___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Interviews du roi d'Émeraude (Elthor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Interviews du roi d'Émeraude (Elthor) Mer 01 Avr 2009, 23:23

Prête pour l'Interview, Lyra regardait son ancien-fiancé avec un air neutre. Ses mains étaient occupés par un calpin et un crayon. Elle se racla la gorge avant de commencer:

Elthor, maintenant que vous êtes roi, qu'allez-vous faire ?
Bonne question... Bien en premier lieu, je vais tenter de faire mon possible pour avoir une quelconque entente avec Zellus. Je veux éviter le plus possible les masacres que cette future guerre pourrait engendrer. Le peuple me tient à coeur et je compte sur l'aide des chevaliers d'Émeraude et des autres défenseurs pour assurer la sécurité des habitants d'Enkidiev.

Quel sera votre premier ordre ?
Ce n'est pas un ordre en tant que tel, mais il faudrait plus de sentinelles dans les autres royaumes pour protéger les autres peuples.
Et j'ajoute: prosternez-vous devant moi. (blague)

N'avez-vous pas peur de vexer les autres rois en envoyant ainsi des sentinelles sur leur terre ?
Je suis le roi d'Émeraude donc la suprémacie incarnée. Personne m'arrive à la cheville. J'ai le plus de renommé et je suis au-dessus de tout le monde.

Lyra le regarde avec des gros yeux mauvais. Dans un soupire, elle reprend l'entrevue:

Est-ce que la royauté vous aurais monté à la tête ?
Faut dire que ça fait très peu de temps que je suis roi, donc je ne pourrais pas dire que la royauté me monte à la tête. Je suis très rationnel et terre à terre. Tout ce qui pourrait me monter à la tête serait mon amour pour Lyra, mais sinon non.

Nous savons vous avez été amnésique, mais est-ce que vous vous rappelez d'un quelconque moment de votre passé ?
Hmm... Bien, il m'arrive parfois d'avoir des flash-backs très bref et sur une très courte durée... Ils évoquent majoritèrement la vie que j'ai passé avec Lyra. En tout cas, de ce que j'ai pu observé jusqu'à présent, ce n'a été que des moments passés autrefois avec Lyra.

Vous avez appris, il y a peu, que vous et Lyra avez été fiancé pendant des années... Malheureusement votre amnésie vous empêches de vous rappeler de tout ça. Pensez-vous que Lyra souffre de votre perte de mémoire?
Hmm... (soupire)... Disons que selon moi, c'est presque irévocable qu'elle doit souffrire. C'est une plaie qui est encore ouverte. Mon but est de faire mon possible pour la refermer. Je suis conscient que ça doit être une chose qui doit être dure à accepter. Je suis triste de la faire souffire, car je sais que, d'une manière, c'est de ma faute. J'aurais voulu prévenir tout ça, mais disons que ce n'était pas à porter de main. Comme je l'es dit, c'est des sentiiments avec lequels il doit être dure de vivre. Je comprends sa douleur et j'essaie de mon mieu de l'apaiser. Je suis aucunement indifférent face à ça. Je veux juste éviter à Lyra tout ce mal...

Maintenant que vous êtes roi, vous devez penser à avoir des héritiers non?
Et bien... Ca va dépendre de l'empleur que va prendre ma relation avec la charmante, éblouissante et ravissante Lyra, mais si Lyra et moi voulont des enfants, je les nommerais héritiers bien sûr. Mais dans l'éventualité que cela n'arrive pas... Et bien si je quitte cette terre avant Lyra, je la nommerais reine, mais si elle refuse j'irai voir Kelio, mon bras droit. Mais je compte vivre encore longtemps.

Et qu'advient-il de Chloé alors ?
Elle m'était sortie de l'esprit celle-là... Je l'avais complètement oubliée. Bien Chloé... Je pourrais la voir comme éventuelle héritière. J'ai toujours bien aimé les enfants et je suis prêt à la traité comme ma propre fille si Lyra accepte de m'épouser.

Et d'après vous qui est le père de Chloé ?
Pour plus ample détail, la question devrait être posé à Lyra.

Ca ne vous intrigue pas ?
C'est sûr que je me suis déjà posé la question, mais je n'ai jamais posé la question à Lyra... Disons que je ne lui est pas demandé, parce que dans le temps ou cette question avait naquis dans mon esprit, ce n'était pas de mes affaires. C'est certain que ca me tracasse un peu, mais je vais lui demander si ça devient une obsession.

Maintenenant que vous êtes roi, avez-vous de nouvelle passion ?
Nouvelle passion ? Hmm... Pour tout dire, il n'y a qu'une seule passion qui a toujours résidé en moi et c'est ma passion envers Lyra... Mais sinon, je crois pas qu'il en est eu de nouvelle qui se soit formé.

N'avez-vous pas peur de perdre Lyra au cours d'un combat ? Avec son rôle, plusieurs ennemis doit l'avoir comme cible non ?
C'est une question très délicate parce que j'essaie d'omettre tout ça. J'essaie de mettre tout ça de côté, même si je suis conscient que le danger règne sur elle. Son rôle fait qu'elle est plus suceptible d'être prise pour cible et j'en suis consicent. Pour être franc, j'avais espéré que ma proposition à devenir reine allait la porter à ce retirer de son rôle de chef des chevaliers. Mais, je sais que tout ça est utopique car elle est prête à tout pour ces soeurs et frères d'arme. Je ne cesserais jamais de croire en elle et je sais qu'elle va ce battre jusqu'a fin pour protéger sa vie et celle des autres. Je ne peux pas faire taire mon inquiétude, mais j'essaie de la faire taire le plus possible.

Crois-tu que Lyra va accepté ta demande en mariage ?
Très bonne question... Ça sera à elle d'avoir le dernier mot. Elle décidera ce que, selon elle, est le plus juste et le plus convenable à la situation. Comme je l'es deja mentionné, ce qui m'importe le plus est son bonheur et si elle croit que son bonheur prendrait une expension grâce à cette proposition, elle serait peut-être plus enclin à accepter ma demande. Mais sinon, notre amour pourrait être vécu même sans mariage. Mais en toute honnêté, j'espère du fond du coeur qu'elle va accepter.

Avez-vous autre chose à ajouter ?
Mouhahahahahaha, trembler faibles mortels devant ma puissance infernale, bientôt vous serez tous détruit... LoL poisson d'avril, je vous aimes tous dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
#Evaliyah

Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Interviews du roi d'Émeraude (Elthor) Jeu 02 Avr 2009, 17:53

Même chose que pour l'autre entrevue où j'ai posté!
C'est suuuper!

J'ai mis toi et Elthor dans les journalistes, si ça vous cause pas de problème^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Interviews du roi d'Émeraude (Elthor) Sam 04 Avr 2009, 14:44

Moi qui est jamais au courrant des dernière nouvelle, voilà qui me plait ^w^
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Interviews du roi d'Émeraude (Elthor) Sam 04 Avr 2009, 21:27

Tant mieux que sa vous plaise ! Very Happy