___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Lun 27 Aoû 2007, 10:07

Marylee se téléporta sur Irianeth et arriva devant des humains qui venait d'Enkidiev. Elle fut un peu surprise, car il n'y en avait pas vraiment habituellement. Elle vit alors dans leur esprit qu'ils cherchaient des gens. Elle ne parlait pas vraiment avec les humains, car sa mission n'était que de voir ce qui se passait dans les différents royaumes, mais elle décida de parler avec ceux-ci pour savoir si elle pouvait leur être utile. Bien sur, elle ne pouvait agir directement pour se mêler à la guerre... mais elle pouvait quand même faire de petite chose. Puisqu'elle était neutre, elle se permettait d'aller partout et si elle le voulait, de venir en aide aux deux camps. Elle regarda donc ceux qui étaient devant elle et leur parla.

- Bonjour... Est-ce que je peux vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Lun 27 Aoû 2007, 16:36

Myrianna regardait Lyra sans arrêter. Comme si le simple fait de la voir l'empêchait de relacher ses forces. Ayant de plus en plus mal au ventre, elle sentit qu'elle allait tout faire exploser. Mais elle détestait cela. La dernière fois, elle avait détruit une partie de la forêt d'Opale et avait tué une famille complète, contre sa volonté. Elle assista aux échanges télépathiques sans y prendre part... elle était bien trop concentrée. Elle voyait le sol à ces cotés devenir flou et même devenir des petites particules qui se reformaient comme si de rien était...

- Ce n'est pas aussi facile... Je ne sais même pas comment faire. L'énergie que je dégage ne se relâchera pas temps que je serai dans l'état où je suis et si jamais je réussissais à me calmer, elle m'enlèverait toute mon énergie. Une petite partie de ma magie va s'échapper de mon contrôle mais elle pourra être arrêter par l'immortel. Le reste, je l'absorberai...

Puis, en attendant plus aucune chose, elle laissa la magie entrer en elle. Ces yeux devinrent entièrement or et ses cheveux se mirent à voler dans tous les sens. Une éclair partit vers Melnor mais c'était voulu, Mymy savait qu'il pourrait la neutraliser et le reste, elle le garda en elle, et tenta de le neutraliser. Des éclairs dorés parcoururent tout son corps puis, soudain, tout arrêta. Myrianna s'effondra sur le sol, inconsciente...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Lun 27 Aoû 2007, 17:27

L'arrivé de la déesse surprit Narak mais il sonda la personne sans se douter de sa provenence divine malgrés sa forte énergie. Narak sonda le chateau et capta la baisse d'énegie de Myrianna. Narak ne se préocupait nulement de la déesse.

-Elthor je crois qu'on peut y aller est-ce qu'on y va?
L'énegie de Myrianna a baissée d'un seul coup alors je crois que le danger est écarté. Je vais contacter Lyra.

**Lyra c'est Narak , est-ce qu'on peut venir vous aider maintenent? En sondant le chateau on vous retrouvera facilement.**

Narak attendait la réponse de Lyra impatiament. Narak regarda partout pour visualiser l'endroit où ils étaient en cas d'un autre enlevement sur Irianeth.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Lun 27 Aoû 2007, 18:18

Melnor entendit Lyra lui demander de téléporter Mathys loin d'ici. Ce qui était normal, puisqu'après tout, il n'était qu'un écuyer... Au même moment il sentit Marylee, une déesse qu'il avait déjà aperçue dans le monde céleste, arriver. Mais à ce moment, un éclair se dirigea sur lui. Il sut que le débordement d'énergie avait lieu. Juste avant que l'éclair n'arrivât sur lui, il téléporta Mathys avec les autres chevalier, de peur qu'il ne puisse contenir cette puissance. Juste après, l'immortel reçut l'éclair de plein fouet. Il sentait son énergie baisser rapidement pendant qu'il luttait pour contenir l'énergie en lui. Il comprit alors que Myrianna n'avait envoyé qu'une partie de son énergie sur lui, mais cela devait en être au moins le trois quart. Le corps agité de spasmes violents, quand il réussit à contenir l'énergie, il s'écroula sur le sol. Il utilisa ses dernières forces pour téléporter Lyra et Myrianna et lui-même sur la plage d'Irianeth. Il ne pouvait pas les téléporter plus loin, n'ayant pas assez d'énergie...
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Perdue... Lun 27 Aoû 2007, 18:42

Mathys inquiètait de plus en plus, sentant que la situation allait bientôt dégénérer. Il vit alors Myrianna rassembler ses forces pour les envoyer vers l'immortel. Il avait bien sûr entendu les messages télépatiques des quatre chevaliers, mais il n'avait aucune envie d'être mis à part alors que Lyra semblait avoir besoin d'aide. Il n'eut pas le temps de dire sa façon de penser qu'il se retrouva devant Narak, Elthor et un autre Immortel, sur la plage d'Irianeth. Il les regarda, plutôt étonné de se retrouver ici, alors qu'il était dans les corridors de la ruche il y avait quelques secondes. Le jeune sourd pensa alors encore une fois à la chef des chevaliers, et malgré se qu'avait dit cette dernière, il envoya un message télépatique aux chevaliers devant lui.

** Allez aider Dame Lyra s'il vous plaît! Se qui se passe avec l'épée n'est pas normal! **
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 00:37

Elthor eut comme première réaction de sortir son épée de son fourreau et de pointer celle-ci sur la déesse lorsqu'elle apparut du néant. Comme celle-ci ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, le tendre chevalier abaissa délicatement son glaive et fixa froidement la nouvelle arrivée. Ne faisant désormais plus confiance aux inconnus, surtout ceux dotés de pouvoirs magiques, le jeune chevalier sonda en perspective la demoiselle, en plus d'y découvrir une puissance rocambolesque, Elthor détecta en elle une neutralité et une accalmie alarmante, cependant, ces "trouvailles" n'estompèrent pas sa crainte de se faire duper pour autant.

- Bonjour... Est-ce que je peux vous être utile?

- Mais ... qui êtes-vous ? ... ou plutôt qu'est-ce que vous êtes au juste ? Je ... ne ... ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas d'accord ... j'ignore qui vous êtes d'ailleurs ... qui me dit que vous n’êtes pas avec ces fourbes d’insectes ?

Craintif, le chevalier à la chevelure noire reporta son regard sur l'entrée apparente de la forteresse, tentant de capter un déplacement d’énergie quelconque.

-Elthor je crois qu'on peut y aller est-ce qu'on y va? L'énergie de Myrianna a baissée d'un seul coup alors je crois que le danger est écarté. Je vais contacter Lyra.

- Oui ... je ... j'ignore ce qui se passe là dedans mais ça n’augure rien de bon ... je n’aime pas désobéir à un ordre direct mais là je n’en peux plus ... donc ... voilà comment nous allons procéder, Narak tu ... à peine eut-il le temps de poursuivre sa phrase que la dernière personne qu’il aurait envisagé voir en ce moment apparut devant lui, Mathys se tenait immobile près de la troupe, les fixant d’un regard suppliant. Soulagé, Elthor marcha précipitamment vers l’adolescent et se pressa de le sonder pour s’assurer qu’il n’avait pas subi de quelconques blessures corporelles, remarquablement, celui-ci n’avait que quelques ecchymoses et contusions, il semblait aussi quelque peu perturbé psychologiquement mais il tenait bon. Affligé, Elthor envoya une vague d’apaisement au futur écuyer tentant de le rassurer du mieux qu’il le pouvait.

** Allez aider Dame Lyra s'il vous plaît! Se qui se passe avec l'épée n'est pas normal! **

** Quoi ?!?!? Qu’est-ce qui se passe exactement à l’intérieur Mathys ... pourquoi Myrianna et ... ** le tendre chevalier se fit de nouveau couper la parole par l’apparition subite de trois nouveaux individus, lesquels étaient cette fois-ci Lyra, Melnor et Myrianna. Myrianna et Melnor étaient tous les deux inconscients et Lyra tenait à peine sur ses deux jambes.

- NARAK, occupe-toi de Myrianna, maître Xylawn allez voir si votre confrère va bien, toi Mathys viens avec moi et VOUS dit-il rudement en regardant Marylee ... ne vous avisez pas ... de ... de bouger d’un poil.

Soucieux, Elthor accourut vers sa bien-aimée et la fit s’asseoir délicatement sur la plage rocailleuse. En la sondant, le tendre chevalier s'aperçut qu'elle avait de nombreuses blessures, majoritairement des lacérations et de nombreuse hémorragies internes au niveau d'organes vitaux, inquiet, il s'empressa de la guérir le plus rapidement possible, prenant soin d'arrêter premièrement les hémorragies, celles-ci étant les plus à risque de laissées des séquelles permanentes. Lorsqu'il tenta de guérir les lacérations, Elthor fut surpris que son pouvoir de guérison n'ait aucun effet, il utilisa son pouvoir jusqu'à l'épuisement totale de son énergie vitale mais les plaies refusaient catégoriquement de se refermer.

- Tout est terminé maintenant mon amour ... nous sommes là, nous serons de retour sur Enkidiev très bientôt ... ne bouge pas je m’occupe de toi. Lui sussura-t-il à l’oreille en la serrant amoureusement dans ses bras même s'il s'inquiétait réellement quant à la provenance et la "résistance" de ces lacérations sur le corps de sa fiancée.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 01:25

En voyant que les efforts d'Elthor restaient inutiles devant ses nombreuses entailles, la jeune femme posa délicatement sa main blanche sur l'épaule de son fiancé. Elle ne dit pas un mot, elle ne fit que sourire tendrement avant que l'homme avec qui elle voulait partager sa vie voulu la prendre dans ses bras.

- Tout est terminé maintenant mon amour ... nous sommes là, nous serons de retour sur Enkidiev très bientôt ... ne bouge pas je m’occupe de toi

Un petit sourire se posa sur les lèvres de Lyra oubliant même la douleur que cette étrainte provoquait. Après un court moment, la jeune femme quitta ses bras et lui mumura :

- Je vais bien Elthor ... Ne t'inquiete pas pour ça . Je vais bien. Tout va bien maintenant...

Étrangement, elle baissa le regard et elle le détourna pour regarder comment se portait les autres; Le bon point était que Mathys semblait être bien, ce qui n'était pas tout à fait le cas pour Myrianna et Melnor... La jeune rousse ferma les yeux. Tout était flou dans la mémoire de la chef. Alors qu'elle cherchait ce qui s'était passé après la décharge de Myrianna, un immense mal de tête la surpris. Elle passa le main dans ses cheveux et se consentra davantage. Elle revit quelques parties des derniers moments avec Myrianna avant d'être transporté.

* La dernière attaque fut horrible ... *

Elle affronta une autre fois le regard inquiet de son fiancié et sourit en posa doucement sa main sur la joue de ce dernier. Sachant qu'elle devait se montrer forte et rassurante, la jeune femme quitta Elthor et se leva sans montrer le moindrement à quel point ses blessures pouvaient la faire souffire. Elle replaça son armure pour cacher les endroits qui pouvaient être touchés par le "coût" de l'épée, puis elle se dirigea vers Mathys. Une fois près du jeune écuyer, la jeune femme s'arrêta et posa une main sur sa hanche. Elle lui sourit et lui fit un clien d'oeil complice :

** Je te l'avais bien dit que tout irais bien. Tu sais ... Je suis très fière de toi. Continue sur se chemin et crois moi, tu seras un grand chevalier jeune Mathys. **

Elle sourit grandement en regardant si tout le monde s'en sortait ... D'un signe de main, elle invita Elthor à prendre parti dans la conversation..
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 03:03

Même si sa fiancée tentait de se montrer rassurante et sereine, Elthor n'était pas sans savoir que celle-ci devait terriblement souffrir. Malgré les paroles de sa bien-aimée visant à apaiser ses soucis, le tendre chevalier ne pouvait s'empêcher d'être angoissé quant au bien-être émotionnel de la femme de ses rêves. Elthor craignait qu'après cet incident, Lyra devienne plus distante et "dédaigne" les contacts physiques de peur de montrer ses "blessures de guerre" à son amant. À vrai dire, Elthor s'en foutait, quelques lacérations ne changeraient pour rien au monde les sentiments qu'il éprouvait pour sa belle. Elthor profita pleinement de ce petit moment mirifique avec son amante avant de la regarder se diriger sans se plaindre vers Mathys, Elthor savait très bien que Lyra était quelqu'un d'un peu trop fière, ce qui la rendait de fait même obstinée et tenace, celle-ci ne montrerait assurément pas de signes de faiblesse en compagnie de ses frères et soeurs d'armes. Le jeune chevalier rejoignit volontié Lyra et Mathys lorsque celle-ci l'invita à prendre part à la conversation télépathique.

** Mathys, je tiens à te remercier pour avoir garder un oeil sur ma fiancée, tu es un jeune garçon brillant, courageux et rempli de potentiel ... et ... saches que le chevalier qui t'auras comme écuyer sera très privilégié. ** dit-il sincèrement au jeune homme en lui donnant une légère tappe dans le dos.

Elthor jeta un bref coup d'oeil à ses compagnons pour savoir si chacun s'en tirait bien avec le traitement de leurs camarades inconscients avant de reporter son regard sur la femme qui avait proposé de les aider quelques minutes auparavant et sur laquelle il ignorait tout.

- Tu la connais cette femme ? dit-il à l'intention de sa fiancée en poitant la silhouette de la dame mystérieuse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 07:13

Pendant qu'Elthor soignait Lyra , Narak s'occupait de Myrianna. Il la sonda pour constater qu'elle n'avait pas de blesseur mais il s'apperçu qu'elle avait peu d'énegie en elle. Narak n'avait pas de pouvoir de guérison comme ses frère d'arme. Il les avaient dans sa jeunesse mais le fait de ne jamais les utiliser il l'a perdu. Narak prit Myrianna et l'ammena près des autres pour que 'Elthor fasse son analise lui aussi.

-Elthor Myrianna n'a plus beaucoup d'énergie et moi je ne peux lui en donner peux-tu t'en occuper?

Narak sonda le chateau et découvrit beaucoup d'activité.
Il savait qu'ils étaient sur la plage donc les insectes veulent surement nous attaquer.

-Je crois qu'on devrais partir d'ici. Sondez le chateau et vous allez voir par vous même.
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 12:07

La vague d'apaisement d'Elthor lui envoya calma l'inquiètude de Mathys pendant quelques secondes. Il allait se préparer à répondre à la question que le jeune chevalier voulait lui poser quand il vu Lyra, Myrianna et Melnor apparaître devant lui. L'immortel et la chevalier semblaient mal en point, mais pas en danger. Le jeune sourd vu alors les lèvres du jeune chevalier bouger, mais n'entendit pas que qui lui était adressé. Il avait surement oublié de parler par la pensée en voyant sa soeur d'armes dans l'état où elle était.

Mathys resta surprit que les blessures de Lyra de se referme pas grâce à la magie. On lui avait pourtant dit qu'on pouvait soigner toutes les blessures... sauf ceux d'un sortilège. Pensant qu'elle ne pourrait se lever avec toute la douleur qu'il ressentait en elle, il voulut aller la rejoindre avant que ne se lève. Elle fut plus rapide que lui et le clin d'oeil qu'elle lui fit le rassura un peu. Les compliements de la chef des chevaliers le fit baisser la tête, timide sur les compliments. Ceux d'Elthor aussi d'ailleurs, mais il trouva quand même le courage regarder les deux chevaliers dans les yeux quelques secondes.

** Je n'ai fait se qu'un écuyer aurai fait pour son maître Sire Elthor. **
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 16:45

Elthor attendait patiemment les déductions de sa bien-aimée quant à qui était réellement la demoiselle qui les avaient croisés lui, Narak et maître Xylawn.

** Je n'ai fait se qu'un écuyer aurai fait pour son maître Sire Elthor. **

** Bien sûr ... mais pour moi tu as fait plus que ... ** Elthor eut à brusquement arrêter la transmission de son message télépathique lorsque Narak arriva près d'eux, chargé de Myrianna.

- Elthor Myrianna n'a plus beaucoup d'énergie et moi je ne peux lui en donner peux-tu t'en occuper?

- Je crains que je ne puisse rien faire pour elle pour le moment mon frère, j'ai vidé l'ensemble de mon énergie en essayant de soigner les lacérations de Lyra et si je lui transférait le reste de mon énergie maintenant, je risquerais de tomber inconscient et je ne peux me permettre ceci, pas sur cette plage du moins ... dit-il en s'agenouillant près du corps inerte de sa soeur d'arme en la sondant intensément.

-Je crois qu'on devrais partir d'ici. Sondez le chateau et vous allez voir par vous même.

Toujours agenouillé auprès de Myrianna, Elthor sonda la forteresse noire selon les recommandations de Narak, le jeune chevalier constata que la forteresse grouillait d'insectes dont la majorité se dirigeait vers la plage.

- Eh merde ... tant pis je vais tenter le tout pour le tout ... il nous faut partir et vite, Narak, occupe-toi bien de moi si je ... ne voulant pas affoler qui que ce soit, Elthor ne termina pas sa phrase et fit un clin d'oeil amusé à Narak. Sans attendre le point de vue de ses compagnons, Elthor transferra le peu d'énergie qu'il lui restait à Myrianna avant de tomber dans les pommes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 17:57

- Mais ...
qui êtes-vous ? ... ou plutôt qu'est-ce que vous êtes au juste ? Je ...
ne ... ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas d'accord ...
j'ignore qui vous êtes d'ailleurs ... qui me dit que vous n’êtes pas
avec ces fourbes d’insectes ?

Marylee n'avait pas aimer le ton sur lequel le chevalier lui avait parlé. Elle les laissa donc se débrouiller seuls. Mais quand elle vit Myrianna, elle capta tout de suite son demi-sang divin et s'approcha, curieuse. Elle entendit alors l'homme dire qu'elle n'avait plus d'énergie. Elle se rapprocha donc et avant qu'elle ne puisse lui donner de son énergie, l'homme le fit et tomba inconscient par la suite. Elle se dirigea donc vers lui et c'est à lui qu'elle redonna de l'énergie pour qu'il se réveille. Ensuite, voyant bien que la plupart d'entre eux se demandaient qui elle était, elle se présenta.

- Je suis Marylee, une déesse neutre du panthéon des Dieux. On m'a chargé de voir ce qui se passe sur Enkidiev comme sur Irianeth et d'en informer les Dieux. J'ai redonnée un peu d'énergie à cet homme, il devrait maintenant aller mieux. Dites-moi, que faites-vous ici? NE devriez-vous pas être sur votre continent?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 20:33

Vu que Melnor était immortel et ne gardait pas longtemps séquelles de blessures physiques, il reprit conscience assez rapidement. La tête lui tournait encore. Il se trouvait sur la plage d'Irianeth, en compagnie des chevaliers Lyra, Elthor et Narak, de l'écuyer Mathys, de son vieil ami l'immortel Xylawn ainsi que Marylee, la déesse neutre chargée de rapporter ses informations d'Enkidiev et d'Irianeth aux dieux. Il se réveilla juste à temps pour entendre cette dernière parler. Il se leva péniblement et toussota pour attirer son attention. L'immortel s'inclina légèrement devant la déesse et lui dit:

-Bonjour déesse Marylee. Je ne sais pas si vous me connaissez, je suis Melnor, l'immortel chargé de rétablir la paix sur Enkidiev et Irianeth.Ces chevaliers ne sont pas là de gaieté de coeur, mais parce que trois des leurs s'étaient faits capturés par les suppôts de l'empereur noir. Ils ont donc organisé une expédition de sauvetage, et je les ai rejoints sur Irianeth car c'était mon devoir, en tant que gardien de la paix.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue... Mar 28 Aoû 2007, 20:47

- Bonjour déesse Marylee. Je ne sais pas si vous
me connaissez, je suis Melnor, l'immortel chargé de rétablir la paix
sur Enkidiev et Irianeth.Ces chevaliers ne sont pas là de gaieté de
coeur, mais parce que trois des leurs s'étaient faits capturés par les
suppôts de l'empereur noir. Ils ont donc organisé une expédition de
sauvetage, et je les ai rejoints sur Irianeth car c'était mon devoir,
en tant que gardien de la paix.

Marylee regarda l'immortel et lui sourit. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle avait déjà entendu parler de lui. Elle regarda l'homme inconscient à qui elle avait redonné de l'énergie, mais il n'était toujours pas conscient. Elle répondit ensuite à l'immortel Melnor, pour ne pas paraitre impolie.

- J'ai entendu parler de vous, en effet. Ravie de faire votre connaissance Melnor. Malheureusement, je ne peux intervenir directement et les aider, ce n'est pas ce qu'on m'a demandé de faire. Je ne peux que vous assister autrement.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Perdue... Mer 29 Aoû 2007, 02:19

Légèrement déboussolé, Elthor s'appuya sur ses coudes et se remit difficilement debout, il ne se rappelait que d'avoir céder le restant de son énergie à Myrianna avant d'être tombé dans un "coma" temporaire. Le tendre chevalier regarda immédiatement Myrianna pour voir si celle-ci s'était rétablie, sa soeur d'arme demeurait toujours inconsciente mais son niveau d'énergie avait considérablement augmenté, elle ne tarderait sûrement pas à reprendre ses esprits. Ignorant lequel de ses compagnons l'avait tiré de son "sommeil" en lui transmettant de son énergie, Elthor regarda considérablement chacun d'eux. Le chevalier à la chevelure noire remarqua que Melnor avait recouvré conscience, ce qui était une bonne chose. Celui-ci était par contre encore trop faible pour transférer de l'énergie à qui que ce soit, son regard sillonna l'ensemble du groupe pour finalement croiser celui de sa fiancée. Croyant que celle-ci l'avait ranimé, Elthor la sonda mais fut étonné de remarquer que son énergie était au même niveau que lorsqu'il l'avait soignée quelques minutes auparavant. Ce n'est que lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur la "dame mystérieuse" qu'il comprit ... qu'il comprit qui était sa "sauveuse". Comme celle-ci semblait le regarder d'un regard interrogateur, Elthor en déduit que ça ne pouvait être qu'elle.

- Je crois bien que je vous dois des excuses marmonna-t-il mal à l'aise ... pardonnez-moi sérieusement ... c'est juste que je suis beaucoup plus craintif depuis ce qui est arrivé ... enfin ... s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner je ... mais ... au faite ... je ne sais toujours pas qui vous êtes ?

Elthor ignorait évidemment qui était la femme puisqu'il était toujours sans connaissance lorsque celle-ci s'était présentée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue...

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant