___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 08:06

Après un nuit d'amour et de tendresse je mettais endormie dans les bras musclé d'Aragorn et je m'étais tranquillement laisser embarquer dans de merveilleux rêve où mon âme-soeur était présent. Puis le lendemain je me réveilla, dehors il pleuvait et Aragorn avait du rejoindre son maître durant la nuit car j'étais seule dans le lit, je me leva et m'enveloppa dans le draps blanc pour rester un peu au chaud, je regarda à travers les carreaux la pluie tomber, et dire que je devais rentrer à Elfes par ce temps là, puis je repensa à la conversation entre moi et Aragorn, "je veux me marier avec lui mais j'ai tellement peur de gacher son futur de chevalier, et puis mon père acceptera t'il de ne pas me marier et d'attendre que Aragorn puisse se marier", je soupira de désespoir, bien sûre que non mon père était trop bloqué à vouloir me marier avec cette elfe, j'avais trouvé l'âme-soeur mais il était impossible que je me marie avec lui tout de suite, desespéré un larme coula le long de ma joue entrainant d'autres larmes, mais je pleura en silence.

Après quelques minutes à pleurer en silence je me détacha de la fenêtre et alla prendre un bain dans la salle de bain privé, après mettre laver et sécher, je m'enroula dans la serviette de bain et m'assit devant ma coiffeuse, je me brossa les cheveux en chantonnant la chanson que Aragorn avaiit chanté pendant que j'étais inconsciente. une fois que j'eu finis de brosser mes cheveux je mis mon diadème sur ma tête et je m'habbila, je mis un pantalon de couleur marron, une tunique noir et je mis ma cape noir à capuche par dessus, je ceignit mon épée dans mon dos et mis mes bottes. Je descendis aux cuisines des servantes s'activaient en cuisine, l'une d'elle, une jolie femme au cheveux bruns et longs me demanda:

-Princesse Améniel voulez-vous quelque chose?
-Oui, s'il vous plaît je voudrais quelques fruits car je dois rentrer au royaume des elfes.
-Aujourd'hui avec ce temps?
-Oui mon père m'attend.

La servante me rempli mes sacoches de bons fruits et me les donnas. Je la remercia et sortit dans la cour, les deux gardes elfiques qui m'accompagnaient étaient prêts, Elzriel et Azrael m'attendait et Elzriel tenait ma jument prêt à partir, je mis ma capuche sur ma tête cachant ainsi mon diadème et mes oreilles, blottis dans ma grande cape noir qui me tenait chaud je m'avança vers les deux elfes et je leurs dit:

-J'attend quelqu'un attendez moi après le pont levis.
-D'accord, majesté.

Elzriel me donna les rennes de ma jument et les deux elfes partirent et m'attendèrent après le pont levis, moi je resta à attendre Aragorn, car il m'avait promis qu'il me dirait au revoir.

[Un dernier post et c'est fini je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 08:38

"Courir... Courir. Aragorn courait dans un immense complexe fait en cristal qui l'empêchait de fuir en utilisant la magie. Une belle jeune femme au regard bleu et froid s'aprochait de lui et lui faisait subir mille et une tortures... Toujours plus, jusqu'à ce qu'il devienne fou de rage et se trouve devant Shal qu'il fit souffrir avant de le tuer, avant de tuer Ellina, Keeko, Arandir et Améniel..."

-NON!!!

Aragorn s'était réveillé en sursaut et il remarqua qu'il transpirait énormément. C'était un cauchemar. Il s'habilla et constata qu'il pleuvait.Il s'habilla et regarda la pluie tomber quand il vit trois personnes devant le château. Puis il vit une jeune elfe qu'il reconnut tout de suite.

Améniel!
Elle s'en allait aujourd'hui.
Il se déplaça rapidement jusqu'à elle et l'enlaça. Il pleurait mais peu importait. Ce n'était qu'un au revoir et non pas un adieu.

-Au revoir Améniel!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 08:55

Je vis alors Aragorn sortir du hall, l'écuyer se dirigea vers moi et m'enlaça, puis je me mis à pleurer comme lui, je n'aurais jamais cru que ce serais si dur de ce séparer de lui, mais se n'était qu'un au revoir pas un adieux, et puis je reviendrais certainement. Aragorn me dis au revoir et je partis le cœur serré sans me retourna mas avant que je ne traverse la grande porte je me retourna et courra dans ses bras lâchant les rennes de ma jument, je l'embrassa avec amour et je lui dit d'un voix douce:

-Au revoir, Aragorn.

Puis je monta à cheval, talonna ma jument et partis au galop, et je disparut dans l'ombre des nuages et me dirigea vers le royaume des elfes en pensant à l'homme que j'aimais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3