___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Chambre des Maitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La Chambre des Maitres Mer 22 Aoû 2007, 02:47

Galandel ouvra déliquatement la porte de la chambre et y entra sans faire un seul bruit. Elle referma la porte et la barra à double tours. Elle se dirrigea par la suite près d'un petit bureau, où ce trouvait, papier et plume d'encre. Elle tira doucement la chaise vers elle et pris place par la suite. Elle pris quelque feuille de papier, et pris par la suite la plûme qu'elle trempa dans l'encre bleu. Elle leva la tête vers le haut un moment et la re-dirrigea vers le centre du bureau où il y avait le papier. Elle tendit doucement la plûme vers le papier et laissa coulé quelque peu l'encre qui s'y trouvait dedans.

Citation :
Chère familles,
La présentes est pour vous informé de mon départ vers Shola. Je desside d'allé visité les Elfes. De bon amis à moi.
Je vous reviendrai d'ici 1 à 2 semaines. S'il y a quelque chose vous savez ou je suis, suivera de me trouver. Je vous aimes du fond de mon coeur en toute s'inserité.
Message pour Xavik: Mon amour, prend soin de nos filles. Je sais que tu le fais déjà , j'en suis loin inquiète. Continue comme cela.
Je vous aimes Touss!

Au Revoir

Signée soigneusement
Galandel d'Emeraude

Galandel déposa la plume dans un petit tiroire qu'elle referma avec précision. Elle se leva de la chaise tout en prennant la missive qu'elle venait d'écrire pour la famille. Elle se dirrigea vers le lit Et s'arrêta devant la salle bain. Elle pris un flacon d'huille et aspira le papier de celle-ci. C'était une huile à bonne odeur. Une Sorte de Parfum. Celui-ci sentait extremement bon. Elle ferma le flacon et le redéposa sur l'étagere de la salle de bain. Elle se dirrigea vers le lit et y déposa la missive. Elle leva la tête vers la fenêtre qui menait droit à la monatgne de crystal.

-J'espère je n'aurai pas d'ennuie...

Dit-elle en murmurant
[i]Elle pris un sac , qui resemblait nul autre qu'à un Simple sac de voyage. Elle y déposa dedans de quoi se vêtir et elle avait demander a une servante de lui préparer des menu vite fait. Elle referma doucement le sac et le metta sur son dos. Elle pris une long Cap et se couvra avec celle-ci. Elle débara doucement la porte de la chambre et l'ouvra. Elle regarda quelque instant en arriere d'elle et sorti dans le couloir tout en fermant la porte qu'elle barra à double tour.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Chambre des Maitres Jeu 23 Aoû 2007, 20:00

Xavik Entra doucement dans la chambre et trouva la lettre qui se trouvais sur le lit. Il eu un leger malaise, puis tomba sur le sol a la suite de la lecture de celle-ci. Il était inconcient et avait besoin d'aide.Allait-il Mourire?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Chambre des Maitres Jeu 23 Aoû 2007, 20:04

Shilana avait quiter l'étang. Elle avait attendut son père dans le hall puis elle avait décider de le chercher. Elle se dirigea vers sa chambre. Elle entra puis elle vit son père par terre. Elle lacha un cri de déespoir puis elle couru vers son père. Elle se laissa tomber à genou À coté de lui.

-père! père! réveillez-vous!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Chambre des Maitres Lun 27 Aoû 2007, 10:57

Il Avait du mal a ouvrire ses yeux. Son corp était purgée dans la douleur intence que lui procurait son coeur. il remarqua peut la présence de shilana. Il tenta de cité quelque mot mais.. Ceux-ci sortit de travers

-Che...tor...er...qu....qun...el...u...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Chambre des Maitres Mer 29 Aoû 2007, 20:49

Appres Quelque heures de Repo, L e roi allait de plus en plus bien. il était pret pour l'atribution des Écuyers au Chevalier. Il se leva de son lit, et s'habilla lentement. Il pris une canne puis sorta de la chambre. il referma la porte et se dirrigea vers la cours dehors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Chambre des Maitres Ven 31 Aoû 2007, 15:13

Après quelques minutes de paniques, Shilana avait été chercher des servantes qui l'avaient aider à metre son père ua lit. Elle veilla sur luio un moment avant de sombrer dans un sommeil profond. Ce fut les pas lourd de son pÈre qui la réveilla. Elle se leva puis elle le suiva silencieusement. vers la cour.

La Chambre des Maitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1