___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Mar 26 Mai 2009, 16:10

Meyko le journaliste tourna la page de son carnet, il avait rendez-vous avec son ancien maitre, Draken, à Noctis-Regnum, il savait déjà quelles allaient être ses réponses. Et la fin de l'interview...
Il sortit son crayon et attendit son arrivée avant de commencer

Draken s'installa sur la pierre noir et froide, il fixait le reporter avec des yeux plein de morgue... Il répondit froidement a ses questions :

- L'empereur Zellus est mort il y a peu de temps. Savez-vous qui va lui succéder ?

- Oui, Urianos le présent haut-chancelier

- Cette succession aura-t-elle une influence quelconque sur votre rôle ?

- Pas directement... toutefois, si les choses bougent plus, et que la guerre arrive rapidement, peut-être compter quelques vies de plus ôtés sur ma longue liste... ^^

- Vous êtes chef des chevaliers d'Irianeth, depuis combien de temps à présent ?

- Depuis bien longtemps... Avant même que les premiers élèves n'aient vraimment commencé leur années. Mon père adoptif m'a toujours voué ce but... Ma destinée était comme toute tracée...

- Pouvez-vous nous parler un peu de l'ordre ?

- Une troupe de guerriers d'élite... Les meilleurs du continent... ,L'empereur avait besoin d'une force de frappe face aux chevaliers, elle se compose notamment d'humain, ayant pris du sang noir ou des Secyeths... Ces deux races se montrant un instinct de survie et une intelligence supérieure aux insectes...

- Quels sont vos meilleurs chevaliers et/ou écuyers ?

- Mes meilleurs chevaliers ou écuyers... ? Meyko m'a montré mainte fois ses capacités, Jayade et Tempête m'ont aussi prouvé leur valeur...

- Y-en-a-t-il un que vous pourriez désigner comme successeur ?

- Meyko... sans aucun doute. En plus d'être celui qui y montre les plus les dispositions, Il a suivi sous ma tutelle et saura surement s'y adapter mieux que quiconque

- Pouvez-vous nous parler de la prophétie ?

- La prophétie... Un porteur de lumière, pour protéger et détruire les conquérants, et un porteur de ténèbres, pour mettre un terme a son existence... Toujours la même, et elle continuera son cycle tant qu'elle n'aura pas atteint son apogée... C'est a dire, tant que toute Enkidiev n'aura pas été détruit et ses terres recouvertes de sel... Quand toute forme de vie autre qu'insecte aura quitté Enkidiev, je considérerai la prophétie comme accomplie...

- Quand avez-vous identifié le porteur de ténèbres ? Pouvez-vous nous en parler ?

- Dès le moment ou je l'ai trouvé dans les montagnes, et prit comme apprenti je savais qu'il avait quelque chose de spécial... Le reste a été l'œuvre de Zellus, il a tout de suite su qu'il était le porteur, et je lui ai fourni entraînement nécessaire a sa tache...

- Êtes-vous au courant de son amour interdit pour la porteuse de lumières ?

- Oui, les dieux ont été bien cruels envers eux... Et il a bien failli reprendre sa part d'humain... Mais maintenant elle est partie, et ne reviendra jamais... Quand a son amour... Je ne peux rien contre, simplement lui faire comprendre qu'elle n'est pas a sa portée, ça même si je dois effacer toute notion de sentiments en lui...

- Comment avez-vous réagit ?

- Ma réaction, la première fois que je l'ai vu avec... La haine, je me suis senti trahi... Mais j'ai bien vite vu que les destin les avait unis et non la scélératesse... Je sais bien que seul lui pour mettre fin a ses jours, et je ne peux qu'être fataliste devant cet amour...

- De quelle façon, selon vous, va-t-il agir si guerre il y a ?

- Guerre il y aura... Maintenant, tout dépendra de lui, si ce qui est insecte en lui arrivera a mettre de côtés ses sentiments... Sinon, le cycle ne prendra pas fin, et a nouveau, dans 600 ans un autre porteur de lumière naîtra...

- Allez-vous le soutenir dans sa décision ou s'opposer si elle vous déplait ?

- Je ne peux que m'y opposer si elle diffère de mes intérêts... tout un continent repose sur ses épaules, et les dieux ont mis un obstacle de plus a l'accomplissement de la prophétie... Je ne peux le laisser sombrer sur les chemins de l'erreur...

- Êtes-vous prêt à lui confier un écuyer ? Qui serait-ce alors ?

- Oui, je le ferai... Mais pas tout de suite... Même si il est déjà chevalier, je n'ai encore point finit son apprentissage, et il lui reste encore beaucoup a apprendre...

- Pensez-vous que Jayade puisse assumer son rôle de bouclière ?

- Oui, mais elle ne sera pas la pour le défendre l'arme a la main, loin de la... Elle sera la pour le protéger de ses erreurs, son rôle avant tout et de le guider sur la bonne voie, de le protéger de son plus grand ennemi: lui-même... Et je la sais assez sage et persévérante pour ça...

- Qu'est-ce qui vous pousse à penser ça ?

- Je la connais depuis des années, et assez bien pour savoir qu'ils sont très proches... Que leur destins se sont intimement liées (et pas par rapport a votre rp ) Et qu'elle le connait assez bien pour le garder sur la voie...

- L'attribution étant passée, la guerre va-t-elle être déclarée ?

- Oui, c'est plus que nécessaire... La prophétie ne peux stagner ainsi, et les humains se sont assez ris de nous, a nouveau la mort atteindra leur berges, et leur vantardise disparaîtra sous la terreur de jadis...

- Aurons-nous le plaisir de vous voir manier l'épée sur les plages d'Enkidiev, ou resterez-vous en arrière ?

- Ce sera mon rôle... J'en exige autant de mes hommes que j'en demande de moi, et je sais bien que chaque troupe a besoin d'un général pour leur procurer courage et force... Ma lame attend depuis bien trop longtemps de faire couler le sang humain... Et je compte bien m'en donner a cœur joie...

- Emmènerez-vous tout l'ordre avec vous... ?

- Ils me suivront dans la nuit... Ils sont mes frères, et même si je suis leur chefs, je reste aussi leur égal de façon morale...Je ferais couler le sang pour eux, et ne le ferons couler pour l'empire noir...

- Craignez vous la mort Draken ?

- La mort sera malheureusement pour moi plus qu'inconnue... Le sang divin coule dans mes veines, et ma vie ne prendra jamais vraiment de terme dans les plaines de lumière... Je serais toujours là pour servir mon père et ma patrie...

- De quoi avez-vous peur alors ?

- De quoi j'ai peur... Rien de vraiment physique... La seul chose que je puisse craindre c'est de voir l'empire s'effondrer autour de moi, voir tomber mes frères un a un, et toutes mes attaches se délier...

- La chevalerie sur Irianeth, en quelques mots, c'est quoi ?

- Une confrérie de De guerriers d'élite, prenons l'empire noir comme une main, elle est composée de cinq doigts, l'armée, les sorciers, Les secyeths, la politique, l'impérial... Chaque doigt a un ongle, quelqu'un qui l'aide a interpréter ses dessins, nous servons la famille impériale, nous sommes son ongle... Agissant dans l'ombre et au clair pour lui, et pour notre patrie...

- Une remarque à ajouter ?

- Non, simplement faire remarquer ta naïveté...

Ainsi, il se téléporta derrière lui, tranchant sa gorge net, alors qu'un flot de sang coulait lentement sur son cou et son torse... Il gardait ces informations primordiales pour lui...

*Quel sale boulot, vraiment ! * eut le temps de songer Meyko le reporter avant de perdre la vie, bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Mer 27 Mai 2009, 16:36

*Kyera brandit son poing contre Draken dans les air*

-Tu nous auras jamais! crit-elle, fureusement.
:evil:
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Jeu 28 Mai 2009, 11:27

- C'est ce qu'on verra Kyera... C'est ce qu'on verra !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Lun 08 Juin 2009, 18:29

-Toi, Meyko, parle pas! Tu ne saurais faire face à Litthyssia à cause de tout ce qu'elle a subit à cause de toi!
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Mar 09 Juin 2009, 11:02

- Ça ce passe entre Litthyssia et moi... Et tu verras bien ce qu'il adviendra de nous deux... !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Mer 10 Juin 2009, 18:52

-Peut-être qu'elle ne va aps te tuer, mais, au moins, elle va être apable d'accomplir sa prophétie! Et j'ai bien hâte de voir ça, ce qui adviendras de vous!.. :twisted: :pirat:
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Jeu 11 Juin 2009, 09:25

- Et qui te dis que je vais pas la tuer, moi ?!
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Jeu 11 Juin 2009, 10:11

Je ferais attention à se que je dis moi!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Jeu 11 Juin 2009, 11:00

- Gloups... Euh... Oups... J'avais pas vue que t'étais là !

xD
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Ven 12 Juin 2009, 13:15

- Onn.. J'aurais-tu oublier de m'annoncer par hasard !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Ven 12 Juin 2009, 14:05

- Il semblerait que oui !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Ven 12 Juin 2009, 16:36

Kyera rit de la situation dans laquelle Meyko s'est mit avec Litthyssia et lui dit merci télépathiquement (Litthy'e). Pour répondre à la phrase de Meyko, l'hybride lui dit:

-Faudrait d'abord que tu me vaint pour lui toucher! :twisted: :pirat:
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth Sam 13 Juin 2009, 09:10

- Peut-être pas... Rira bien qui rira le dernier ! Ahahah ! :p

Interview de Draken, chef des chevaliers d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1