Nombre de messages: 1152 Age: 21 Rôle: Dieu Déchu Date d'inscription: 19/07/2007
Sujet: Les Héritiers d'Émeraude! Sam 14 Mar - 16:27
S'lut tout le monde!
Je sais pas trop si vous avez apprit la grosse nouvelle, mais au pire, je vous l'annonce super joyeux ^_^ Anne Robillard va faire une suite aux Chevaliers d'Émeraude! Ça va s'apeller les Héritiers d'Émeraude et je suppose que ça va prendre place soit juste après les évènement du dernier tome ou bien plusieurs années après.
Ça aurait du sens. Certains personnages inutiles serait morts, Wellan serait devenu un homme, Kira ne serait pas forcément morte à cause de son sang d'insecte et etc. Moi, j'ai bien hâte de voir ça! ^__^
Qu'en pensez-vous?
D'ailleurs, pour le prouvez: ceci vient directement du site officiel:
Mais ce que vous voulez vraiment savoir, c’est quand débutera la prochaine série des Chevaliers d’Émeraude... Si tout va comme prévu, le premier tome des Héritiers d’Enkidiev sera disponible au Salon du livre de Montréal, en novembre 2009 !
_________________ "C'est Drace qui allait choisir... C'est lui qui contrôlait tout. Elle s'était trompée... Elle n'était pas le personnage principale de cette histoire... Elle n'était qu'une figurante. Un corps sur lequel Drace pouvait prendre tous les droits..."
-Lyra d'Émeraude
Drace's Theme -One More Soul To The Call-
Invité Invité
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Ven 20 Mar - 17:13
Si c'est vrai, bien j'ai trop hâte de le lire! De me relancer dans les tomes, car la, je me rapelle pas beaucoup de certains mots et tous. Mais j'ai vraiment hate de lire la suite!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Sam 21 Mar - 3:29
si c'est vrai c'est cool, mais faudrait que nous français et suisses ayons lu tous les tomes, ce qui n'est pas le cas... Car c'est sorti jusqu'au 7... donc pour nous il daudra attendre...
Curtis Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages: 241 Age: 17 Rôle: Chevalier d'Emeraude Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Mar 24 Mar - 20:40
Eh ouais.... d'ailleurs ce forum malgré toute la joie qu'il m'apporte me donne parfois une grosse grosse oh oui très grose envie de péter une durite, étant donné que je suis en train de lire le 6 (j'avais d'autre bouquins a lrie avant sa ) ben apprendre des chsoes en lisant les pres c'est rageant ^^ XD
Evalmar Modérateur
Nombre de messages: 2892 Age: 16 Rôle: Roi de Fal ~ Professeur de combat Liens entre joueurs: Saya
Défunte meilleure amie Léo
Pire ennemi Shaona
Défunte épouse Nuala
Défunte fille adoptive Mathis, Frey & Julyan
Enfants Merrow
Amante Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Mer 5 Aoû - 13:19
Il s'appelle les héritiers d'Enkidiev en faite.
Mais en france ça va sûremment sortir dans trois ans! Le temps que le 12 sorte, fin 2010....
Invité Invité
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Jeu 6 Aoû - 12:14
Je crois que je me crois chanceuse d'être au Québec, même si je ne me rapelles plus de quelques détails des chevaliers d'Émeraude, à cause que sa fait trop longtemps que j'ai finit des lire ... -_-''
Hayden ♦ Administrateur ۲ Roi d'Émeraude ♦
Nombre de messages: 921 Age: 19 Rôle: Chevalier d'Émeraude | Roi d'Émeraude Liens entre joueurs: ~
Famille
Lyra ~ Épouse
Lowen ~ Fils
Zoelie ~ Fille
Mathias ~ Fils
Castiel ~ Fils
Connor ~ Fils
Evan ~ Demi-frère
Dorianne ~ Cousine
Oralie ~ Petite cousine
Ezeikiel ~ Petit cousin
Morgane ~ Petite cousine
Hevana ~ Petite cousine
Chevalerie
Lyra ~ Ancien maitre
Lyxie ~ Écuyère décédée
Hiro ~ Écuyer décédé
Brighter ~ Écuyer décédé
Eönwëe ~ Écuyer
Kosuké ~ Meilleur ami
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Jeu 6 Aoû - 12:18
Moi j'avou je n'ai lu que jusqu'à le livre enlèvement, après il y a eu des événements dans ma vie et j'ai arrêté, et là je m'y suis remit. Je suis seulement rendu au troisième ^^'', alors le temps qu'il sorte celui là je vais avoir le temps de tous les finir
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Ven 28 Aoû - 18:11
Rha, ça me dégoûte. En France, on attend le tome 9...mais que font les maisons d'édition, boudiou!!
Kosuké Modérateur
Nombre de messages: 959 Age: 16 Rôle: Dieu du Temps/ Chevalier d'Émeraude/ Père d'Ewan, d'Alizée et de Winter Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Ven 28 Aoû - 21:08
*o* J'ai hâte de voir! Esperons seulement que ce soit aps trop radoteur...du genre un autre Empereur Noir ><
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 8:37
C'est super qu'il sorte un deuxième cycle !! C'est sur que nous on l'aura pas avant longtemps, enfin ceux qui sont pas au Québec... Tome 9 pour quand exactement ?!
Draken Chef des Chevaliers d'Irianeth
Nombre de messages: 713 Age: 17 Rôle: Dirigeant de l'ordre d'Iraneth Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 11:05
Je suis passé à Payot Vendredi, 15 octbre selon eux encore un mois et demi
Invité Invité
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 11:18
C'est trop long --" Franchement, je l'attends impatiemment là...
Naryaa Chevalier d'Irianeth
Nombre de messages: 638 Age: 19 Rôle: Chevalière d'Irianeth Liens entre joueurs: Nalawë --> fille naturelle
Callaan --> fils adoptif
Val --> connaissance, celui qui l'a ramennée sur Irianeth
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 15:07
Trop long à attendre!!
Draken Chef des Chevaliers d'Irianeth
Nombre de messages: 713 Age: 17 Rôle: Dirigeant de l'ordre d'Iraneth Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 16:11
Alors commande la version québecoise sur Amazon XD
Meyko Mort(e)
Nombre de messages: 1185 Age: 19 Rôle: MORT - Ex Porteur de ténèbres - Ex Chevalier d'Irianeth - Ame-soeur de Litthyssia - Père d'Hyllïna, d'Akyro et de Lilith Date d'inscription: 06/06/2008
Sujet: Re: Les Héritiers d'Émeraude! Dim 30 Aoû - 16:23