___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dernier moment... (PV : Litthyssia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Dernier moment... (PV : Litthyssia) Mer 04 Mar 2009, 12:16

Toute la troupe qui avait survécu à l'expédition sur Enkidiev avait embarqué dans le vaisseau prévu à cet effet en prenant soin de transporter la prisonnière avec aussi peu de soins que possible.
Par ailleurs, Meyko avait mit un point d'honneur à se charger d'elle personnellement, il n'acceptait personne d'autre à ses côtés, trouvant des prétextes futiles chaque jour passant.

A chaque fois que son maitre entrait pour prendre des nouvelles, il inventait quelques horreurs et malgré les soupçons, s'en sortait toujours.
Néanmoins, pour éviter qu'elle ne meurt de mauvais traitements, il se privait et lui fournissait tout ce qu'il possédait, notamment sa nourriture...

Le voyage dura des jours entiers et les deux amoureux ne purent même pas s'échanger un mot ou une pensée télépathique de peur de n'être repérés sur le champ.

Enfin, ils débarquèrent du côté des montagnes et l'a troupe décida de prendre quelques heures de repos avant de repartir. L'écuyer, lui, était chargé de surveiller la prisonnière, dans une région des montagnes.

Alors ils marchèrent, marchèrent et marchèrent encore, toujours plus loin, toujours seuls. Et c'est seulement que quand ils furent bien éloignés de toute civilisation que Meyko put respirer librement.

Il soupira, balança son épée à terre, et porta son attention sur son âme-sœur... Il lui défit ses liens et lui laissa le temps de respirer quelques minutes librement avant de parler :

- Je suis vraiment désolé et je suis conscient de tous les sacrifices que tu fais pour moi. Et je te jure que ça ne durera pas... Je trouverait un moyen...

Ayant prononcé ses belles paroles, il s'avança, la serra dans ses bras d'un air protecteur, savoura se moment, et l'embrassa, comme avant...
Il voulait l'infinité mais savait qu'il devrait se contenter de l'éphémère, alors il continua :

- Nous n'avons que deux heures tout au plus devant nous, après nous resterons surement plusieurs mois sans nous voir, le temps que je trouve un moyen.

Le jeune homme ne voulait pas paraitre trop brusque, alors pour lui faire comprendre , il glissa sa main sous sa tenue, dans son dos et le lui caressa avec douceur. Il poursuivit :

- Autant en profiter maintenant qu'on le peut... D'accord ?

Il attendit sa réponse tout en la serrant contre lui et en la caressant, étant presque persuadé qu'elle dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Dernier moment... (PV : Litthyssia) Ven 06 Mar 2009, 14:05

Lorsque nous étions dans la forêt, Je venais d'apprendre que je serai traitée comme une prisonnière de guerre! Que de plaisir. Je savais que c'était pour nous sauver d'une mort certaine, mais mon orgueuil en avait prit tout un coup! J'avais donc obéies et même fermer mon esprit afin que personne ne sache ce que je pense. Du moins d'espèrait que personne allait réusir à traverser mon écran protecteur!

Le voyage jusqu'au continent noir n'était le meilleur voyage que j'aurai fait! J'étais installée dans la cave et heureusement pour moi, c'était Meyko qui avait la charge de moi. J'avais eu un peu peur que son maître ne veule pas que Meyko s'occupe de moi. Quelque fois, même souvent, le maître de mon amoureux venait prendre des nouvelles me concernant. Bien sur Meyko mantait souvent. Je me disais souvent, une fois qu'il était parti, qu'il n'était peut-être pas aussi brillant que ça. Il croiyait tout de même tout ce que son écuyer lui disait! Une chance que Meyko était là. Étant prisonnière j'avais pas grand chose à manger disons, et mon bel homme, me donna souvent une part de son repas. Durant tout le voyage, on ne s'adressa pas la parole. D'un coup qu'on nous enttendrait....

Afin, on arrivèrent près de montagnes, où ont débarquèrent. Meyko m'amena dans les montagnes. Lorsque nous étions assez loin, il respira profondément et je fut libre moi aussi de mes liens. Je respira un bon coup. Heureuse de pouvoir enin parler.

- t'inquiète... Il a juste mon orgueuil qui en a pris un coup...

Comme des vrais amoureux, il me serra dans ses brs et m'embrassa. Je e laissa aller, libre comme l'aire dans ses bras. Ensuite ,il recommença à parler. DES MOISS!? Non elle ne voulait pas pendant des mois! C'était pas juste! Il lui fit comprendre son idée. Je frissonna lorsque je sentie sa main sous ma tunique. Je me colla à lui et lui murmura à l'oreil ma réponse avant de l'embrasser à nouveau.

- J'aimerais bien en profiter autant que possible...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Dernier moment... (PV : Litthyssia) Sam 07 Mar 2009, 12:20

La réponse de Litthyssia étonna très fortement Meyko : elle était d'accord. Enfin, il n'allait certainement pas s'en plaindre...

Il pensait toujours à ce qu'ils avaient vécu ensemble, si peu de choses, et pourtant, cela lui semblait être tout un monde...
Mais surtout, il songeait à comment il allait faire pour la libérer. Draken se doutait de quelque chose, il l'avait senti, il ne voulait juste rien dire devant ces soldats noirs prêts à tout rapporter au premier venu...

Il était clair que l'écuyer noir ne pourrait pas approcher de son amoureuse pendant pas mal de temps, beaucoup trop longtemps...

Néanmoins, à cause de la présence de sa bien-aimée, il abandonna tous ses soucis pour se consacrer intégralement à elle durant ces dernières heures.

Il l'embrassa à nouveau, la serrant dans ses bras, imitant une protection qu'il aurait souhaité lui donné mais à laquelle il avait tout simplement failli...

Il la sonda, elle aussi avait peur, mais elle était forte. Beaucoup plus forte que la majorité des chevaliers. C'était d'ailleurs anormal... Mais il ne s'en préocuppa pas...

Lentement, il détacha le noeud et les attaches de sa robe, la faisant glisser avec délicatesse le long de son corps désormais nu. Puis, il fit de même avec ses vêtements et serra à nouveau Litthy dans ses bras.

[ HRP : Mhhh désolé, mais je n'écrirai pas la suite, vous n'avez qu'à imaginer, car il y a de enfants ici ]

Quand ils furent rhabillés, Les problèmes de Meyko revinrent immédiatement mais il ne les chassa pas cette fois ci. Il devait chercher dès maintenant comment s'en sortir.

Ces dernières heures n'avaient été que du bonheur, même si un peu courtes. Il revint vers la demoiselle, lui rattacha le noeud de sa robe dans son dos et se colla à elle.

Il passa les mains autour d'elle, et la serra par la taille. Il lui susurra à l'oreille :

- Litthyssia, quand tout sera finit, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme... ?

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, c'était sorti tout seul, c'est vrai après tout, ils étaient si jeunes. Quelque chose lui disait que c'était impossible, en tout cas sur Irianeth, mais il lui semblait qu'il y aurait au moins une personne sur Emeraude qui accepterait sa demande...

- Je t'aime mon amour, et saches que ça sera toujours vrai... Quoique qu'il arrive, n'en doutes pas...

A présent, il fallait rentrer, et se préparer à la dure vie qui les attendait, loin de l'autre. Alors, Meyko remit de Litthyssia en place, l'embrassa une dernière fois, chassa ses larmes, et se remit en marche, réfléchissant comme jamais il ne l'avait fait auparavant...

[HRP : tu réponds et ensuite je fais un autre topic]
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Dernier moment... (PV : Litthyssia) Lun 09 Mar 2009, 23:09

hj: Sorry du temps de reponse...

Je me sentais si en sécuritée dans ls bras de Meyko... Même si j'étais si jeune à se moment là, j'aurais jamais pensé être capable de le laisser faire. Je sentie mes vêtement tomber sur le sol. Lorsqu'il passa ses mains sur mon corps, je frémis et ferma les yeux. Pour la première fois depuis que j'étais petite je me cacha de rien...

[ Imaginer le reste...¸]

Après notre belle " nuit d'amour " nous nous rhabillions et mon amour m'aida à attacher ma robe. Je sentie ensuite ses mains autour de ma taille et je l'enttendis poser une question. Et pas n'importe laquel... Une demande en marige. Je me retourna vers lui... Il continua à parler lui disant qu'il m'aimait plus que tout.

- Je t'aime aussi plus que tout mon amour, mon âme-soeur... À moi seulement....

Je pris une grande respiration...

- Si jamais c'est possible.. J'aimerais devenir ta femme... Je rêve te toi jour et nuit.

Je l'embrassa peut-être pour une dernière fois avant longtemps alors j'en profitais. Puis, il partie à marcher et je le suivie en silence, me demandant où j'allais m'en aller encore une fois....
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier moment... (PV : Litthyssia)

Dernier moment... (PV : Litthyssia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1