___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

À proximité du but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: À proximité du but Mer 22 Aoû 2007, 22:24

À peine Elthor avait-il eu le temps de demander à l’immortel de quel endroit il s’agissait qu’ils les avaient tous les trois dématérialisés à l’orée même d’une forêt enchantée du royaume d’Opale. Ils firent aussitôt accueillis par un grand homme aux cheveux ambrés vêtu d’une soutane blanche lequel semblait apparemment connaître maître Xylawn. Ce n’est que lorsque l’immortel prononça son nom que tout devint clair dans l’esprit du tendre chevalier.

* Danalieth ? ... mais ... comment ... cette journée s’annonce décidemment remplie de surprises. *

L’ancien immortel les emmenèrent aux confins des bois, ils marchèrent pendant un laps de temps qui parut une éternité à Elthor tellement il tenait à retrouver ses compagnons dans les plus bref délais, jusqu’à ce qu’ils arrivent à un autel de pierre, Elthor fit comme Danalieth le lui avait ordonné et prit place autour du reposoir tout en saisissant les mains libres de ses camarades. Comme rien ne semblait se passer, Elthor risqua un œil sur Danalieth, doutant quant à la réussite de son "rituel", il brûlait d'envie de lui dire sa façon de penser mais conscient qu’il ne ferait que s’attirer les foudres de celui-ci, le jeune chevalier choisit de se taire. Alors qu’il allait rompre le cercle, un rayon luminescent s’empara de lui et de ses confrères, les transportant illico sur Osantalt. Le sifflement des oiseaux et l’obscurité de la forêt d’Opale laissèrent place à une tranquillité reposante et à de magnifiques étendues verdâtres à perte de vue. Le continent tout entier était inondé d’une puissante magie ancestrale laquelle pouvait être ressenti à des kilomètres à la ronde. Curieux, Elthor sonda le continent, il fit surpris d’y découvrir un énorme rassemblement d'individus possédant tous des pouvoirs magiques ... un village d’elfes sans doute.

- Je ... je ressens la présence d’êtres magiques au nord ... sont-ils des elfes ? Dit-il en fixant curieusement maître Xylawn. Alors ... où se trouve ce dont nous avons besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Jeu 23 Aoû 2007, 12:26

-Oui, ce sont des elfes. Mais nous devrons aller au sud, si je me souviens bien. C'est par là qu'est la demeure de mon vieil ami Arismath. Suivez-moi.

Il se mit en marche, les menant avec assurance sur le continent des elfes. Ils se dirigèrent tout d'abord vers une belle forêt pleine de vie, mais au moment d'y entrer, ils obliquèrent un grand pré, couvert d'herbe rase. Ils traversèrent ces champs en longeant la forêt, et rendus de l'autre côté, ils entrèrent dans les bois par une grande arche de pierre, apparemment là depuis des millénaires. À l'intérieur, un sentier conduisait au coeur de la forêt. Ils l'empruntèrent durant vingt minutes, puis coupèrent dans le bois, quittant tout sentier. Soudain, ils débouchèrent dans une grande clairière, couverte de fleurs et de fougères. Au centre, il y avait une maison de bois rond. Sur le porche, reposaient une petite table de bois, une chaise berçante et un tapis posé devant la porte. Un elfe sortit de la maison. Il était très vieux, et son visage était ravagé par les rides, mais il paraissait aussi fringant qu'un petit enfant qui s'en va au parc.

- Xylawn! Ce que tu as changé! Dit donc, ça fait un bail!

- Oui, Arismath. Moi aussi, je suis content de te revoir après tant d'année. Mais je suis ici pour autre chose.

- Ah oui? Eh bien entre, entre! Tu as amené des amis à toi, ou est-ce que leur présence est reliée à cette "autre chose" dont tu parles?

- Les deux, Arismath. Les deux. Ce sont des Chevaliers d'Émeraude. Ils font partie de la nouvelle génération que le roi à fait renaître. Nous avons besoin d'Ildi.

- Des Chevaliers d'Émeraude? Ildi? Dit donc, va falloir que tu m'expliques tout ça!

- Plus tard. Pour l'instant, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il nous faut Ildi afin de ramener Wellan des plaines de lumière. S'il te plaît, va chercher Ildi.

- Bon, d'accord.

Arismath partit quelques instants, et revint avec une épée rouillée, toute bosslée, mais qui dégageait une telle aura de puissance, qu'on aurait presque pu croire qu'elle avait appartenu à un dieu.

- Tiens, prends-la. Prends-en bien soin, et tâche de me la ramener, surtout!

- Oui, Arismath.

L'Immortel prit l'épée, claqua des doigts pour qu'elle disparaisse et tourna les talons pour sortir de la maison.

- Nous devrons retourner sur Enkidiev pour faire le rituel. Tenez-vous prêts.

Il saisit leur bras, se dématérialisa et réapparut devant un grand autel de bois, cette fois, au plus profond d'une caverne volcanique.

- C'est ici que nous ferons le rituel. Mais avant, remettez-vous du voyage.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À proximité du but Ven 24 Aoû 2007, 00:26

Ne sachant pas trop comment réagir à cet enchaînement inattendu d'événements, Elthor demeura silencieux, observant les moindres faits et gestes des deux personnages. Le tendre chevalier ignorait qui était le vieillard qui les avaient accueillis et même si celui-ci était ravagé par une vieillesse notamment visible, on pouvait déceler en lui une force spirituelle renversante tenant compte de son vieil âge. En plus de Danalieth, cet homme semblait lui aussi connaître maître Xylawn.

* Pas surprenant que quelqu'un possédant plus de 600 ans de vécu connaisse autant de monde. * Pensa-t-il en jetant un bref regard à l'immortel.

Fasciné, Elthor croisa les bras et écouta ouvertement l'échange verbal qui prenait place entre les deux amis, ce n'est que lorsque maître Xylawn prononça le nom d'Ildi que ceux-ci captèrent réellement son attention. Que pouvait bien être cet Ildi dont parlait l'immortel avec tant de consciencus ? Une personne ? Un objet quelconque ? Elthor n'en savait trop rien mais il ne tarderait sans doute pas à le savoir. Il avait effectivement vu juste, Arismath entra dans sa maison que l'on pouvait à la limite qualifier de hutte, pour en ressortir quelques minutes plus tard avec une épée toute tordue, déformée et cabossée.

* C'est ce truc tout rouillé Ildi ?!?!? * Pensa-t-il déçu.

Elthor avait comme d'habitude réfléchi un peu trop vite, ce n'est qu'en prenant le temps de la sonder de l'extrémité de sa lame à son pommeau qu'il pu déceler la réelle puissance qui y était cloîtrée.

* Comment un simple objet peut-il contenir autant d'énergie magique ! *

Alors qu'il allait dire ses pensées tout haut, maître Xylawn fit disparaître Ildi et les transportèrent, Elthor, lui et Narak instantanément sur Enkidiev sous prétexte qu'ils devaient procéder au rituel là bas.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Elthor se trouvait désormais à l'intérieur d'une caverne, des parois de celle-ci semblait émaner une forte odeur de souffre. De plus, la température ambiante avait grimpé en flèche, une chaleur étouffante inondait les lieux. Le jeune chevalier tourna plusieurs fois sur lui-même afin de bien visualiser l'endroit jusqu'à ce que son regard s'attarde sur un mystérieux autel de bois.

- NON ! C'est loin d'être le moment de se reposer, ils nous faut retrouver Lyra et les autres immédiatement, on ne sait pas à quoi ils font face en ce moment ! Rugit-il en avançant fulminement vers l'immortel pour ensuite férocement empoigner le collet de sa soutane.

- Désolé ... maître ... je ... je ne sais plus où est passé l'ancien Elthor ... celui qui était tendre, amical et compréhensif semble s'être volatilisé depuis la disparition de ma fiancée ... je ... pardonnez mon geste ... Maugréa-t-il en relachant l'emprise qu'il exerçait sur son ami pour finalement allé s'asseoir contre l'une des parois de la grotte.

* Qu'est-ce qui me prend d'agir de la sorte ? * Raisonna-t-il en lâchant un soupire de désappointement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Ven 24 Aoû 2007, 07:18

Narak n'avait pas parlé depuis le début du voyage parce que tout simplement il n'avait rien à dire et Narak n'était pas du genre à parler pour rien dire. Narak sondait tous les endroits où lui , Elthor et maitre Xylawn étaient allé même les feuilles des plus petites branches il avait tous sondé.
Xylawn les avaient télépoté dans une sorte de cavarne volcanique. Les mûrs étaient noir avec des dessins en relief.
Quoique poussièreux il n'y avait pas grand chose dans la pièce à par l'autel.

NON ! C'est loin d'être le moment de se reposer, ils nous faut retrouver Lyra et les autres immédiatement, on ne sait pas à quoi ils font face en ce moment !

Narak regarda son frère d'arme empoigner le collet de l'immortel.

Désolé ... maître ... je ... je ne sais plus où est passé l'ancien Elthor ... celui qui était tendre, amical et compréhensif semble s'être volatilisé depuis la disparition de ma fiancée ... je ... pardonnez mon geste ...

C'était la première fois que Narak voyait se genre d'éclat dans les yeux de son ami c'était un même temps de la tristesse et colère. Son frère avait raison ils n'avait pas le temps d'attendre.

-Je suis d'accord avec Elthor ont ne sais pas à quoi il font face ni exactement où ils sont sur Irianeth. Donc je crois qu'on devrait partir tout de suite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Ven 24 Aoû 2007, 11:32

Xylawn garda son calme, même lorsqu'Elthor l'empoigna de façon menaçante. Il les approuvait totalement, mais il savait bien qu'ils devraient se reposer avant le rituel. C'est pourquoi il ne fit pas apparaître tout de suite les objets nécessaires.

- Elthor, je vous comprends parfaitement (enfin, dans la mesure où un Immortel peut comprendre les sentiments humains). Mais s'il vous prenait de recommencer, je me verrais obligé de sévir. Et je vous appui aussi sur le fait que nous ne devons pas perdre de temps, mais le rituel risque de durer plusieurs heures, et durant tout ce temps, vous devrez êtres tous deux parfaitement éveillées et concentrés. Et puis, vos ami(e)s sont tou(te)s sain(e)s et saufs. Ils sont capables de se débrouiller encore quelques heures. Alors, reposez-vous pendant que je prépare tout.

Pour être sûr qu'ils dorment vraiment, il leur jeta à tous les deux un sortilège de sommeil. Ils dormiraient paisiblement durant au moins une heure. Xylawn profita de ce répit pour préparer la pièce au rituel. À l'aide de ses pouvoirs, il fit descendre la température jusqu'à un niveau agréable, fit apparaître des bougies pour avoir de la lumière, apporta tous les ingrédients, objets, etc. dont ils auraient besoin et enleva cette odeur de souffre nauséabonde. Lorsque les jeunes gens se réveillèrent, ils se retrouvèrent devant un autel couvert d'objets de toutes sortes. L'Immortel leur dit de prendre place autour de la table, et leur demanda de se vider l'esprit. Ils méditèrent longtemps, peut-être trente minutes. Puis, ouvrant les yeux, Xylawn leur fit part de sa découverte récente.

- Vous vous souvenez tous de l'épisode de la bibliothèque, non? Eh bien je crois savoir ce qui m'a attaqué. C'était le renégat Onyx. Je ne sais absolument pas comment il est toujours en vie, mais je puis vous assurer que c'était lui. C'est incroyable. Cela fait maintenant plus de mille ans qu'il déjoue la mort. Il est encore parmi nous, et il reviendra. J'en suis certain.

(Excusez-moi. J'avais plus d'imagination pour le rituel. Je vais le finir dans mon prochain poste.)
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À proximité du but Sam 25 Aoû 2007, 03:50

Accoté contre l'une des parois de la caverne, Elthor réfléchissait considérablement à quoi son monde était devenu depuis la disparition de sa fiancée, c'est comme si le noyau de ''ce monde'' représentait la passion amoureuse qu'éprouvait Elthor pour Lyra et maintenant que celui-ci ("le noyau") lui avait été ravi, en son coeur se formait progressivement une froideur inquiétante que seul la présence de Lyra à ses côtés arriverait à combler. Lyra ne tolérerait assurément pas qu'il agisse ainsi, non, ça il en était certain. Il ne recommencerait certainement pas un geste similaire à celui auquel il avait recouru sur l'immortel quelques instants plus tôt, pas après l'avertissement que lui avait prodigué maître Xylawn. Elthor savait très bien de quoi l'immortel était capable et il ne voulait pas en être le cobaye.

Même s'il n'était pas du tout fatigué, le jeune chevalier tomba étrangement dans un sommeil qui s'avéra réparateur pour ensuite se réveiller dans une atmosphère des plus agréable. Enfin décidé à débuter le rituel, maître Xylawn les invita lui et Narak à prendre place autour de l'autel de bois lequel était désormais parsemé d'objets divers. Selon les dires de maître Xylawn, ils méditèrent tous pendant un bon bout de temps pour but de se préparer mentalement au rituel de conjuration à venir. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le point culminent de sa méditation, les paroles placides de l'immortel brisèrent sa concentration, l'obligeant à ouvrir les yeux.

- Vous vous souvenez tous de l'épisode de la bibliothèque, non? Eh bien je crois savoir ce qui m'a attaqué. C'était le renégat Onyx. Je ne sais absolument pas comment il est toujours en vie, mais je puis vous assurer que c'était lui. C'est incroyable. Cela fait maintenant plus de mille ans qu'il déjoue la mort. Il est encore parmi nous, et il reviendra. J'en suis certain.

- Si ce que vous avancez est vrai, ne serait-il pas dangereux qu'Onyx prenne possession du corps de l'un des membres de l'ordre ? Après tout JE ne sais pas de quoi il est réellement capable ... vous en savez sans doute plus long sur lui que nous tous tenant compte du fait que vous êtes âgé de plus de 600 ans. Répondit-il même si ce qui le préoccupait réellement était de débuter le rituel dans les plus bref délais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Sam 25 Aoû 2007, 07:33

Narak avait dormi un bout de temps puisque maintenent tous les objets necéssaire étaient prêts pour le rituel. Narak toujour plongé dans le silence , regarda maitre Xylawn puis alla le rejoindre avec Elthor. Il le regarda puis attendit qu'il parle.

La seul pensé que le chevalier Onyx soit revenu terrifia Narak et en même temps sa le fascina que le chevalier réussisse à déjouer la mort depuis des centaines d'années.

- Si ce que vous avancez est vrai, ne serait-il pas dangereux qu'Onyx prenne possession du corps de l'un des membres de l'ordre ? Après tout JE ne sais pas de quoi il est réellement capable ... vous en savez sans doute plus long sur lui que nous tous tenant compte du fait que vous êtes âgé de plus de 600 ans.

Bien que le chevalier Onyx soit un combatant hors du commun , il arrivait parfois à ses fins d'une manière quelque peu "barbare".

-Je ne voudrais pas être impolis mais quand on le commence ce rituel? Parce que je crois que nos amis on besoin de nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Sam 25 Aoû 2007, 12:13

(Je suis désolé, j'avais pas d'idées.)

- Très bien, vous avez raison. Commençons le rituel.

Xylawn se leva debout, et se mit à psalmodier d'étranges incantation dans une langue inconnue des mortels.

*Pourvu qu'ils restent concentrés.* pensa-t-il tout en continuant de psalmodier.

Après cinq minutes, il s'arrêta soudain, leva les bras, et se remit à prononcer des incantations de plus belle. Puis, après un autre cinq minutes, il rebaissa les bras et recommença. Il répéta ce manège cinq ou six fois, pour finalement prendre l'épée, Ildi, et la placer devant lui. Puis il rassembla les autres objets autour de l'épée en un cercle parfait et demanda aux jeunes gens de se lever.

- À partir de maintenant, il faudra être très précis. La moindre erreur pourrait non seulement faire rater l'incantation, mais aussi faire effondrer la grotte à cause d'une surcharge de magie. Alors, tenez-vous prêts.

Xylawn sortit de sa tunique un flacon bleuté, dans lequel il conservait une poudre magique. Il en prit une pincée, qu'il étendit sur l'épée. Puis il se mit à faire des signes dans les airs avec ses doigts. Il reprit une pincée de poudre, qu'il saupoudra cette fois sur sa propre tunique, puis rangea le flacon. Il se mit à psalmodier en l'ancienne langue d'Enkidiev et à faire des signes dans les airs. Puis, fermant les yeux, il convoqua l'esprit de Wellan à venir dans son corps. Soudain, une ombre rouge s'éleva de l'épée et frappa de plein fouet l'Immortel. Il tomba à la renverse et s'évanouit.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À proximité du but Dim 26 Aoû 2007, 04:25

S'étant enfin décidé à réellement commencer le rituel d'invocation, maître Xylawn articulait désormais des mots incompréhensibles à l'oreille du tendre chevalier, pour Elthor, les spéculations de l'immortel n'étaient que du charabia qui se résumait en une gargantuesque perte de temps même s'il savait au fond de lui que ces paroles étaient nécessaires au bon déroulement du rituel. En plus du baragouinage, l'immortel faisait de drôles de gestes avec ses bras, à cette vision, Elthor ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire. L'envie soudaine de s'esclaffer de rire lui vint en tête mais conscient que la survie de sa fiancée ainsi que celle de ses compagnons dépendait majoritairement de ce rituel, il se ressaisit et se concentra sur ses pensées.

L'être céleste prit somme toute Ildi et la déposa délicatement face à lui pour ensuite y répandre une curieuse poudre magique. Ultérieurement, l'homme saupoudra sa soutane de la même poudre qu'il avait utilisé sur l'épée pour finalement recommencer sa gestuelle et son jargon d'immortel. Puis subitement, alors que personne ne s'y attendait, un serpent de fumée rougeâtre s'échappa sans prévenir de l'arme pour frapper de plein fouet maître Xylawn lequel tomba aussitôt à la renverse sur le sol.

Inquiet quant à l'état physionomique de l'immortel, Elthor se releva vivement et acourrut vers le corps inerte de l'homme. Soucieux, le jeune chevalier s'agenouilla à proximité du corps du mage et se précipita de le sonder pour voir s'il n'avait aucune blessure externe autant qu'interne. Le chevalier à la chevelure noire découvrit à son plus grand soulagement que l'immortel ne semblait pas trop ammoché, celui-ci semblait par contre être dorénavant habité d'une deuxième âme ... comme si quelqu'un ou quelque chose s'était introduit en lui.

* Est-ce Wellan ? *

- Maître ? Maître Xylawn ? Vous m'entendez ? S'époumona-t-il en lui transferrant un peu de son énergie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Dim 26 Aoû 2007, 08:25

Narak regardait maitre Xylawn faire ses mouvement et ses parôles d'immortel. Après de très longues minutes quelque chose se formait au dessus de l'autel. Une sorte de serpent de fumée de couleur rouge frappa de plein fouet maitre Xylawn. Narak eu le reflexe de sonder l'immortel au lieu de faire comme son frère d'arme et aller le soigner. Narak remarqua un changement de son énergie mais une partit n'avait pas changée.

Maître ? Maître Xylawn ? Vous m'entendez ?

*Est-ce que sa a fonctionné?*

-Elthor , est-ce qu'il est encore totalement lui même ou je me fais des illusions?

Narak sonda une fois de plus l'immortel mais il ne perçu rien de plus que la première fois.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À proximité du but Dim 26 Aoû 2007, 14:01

Xylawn, toujours évanouit, fit un étrange rêve. Dans ce songe, il se tenait là, sur une plage de galets avec de grandes pierres qui pointaient vers le ciel et un contre-fort de montagnes en arrière-plan. À côté de lui se tenait un homme, vêtu de l'armure verte des Chevaliers, mais pourtant, Xylawn savait qu'il n'en n'était pas un. Enfin, pas totalement. Soudain, un grand dragon ailé surgissait de nulle part, et les deux hommes se mettaient à courir. Puis, l'étranger se retournait et tuait le dragon. Ensuite, les deux hommes se dématérialisaient ensembles et le songe se termina. Xylawn ouvrit les yeux, et vit les deux Chevaliers penchés sur lui. C'est vrai qu'il était resté inconscient une bonne demi-heure. Il se leva, épousseta sa veste et se râcla la gorge.

- C'était très intéressant. J'ai vu la plage aux dragons d'Irianeth. J'ai vu à quoi cela ressemble. Je pourrai maintenant y aller. Mais avant...

Il leva les bras, marmonna une phrase en ancien language, et l'esprit du Chevalier Wellan sortit de son corps. Soudain, il prit l'apparence d'un homme, et leur fit un signe de la main avant de retourner dans l'épée, et de disparaître à jamais de la surface d'Enkidiev.

- Bon, eh bien... Je suis presque prêt pour un voyage sur Irianeth. Juste...

L'Immortel se concentra, et sa tunique de soie blanche de magicien se changea en armure sertie d'émeraudes. Il claqua des doigts, et une longue épée double effilée apparue entre ses mains.

- Maintenant, je suis prêt.

Il saisit les bras des deux hommes et se dématérialisa avec eux. Ils réapparurent sur le continent d'Irianeth, sur une plage de galets, légèrement différente de l'endroit où s'était tenu Wellan, 500 ans plus tôt. Ils se dépêchèrent d'aller à couvert, se cachant dans une cavité sous un rocher.

- Les dragons risquent de nous sentir. Attendez, je vais nous débarrasser de toute odeur.

Il souffla dans ses mains, et étendit une poudre invisible sur les jeunes Chevaliers.

- Bon, et maintenant?
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À proximité du but Dim 26 Aoû 2007, 20:34

Elthor fit un peu déstabilisé lorsque l'immortel ouvrit subitement les yeux après une trentaine de minutes d'inconscience. Un peu plus et Elthor croyait que le mage y était passé. Maître Xylawn se remit progressivement sur pieds et leur relata grossièrement le songe auquel il avait rêvassé.

* Il avait donc réussi ! *

L’immortel fit s’expulser Wellan de son corps lequel apparut brièvement dans la grotte pour les saluer d’un geste de la main et finalement s’éclipser dans Ildi. Elthor était un peu chagriné de ne pas avoir pu s’entretenir avec le chevalier de légende mais il retrouva aussitôt son enjouement se remémorant qu’il pourrait désormais se rendre sur l’Empire Noir.

Maître Xylawn s’équipa adéquatement pour l’expédition et les dématérialisèrent tous les trois sur Irianeth. Ils aboutirent sur une plage littéralement couverte de cailloux sur laquelle dormaient de nombreux dragons plus énormes les uns que les autres. Le ciel était d’une obscurité inquiétante et de gigantesques montagnes s’étendaient à perte de vue. Les trois hommes se mirent immédiatement à couvert pour dissimuler leur présence à quiconque pourrait les voir (surtout aux dragons), l’immortel les parsemèrent ensuite d’une poudre invisible servant supposément à masquer leur odeur corporelle aux dragons.

* Pas très accueillant comme continent ... *

- Bon, et maintenant?

- Je vais tenté d’envoyer un message télépathique à ma bien-aimée ... qui sait ? Maintenant que nous sommes sur le continent noir mon message lui parviendra peut-être ... je l’espère du moins.

** Lyra ? ... Lyra ? C'est Elthor tu m'entends ? Nous sommes sur la pl ... Elthor ne termina pas sa phrase de peur que quelqu’un avec de mauvaises intentions puisse intercepter son message ... nous venons vous aider ... tu m’entends mon cœur ? ** Formula-t-il, son cœur battant la chamade.

(suite dans la forteresse noire dans le post Perdue...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À proximité du but

À proximité du but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1