___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lyon vs Isklive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna
Âge du personnage : 25 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Lyon vs Isklive Mer 01 Juil 2009, 19:01

Pourquoi: On s'amuse en attendant que la quête avance et devenir chevalier x)
Environnement: Forêt luxuriante
Climat: Pluvieux/Humide
Température: 20°C lieu a découvert/15°C lieu humide
Faune et Flore: Présence d'animaux sauvages et de plantes vénéneuses
Contexte: Entrainement [Course]

Description des lieux: Une forêt tropical au sud du royaume de diamant. Les arbres y ont plusieurs mètres de hauteurs et les animaux sont très abondant, en particulier les sangliers et les cerfs. Il y a souvent présence de loups, de tigres, d'ours et d'autres animaux sauvages pouvant s'avérer dangereux. La flore étant abondante, il y a plusieurs spécimen venimeux et de plantes carnivores, les lianes y sont nombreuses et les racines sortent souvent de terre. L'endroit est parcemé de clairière à découvert et contient deux plateaux superposant la forêt, ainsi qu'une montagne au centre. La forêt est bouclé par la rivière Tikopia sur l'extrémité nord et est et sort sur le royaume d'émeraude au sud. Les lieux sont inhabité par les humains, sauf peut être des ermites.

But: Il s'agit d'une course vers le sommet de la montagne, les combattants partiront des cotés nord-nord-ouest et nord-ouest. Le duel a une durée limité de deux jours, puisque c'est un entrainement. Les combattants ont droit d'utiliser certaines plantes pour ce soigner si ils ont les compétences requises. Puisque le duel durera plus d'une journée si un des combattants n'est pas mit hors combat, les combattants devront ce nourrir de la chasse ou de la pêche, si ils ont les connaissances appropriés, la cueillette est aussi possible.

Conditions de Victoire:
- Arriver premier au sommet de la montagne
- Incapacité l'adversaire [Perte de conscience]
- Abandon de l'adversaire

Ça te va comme condition Isklive ?

PS: J'ai préché la précision puisqu'il y a pas de template spécial Razz

Dernière édition par Lyon le Sam 04 Juil 2009, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Isklive

Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge du personnage : 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Lyon vs Isklive Mer 01 Juil 2009, 19:06

J'imagine que je dois dire que j'accepte ce défi ? ^^

Donc, ouais, j'accepte les conditions ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyon vs Isklive Jeu 02 Juil 2009, 15:41

Conditions acceptées :!:

Vous pouvez poster à la suite de ce poste et je me ferais un plaisir de le modérer,

Que le meilleur gagne !
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna
Âge du personnage : 25 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Lyon vs Isklive Dim 05 Juil 2009, 17:53

Lyon marchait à la frontière de la forêt qui sépare les royaumes de Diamant et d'Émeraude. Il regardait la forêt devant lui, à la vu des gens, cette forêt était bénit par les dieux pour sa prospéritée et sa diversitée de faune et de flore. Au yeux de Lyon, ce n'était qu'un lieu lugubre avec des bêtes sauvages et des insectes partout, ainsi qu'une rivière, il déteste l'eau, et il déteste aussi être en dehors des murs du château, mais il avait lui-même proposé cette épreuve, il ne pouvait plus reculer. Le pire est surtout qu'il allait surement commencer à pleuvoir dans quelques minutes, comment il le savait? Les nuages au dessus de sa tête sauront surement vous répondre, eux. La température était assez chaude, mais lorsqu'on court, on a toujours plus froid que d'habitude. Ce n'était pas la journée idéale pour une course, et pas le lieu approprié non plus... Avec un peu de chance, la plus éloignerait les insectes et forcerait les bêtes sauvages à aller ce cacher dans leur tanière, c'était toujours ça. La brise fit frissonner Lyon, qui prit sa cape de fourrure et l'enrola autour de ses épaules, non, ce n'était vraiment pas sa journée aujourd'hui.

* Quel imbécile j'ai été de t'écouté... *

Comme d'habitude, l'Autre lui répondait avec ironie

* Moi j'ai simplement proposé l'idée, c'est toi qui l'a adoptée... *

* Mouais, ça serait un bon argument si ce n'était pas toi qui avait fait bouger mes lèvres, alors boucle-là *

* Tu vas continuer de te plaindre ou tu vas y aller, ton ami attend ton signal, et je te paris qu'il est impatient de te battre *

Un autre frisson passa dans le dos de Lyon, mais cette fois, ce n'était pas à cause de la brise, mais des mots toujours cinglant de celui qui partageait son corps. Mais il avait raison, il avait décidé lui aussi d'y aller, il en avait rajouté un peu en ce vantant, deux jours plutôt, mais c'était surtout à cause de l'influence de son double. De plus, il n'était pas question qu'il demeure à la dernière place toute sa vie, il allait montrer de quels bois il ce chauffe, et s'il il pert, eh bien, il aura fait de son mieux. Qu'ils viennent les animaux, il est prêt à les accueillir.

* Alors, tu le donnes ce signal ou je le donne à ta place...? *

* Je t'avais pas dit de la bouclé à la fin?!? Tu brises le moment, là! *

Lyon le savait, et l'Autre aussi, il fait toujours ça exprès pour doucher son enthousiasme, ses raison sont cependant connus de lui seul. Il reporta alors son attention sur les lieux lugubres qui l'attendait droit devant lui. Il regarda la forêt, elle était parcouru d'un petit sentier battu que les chasseurs de Diamant employaient pour aller à la chasse, il permet de parcourir plusieurs centaines de mètres de long, mais après, on ce retrouve complêtement dans la jungle, pendant environ un kilomètre, avant de commencer l'escalade de la montagne, situé dans le centre de la forêt. Le sommet de cette montagne était la ligne d'arrivé, et donc, son objectif. Avec de la chance, il sortirait peut-être vivant de cette escapade, sinon, il aura au moins servit à nourrir les bêtes sauvages. Il avala difficilement sa salive, de la sueur perlait déjà sur son front alors que l'épreuve n'était même pas encore commencé... Il lança simplement par télépathie:

** Tu es prêt? Isklive? **
#Isklive

Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge du personnage : 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Lyon vs Isklive Dim 05 Juil 2009, 19:33

*Qu'est-ce que je fais ici moi ?*

C'est ce que se demandait Isklive alors qu'il venait de se séparer de Lyon pour se diriger seul en direction du nord-ouest, là où il avait été décidé qu'il commencerait. Quelle bonne idée avait eût Lyon, tout de même, une course en forêt...Surtout que d'après ce qu'Isklive pouvait voir, cette forêt était plutôt dense et semblait étrangement dangereuse. D'ailleurs, pourquoi avait-il accepté ce défi aussi ? Par orgueil, évidemment, il ne voulait surtout pas que son ami croit qu'il avait peur de perdre ou quelque chose du genre. C'était stupide comme raison mais bon, il ne voulait pas perdre. Par contre, il commençait vraiment à se dire que c'était complètement stupide, ils devaient se rendre au sommet de la montagne qui était situé au centre de la forêt, ce qui voulait dire, traverser une bonne partie de la forêt avant de pouvoir commencer à escalader. Déjà que l'écuyer était ennuyé, après avoir marcher jusqu'à la frontière qui séparait Diamant du royaume d'émeraude.

Bref, il devait arrêter de se plaindre, de toute façon, pas question d'abandonner maintenant. Et même si il pouvait voir que la pluie semblait vouloir se mettre à tomber d'une seconde à l'autre, il devait rester positif, ce n'était qu'une forêt et une montagne, rien de bien compliqué, elle ne pouvait pas vraiment être très différente de celle du royaume d'émeraude, non ? Il rencontrerait sans doute quelques bêtes sauvages mais il avait ses deux lames de bien attachées à sa ceinture et dans le pire des cas, il possédait ses pouvoirs aussi. Il ne devrait donc pas avoir de problème. Il se demandait comment Lyon s'en sortirait, il avait un avantage physique, étant à la fois plus vieux et plus battit que son futur frère d'arme. Mais d'un autre côté, ce dernier était beaucoup plus doué que lui dans les soins, il n'aurait aucune difficulté à se soigner si il se blessait, contrairement à lui...M'enfin, il verrait une fois au sommet de la montagne.

Finalement arrivé à destination, l'écuyer soupira. Si on oubliait le petit chemin de terre qui se trouvait à sa gauche, ce n'était qu'une jungle qui se trouvait devant lui, du vert et encore du vert à perte de vue. Il allait sans doute devoir se frayer un chemin, celui de terre allait bien finir par se perdre dans la nature. Il dégaina donc une de ses lames immédiatement. Il capta alors un message de la part de Lyon, lui demandant si il était prêt. En fait, l'écuyer n'était pas trop sûr mais bon, il se contenta de soupirer avant de répondre à son ami.

** Ouais ouais, allons-y, qu'on en finisse le plus rapidement possible, t'as des idées vraiment étranges quand tu veux...**

Dans un dernier soupir, Isklive se lança dans la forêt, prenant le petit chemin de terre, courant rapidement, le plus rapidement possible, en direction de la montagne, se servant du sommet de celle-ci comme point de repère, heureusement, le sentier de terres se dirigeait dans la même direction. Cependant, malgré le sentier, l'écuyer dût éviter plusieurs branches d'arbres alors qu'il courait et même certains troncs d'arbres qui bloquait carrément le chemin mais pour le moment, tout semblait bien aller, il pouvait garder le même rythme pendant un long moment, si tout se passait bien, d'ici quelques minutes, il devrait atteindre la montagne, celle-ci n'étant pas très éloignée. Cependant, l'escalade devrait être beaucoup plus pénible..M'enfin, il verrait une fois rendue, il devait déjà commencer par passer à travers cette forêt puisque son sentier venait de disparaître. Armé de sa lame, l'écuyer entreprit de se faire son propre chemin, toujours en courant en direction de la montagne..

Lyon vs Isklive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1