___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Entrevue avec la chef des chevaliers d'Émeraude (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Entrevue avec la chef des chevaliers d'Émeraude (Lyra) Jeu 02 Avr 2009, 00:01

Elthor regarda son amoureuse d'un air sournois et l'attacha sur une chaise pour la forcer ainsi à répondre à ses questions sans qu'elle ne puisse se désister et sortit un calepin et un crayon de la poche arrière de ses pantalons.

Croyez-vous en Elthor, pensez-vous qu’il va être capable d’accomplir de grandes choses ?
Je suis certaine qu’Elthor fera un bon roi, je le connais depuis longtemps et il a toujours été un chevalier exemplaire à mes yeux, il connait très bien la diplomatie et je crois énormément en lui. Je sais qu’il fera de bonnes choses pour le peuple.

Si vous deviez choisir votre meilleur(e) chevalier(ère) lequel serait-ce et pourquoi ?
Je ne pourrais pas vous donner de raison exacte étant donné qu’ils sont tous meilleurs dans quelque chose en particulier et c’est mon rôle de jouer en fonction de cela. Prenons par exemple Mathys, il est rationnel et son don de guérison est très utile, plusieurs autres chevaliers plus puissants sont moins rationnels mais plus impulsifs. Donc je peux dire que mes chevaliers sont tous bons, tous possèdent des qualités qui les distinguent les un des autres, mais ils sont tous aussi bons les uns que les autres.

Lyra, quel est votre passe-temps préféré ?
Faire des escapades nocturnes et passer du temps en compagnie de mon écuyer Louan et de ma fille…

Et que faites-vous des escapades nocturnes qui vous mènent dans les appartements du roi ?
Ces escapades ne sont pas de vos affaires et je crois ne rien faire de mal… ce sont des choses qui restent entre moi et Elthor. Razz

Allez-vous accepter la demande d’Elthor, soit celle de devenir reine ?
Je dois vous avouer que jai réfléchit longuement a cette proposition mais je n'ai toujours pas de réponse à fournir en ce moment, mais je peux vous dire que la réponse ne devrait pas tarder, ce sera à vous de suivre notre histoire.

Arrive-t-il parfois que vous soyez tannée de votre rôle de chef des chevaliers ? Pensez-vous parfois que vous n’êtes pas en mesure de régler tous les problèmes auxquels vous devez faire face ? Qu’il y a trop de responsabilités entre vos mains ?
Je dois vous avouer que le rôle de chef des chevaliers n’est pas très facile à prendre. Par contre je garde espoir en l’être humain et j’espère que les problèmes vont finir par se régler. Heureusement, mes frères et sœurs d’armes sont la pour m’épauler dans mes choix. C’est certain que je dois prendre davantage de poids sur mes épaules, mais je prends toutes mes décisions en fonction de ce que je pense qui est le plus juste et le mieux pour Enkidiev.

Avez-vous déjà voulu tout abandonner ? Et si oui, quelle en était la raison ?
Je dois avouer que pendant un instant j’ai voulu tout abandonner pour vivre une vie normal avec mon fian… eh je devrais plutôt dire mon ancien fiancé… il est certain que j’aurais aimé la possibilité d’une vie de famille mais j’étais consciente que le rôle de chef m’en empêchait. Les raisons pour lesquelles j’aurais voulu tout abandonner sont ma fille et pour fonder une famille, mais je sais que mon rôle est important et que je dois y faire face malgré tous les inconvénients.

Que prévoyez-vous pour votre fille dans le futur ?
J’aimerais la voir en tant que chevalière étant donné que ses pouvoirs magiques sont d’une proportion incroyable, mais elle fera son choix elle-même. Elle deviendra ce qu’elle voudra et je ferai tout pour qu’elle soit à l’aise dans ce qu’elle conviendra de choisir. Même si je suis sa mère, je ne crois pas que ce soit à moi de décider de sa destiné, elle choisira elle-même ce qui sera le mieux pour elle.

Quel est votre meilleur souvenir avec Elthor ?
J’ai plusieurs meilleurs souvenirs, mais notre expédition dans le désert est le plus marquant d’entre eux puisque c’est la première fois qu’il m’a avoué qu’il m’aimait et en bonus il a pu me le prouver (rires). Je dois avouer que ce souvenir là va toujours me rester en mémoire. Depuis, je vous dirais que sa demande en mariage fait également partie de l’un de mes meilleurs souvenirs, je vais toujours me rappeler du moment où il m’a demandée de devenir sa femme, mais malheureusement… ça n’a pas pu fonctionner.

Quel est votre rôle sur cette terre. Quel rôle avez-vous à jouer dans la préservation de l’humanité et dans le maintien de la paix ?
Pour être franche la seule raison pour laquelle les dieux m’ont laissée revenir c’est pour détruire une personne bien précise. Dès qu’Enkidiev sera en sûreté, je partirai de nouveau.

Quel est le plus bel atout qu’Elthor possède ?
Je dirais que le plus bel atout d’Elthor est ses mots car il sait mieux s’exprimer que quiconque et ses paroles ont quelque chose de rassurant. Pour lui, les menaces ou les fausses promesses ne sont pas nécessaires, seule la vérité est acceptable, et avec Elthor, il ne fait aucun doute qu’elle est acceptable, on a aucunement besoin de se la cacher. (Il a d’autre atouts mais ils ne se disent pas devant public Razz)

Y-a-t-il quelque chose en particulier qui vous attire dans la guerre ?
Mis à part qu’il peut en résulter une paix, non il n’y a absolument rien de fabuleux à la guerre. Au contraire, c’est un vrai bain de sang, une vision d’horreur et on est très souvent déchiré entre le choix de prendre la vie de quelqu’un ou de sauver sa propre vie. Il y a toujours la crainte constante de perdre quelqu’un de proche au champ de bataille qui someille en nous.

Avec lequel/laquelle de vos frères et soeurs d'armes avez vous le plus d'affinités ?
J’ai beaucoup appris à connaitre Pheare, elle est ma sœur de sang et je trouve que ca compte énormément et j’ai beaucoup appris à connaitre Daramir avec lequel j’espère avoir plus d’affinités. Il y a également mon ancienne écuyère Evaliyah qui est quelqu’un de qui je suis très près, mais je dois vous avouer que depuis l’amnésie de mon ex-fiancé Mathys m’est d’un grand secours.

En voulez-vous à Elthor ?
Je ne peux pas en vouloir à Elthor en tant que tel car son amnésie n’est pas de sa faute, je dois avouer que c’est très difficile même si notre relation a repris de la vigueur. C’est difficile de savoir qu’il ne se rappelle de rien sachant qu’on était supposés se marier… même ça il l’a oublié. C’est très difficile de vivre avec cette idée. Je dirais aussi que je ne peux vraiment pas lui en vouloir, mais je dois avouer que je n’agis pas comme j’agissais avec lui auparavant car l’idée qu’il a oublié les plus beaux moments de notre vie amoureuse me déchire. Surtout lorsque je me dis qu’il a été le seul amoureux que j’ai eu… c’est mon âme sœur. Concevoir une nouvelle vie et passer à autre chose alors que toi tu te rappelles de tout et que l’autre ne se rappelle de rien est une tâche assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
#Evaliyah

Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Entrevue avec la chef des chevaliers d'Émeraude (Lyra) Jeu 02 Avr 2009, 17:51

Wow!
Super l'entrevue(applaudissements(xD))
Surtout avec les réponses complètes et les bonnes questions^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Entrevue avec la chef des chevaliers d'Émeraude (Lyra) Sam 04 Avr 2009, 14:43

La foule Acclame Elthor

👽 🐱 🐒 🐷 🐘 :albino: :sleep: 🐷 :sleep: 🤡 👽 🐱 :albino: :sleep:
Enfin... moi j'acclame Elthor

Entrevue avec la chef des chevaliers d'Émeraude (Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1