___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 13:25

Aragorn ressentit les frissons de plaisir d'Améniel et son ronronnement. Il s'accrocha plus fort à elle et l'embrassa à nouveau mais cette fois il se colla à elle avec plus de sauvagerie. Il l'enlaça par la taille.

Il ressentait toutes les tremblements d'Améniel, la circulation de son sang, le battement de son cœur, sa respiration, l'odeur de ses cheveux, de sa peau, de tout. Tout en elle était divin.
La perfection incarnée.

Il l'embrassa au niveau du cou, de sa poitrine, de son ventre et de son bas-ventre.
Il parcouru toute la surface du corps d'Améniel de baiser.

-Sortons. Je pense que se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 30 Mai 2009, 07:44

J'appréciais les baiser de l'écuyer partout sur mon corps, puis il m'enlaça la taille et me dit:

-Sortons. Je pense que se sera mieux.

-Oui moi aussi je pense.

Alors moi et Aragorn sortîmes de l'eau et nous nous allongeâmes dans l'herbe, au bout de plusieurs caresse et de quelque baiser nous nous fîmes l'amour avec amour, et puis je m'endormis dans les bras de l'homme que j'aimais. Pendant la nuit je pensa à demain, je devais repartir pour le royaume des elfes, ça devenait de plus en plus difficile pour moi de quitter le château et Aragorn, mais si je voulais me marier avec lui je devais attendre, mais combien de temps?.

[Post court mais pas beaucoups de temps là]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 30 Mai 2009, 09:22

Aragorn s'était endormi avec Améniel dans les bras, après avoir fait l'amour avec elle.
L'écuyer, n'avait jamais connu d'expérience aussi douce, attirante, envoutante et ensorcelante.

Il posa son menton sur la tête d'Améniel et respira son parfum. Il ne s'était pas endormi mais il écoutait la respiration tranquille d'Améniel. Puis il la sonda mentalement et vit qu'elle était triste car elle devait partir le lendemain. Et le jeune Écuyer vit son interrogation: Quand aillait -elle enfin pouvoir unir sa vie, à l'homme qu'elle aimait?

-Améniel, cela me désole de devoir de te dire cela, mais je ne pourrais unir ma vie avec toi qu'après que mon premier écuyer soit adoubé. Mais je t'en supplie reste auprès de moi. Je ne pourrais vivre en sachant que tu es destinée à un autre.

Après son discour, Aragorn embrassa Améniel pendant longtemps...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 30 Mai 2009, 12:43

-Améniel,
cela me désole de devoir de te dire cela, mais je ne pourrais unir ma
vie avec toi qu'après que mon premier écuyer soit adoubé. Mais je t'en
supplie reste auprès de moi. Je ne pourrais vivre en sachant que tu es
destinée à un autre.

Je ne l'ignorait pas, mais je n'avais pas envie de l'entendre, attendre si longtemps, et puis le temps que le premier écuyer d'Aragorn sot adouber, je serais déjà mariée à l'autre prince elfe. Mais comment est-ce qu'on allait faire, je ne voulais pas me marier à un homme que je ne connaissait pas, je voulais me marier avec l'homme avec lequel je venais de passer une merveilleuse nuit. Un larme coula sur ma joue et je dis d'une voix triste:

-Je ne pourrais jamais me marier avec toi si je dois attendre si longtemps, si seulement il y avait une solution, mon père veut que je me marie à l'homme que j'aime avant que je sois marier de force c'est à dire dans un ou deux. Mais je t'aime et je veux rester avec toi jusqu'à la fin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 00:44

-Je
ne pourrais jamais me marier avec toi si je dois attendre si longtemps,
si seulement il y avait une solution, mon père veut que je me marie à
l'homme que j'aime avant que je sois marier de force c'est à dire dans
un ou deux. Mais je t'aime et je veux rester avec toi jusqu'à la fin.

Aragorn souria tristement à son âme sœur. Il savait que la patience serait sa meilleure arme, mais Améniel àllait être mariée dans un ans ou deux à un elfe qu'elle ne voulait pas épouser.

L'écuyer d'Emeraude posa son menton sur la tête d'Améniel et commença à se rhabiller.
Une voix qu'il eu mis sa tunique noire,Aragorn commença à cracher du sang.

Une crise! Mais cela faisait des années qu'il n'en avait pas eu...
Il commença à tousser et une image lui apparut.

Un être entouré de Lumiére était devant une jeune femme mais cet homme n'était ni un Immortel, ni un dieu. Car dans son dos, il y avait une unique aile noire...

Puis la vision rompu, Aragorn s'écroula.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 04:13

Je regarda Aragorn qui me sourit tristement, malgré ça tritesse qui se lisait sur son visage je trouvais l'écuyer beau. Puis le jeune posa son menton sur ma tête, je profita de cette quelque minutes seul à seul avec le garçon que j'aimais, puis Aragorn se rhabilla et je fis de même, une fois que j'eus finit de me remettre ma robe blanche sur le dos, je vis Aragorn qui n'avait pas l'air d'aller bien, il avait une de ces crises, cela faisait pourtant un bon bout de temps qu'il n'en avait pas eu. L'écuyer cracha du sang et s'effondrit à terre, je courus vers lui me mit a genoux à côté de sa tête et je mis cette dernière sur mes genoux en carressant les cheveux de l'écuyer, tout en attendant que la crise passe. Généralement ces crises étaient accompagné d'une vision, Aragorn m'en avait parlé il y a longtemps. J'étais toujours triste quand Aragorn souffrait mais bon à ce qui parraissait on ne pouvait rien contre ces crises, je pris mon mal en patience et attendit que l'écuyer se réveille en regardant son visage d'un regard bienveillant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 04:45

"Le vide. Il n'y avait que du blanc, une salle de blanc. Infini et immaculé. Je ne voyais rien, je n'entendais rien, je ne sentais rien. Les ténébres...
Puis ma conscience s'éveilla. S'éveilla au monde. Mais je n'entendis que cris, lamentations et désespoir".

Aragorn se réveilla dans une piece blanche. Mais à côté de lui, il n'y avait pas Améniel mais un homme de haute taille, aux cheveux blancs et à la peau rouge.

-Qui est tu? demanda prudemment l'écuyer de Keeko;
-Je suis ce que le peux appeler un "projet". Mon nom est Anselme et je suis le projet des Dieux dans le but de créer l'être parfait.

-En quoi cela nous concerne?
-Tu es si naïf. Vous devrez être détruit bien sur et je crois que ta petite amie, ne s'en tireras pas avec Shal dans les parages.

La vision se rompit et Aragorn se retrouva dans les bras d'Améniel qui l'enveloppait d'un regard bienveillant. Mais il entendit du bruit et dit à Améniel

-Allons nous en!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 05:41

Je carressait tranquillement les cheveux d'Aragorn quand soudain ce dernier ouvrit brusquement les yeux et me dit apparrement affolé:

-Allons nous en!

-Aragorn, mais qu'est-ce qu'il y a?

Sans réponse Aragorn me prit par la main et nous nous dirigeâmes en courant vers la où nous étions entré dans la clairière, je ne comprenait pas ce qu'il se passait, je me sentais en danger, mais ça me rassurait que Aragorn soit là et j'avais mon épée au pommeau en or qui se balançais de gauche à droite au rythme de mes pas autour de ma taille. Nous allions atteindre la sortie quand je m'arrêta brusquement, je n'avais plus la liberté de mes mouvements, une omb re maléfique avait pris possession de mon corps, mais qui cela pouvait être? De l'intérieur de mon corps, j'implorais à Aragorn de m'aider, mais à l'extérieur de mon corps, celui qui avait pris possesion de mon corps avait sorti mon épée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 05:59

Quand Aragorn vit Améniel dégainer son épée au pommeau dorée, il comprit.

-Shal! Mais tu est encore revenu me gâcher la vie ou quoi. Ça te plaît? Est ce que cela te plaît de souffrir les gens? Hein? Dis le moi!

-Me plaire? Bien sur que cela me plaît petit frère! Surtout de te voir souffrir. Mais surtout je devais te montrer la perfection que nous incarnons.

Sur ces mots, Améniel, ou Shal plutôt, fit apparaître deux ailes noires dans son dos. Il commença à attaquer son frère qui avait du mal à riposter. Aragorn ne voualait surtout pas causer la moindre égratignure à son âme sœur. Il voulait s'en sortir et soudain la lame de son épée vira au blanc...

La dernière couleur du poème.
Le jeune Écuyer ferma les yeux et ne sentit pas le coup de Shal lui passer au travers de sa poitrine, en plein cœur.
Quand Aragorn ouvrit les yeux, il possédait deux magnifiques ailes blanches. Et son épée était beaucoup moins lourde. Mais cela ne résolvait pas le problème.

Pourtant il transperça Améniel en plein coeur. Mais la lame ne causait aucun dommage physique, par contre Shal dut sortir du corps d'Améniel avec un hurlement de douleur et du recouvrir son apparence originelle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Dim 31 Mai 2009, 06:08

Je ne voyais plus ce qu'il ce passait à l'extérieur de mon corps, l'ombre m'empêchais de voir ce qu'il se passait, résolut j'attendis que Aragorn m'aide, mais j'attendis, puis quand je pus revoir ce qu'il se passait dehors, je compris que l'ombre voulait me faire voir ce qu'il se passait, l'ombre maléfique avait réussi à enfoncer mon épée dans le coeur de mon bien-aimé. De l'interieur je cria, j'hurla, mais personne ne m'entendait, tout était redevenu noir, puis après quelques minutes je sentis une grande douleur au niveau de mon coeur, mais je sentais l'ombre s'en aller. Puis je retrouva ma liberté de mouvement, je pus remarquer que je tombais, je tombais de haut. Puis le noir complet je m'étais évanouie.

[petit post mais je dois manger]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 08 Juin 2009, 11:12

Aragorn prit Améniel dans ses bras et la ramena dans la chambre qu'elle avait autrefois habitée, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il lui prit sa main et constata avec effarement qu'elle était glassée, froide comme la mort.
Aragorn la recouvrit de multiples couverteures et posa un baiser sur ses lèvres.
Il ouvrit ses ailes et attendit son reveil. Aragorn voulait qu'Améniel le voir comme il était un monstre. Mais pour faire passer le temps, il chanta

Longues étaient les feuilles, verte l'herbe,
Les ombellules hautes et belles,
Et dans la clairière on distinguait une lumière
Celle d'astres scintillants dans l'ombre.
Là dansait Tinúviel
Sur la musique d'une lointaine flûte,
Et la lumière des étoiles dans ses cheveux,
Et une lueur dans sa capeline.

Là vint Beren des froides montagnes,
Et il erra perdu sous le feuillage,
Et là où coulait la rivière elfique
Il marcha seul et chagriné.
Son regard perça entre les feuilles de cigüe
Et il vit emerveillé des fleurs d'or
Massées sur son manteau et sur ses manches,
Suivant l'ombre de sa chevelure.

L'enchantement allégea ses pieds las
Qui à travers monts éternellement erraient ;
Il s'empressa d'avancer, fort et vif,
Et se saisit des faisceaux scintillants de la Lune.
À travers les bois entremelés du foyer d'Elfinesse
Elle s'enfuit légèrement les pieds dansants,
Et le laissa seul encore à errer
Dans la silencieuse forêt aux aguets.

Il entendit souvent voler là le son
De pieds légers ainsi que les feuilles du tilleul
Ou de musique surgissant du sous-sol,
Vibrant en des vallées dissimulées.
Voici que les ramures de cigüe se posent flétries
Et qu'une à une gémissantes
Tombent les feuilles chuchotant, échouant
Tremblantes dans les bois hivernaux.

Sans cesse il la chercha, se perdant loin
Là où les feuilles par le temps amassées,
Au clair de lune, sous le rayon d'étoile
Frissonnant en des paradis glacés.
Son manteau soudain scintilla dans l'astre,
Comme sur un sommet, si haut, si loin,
Elle dansa, et à ses pieds éparpillée
Une tremblante brume d'argent.

Quand l'hiver passa, elle vint encore,
Et soudain son chant libéra le printemps,
Ainsi le réveil de l'alouette, la pluie tombante,
Et le bouillonnement de l'eau libérée.
Il vit le printemps des fleurs elfiques
Autour de ses pieds, et encore fut apaisé
Il espéra sa danse et son chant
Sur l'herbe sereine.

Elle s'enfuit encore, vif il la suivit
Tinúviel ! Tinúviel !
Il l'appela de par son nom elfique ;
Et elle s'arrêta alors écoutant.
Un instant elle s'arrêta, et un sort
Sa voix jeta sur elle : Beren venait,
Et le destin s'abbatit sur Tinúviel
Qui dans ses bras tombe rayonnante.

Comme Beren regardait en ses yeux
Dans l'ombre de sa chevelure,
La frissonnante clarté des cieux
Il vit là reflétée miroitante.
Tinúviel le trésor d'elfinesse,
Immortelle vierge à la sagesse elfique,
Enserra sur lui l'ombre de sa chevelure
Et ses bras brillant comme l'argent.

Longue fut la voie que la fatalité leur infligea
Au-delà des monts pierreux, froids et gris,
Par les couloirs dorés et la porte ténébreuse,
Et d'obscurs bois sans lendemain.
La mer de la Séparation se rua entre eux,
Et une dernière fois ensemble furent,
Et ils partirent antan
Chantant sans chagrin dans les bois
.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Mar 09 Juin 2009, 07:23

Spoiler:

Cette chanson entra dans mes oreilles avec délices, surtout que celui qui chantait cette chanson était mon âme-soeur, malgré la tristesse de la chanson je fus émerveillé par sa beauté. J'étais dans l'immense pays qu'était mes rêves, un pays avec des tas et des tas d'animaux sympathique qui ne craignait rien ni personne, un pays comme celui des fées. La chanson était aussi présente dans ma tête, puis je me réveilla quand la chanson fut finis, j'ouvris doucement les yeux, j'avais mal partout comme un tas d'épée m'avais transpercée. Je tourna un peu ma tête pour voir Aragorn, il était là assis à côté de moi, je fus stupéfaite de voir qu'il avait des ailes blanches, mais je n'eus pas peur car les ailes dégageais une telle pureté que j'en fis éblouis, et elles rendaient l'écuyer très attirant. Aragorn avait l'air inquiet, je lui sourit et lui dit d'une voix faible:

-Dis-moi tes ailes tu peux les enlever car autrement toute les filles vont vouloir de toi, déja que sans tu es très attirant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 05:30

-Dis-moi tes ailes tu peux les enlever car autrement toute les filles vont vouloir de toi, déja que sans tu es très attirant.

Aragorn sourit, car elle avait retrouvée son sens de l'humour. Il fit disparaître ses ailes mais il s'allongea sur Améniel. Il la serra contre lui et embrassa Améniel avec toute la tendresse dont il était capable. Il la caressa et frotta son nez contre l'oreille d'Améniel. Il l'aimait et en plus c'était réciproque. Aragorn l'embrassa à nouveau et dit d'une voix timide presque inaudible. Mais avant il rouvrit ses ailes et la couvrit avec.

-Améniel. Je t'aime et j'ai envi d'unir ma vie à la tienne. Mais je ne peux rien faire qui aille contre le code. Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de te demander cela mais veux tu m'épouser?

Enfi! il le lui avait demandé! Bon son sang de maître magicien disait tout sur cette demande hâtive mais il devait le savoir et puis qu'allaient ils faire ensembles? Cel, il coulait lui demander conseil et un soutient. Il ferma les yeux en attendant la réponse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 05:51

Je vis Aragorn sourir, son sourire me réchauffais vraiment le coeur, en ça présence je me sentais si bien, que j'oubliais presque que j'avais mal. Puis l'homme de ma vie s'allongea sur moi et m'embrassa avec beaucoup de tendresse, et il frotta son nez contre mon oreille, j'apréciait vraiment ça, je gémis de plaisir, je l'aimais vraiment cette homme qui grandissait drolement vite et qui allais j'en étais sur devenir un grand chevalier. Aragorn m'embrassa à nouveau et me dis d'une voix assez timide:

-Améniel. Je t'aime et j'ai envi d'unir ma vie à la tienne. Mais je ne peux rien faire qui aille contre le code. Je sais que je n'ai pas vraiment le droit de te demander cela mais veux tu m'épouser?

-Moi aussi je t'aime Aragorn et j'ai envie d'unir ma vie à la tienne. Mais je n'ai pas envie que notre amour compromette ton avenir de chevalier, mais je t'aime tellement que... Oui je veux t'épouser, mais j'éspère que ça empêchera mon père de pouvoir me marier si je suis promise à toi.

Puis j'embrassa tendrement mon amoureux et le serra contre moi comme si j'avais peur qu'il s'en aille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Sam 13 Juin 2009, 06:04

-Moi aussi je t'aime
Aragorn et j'ai envie d'unir ma vie à la tienne. Mais je n'ai pas envie
que notre amour compromette ton avenir de chevalier, mais je t'aime
tellement que... Oui je veux t'épouser, mais j'éspère que ça empêchera
mon père de pouvoir me marier si je suis promise à toi.

Le bonheur d'Aragorn fut complet et quand Améniel le serra contre elle et qu'elle l'embrassa tendrement. Il en profita et il lui fit l'amour avec passion et tendresse.

A la fin, il s'endormit dans les bras d'Améniel et il rêva de sa future vie avec elle. Il chargea la pierre d'énergie et il laissa Améniel seule dans son lit. Il lui dirait au revoir le lendemain.Mais ce qu'il ignorait c'était que la vie n'avait pas fini de les surprendre.

Quand il s'endormit dans son lit, il réva d'Améniel et de son parfum...

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant