___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 05:32

J'avais finie de lire les livres que j'avais empruntée à Émeraude le jour de l'adoubement, et donc avec autorisation de mon père je pus les ramener au château d'Émeraude. Accompagnée de deux gardes elfes comme toujours et moi même armée de mon épée je quitta le royaume des elfes pour rejoindre le royaume d'émeraude, pour ne pas le cacher j'avais l'intention de revoir Aragorn aussi. Deux jours après avoir quittée le royaume des elfes, j'arrivai enfin avec mes deux gardes au château d'émeraude. Une fois dans la cour je laissa mon cheval au soin des palefreniers et je me rendit plutôt dans le hall. Une fois dans le hall un des serviteurs me demanda:

-Bonjour majesté, est-ce que je peut faire quelque chose pour vous?

-Bonjour, dite juste à sa majesté le roi d'émeraude que je suis de passage et que je partirais demain, et que se n'est pas la peine qu'il se dérange pour moi

-Ce sera fait
.

-Merci.

Je quitta donc le serviteur et me dirigea vers la bibliothèque du château, j'arrivai devant la grande porte de la salle remplie de livres et poussa les battants en bois, la porte s'ouvrit dans un petit grincement. J'entrai dans l'immense pièce où des années et des années d'écritures étaient entassées sur des étagères, je remis les livres une fois que tout les livres eurent retrouvés leur place, j'enlevai la poussière de ma robe blanche, car à force de se coller contre les étagères poussiéreuses, ont devient poussiéreuse à son tour. Puis je commença à choisir d'autres livres puis je me fit une réflexion à haute voix:

-Si je continue de lire autant je crois que cette bibliothèque ne me suffira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 08:16

Aragorn revenait des bains de l'aile des chevaliers.
Il avait laissé pousser ses cheveux, qui étaient mouillé. Ses yeux possédaient maintenant un éclat de sagesse et son corps s'était affinée ainsi que son esprit.
Il portait son habit d'écuyer.

Il avait développé de nouveaux pouvoirs pendant son entrainement. Il s'était aussi soumis à un entrainement rigoureux et particulièrement dangereux. Il maniait maintenant ses armes sans grande difficulté. Il portait en cette instant Aeglos,le Sabre de Danalieth. Il n'avait toujours pas trouver l'épée d'Elendil.

Il était parti tôt, pour aller chasser avec les hommes d'émeraude, puis il réussit à tuer un sanglier de bonne taille à l'aide d'une flèche. Il avait réparé les maisons et autres batiments et avec sa magie, avait aidé les paysans. Il se sentait bien
Il était fatigué mais voulait encore faire des recherches. Il avait ainsi complété de nombreux ouvrages d'histoire et de langues ainsi que de nombreux ouvrages concernant la faune et la flore. Le journal de son père l'ayant grandement aidé.

Il avait bien réussit dans la voie de la Chevalerie. Mais il cherchait encore de puissants Artefacts. Il avait transformé la lance en une sphère qu'il avait incorporé dans le manche de son sabre.

Il voulait encore trouver d'autres artefacts de puissance. Le sorcier qui avait tué son Immortel de père, courait toujours et il ne pouvait laisser passer cela.

Puis il sentit une énergie familière mais qu'il ne reconnaissait pas. Pourtant, il aimait ressentir cette énergie. Il arrêta un des serviteurs du roi Elthor pour se renseigner sur ce qui se passait.

-Holà, mon brave. Pourquoi es tu si pressé?

Il vit une courte révérance sous le regard agacé de L'Ecuyer.

-La princesse des Elfes est venu parmi nous. Et d'aprés elle, elle repartira chez les Elfes.

Aragorn,surpris et n'ignorant en rien les divisions elfiques, demanda.

-Quel princesse?
-La princesse Améniel, bien sur.

Le cœur battant la chamade, et des goutes de sueur coulant sur le visage, il voulut savoir ou elle se trouvait. Le jeune page lui répondit qu'elle lisait des livres à la bibliothèque.

Il courut jusqu'à' là et la trouva en train de sélectionner des bouquins.

-Si je continue de lire autant je crois que cette bibliothèque ne me suffira pas!

La voix de la princesse éveilla en Aragorn, un souvenir oublié.
Le jour de leur rencontre. Il l'avait presque oublié.

Il s'approcha de la princesse qu'il trouvait encore plus belle qu'avant.

-Pardonnez moi de vous interrompre, Votre Altesse, mais je voudrais savoir ce que vous chercher précisément.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 09:50

J'étais en train d'essayer d'atteindre un livre en haut d'un des étagères poussiéreuses de l'immense pièce, j'étais même tellement occupée à essayer d'attraper ce fichu bouquin que je n'entendis même pas quelqu'un entrer dans la pièce. Je portais toute mon attention sur ce fichu livre avec une reliure d'orée et avec le titre en elfique "Pierre elfique", n'ayant pas pu retrouver la pierre dans la cachette d'Adrian je m'étais résolue à trouver une solution ici et j'avais remarqué ce livre tout en haut de l'étagère. Mais pourquoi ces étagères mesuraient environs 3 mètres? Je n'étais pas prête à abandonner, je sautillais, puis j'eus une idée. J'enlevai mes bottines et je grimpa en haut de l'étagère et pris le livre un sourire victorieux sur les lèvres, j'ouvris le livre et commença à le lire quand soudain une voix qui me surpris me tira de ma lecture:

-Pardonnez moi de vous interrompre, Votre Altesse, mais je voudrais savoir ce que vous chercher précisément.

Je fus énormément surprise d'entendre la voix d'Aragorn, mais je fus tellement surprise que je perdit l'équilibre et je tomba de mon étagère, en un cri de surprise.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 09:58

Quand la douce elfe entendit la voix d'Aragorn qu'elle en perdit l'équilibre et tomba de l'étagère avec un cri de surprise.
Le jeune Ecuyer, d'un seul mouvement rattrapa la princesse et l'emprisonna dans ses bras tendit qu'avec ses pouvoirs de télékinésie, il rattrapa le livre.
Il fit un sourire à la princesse et la remit debout. Il prit un air sérieux et pourtant il n'y arriva pas. Elle était décidément trop belle pour que le jeune Ecuyer se permette de la réprimander. Et aussi qu'elle fesait partie d'une caste supérieure à la sienne.
Il dégagea l'une des méchés rebelles de son front et soupira.

-Votre Altesse devrait faire attention. Ce n'est pas la rencontre avec un vieille ami, qui devrait la faire tomber, au risque de se casser le cou. Dit-il, goguenard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 10:23

Je cru que j'allais rencontrer la sol dur et froid du plancher en pierres de la bibliothèques, mais à la place je rencontra des bras chauds et rassurants, je me rendit rapidement compte que c'était les bras d'Aragorn. Je me remis debout avec l'aide de Aragorn, je remis quelques mèches blondes derrières mes oreilles pointues et enleva les plis de ma robe blanche. Une fois prête je regarda Aragorn, il avait encore grandit, c'est incroyable à quel point il était beau aussi. Je le regarda et je vis qu'il essayait de rester sérieux mais qu'il n'y arrivait puis il dit finalement:

-Votre Altesse devrait faire
attention. Ce n'est pas la rencontre avec un vieille ami, qui devrait
la faire tomber, au risque de se casser le cou.

J'offris un sourire à Aragorn avant de lui dire:
-Oui je ferais plus attention. Mais je ne veux pas que tu fasse de formalité avec moi alors tu dois me tutoyer et je te l'ordonne, écuyer d'émeraude. Redevenant sérieuse je continua en prenant le livre, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser, ce livre parle de la pierre elfique mais je n'ai pas eu le temps d'en lire assez pour en savoir plus, ils disent dans ce livres que la pierre est situé avec une lame sous un sol et il parle d'une énigme
Là où tout savoir s'entassent,
Un savoir encore plus précieux se cachent,
Sous le premier tu trouvera malgré une lourde tache,
Le deuxième qui peu à peu s'effacent.

Tu as une idée de ce que sa signifie?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 10:33

Aragorn réfléchissait à l'énigme posée. Il devrait y avoir une clé, un mot.
En tout cas, la Pierre Elfique se trouvait avec la Lame d'Elendil. Il se répéta plusieurs fois l'énigme mentalement.

Là où tout savoir s'entassent,
Un savoir encore plus précieux se cachent,
Sous le premier tu trouvera malgré une lourde tache,
Le deuxième qui peu à peu s'effacent.

"Le savoir"...
Qu'est ce qui pouvait refléter le savoir. Ou au moins lui ressembler ou le contenir...
Soudain, la lumiére se fit.
-Un livre!!! s'écria le jeune Ecuyer.
"Ce qui contient le savoir, se sont les livres. Donc la ou tout le savoir s'entassent c'est la bibliothéque!Nous avons trouvés la localisation des artefacts."

Joyeux, il enlaça Améniel et pris dans son élan, il l'embrassa.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 10:50

Je réfléchissait moi aussi à l'énigme que pouvait bien être cette endroit où le savoir s'entassent, j'avais toujours été nul pour les énigmes de se genres, heureusement Aragorn fut plus doué que moi à ce petit jeu que je n'aimait pas du tout.

-Un livre!!!
s'écria le jeune Écuyer.
"Ce
qui contient le savoir, se sont les livres. Donc la ou tout le savoir
s'entassent c'est la bibliothèque! Nous avons trouvés la localisation
des artefacts."

-La bibliothèque mais bien sûre.

Puis je vis Aragorn sourire de toutes ses dents blanches, il trépignait de joie, puis il m'enlaça, prenant ça pour une marque d'amitié je le serra aussi dans mes bras mais apparemment pris dans son élan l'écuyer m'embrassa, nos lèvres restèrent en contact que quelques secondes, mais ces secondes furent merveilleuse. Puis je me défit du baiser d'Aragorn, je rougissait et j'avais les oreilles rabattues en arrières. Je ne dit rien car je ne savait pas quoi dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Lun 13 Avr 2009, 11:02

Aragorn se reprit en pensant à son acte. Il avait embrassé une princesse!
Il avait embrassé Améniel!
C'était certes merveilleux mais il n'avait pas le droit. Il baissa la tête,honteux.

-Désolé. Je ne sais pas ce qui ma pris.

Le gout des lèvres d'Améniel sur les siennes, il prit le livre, désirant changer de sujet.

-Le livre ne nous donnait que l'endroit et l'égnime. C'était trop vague. Beaucoup trop vague.
La pierre et la lame sont donc sous la bibliothéque...

Les sens magiques au aguets, il découvrit un vide dans l'une des colonnes.
Etrange...
Généralement, on pouvait sentir les ondes émises par les pierres mais là, i n'y avait rien.
Il s'approcha de la colonne et la poussa. Surpris il put entrer dans la colonne et il touchait un sol solide mais en dessous du pilier. Il sortit la tête de la colonne et tendit la main à Améniel.

-Allons-y.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Mer 06 Mai 2009, 10:13

-Désolé. Je ne sais pas ce qui ma pris.

J'accepta les excuses d'Aragorn avec un sourire, j'étais gênée car j'en avais un peu profitée aussi, j'aurais pu le repousser un peu avant mais je ne savais pas ce qui m'avait pris, et puis j'avais encore le goût des lèvres d'Aragorn sur mes lèvres, un goût sucré, en faîtes je ne regrettais pas trop d'avoir laisser le baiser s'éterniser un peu. Puis je regarda Aragorn prendre le livre et dire:

-Le livre ne nous donnait que l'endroit et l'égnime. C'était trop vague. Beaucoup trop vague.
La pierre et la lame sont donc sous la bibliothéque...

Puis Aragorn ne bougea plus d'un cil, le silence s'installa et je me demanda ce que fesait Aragorn, puis l'écuyer s'approcha d'une colonne, et il... entra dedans, comment avait-il pu rentrer dans la colonne, je m'approcha et remarqua que en faîtes la colonne de pierres était creuse, ça devait donc être le passage vers le sous sol de la bibliothèque, je vis la tête d'Aragorn sortir du pilier et me tendre la main, il me dit alors:

-Allons-y.

Je saisit la main d'Aragorn et j'entra dans le pilier, il y avait un tunnel, je suivis Aragorn dans ce tunnel et pendant que nous descendions, je dis à Aragorn:

-Moi aussi je suis désoler pour tout à l'heure, j'aurais pu te répousser mais je ne l'ai pas fais, désoler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Mer 27 Mai 2009, 10:03

Aragorn ne préféra rien dire à Améniel pour l'instant. Il savait qu'il l'aimait mais ne voualais pas le dire.

Ils descendirent jusque dans les entrailles d'Enkidiev et arrivérent dans un appartement fait dans une matiére blanche et étincelante comme le diamant. Il y avait un lit, une bibliothéque et sur le chevet reposait une épée.

Aragorn la dégaina et la contempla. Elle était longue et grande et pourtant très fine. Il trouva la pierre de l'épée et la plaça dans le manche de Crépuscule. Son épée devint une longue et énorme épée avec un manche rouge. L'épée en elle même était adapté à tout les styles de combat. Aragorn le savait et il trouva aussi un collier au bout du quel il y avait attaché une pierre bleue avec des veines d'argent.

Aragorn voulu mettre la pierre à son cou mais il fit autrement et s'approcha d'Améniel et lui passa le collier autour du cou qu'il embrassa avec ferveur.

-Depuis que je t'ai vu Améniel, je t'ai aimé. Aimé avec dévotion. Je t'aime Améniel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 12:22

Je fus émerveillé par ce qui se passa devant moi, Aragorn avait mis une pierre au bout de l'épée crépuscule et cette dernière dernière c'était transformée en une grande et large épée au manche rouge. Puis un magnifique bijoux, une pierre bleu presque transparent avec quelque veines d'argents pendouillant à une chainette d'argent. Je m'attendis à ce que Aragorn le mette à son cou, c'était après tous l'une des choses les plus importantes qu'il cherchait depuis longtemps, mais à la place l'écuyer s'approcha de moi, me passa le collier au cou et m'embrassa avec ferveur et me dit:

-Depuis que je t'ai vu Améniel, je t'ai aimé. Aimé avec dévotion. Je t'aime Améniel.

Pour lui c'était peu être le cas qu'il m'aimait depuis qu'il m'avait vu mais moi la première fois que je l'ai vus, je l'aimais en tant qu'ami, mais aucun homme ni aucun elfe ne m'avait vraiment aimé au point de m'embrasser. Ce garçon qui était plus grand que moi alors qu'il étais plus jeune était très intelligent et je l'appréciait, même beaucoup. Pour le remercier de son cadeau je un baiser sur ses lèvres, j'éprouva une sensation de bien-être que je n'avais jamais ressenti avant et je lui dit:

-Moi aussi je t'aime, ce n'étais pas dès le premier jour, mais aujourd'hui je t'aime Aragorn

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 12:32

Ces mots furent comme une musique dans le cœur de l'écuyer d'Emeraude. Il enlaça tendrement Améniel et il pleura. Doucement, calmement. Son cœur était trop en liesse pour lui dicter de simples mots.

Soudain il entendit une note pure résonner dans son esprit. Il se détourna et vit un escalier qui n'était pas là auparavant. Aragorn prit la main d'Améniel et l'emmena encore plus profond.

L'escalier déboucha sur une immense clairière d'arbres blancs au feuilles dorées. Mais le plus magnifique, féerique dans tout cela, était la rivière transparente qui paressait dans son lit.

Aragorn s'en approcha et trempa sa main dans l'eau. Elle était tiéde, merveilleuse. Il n'y avait d'autres mots pour exprimer cela. Aragorn s'approcha d'Améniel et dit

-Tu veux te baigner?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 12:49

Aragorn m'enlaça et pleura, j'appréciai la chaleur de son corps, car dans les profondeurs du château il faisait froid, même très froid. Mais pourquoi pleurait-il, je me posa la question et j'en déduis qu'il avait gardé son amour pour moi trop longtemps et qu'il était ému. Puis soudainement il repéra un escaliers, me prenant par la main il m'entraina encore plus profond dans les entrailles de la terre, puis nous arrivâmes dans une clairière, il y avait des arbres blancs au feuilles d'or, émerveillé par le charme de l'endroit, je resta bouche bée. Puis Aragorn alla près d'une rivière transparente, je m'approcha de la surface de l'eau et j'effleurai la surface de l'eau avec ma main. L'eau était merveilleusement tiède, puis l'écuyer vint me demander:

-Tu veux te baigner?

-Pourquoi pas.

Sans attendre je me déshabilla derrière un arbre près de la rivière et je me jeta à l'eau, je m'approcha de l'endroit où était Aragorn et je lui demanda:

-Tu viens?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 13:03

Aragorn sourit à cette demande. Bien sur qu'il allait la rejoindre. Il en avait tellement envie...
Même le magicien de Cristal en personne n'aurait pu l'empêcher de rejoindre cette enchanteresse.
Il enleva sa veste d'écuyer, puis il enleva le cordon qui retenait son pantalon et il ne garda qu'un simple caleçon.

L'écuyer grimpa à un arbre et sauta d'une de ces branches en faisant un saut de l'ange. Il plongea parfaitement dans l'eau cristalline et arriva silencieusement derrière Améniel qu'il coula. Mais il l'aida à remonter à la surface de l'eau et lui offrit un baiser.

-Vous savez que votre Altesse est sublime. J'aimerais passer ma vie auprés de vous. Je suis votre humble serviteur. Bien sur, il y a quelque chose que j'aimerais faire avec toi bien sur.

Puis il frotta le bout de son nez contre l'oreille pointue de l'elfe et Aragorn se colla à elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn] Ven 29 Mai 2009, 13:13

Aragorn enleva ses affaires et garda un caleçon simplement, il monta dans un arbre et sauta dans l'eau, je ne le vit pas arriver dans mon dos, je laissa échapper un cri de surprise quand le jeune homme me fit couler. puis il m'aida a remonter, j'avais eu peur mais sa présence m'avait rassurée. Il m'offrit un baiser et me dit:

-Vous
savez que votre Altesse est sublime. J'aimerais passer ma vie auprès de
vous. Je suis votre humble serviteur. Bien sur, il y a quelque chose
que j'aimerais faire avec toi bien sur.

Puis Aragorn se cola contre mon dos et me frotta l'oreille avec le bout de son nez, je ronronna de plaisir et finit par dire:

-Je ne sais pas si mon père sera d'accord, mais il devra s'y faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

De retour là où tout a commencé [PV Aragorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant