___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une petite ballade. (pv Nihannell :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une petite ballade. (pv Nihannell :P) Mar 03 Mar 2009, 13:04

[Ce rp se passe avant celui avec Catiana dans le grand hall]

Daryl venait d'arriver la veille. Il a du quitter sa mère a l'entrée du château ou un jeune homme l'emmena à sa chambre.Il ne dormit pas beaucoup. Il n'aimait pas trop dormir. Daryl se réveilla assez tôt et décida d'aller prendre un peu l'air pour voir la nature qui s'éveillait le matin.Il se dirigea vers le coté Nord de la grande cours qu'il trouvait le plus tranquille. Il avait laisser sa chouette s'envoler par la fenêtre ce matin et maintenant il fixait les nuage dans le ciel pour guetter son arrivée.

*Elle a du allé se nourir durant tout ce temps*, songeat-il.

Sans s'en rendre compte, tellement plongé dans ses pensées, il faillit tomber dans la petite rivière qui s'écoulait. Il recula et s'assit au bord et fixa l'eau transparente qui lui mouillait les pieds quand il entendit du bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ballade. (pv Nihannell :P) Mar 03 Mar 2009, 16:20

hj: Se passe dans la même journée que l'Attribution... Mais le matin de bonne heure.

C'était toute une journée des plus stressante aujourd'hui, et j'arrivais pas à dormir du tout. Toute la nuit, j'avais resté éveillée dans mon lit. Le soleil n'était même pas encore lever que je pris mes affaires et alla toute suite me préparer. Après quelque temps, je sortie de la salle de bain et je passa par la cuisine afin de prendre un petit quelque chose à manger.

Les corridors étaient tous vraiment calmes. Les servantes commencaient à se réveiller et se préparaient avant d'aller préparer les élèves qui allaient devenir aujourd'hui des écuyers. Comme c'était stressant! J'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas réusir à faire de mon écuyer tout un chevalier....!

Je marcha tranquillement dans le château. Puis, je décida d'aller regarder le soleil se lever dans la grande cour. Le pont lévis était encore fermer à cette heure. Donc, la cour était vide! Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'a ce que je remarque une petite présence. Un élève ... Allait-il devenir écuyer ou allait-il devenir élève. En tout cas, cette personne avait des pouvoirs et je le sentais d'où j'étais.

Je m'avança sens cacher ma présence. Je voulais tout de même pas lui faire peur. Donc, lentement je m'avança et alla m'asseoir près de lui. J'avais pas mis de souliers. Comme à mon habitude dans le fond. J'aimais être nu-pied....

Bonjour toi -

Je lui dis un magnifique sourire...

hj: Pas d'inspiration! -_-! Donc petit!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ballade. (pv Nihannell :P) Mar 03 Mar 2009, 18:40

Daryl tourna la tête et vit la jeune femme devant lui. Il la regarda de la tête au pied et vit qu'elle était nu-pieds. Elle afficha un grand sourire et débuta la conversation.

Bonjour toi -

-Bonjour,
repondit-il simplement.

Il continuait de fixer la jeune femme qui s'assit devant lui

-J'attend ma chouette, vous ne l'avez pas vu? Je l'ai laissé s'envoler ce matin en me levant et j'espère qu'elle se retrouvera facilement quand même dans ce nouveau pays.
-Vous êtes un chevalier d'émeraude ou un ecuyer ? J'ai vu que plein de gens s'affairait a la préparation de l'adoubement. Si vous êtes ecuyer vous devez être très fier de votre futur adoubement cela doit être une grande pression pour vous puisque maintenant vous aurez des ecuyer.

Daryl se retournacompletement vers elle et croisa les jambes attendant sa reponse

[Hj :Moi aussi c'est un peu court .... Je suis meilleur en dialogue qu'en description ^^]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ballade. (pv Nihannell :P) Mar 03 Mar 2009, 19:47

hj: Oui j'ai vu ça! Razz

Je me sentis observer de A a Z pendant un instant par le petit. Je le laissa faire. A son âge, c'était normal de regarder les gens de la sorte. Lorsque je lui avais dit bonjour, il avait répondu poliment. Il me regarda encore un moment avant de me poser une question.

Une Chouette!? Pourquoi j'aurais vu ça! J'avais pas l'habitude d'en voir. Au fait... Il avait une chouette!? Peut-être avait-il le don de parler aux animaux. Plusieurs personnes avaient déjèa eu se don. Peut-être en avait-il ériter!

- Je suis désolée, mais je n'ai pas vu de chouette

j'allais poser une question consernant la chouette quand il aprtie sur le sujet de l'Adoubement!! NONN! J'en étais tellement stresser que je suis sur que l'élève était capable de le sentir.

- Je suis écuyer... Je me fais adouber aujourd'hui même.

j'Arrêta de parler quelque seconde afin de bien choisir les mots...

- je suis stressée énormément. J'ai peur de ne pas être èa la hauteur et en plus il a des chevaliers qui auront deux écuyers puisqu'il a trop d'élèves....

Je me tue... J'en avais déja assez dit èa mon goût..

Je regarda vers le soleil. On pouvait voir quelque rayons commencer a apparaître! Comme j'aimais ses moments la.

* Je devrais faire cela plus souvent... Voir le lever du soleil... * Pensais-je.

Un sourire vlotait sur mes lèvres minces. Je retourna alors mon regard vers le petit bonhomme qui se tenait près de moi et qui avait replier ses chambres près de lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ballade. (pv Nihannell :P) Mer 04 Mar 2009, 06:29

Daryl entendit les paroles de Nihannell concernant l'adoubement

-Je vous comprend. Ma mère m'a raconter l'adoubement de mon père il était aussi tendu que vous mais il s'est reprit et a porté fièrement la cuirasse de l'ordre.

Il avait les yeux pétillants de bonheur de savoir qu'il allait être pareil.Daryl ayant aussi le pouvoir de lire dans les pensé il avait entendu son désir de regarder plus souvent le lever du soleil.

-Oui c'est vrai que c'est jolie de voir ça. Cela me détend.
-Vous savez quand est-ce que la période des cours commence ? Parce que moi j'ai hâte de pouvoir apprendre la magie, l'histoire du continent ... Ma mère m'a déjà décrite les combat qu'a fait mon père, c'était vraiment spectaculaire.

Daryl continuait de regarder la jeune femme futur chevalier droit dans les yeux avec admiration. Elle esquissa un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite ballade. (pv Nihannell :P)

Une petite ballade. (pv Nihannell :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1