emporta et elle garda la tête haute, sans broncher. Malheureusement, elle avait critiqué sans vraiment savoir. Et tout ça sur l'hybride, qui n'avait pas à subir la 'colère' de Lara. En plus, il était inutile de se défouler sur elle...Juste avant de parler, l'imortelle l'avit sentie perturbée. Par quoi donc? Comme Kyera l'avait fait avec le fait qu'elle n'aille jamais entré dans la montagne de Crystal, elle mit ça de côté.

-Je parlerai au roi d'Émeraude, je m'arrangerai...Vous avez raison, je ferai meilleure impression. Pour la magicienne aussi. Désolé de mon comportemment et du dérangement, et merci de votre aide,dit-elle rapidement, finalement. Au fait...Je ne désire pas être l'immortelle d'Enkidiev...Je le suis et le serai. Je sers le continent et les dieux, que vous le vouliez ou non.

Elle fixa Kyera, avant de disparaître dans une pluie d'étincelles. Pauvre elle...Lara n'était pas toujours facile. Étonnant qu'elle soit immortelle d'Enkidiev, non? Elle ne pouvait pas se permettre de traîner, elle parlerait au roi et à la magicienne plus tard... Pour l'instant, elle devait aller surveiller Lizzy...Sa petite apprentie. Lara la considérait comme une amie, car elle aimait passer du temps avec...C'était une brave petite...Un peu trop, même. Elle devait rester quand même sévère avec.

À l'entrée de la caverne, Lara s'assit, pensant à sa rencontre avec Kyera. Elle s'en voulait d'avoir agit aussi impulsivement...En voilà, une bonne impression. Mais tanpis, on ne pouvait pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Jeu 20 Aoû 2009, 14:10

[HRJ: Pas grave, je te comprends! Moi aussi, j'ai des Rp à les traines, mais juste parce que j'ai pas d'inspiratoin. J'ai une question: ça te dérenges-tu que je continus le rp avec Élinn, pour notre rencontre? Comme sa, on va pas avoir crer un poste juste pour 5 réponse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
#Evaliyah

avatar
Nombre de messages : 1312
Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!
Date d'inscription : 20/07/2007

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 30 ans
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Jeu 20 Aoû 2009, 15:58

[HRP:C'est correcte si tu continue le RP ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Jeu 20 Aoû 2009, 21:45

[H.J.: On a passé le mot?!? ^^' Pas un grand poste, ça ira mieux quand on m'aura répondu]

Depuis un an le roi de Diamant voulais voyager à Émeraude. Il voulais être au courant de ce qui se passais. De ce que ses parents lui cachaient. Vu que ce royaume en était un voisin, ce n'aurais pas dû être difficile, mais il fût forcé de devenir roi avant qu'il sache ce qui se passait. Et un roi avais d'autres occupations que de voyager. Il devais absolument. Finalement, ce qui aurais dus être fait il y avais des années était réalisé. De plus, peut-être pourrais-t-il rencontrer sa jeune sœur et son jeune frère, qui avait-il entendu, avaient été envoyés à Emeraude pour étudier la magie et l'art du combat.

Lui-même n'ayant pas de pouvoirs n'avais jamais compris pourquoi il avait été séparé d'eux. Mais il comptait bien apprendre un ou deux trucs sur cela. En fait, il n'y avais jamais pensé avant, mais il lui sembla normal que les chevaliers d'Emeraude doivent demander a des royaumes différents pour pouvoir recruter des enfants avec des pouvoirs magiques.

- Ça aussi ils me l'auraient caché? se dis-t-il tout bas pour lui même.

Élinn se tenais devant le pont-levis, assis sur son cheval qu'il flatta d'une main pendant que de l'autre il tenais le harnais. Il ne savais pas à qui s'adresser pour pouvoir rencontrer le roi ou bien... un chevalier d'Emeraude. le jeune roi était au courant de sa situation qui devais être bien entêtante. Il devais en parler a quelqu'un qui pourrait lui fournir des informations.

Donc, il passa sur le pont-levis, descendu à cette heure, et se dirigea vers l'écurie. Il y laissa son cheval dans un des enclos libres et quitta l'écurie en marchant. Il entra ensuite dans le château, une place assez animée à son avis. Il ne savais pas quoi faire et où aller, donc ce fût à moitié contre son gré qu'il resta planté là à regarder autours en espérant pouvoir recevoir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Ven 21 Aoû 2009, 21:54

[HJ: Ce que j'écris n'est rien de personnelle!(Lara) Et désoler du petit poste]

Kyera revint hors de ses pensées affreuses quand l'immortelle lui parla.

-Vous...surveiller? Si c'est le terme que vous voulez utiliser, bien. Mais sachez que je suis ici de mon plein gré, que les dieux n'y sont pour rien. Je prends votre parti, je suis ici pour aider. Je ne suis pas une déserteuse, mais sachez que je ne serai pas toujours là. Vous devez tenter des choses et les accomplir vous mêmes.

Voilà pourquoi Kyera haïssait vraiment les êtres immortelles. À cause de leur insouffrance devant les sentiments que les humaines, elfes, fées et hybrides ressentaient. Pour eux, les êtres mortelles n'étaient que de petites personnes qui avaient, selon eux, toujours besoin d'une aide quelconque de la part des divinités. Et bien, ces deux-là allaient vraiment pas s'apprécier au long des années. La posture et la manière d'être de Lara n'attirait pas la jeune femme mauve. C'est pour ça qu'elle se mettait un peu sur ces gardes, comme d'habitude, et qu'elle se montrait pas extrêmement sympathique. Ce n'était pas le genre de l'hybride et elle allait certainement pas y changer quoi que se soit pour une Immortelle.

De toute façon, le fait qu'il y ait une Immortelle pour les Chevaliers d'Émeraude ou non ne changera pas Kyera dans ses manières d'êtres et ses aptitudes. La bouclière de la porteuse de lumière n'allait pas être toujours à ces genoux pour lui demander un service ou autre, oh que non!

Puis, reprenant une voix moins en colère, la jolie femme lui dit:


-Je parlerai au roi d'Émeraude, je m'arrangerai...Vous avez raison, je ferai meilleure impression. Pour la magicienne aussi. Désolé de mon comportement et du dérangement, et merci de votre aide,dit-elle rapidement, finalement. Au fait...Je ne désire pas être l'immortelle d'Enkidiev...Je le suis et le serai. Je sers le continent et les dieux, que vous le vouliez ou non.

Kyera la regarda d'une visage fermer et Lara disparut peu après dans une pluie d'étincelles. En dedans d'elle, elle maudissait tout être immortelle. Même sa mère déesse. Ils étaient tous pareille. Et dire que quand l'hybride allait mourir, elle allait devenir l'une d'entre eux! Beurk! Déjà en y pensant, Kyera en avait des frissons. Elle espérait de grand coeur ne pas avoir un maître dans le genre de Lara pour lui apprendre la vie ''d'immortelle''. Et puis, qu'est-ce qui disait que cette femme allait être véritablement l'Imortelle d'Émeraude!? Kyera allait bien rire si ont ne l'acceptait pas!

La chevalière mauve pensa tout à coup qu'elle était seule, toute seule, dehors. Ses amis devaient l'attendre à l'intérieur. Kyera décida d'aller rejoindre les rigolades qui n'avaient pas prit fin au hall d'entrée. Elle se rassit à sa place et continua sa discution qui avait été interrompu. Tout à coup, des gardes qui étaient grandes portes du châteaux ouvrirent la porte et une personne entra. S'était un jeune homme, il semblait être un paysans, mais la réaction des deux gardes du hall d'entrée la fit soupçonnée qu'il devait être un Roi. Kyera l'examina rapidement, de la tête au pied. Pas trop grand, cheveux et yeux rouges-roux. Il avait bien la prestance d'un Roi, mais un petit coté en lui faisait douté Kyera, ne sachant pas lequel. Elle se dit: *Bon, encore une autre personne ne sachant pas quoi faire*


Kyera se leva en poussant un soupir. *Ne vais-je pas avoir une seule minute à moi!?* L'hybride s'excusa au hommes aux côtés d'elles et s'approcha de l'homme désorienter.

-Puis-je vous aider?

Au cas où, par prudence, la bouclière de la porteuse de lumière mit sa main près de son épée sans trop attirer l'attention sur ce geste et attendit sa réponse, toujours avec son visage sérieux et fermé d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Sam 22 Aoû 2009, 09:55

Le roi savais qu'il était ridicule, mais il ne savais pas vraiment à qui s'adresser. Et il n'avais pas vu de chevalier d'Émeraude passer. Alors, il décida d'examiner le château. Avant d'entrer il avais pu remarquer que la forteresse était à peu près de la même grosseur que celui à diamant, mais au lieu d'être très étendu, celui-ci allais plus en hauteur. Mais l'intérieur aussi semblais un peu plus différent. Avant qu'il ne puisse placer son doigt sur la différence, une femme vint lui parler.

-Puis-je vous aider?


Quand il la vit, il reçut un choc: son physique était unique. Enfin, selon lui. Car il avait entendu parler d'Hybrides, mais elle avais la peau plus pâle et ses yeux étaient verts. Élinn remarqua aussi des griffes au bout de ses doigts. Pourtant, malgré les traits durs de la femme, il pu décréter qu'elle devais être aussi humaine que lui. Enfin, dans son cœur. Et quand elle lui offrit de l'aide, même si cela semblais l'agacer vu son expression, il accepta. Surtout qu'il savais que devant lui se tenais un chevalier d'Emeraude.

- Oui. Je suis désolé de vous déranger.

Il se pencha légèrement devant elle en signe de politesse, même s'il ne devait habituellement que le faire devant la royauté, mais cette femme lui inspirais le même respect qu'un reine. Il savais qu'il devais aussi se présenter, car ses vêtements ne devaient pas inspirer le personnage de roi en lui. Mais en se présentant, il laissa aller les détails qu'il donnerais au roi de peur de lui faire perdre patience.

- Je suis Élinn, roi de Diamant.

Il la regardait dans les yeux en fronçant un peu les sourcils car il était encore étonné de voir un femme avec cette allure-là, en rester aussi belle. Il continua sur le même ton mi-doux:

- Je voudrais juste vous poser quelques questions... À propos de la guerre.

Il savais qu'il semblais absurde de ne pas être au courant de quelque chose d'aussi grand qu'une guerre, mais il ne lui devais aucune information supplémentaire avant qu'elle ne lui demande elle-même. Il pensa à ses sujets qui aujourd'hui, devraient se débrouiller sans son aide dans les champs, car il les aidais toujours. Et il savais que les paysans lui en étaient reconnaissants à tous les jours. Le jeune roi chassa ces pensées de son esprit et se résolu d'écouter l'inconnue. Car de toute façon il était là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Lun 24 Aoû 2009, 13:33

L'homme en avant d'elle semblait un peu perdu dans les lieux. Il lui prit un peu de temps avant que l'étrange lui répondre qu'il était désoler de la déranger. C'était bien le cas. Mais ce n'était pas comme si elle était en plein combat avec un membre d'Irianeth. Mais bon. Le nouveau l'examina, comme chaque personne le faisait en voyant la femme à l'amure mauve. Kyera leva discrètement les yeux au ciel, décourager, et lâcha un petit soupir.

Soudainement, l'homme se pencha vers l'avant, comme s'il exécutait une révérence devant une personne de la royautée. Heum... L'hybride était perturbé de cette soudaine politesse. On ne devait pas, naturellement, faire ce genre de révérence seulement qu'à des personnes de hauts degrés? En se remettant debout, l'homme se présenta.


-Je suis Élinn, roi de Diamant.

La jeune femme mauve s'étouffa un peu, par surprise, oubliant sa politesse. Ses yeux devinrent rond et sa bouche s'entrouverte un peu. À son allure vestimentaire, il avait rien d'un roi! Plus d'un paysans. Pourquoi s'habillait-il ainsi? Ou plutôt, la vrai question était que faisait-il ici? Peut-être que le Roi Elthor l'avait convoquer... Ah et puis, une immortelle était bien arrivé dans ce hall il y a que deux minutes. Alors peut importe la réponse, ça allait sûrement pas toucher le bout des surprises.

Le Roi continua sur des mots mi-doux qui répondit à sa question: que fesait-il ici:


-Je voudrais juste vous poser quelques questions... À propos de la guerre.

Hum, la guerre. Normalement, la chevalière ne devait pas en parler aux personnes, mais puisque cette homme était un membre de la royauté, peut-être devrait-elle faire une exception. Et puis, les Chevaliers d'Émeraude n'étaient pas certains à cent pour cent que cette évènement allait arriver. Donc elle pourrait lui dire quelques informations.

Tout à coup, Kyera se souvenu qu'elle ne s'était pas ''révéré'' devant le Roi de Diamant. Elle se pencha donc en signe de politesse comme on lui avait montrer quand elle était élève et attendit la permission de se relever. Elle dit, avec le sourire au lèvres sans que le Roi la voit:


-Pardonnez-moi, Magesté.

Dans ça tête, l'hybride riait, sans le désirer, de la situation et de sa manière d'agire. S'était extrêmement rare qu'elle agissait avec autant de bonne manière. En fait, s'était la première fois qu'elle exécutait une révérence sans que ça soit une pratique (elle ne l'avait pas fait quand Elthor avait été nommé Roi d'Émeraude). Donc sa faisait drôle pour Kyera de faire ceci.

[HRJ: Désoler pour le poste minable. J'ai eu un ''bloquage'' de poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Lun 24 Aoû 2009, 23:03

Elle était étonnée qu'il soit roi? Bon, bien que rien n'était plus normal, il esquissa un sourire légèrement moqueur, envers les deux adultes. Pour lui-même car il passais plus inaperçu [ou le contraire] par sa propre faute, mais c'était elle quand même qui en était étonnée. Il aurais bien rit mais il s'en retint. C'était elle qui avait la bouche entrouverte aussi. Il garda son sourire en coin jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui-même.

Puis sa question à propos de la guerre sembla soit la troubler, soit la faire hésiter. N'étant pas trop emphatique, même s'il essayais de son mieux, il ne déchiffra pas ce qu'elle sentais. Élinn avais toujours cru que l'empathie n'était pas un pouvoir. c'était plus une sorte de don qui pouvais être amplifié par des pouvoirs si l'on en avait. Et c'était plutôt sa soeur et son frère qui avaient hérités des pouvoirs de leur mère. Mais lui, ça l'arrangeait. Il se débrouillais fort bien dans le royaume sans cet outil irrégulier de toute façon.

Puis tout à coup elle se pencha, le tirant de sa réflexion, comme si elle avais oublié de le faire un peu plus tôt. Elle resta penchée un court instant jusqu'à ce qu'il lui fasse un bref signe de la main pour qu'elle se relève.

-Pardonnez-moi, Majesté.

Ces paroles l'intriguèrent. La question qui lui brulait le plus les lèvres ne se fit même pas attendre:

- Qu'y-a-t'il à pardonner?

Son sourire était revenu. Si c'était pour la révérence, c'était assez étrange qu'elle s'en excuse, mais si elle n'avait pas fini de parler, et qu'elle s'excusait parce qu'elle ne pourrais pas lui donner d'information, c'était un peu dommage qu'il ai fait ce voyage pour rien. Pourtant, si c'était le cas, il fût clair dans sa tête que le jeune roi cherche au moins à parler au roi de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Dim 30 Aoû 2009, 16:41

Kyera se releva après que le roi le lui est permit avec un bref signe de la main. Elle n'allait tout de même pas refuser un ordre d'un membre de la royauté. S'était... impolie... De plus, on lui avait apprit d'être toujours polie avec qui que se soit ( ce qui est difficile pour elle) car s'était dans les règlements des chevaliers d'émeraude.

Puis, Élinn lui demanda:


-Qu'y-a-t'il à pardonner?

Kyera n'en savait pas plus pourquoi, s'était sortit de sa bouche sans le vouloir. L'hybride chercha donc une réponse le plus vite possible. Plusieurs réponses lui vinrent, mais avec aucune logique. Après multiples recherches, elle en trouva une.

-Heum, et bien, d'avoir été impolie ?.. Je ne me suis pas tout de suite révéré devant vous, ce que j'aurais dû faire?..

Bon, en fait, la jeune femme mauve n'était pas très sur de sa réponse. Kyera en hésitait même. Mais s'était la meilleure parmi tant d'autres et elle devait au moins une réponse au Roi de Diamant. Puis, pour oublier tout cette histoire, elle lui donna l'information qu'il désirait. Mais avant, la chevalière devait évacué les lieux pour que personnes d'autres l'entende. Alors, elle dit en se tournant vers les gardes:

-Sortez tous personnes de cette salle, je dois m'entretenir avec le Roi seul à seul pour un sujet privé.

Les gardes acquiescèrent et tout les hommes et les servantes qui se trouvèrent aux alentours de la grande tables sortirent par leur ordre. Une fois que la salle fut vide, les gardes dehors, guettant la grande porte d'entrée, Kyera put parler.

-Bon, pour la guerre en tant que tel, personne n'a de réponse qui se tienne. Nous nous fions aux étoiles dans le ciel, mais chaque minutes qui passent, chaque geste que nous effectuons peuvent changer le futur. Mais d'après une certaine logique et les détails qui se ressembles à chaque nuit que nous procures la magicienne et ma chef, et je cites leur parole: Une guerre devra éclater entre Enkidiev et Irianeth après le sauvetage ou l'attribution et l'adoublement. D'après les étoiles, plusieurs choses changerons grandement en mal, et ou en bien...

Kyera prit un pause après ces mots. Plusieurs choses changerons grandement en mal ou en bien... Cette phrase, Kyera ne l'aimait pas. S'était le genre de parole que toute personne aurait aimé contourner. Mais bon, comme l'hybride l'avait dit, le futur peut changer à chaque minutes qui passent. Et si ce n'était pas le cas, alors tous devra s'y faire.

-Mais dès que nous en serons plus sur la date de cette guerre, nous allons vous avertir et les Chevaliers d'Émeraude ferons tout pour vous protégez.

Kyera espérait qu'elle lui en avait assez dit, sinon, comment aire pour qu'il aille mieux que cette réponse?

[HRJ: Désoler du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Mar 01 Sep 2009, 14:46

[HJ: Pas de problème: adressé aux deux. Et j'ai lu ton poste dans absence Kyera. J'èspère que quelqu'un pourra prendre tes persos.]

La réponse de Kyera l'amusa et le surpris quand même un peu. Il la regarda un moment de façon légèrement surprise. Mais il ne répliqua pas à sa réponse. Car elle lui en avait posé une et c'était tout ce qu'il demandais. De plus, il n'était pas temps de faire des formalités. Il n'était tout de même pas venu pour ça.

-Sortez tous personnes de cette salle, je dois m'entretenir avec le Roi seul à seul pour un sujet privé.


Alors il s'agissait d'un sujet aussi important que cela? Le roi qui n'avait même pas été certain qu'il y en avait une avait toute une surprise. Il regarda lui aussi le personnel du château sortir de la salle et se retourna vers le chevalier qui surveillais encore la porte du coin de l'œil. Puis elle lui dit ce qu'elle pouvais lui fournir comme information.

Après qu'elle eût parlé, il réfléchit à ce qu'elle venais de lui dire. Pourtant, il avais encore une requête à lui demander. Pourtant, avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche, un homme entra. Enfin, il ''apparût'' un peu plus qu'il n'entra, mais Élinn ne faisais pas la différence. Quand l'homme leur dit ''bonjour'' il eût l'impression qu'il avait été très froid. C'était même l'impression qu'il lui donnais dans sa démarche, sa façon d'agir. Pourtant, puisque c'était dans ses habitudes de le faire dans son propre royaume, il s'inclina légèrement devant le nouvel arrivant sans lui poser de question. Il se retourna ensuite vers Le chevalier.

- Vous m'en voyez désolé mais... Est-ce que je pourrais vous demander une faveur de plus?

Oui. Il était aussi venu pour ça. Voir sa sœur et son frère qu'il n'avais pas vraiment connus. Il n'était pas certain qu'ils voulaient eux-mêmes savoir qu'ils avaient un frère. Un demi-frère pour l'un d'eux. Mais il voulais au moins les voir. Sans avoir à faire leur rencontre. Ensuite il devrais surement rentrer chez lui pour continuer à travailler.

- Oh, et de plus, je ne connais pas vos noms.

Cette fois il s'adressais aux deux. Le chevalier ne lui ayant pas dit son nom, il était étrange de ne pas pouvoir l'appeler autrement que ''Milady''. et pour l'homme, rien ne lui promettait qu'il allais lui dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Arrivée[Libre] Mar 01 Sep 2009, 19:31

[HRJ: Pas de problème Listan, et Élinn, je cherches seulement au cas où, car je prévois PEUT-ÊTRE quitter le forum, mais pas tout de suite, je vais voir comment ça va...]

Kyera avait sentit la présence de Listan, bien sur, son aura maléfique, près de portes. Elle écouta attentivement la réaction des gardes et sourit quand ils lui dirent qu'il ne pouvait pas paser, sous son ordre. Alors l'hybride remit son attention sur Élinn, mais, tout à coup, Kyera sentit la présence magique de son âme-soeur près d'elle. Argn!!!! Il avait utilisé son pouvoir d'invisibilité pour se glisser entre les gardes et entrer dans le hall.

Kyera eu une mine de mécontentement et dès que Listan apparut, elle le regarda d'un regard pleine de reproche. Il ne s'était pas révéré devant le Roi de Diamant et avait dit bonjour comme si l'aurait dit à un autre paysans. Puis, un livre entre les mains du sorcier attira son attention. Kyera y jeta un oeil mais, tout de suite, Listan le ferma. L'hybride le regarda du coin d'oeil en se demandant que ce livre contenant. Ah et puis, elle allait très bien pouvoir lui reprocher son comportement dès qu'elle en aura finir avec Élinn. Mais juste pour l'avertir, Kyera dit télépathiquement à Listan:


**C'est privé, sort d'ici. Tu n'as pas à savoir ce que le Roi veut. C'est... un entretien... privé...**

Kyera le lui dit d'un ton neutre, mais un peu offensif aussi. Puis, Élinn lui demanda:

-Vous m'en voyez désolé mais... Est-ce que je pourrais vous demander une faveur de plus?

Avant que la jeune femme mauve ne puisse dire quoi que se soit, le membre de la royauté lui demanda son nom.

- Oh, et de plus, je ne connais pas vos noms.

-Ah, oui, excuser-moi. Je suis la Chevalière Kyera d'Émeraude.

Dès que les présentations furent faites, la chevalière demanda à la majesté:

-Mais que voulez-vous dont savoir, Majesté?

[HRJ: DÉsoler du petit poste, je suis presser, je me reprend au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée[Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-