___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Interview d'Isklive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Interview d'Isklive ! Dim 19 Avr 2009, 21:18

Lyra la journaliste avait une nouvelle personne à déranger dans le cadre de ses interviews. Quoi de mieux qu'interviewver un écuyer d'Émeraude ?! Contente d'avoir trouver un cobaye, elle sortit son crayon et son calpin et commença son interviews avec l'écuyers de Curtis ... Isklive !

Quel type de chevalier voudrais-tu être ?
- Hum...Évidemment, j'aimerais devenir quelqu'un de bien, c'est certain. J'espère devenir un bon chevalier, autant sur le plan physique que morale, j'avoue ne pas être un écuyer modèle, j'ai sûrement enfreins les règles plus que la moyenne...mais, même si je ne pourrai sans doute pas devenir le chevalier parfait, je compte faire de mon mieux pour vous servir ^^

D'après toi, quel sera ta plus grande qualité en tant que chevalier ?
- Haha...J'ai jamais vraiment aimé devoir vanter mes qualités, à vrai dire, je ne crois pas posséder de nombreuses qualités mais bon...Je crois que mon sang-froid est ma plus belle qualité, j'arrive normalement à garder mon calme, peu importe ce qui m'arrive, évidemment, il y a des moments où je peux perdre patience, comme tout le monde mais je considère que je suis quelqu'un avec une bonne patience..

Quel est ton but dans la vie autre que devenir chevalier ?
- Je n'y ai jamais vraiment pensé en fait, dans ma tête, j'ai toujours voulu devenir un chevalier depuis que je suis arrivé ici, je n'ai jamais eût d'autres buts dans la vie, je veux défendre Enkidiev et c'est tout..Ensuite, je verra ce que je ferai mais bon, je crois que j'aimerais bien devenir quelqu'un d'important, une sorte de héro, pourquoi pas? M'enfin, je ne me fait pas trop d'illusions, les chances sont minces ^^'

Ton maître, Curtis, est quelqu'un qui ne parle peu ... Arrivez-vous a discuter ensemble ou c'est plutôt silencieux ?
- Ça dépend..C'est certain que puisque nous sommes deux personnes assez silencieuses, nos conversations ne sont peut-être pas aussi longues que les autres mais on se parle assez régulièrement. De toute façon, il semble aimer le silence et je respecte cela, je suis plus à l'aise dans le silence moi aussi alors on peut dire que nos caractères sont semblables. Bref, en général, il est très sympathique et le fait qu'il soit silencieux ne me dérange pas du tout ^^

Trouves-tu ça dérangeant que ton maître a une âme soeur ? Crois-tu qu'il te fait passer en deuxième ?
- Erf...Je ne crois pas vraiment que je passe en deuxième et même si se serait le cas, je comprendrais, il a sans doute mieux à faire que de s'occuper de moi en tout temps et c'est bien normal. Je n'ai jamais vraiment connu ça moi-même mais j'imagine que passer du temps avec son âme-soeur est toujours plus amusant que nos conversations silencieuses :p et puis, j'ai déjà rencontré Jenifael, je l'aime bien..Donc, non, ça ne me dérange pas vraiment, la seule chose qui me dérange un peu c'est de devoir partager ma chambre avec Qualath :p

Quel est ton pire défaut et pourquoi c'est ton pire defaut ?
- Mon pire défaut?...Je crois que le fait que je suis quelqu'un d'assez réservé serait peut-être mon pire défaut puisque je me retrouve souvent seul et je crois que sa peut faire de moi une cible facile, après tout, c'est plus simple de s'en prendre à un seul qu'à plusieurs.. J'ai travaillé dur pour essayer de devenir moins froid avec les autres mais j'imagine que ça fait partit de ma nature, je n'ai jamais vraiment apprécié les foules, je préfère de loin rester seul dans mon coin, c'est peut-être un peu étrange mais je suis comme ça, je peux pas vraiment y faire grand chose, simplement faire de mon mieux pour être sociable le plus possible..

Dit moi, as-tu beaucoups d'affinités avec une certaine personne ?
- Oui...Bah je m'entends assez bien avec Zeïlia, elle est sans aucun doute la personne qui me connait le plus dans le château. Je la considère comme une amie proche, quelqu'un a qui je peux me confier, quelqu'un qui sera là si j'ai des problèmes et qui peut compter sur moi pour en faire de même. Elle est sans aucun doute la personne que j'apprécie le plus et à qui je tiens le plus, avec Curtis..M'enfin, passons, ça me gêne un peu de parler de ça ^^'

Qu'est-ce que tu as hate d'apprendre grâce à ton maître ?
- L'escrime, sans aucun doute, j'ai toujours adoré l'escrime, je suis né avec une épée dans les mains, mon père était un soldat d'argent, j'ai donc appris très jeune quelques rudiments du combat, J'ai l'escrime dans le sang et même si je suis loin d'être un professionnel, c'est sans doute mon activité préféré et j'espère pour en faire ma force dans le futur, n'ayant pas autant de pouvoirs que la plupart de mes camarades, je n'ai pas trop le choix de toute façon ^^'

Crois-tu qu'une guerre va bientôt éclater ? Et si oui, crois-tu être de taille pour l'affronter ?
- Avec l'enlèvement du chevalier Litthyssia, je crois que la guerre risque d'éclater bientôt, malheureusement. Pour ce qui est de votre autre question, je n'en suis pas certain, je sais me défendre et j'ai confiance en mes capacités mais je ne sais pas vraiment si j'arriverai à tenir le coup sur un champ de bataille pendant de longues heures, mon endurance n'est pas formidable en ce moment, je vais devoir travailler là-dessus mais il est évident que si une guerre venait à éclater, je serai prêt à défendre Enkidiev, peu importe le risque, c'est ce pourquoi je veux devenir chevalier après tout ^^

Si tu as un voeux à faire... Quel serait-il et pourquoi ?
- Que Enkidiev et l'ordre d'émeraude puisse survivre encore longtemps et que la paix revienne, la guerre ne sert à rien selon moi, sinon à faire de nombreuses victimes innocentes et apporter la souffrance un peu partout. Je ne comprends pas comment on peut aimer ou vouloir la guerre simplement pour une question de territoire..Oui, tout le monde aime le pouvoir mais si il faut sacrifier des milliers de gens pour l'obtenir, c'est tout simplement ridicule, les innocents ne devraient pas avoir à payer pour les actes des autres..
Revenir en haut Aller en bas

Interview d'Isklive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1