___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entre dans la tour de Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 00:18

L'exitation était à son comble, enfin Angelus allait entreprendre sa destinée: devenir Chevalier d'Émeraude, dire qu'il en rêvait depuis toujours, comme la plus part des enfants, à la différence que lui son rêve allait peut-être ce réaliser...tout dépendrait de cette rencotnre, puisqu'après tout ce n'était pas encore fait et que cette Casey pourrait bien ne pas penser qu'il méritait la place de Chevalier ou encore pire...ne pas l'aimer.

"Est-ce qu'elle pourrait ne pas m'aimer. Je veux dire est-ce qu'elle pourrait décider que je suis pas un bon enfant et pas vouloirs que je devienne Chevalier, parce que moi je veux devenir Chevalier..."

Décidément en cette journée Angelus passait par toutes les gammes d'émotions. Il avait été inquiet, ennuyé, solitaire, heureux, combatif et de nouveau inquiet, qu'allait-il arriver par la suite ? La vie aurait été tellement plus simple s'il était resté dans ses champs...

"Rassure moi Lyane, dis-moi que c'est bien d'être ici...j'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 09:01

Gaïlen etait arrivé quelque minute apres dans le grand hall du chateau il avait vu les deux eleves partir ensemble vers ce qui semblait etre la tour d'un magicien. Restant silencieux et ne voulant rester seul il avait prit l'initative de les suivres. Aussi silencieux qu'un chat les deux enfants ne l'avaient pas encore repéré cependant ceux ci venait de ralentir a l'approche de la porte de la tour et Gaïlen commenca a s'approcher d'eux toujours aussi silencieusement. Le jeune garcon etait encore un peu perdu dans cet endrois. Il n'avait encore parlé a personne et l'anxieté le prenait a la gorge. Posant son regard si simple et classique sur la fillette et le garcon il fit un pas en avant afin de se voir entendre et voir. Cependant il ne declara aucune parole preferant que ceux ci le regarde bien attentivement et pourquoi pas commence a parler les premiers. Par pur politesse ils leurs repondraient mais il n'avait pas la grand intention d'ouvrir la bouche. Bien abitué a resté silencieux et ecouter ceux qui l'entouraient afin d'en apprendre a chaque mouvement sur leur abitude et sur ce qu'ils aimaient. C'etait une bonne technique d'apprentissage cependant son manque de discution n'etait pas tres bon pour son mental a venir. Les chevaliers se devaient de ne pas gardé un secret et il serait surement dure pour lui d'en devoilé un si un jours il parviendrait a ce rang. Observant toujours solanellement les deux individu les bras croisé devant lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 13:44

Lyane pouvait ressentir l’excitation et la peur du garçon. À son arrivée, elle aussi avait été terrorisée d’autant plus que c’était maître Xylawn qui était venu la chercher lui-même chez elle…

- Ne t’inquiètes pas Angelus, Maître Casey est très gentille et je suis sur qu’elle t’adorera. Tu verras, c’est très bien ici, je pourrais même te conduire aux dortoirs après.

La fillette lui sourit puis, regarda autour d’elle. C’est là qu’elle aperçue un autre garçon non loin derrière eux. Il avait l’air timide et n’osait pas s’approcher.

- Bonjour! Tu es venu voir la maître magicienne comme nous?

En attendant se réponse, elle frappa à la porte de la tour de Maître Casey.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 15:31

Gaïlen avait donc pensé juste c'etait bel et bien la tour d'un magicien. Il acquissa d'un signe de tete a la question de la jeune fillette et fit un nouveau pas en avant. Sans doute Gaïlen devrait il parlait. Mais le voulait il vraiment. Le garcon au regard noir regarda la fillette. Par politesse il se devait de lui repondre. Il prit donc une longue inspiration et clama bientot d'une voix calme et posé .

" oui il me semble. En faite je vous ai suivit je viens aussi d'arrivié et je ne connais personne."

C'etait evident il n'avait pas su ou allait a par ici. Gaïlen n'avait pas eu le temps d'entendre la conversation des deux jeunes personnes en arrivant, sans aucun doute etaient ils sur le point de la terminer lorsqu'il avait posé le pied dans le hall. Ils n'avaient donc pas vu Gaïlen qui a peine arrivé avait prit l'initiative de les suivre esperant trouver des reponses.

"Je suis Gaïlen."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 18:52

"Oui tu as sûrement raison, après tout elle est là pour être gentille avec nous, non ? Sinon pourquoi ce serait elle que les dieux nous aurait envoyé pour nous enseigner à défendre Enkidiev...eh dit, c'est vraiment les dieux qui l'ont envoyés ? Je veux dire, est-ce qu'elle vient des Plaindes de Lumière ? Parce que j'ai pas "peur" des fantômes, mais c'est pas ce que je préfère et..."

Décidément le jeune hybride était un vrai moulin à parole et rien ne semblait l'arrêter, peut-être était-ce dut au stress et à l'inquiétude de devenir chevalier...ou encore simplement qu'il ne pouvait pas fermer sa bouche, les deux explications plus que plausibles.

*Quelqu'un...*

Se retournant vers Gaïlen, il lui fit un grand sourire pensant déjà à l'éventualité de s'être fait un nouvel ami, mais d'après la réaction que le jeune garçon avait eut devant Liane, peut-être n'était-il pas si amical que ça. Mais bon, Angelus en gentil petit garçon tendit sa main vers l'autre Futur Élève et lui fit un grand sourire.

"Moi c'est Angelus. J'imagine que tu viens voir la Magicienne si tu nous as suivit, tu veux devenir élève toi aussi ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 20:51

C'est alors que Casey arriva à l'entrée de sa tour, en compagnie d'Analéha. La juene femme n'avait pas entendu clairement les paroles des jeunes enfants, mais l'écho se répendait sur les murs de pierres. Elle monta les quelques marches qui l'a séparait des furturs élèves, se demandant se qu'ils voulaient. Quand elle arriva à leur hauteur, elle leur sourit joyeusement. Elle ressenti la nervosité d'Angelus, mais il n'avait pas à s'en faire. La jeune hybride était surement la plus gentille des maître-magiciens, et surtout, la moins sévère. Disons qu'elle était tout aussi indisiplinée que ses élèves...

" Alors Lyane, qui m'apporte-tu aujourd'hui? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Dim 26 Aoû 2007, 23:22

Analéha arrivait avec la maître-magicienne près de la tour lorsqu'elle sentit une énergie différente, qu'elle ne connaissait pas. Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent devant les enfants,Analéha fut un peu rassurer en vyant qu'il n'y avait pas de sorciers ou de dieux décus.

-Alors Lyane, qui m'apporte-tu aujourd'hui?

* Ah... alors il y aurait un nouvel élève!?*

Analéha leurs sourit gentiment en leurs fesant un petit salut de la main.

- Bonjour tout le monde! Alors qui est-ce?

Analéha se trouvait un peu ridicule de répéter la quesion de Casey mais elle n'avait aucune autre idée alors elle l'avait répété.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 09:01

Gaïlen regarda la main de Angelus se tendre vers la sienne, par simple reflexe il l'a prit a la sera comme il devait le faire par respect. Le jeune garcon arborait un large sourire qui illuminait son visage. Gaïlen sur le coup resta un peu perturbé cependant son visage s'eclaira et il lui sourit a son tour. Gaïlen resta silencieux pendant les nombreuses parole du blond. A premier vu c'etait un bavard né ce qui tira un nouveau sourire au garcon qui le regardait et l'ecoutait attentivement.

"Enchanté Angelus, je me prenome Gaïlen. Oui je vous ai suivis je n'allais tout de meme pas rester a l'abandon dans le grand hall alors que je ne connaissais personne."

Gaïlen eut a peine le temps de lacher la main du blond et entendit des pas dans les escalier. Le jeune garcon fit volte face avec rapidité et posa son regard noir sur les deux jeune femme qui grimpaient vers les trois enfants. D'apres les premieres paroles de la blonde il put savoir qu'elle connaissait la fillette. Celle ci etait surement arrivée depuis quelques lune et surement etait elle appreciait de nombreuses personnes. Gaïlen observa la premiere. Ses long cheveux tombait en cascade sur ses epaules et son dos et son visage etait fin et bien dessiné. Elle paraissait puissante et magestueuse. Le jeune garcon se doutait que cela devait etre la magicienne, il ne restait plus qu'a l'entendre dire de sa propre bouche pour en etre certain. La deuxieme encore dans l'ombre des escaliers s'avanca pour les salué. De toute evidence d'apres son armur cela devait etre un chevalier d'emeraude, Gaïlen bomba instincitevement le torce observant les deux personnes avec admiration. Devait-il se presenter ? Il ne savait pas par quoi commencé et descida de prendre la parole le premier.

" Je suis Gaïlen, je desire me presenter en tant qu'eleve pour servir plus tard le royaume d'Enkidiv."

Gaïlen hesita un moment, ce n'etait pas a lui de presenté son voisin mais a lui de prendre la parole ...apres tout il ne se connaissait pas encore .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 17:08

"Ravis de te rencontrer Gaïlen, je suis sûr qu'on va TRÈS vite devenir ami, tu vas voir..."

dit-il en ajoutant un nouveau sourire à ce jeune enfant qui venait tout juste d'Arrivé, mais qui semblait déjà bien sympathique aux yeux d'Angelus, mais après tout qui ne lui aurait pas semblé sympathique à cet âge ? Mais bien vite le petit sourire qu'ila ffichait depuis sa rencontre avec les deux autres élèves s'estompa, celle qui allait décider son destin venait tout juste d'arrivé et pour couronner le tout une véritable Chevalière d'Émeraude avait fait son apparition, y avait-il quelque chose de plus embarassant que ça ?

"Je..."

Trop stressé par les nouveaux arrivants le jeune hybride ne fini jamais sa phrase et c'est son nouvel "ami" qui poursuvit, et c'est ce qui donna du courage à Angelus. Après tout il n'avait pas envi d'avoir l'air d'un peureux et encore moins de quelqu'un de gêné, il voulait que dès la première impression ces personnes si importantes pour son futur l'apprécient déjà. Bombant le torse à son tour il tendit sa main fermement, du moins aussi fermement qu'une enfant de 4 ans pouvait le faire, et commença d'une voix sûr:

"Moi c'est Angelus, Angelus d'Émeraude fils de Gabrielle d'Émeraude et de...enfin en réalité j'ai pas de père, mais je crois pas que ce soit nécessaire, non ? En tout cas, moi aussi je suis venu pour devenir un chevalier d'Émeraude, je veux combattre les méchants insectes...ah oui et sauver le continent bien entendu."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 17:15

À peine quelques secondes après l’arrivée de Gaïlen, Maître Casey arriva en compagnie d’un chevalier d’Émeraude. Tous les élèves étaient maintenant rendus en haut des escaliers, face à la porte de la tour. Maître Casey et son amie arrivèrent à leur hauteur.

" Alors Lyane, qui m'apporte-tu aujourd'hui? "

Analéha reprit la question;

- Bonjour tout le monde! Alors qui est-ce?

Avant même que Lyane ait le temps de prendre la parole, Gaïlen s’en chargea.

" Je suis Gaïlen, je desire me presenter en tant qu'eleve pour servir plus tard le royaume d'Enkidiv."

Lyane se tourna vers le jeune garçon qui avait prit la parole puis, reporta son regard sur Maître Casey avec un grand sourire.

- Ils sont nouveaux, ils viennent juste d’arrivée. J’ai crue que c’était une bonne idée de venir vous les présenter.

La porteuse de lumière montra son nouvel ami à l’allure d’ange à Casey.

- Lui c’est Angelus, il veut être élève aussi.

La rencontre de tout ce nouveau monde avait effacé le chagrin et la peur de la fillette.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 17:29

"Moi c'est Angelus, Angelus d'Émeraude fils de Gabrielle d'Émeraude et de...enfin en réalité j'ai pas de père, mais je crois pas que ce soit nécessaire, non ? En tout cas, moi aussi je suis venu pour devenir un chevalier d'Émeraude, je veux combattre les méchants insectes...ah oui et sauver le continent bien entendu."

Analéha sourit devant le petit garçcon très timide et stressé. Elle les trouvait très mignon les deux petits nouveau. Elle se penchat devant Angelus et dit:

-Boujour, comment allez vous?

Puis Analéha se tourna vers la petite élève qui était à côté de lui.

- Je crois Lyane que tu nous as ramener deux gentil garçon. N'est-ce pas maître Casey?

Dit-elle en se tournant vers Casey. Elle l'avait appeler Maître seulement pour montrer le bon exemple au jeune enfant. Elle se tourna ensuite vers Gaïlen et elle dit:

- Bonjour à toi aussi!

Elle espérait les avoir calmer un peu en disant celà amicalement. Elle ne voulait pas les manger pourtant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 17:30

Casey pailit légèrement en entendant le nom "Gaïlen". Elle resta silencieuse, regardant avec étonnement le jeune garçon pendant plusieurs secondes avant d'essayer de se reprendre. Elle ne pouvait pas rester comme ça devant les jeune enfants et la chevalier pour l'instant, sinon Lyane et Angelus allaient lui poser des questions. Ce n'était surtout pas à eux qu'elle voulait dire ça. Casey se tourna vers le jeune Angelus, le plus nerveux et le plus jeune aussi. La maître-magicienne sourit un peu au commentaire de Analéha

" Bonjour Angelus... " Elle l'arrêta un moment car sa voix tremblait, Casey respira un bon coup, lui reprit avec un semblant d'aplomb. " Je veux bien que tu deviennes un des mes braves élèves, mais je voudrais savoir avant se que tu sais faire. Et ne n'inquiéte pas s'il ne sont pas parfaits, tu est là pour ça. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 17:38

Analéha regarda étrangement sa compagne. La voix de Casey tremblait.

* Ça n'est pas normal ça! Normalement Casey serait pleine d'énergie et d'entrain en voyant un nouvel élève mais là...*

Analéha décida que ce serait peut-être mieux de ne pas en parler devant les enfant pour ne pas les inquiété plus. elle en parlerais avec Casey plus tard.

" Je veux bien que tu deviennes un des mes braves élèves, mais je voudrais savoir avant se que tu sais faire. Et ne n'inquiéte pas s'il ne sont pas parfaits, tu est là pour ça. "

Analéha fut bien contente que Casey voulu faire passer tout de suite le nouveau venu ainsi peut-être pourrais elle voir ça. Elle ne se souvennait pas vraiment de son test à elle mais celà lui donnerais surement plusieurs souvenirs amusants. Elle ricana un peu puis attendit la réponse du futur élève.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 18:48

Gaïlen qui etait posé contre le mur de la tour regardait les deux adultes face a eux. Lorsque Angelus prit la parole le jeune garcon qui appreciait le blond, du moins pour le moment esquissa un petit sourire interrieur. Il paraissait bien impatient de devenir eleve. Apres s'etre presenté Gaïlen remarqua l'etonnement dans les yeux de la magicienne. Il en fut un peu choqué, le jeune garcon ne s'attendait pas a une tel reaction face a deux jeune enfants comme eux. Qu'avions nous fait ? Pourquoi avait elle ete etonné de la sorte. Gaïlen se rememora la scene mais n'arriva pas a comprendre pourquoi avait elle eut cette reaction.

La magicienne s'etait tourné uniquement vers le blondinet. Gaïlen en fut un peu decu il s'attendait a ce qu'elle l'invite lui aussi a montré de quoi il etait capable pourtant elle n'avait pas vraiment tourné les yeux vers lui comme si elle desirait l'eviter. Gaïlen baissa les yeux et tourna la tete vers Lyane esperant croiser son regard . Il resta silencieux a les ecoutait discuter.

* Et bien ...ca commence d'enfer on dirait !*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey Lun 27 Aoû 2007, 20:28

Malgré les efforts de Maître Casey pour se reprendre de son étonnement, Lyane avait elle aussi remarquée sa réaction en entendant le nom de Gailen.

" Je veux bien que tu deviennes un des mes braves élèves, mais je voudrais savoir avant se que tu sais faire. Et ne n'inquiéte pas s'il ne sont pas parfaits, tu est là pour ça. "

Lyane avait hâte d’assister à ses testes. Étant la porteuse de lumière, ce qu’elle avait apprit récemment, elle n’avait pas eu à faire de test. Du coin de l’œil, elle vit la déception de Gailen et croisa son regard. Elle lui fit un petit sourire qu’elle voulait désolée et lui pris la main pour le tirer dans la tour derrière les deux femmes.

Elle avait très hâte de se trouver dans cette salle où les autres élèves avaient passés leur test et où ceux-ci passeraient le leur.

- Maître Casey, est-ce que je vais pouvoir assister à leur test?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans la tour de Casey

Entre dans la tour de Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant