___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une ballade sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 09:06

la jeune Lucy venant d'arriver au royaume d'irianeth voulu se dégourdir les jambes. Elle alla donc sur la plage au dragon. elle se baladait, marchait lentement, laissant glissé ce vent lourd sur son visage rayonnant. Elle regardait le paysage, l'océan, et regardais parfois aussi dans le vide. Lucy est perdu dans ses pensées, elle voyait dans son esprit le doux visage de sa mère, se rappela les soir de sa jeunesse où elle venait lui conter les actes héroïque de son ancêtre ilmion. Elle se souvenait de chaque moment passer avec sa mère avant qu'elle ne se suicide à cause de son père. Et la un lourd sentiment de haine la frappa. Elle dégaina son épée et frappa un grand coup dans le sol, ce qui avait fait fuir les dragons de alentour. C'est alors, désemparé qu'elle se mis à pleurer. Sa détresse était grande, mais après vingt minutes elle se jura encore une fois qu'elle tuerait son père. elle regarda ensuite le trou qu'elle avait fait fait, et fut surprise que son coup est autant de puissance. Il faisait deux mètres de diamètre et cinquante centimètre de hauteur. Sa la fit alors rigoler puisque qu'elle pensa qu'avec cette force, elle terrasserait son père sans aucun souci. elle repris sa route le long de la plage. Elle se dit que ce tas de galet était bien différent de ce que avait connu des plage de cristal. Elle détacha ces cheveux soyeux car elle voulait les laisser flotter dans le vent. Puis elle alla vers l'eau et y rentra. Elle avait beau être froide, elle n'y craignait pas. Elle pensa: heureusement qu'il n'y a personne car autrement on la prendrait pour une folle. Sortant de l'eau un rayon de soleil croisa son chemin, on aurait dit une vrai déesse, mais malheureusement Lucy n'est qu'écuyere. Quoi que sa valait mieux comme sa puisque son seul souhait est d'assassiner son père. Elle continua à marché pendant dix longues minutes et vit un gros rocher. Elle se dirigea alors vers le roc en pensant pouvoir séché sa belle robe rouge, mais bien sur se séché aussi mais cette pensé ne l'effleura pas. elle pensai avant tout à la robe qu'elle portait puisque c'était celle de sa défunte mère. elle s'assis et se mis allongé, fermant les yeux, écoutant les vagues s'échouant sur les galets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 10:27

Je ne me souvenais pas d'avoir pris la mer si rapidement .j'ai acheté le bateau d'un pécheur avec lequel on a échangé quelques sous . il fallait me diriger sur Irianeth au plus vite pour éliminer notre empereur mal soin .Il fallait que je libère mes frères et mes soeurs de sa dictature . je cours peut être à ma perte mais cela met égale . Se sont mes dernières lignes sur ce journal et je ne regrette rien......

Sami arriva sur la longue étendue de rocher ou son bateau échoua il sortie sur cheval detu tas de ruine et il partie au galop .Il fallait qu'il rejoigne la forteresse noire pour demander une audience à l'empereur . Il le tuera en temps voulue loin de ces sujets et Sami prendra le pouvoir pour détruire l'autre continent d'enkidiev .

Son cheval esquiva tous les obstacles mais c'est à ce moment la ou une jeune fille cria de peur à la vu du grand étalon noir .Le cheval se cabra et projeta Sami dans le sable il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il se releva sur les coudes et il se retourna vers la gamine .La jeune fille était en train de fixer le cheval avec terreur. Sami encore étourdi s'avança avec son aire de chien abattue vers la petite fille. Puis il dit d'une voix forte :

- Tu vas bien ?

il attendit la réponse de la fillette .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 11:24

Pris de panique, Lucy ne pouvait pas décoller l'œil de cet animal. Elle n'a jamais peur de rien, mais à c'être retrouver à nez de ce cheval la surpris et n'a pas pu s'empêcher de hurler. Habituellement elle aurait pris sont épée, mais pensant qu'elle était en sécurité dans son nouveau royaume, elle n'eut pas ce réflexe. N'appréciant pas non plus le ton sur lequel le cavalier lui demandait si sa allait, elle ne répondait pas. Tout au contraire elle commença à s'énerver. elle lui jeta à la figure

- je suis pas assez voyante?

puis Lucy se releva fièrement, elle était à deux doigt de se jeté sur lui mais elle se retint, se retourna et commença à partir. Le cavalier la regardait sans comprendre sa réaction. A environ dix mètre de lui elle se retourna, revint le voir et lui dit:

- excuse moi!

elle s'était dis que son comportement était peut être excessif.

elle se rassi fixant l'horizon. sentant encore sa présence elle lui dit d'une voix douce et mélodieuse:

-oui sa va! qui est tu?

elle ne jetai pas un oeil sur l'individu, elle préférait regarder l'océan s'étandant à perte de vu!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 12:48

Sami avait la fureur dans la voix de la gamine il ne dit rien mais en voyant qu'elle s'excusait de son comportement ,il partie à la rencontre de cet étre très mystérieux .Il pris sa monture et commença à parler :

- je suis désolé moi aussi je ne suis pas coléreux d'habitude .moi je suis sire Sami d'Irianeth. Espion et futur roi d'Irianeth ,après avoir tué l'empereur d'Irianeth Zellus . Mais toi fillette tu t'appelles comment?

Sami fixa la jeune fille .Elle ressembler à une femme mais aussi elle avait l'ère d'une terrible guerrière .Il vit aussi son ère sérieux dans son visage, il perçue une grande peine dans son cœur . il voulue en savoir plus sur la jeune femme . Alors il prit les devant et Sami partie s'asseoir à coter d'elle. Mais il fut surpris de voir qu'elle voulait partir car elle n'arracha pas son regard de l'horizon et cela émue Sami . il trouva aussi que cette belle jeune fille porter une magnifique robe rouge .mais cette robe était légèrement usée . il vue autour de la
taille une épée . Elle tenait toujours son épée d'une main ferme . Comme la fillette ne parlait pas il appela sa monture :

-lui c'est argon il n'aime pas l'eau .il est très capricieux .comme toi je crois alors comme tu t'appelles mon enfant. Dit-il avec une voix agréable et avec un léger sourire.

Il attendit la réponse de la petite fille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 13:53

A présent, ils marchaient tout les deux le long de la plage, samir la vit fermé les yeux pour mieux ressentir les vent qui s'abattaient sur eux. C'est alors qu'elle dit son prénom:

-Je m'appelle Lucy, je viens d'arriver aux royaume d'irianeth. Je faisais partie de l'ordre des chevalier d'émeraude.

Samir la dévisagea alors. Il devait se demander comment une personne du continent d'endikiev se trouvait à irianeth à présent.

- je suis écuyère

un silence laissait entendre les rugissements des dragons. elle dit sur un ton plus dur:

-Ne me traitre pas comme un gamine, je n'en suis plus une.

Ayant que 16ans, c'est vrai qu'elle a l'apparence d'une femme. ils continuèrent à marcher silencieusement. Puis ils s'arrêtèrent, Lucy fixa la monture et alla la caressé.

-pourquoi veux tu devenir le seigneur d'irianeth. pourquoi vouloir tué notre roi?

A vrai dire, Lucy voulais juste tuer son père. c'était à présent son seul désire, Enfin pour l'instant. Elle regarda l'homme pour avoir une réponse à sa question.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Dim 22 Fév 2009, 15:01

Sami qui était en train de marcher avec la jeune fille du nom de lucy. Sami était enchanter de parler avec elle .Puis elle lui demanda pourquoi elle voulait tuer l'empereur Zellus . il répondit à la question de la jeune guerrière .
-Je veux le tuer pour la simple et bonne que les habitants d'Irianeth vivent mal . dans mon village il y a une petite histoire qui raconte qu'un jour le monde sera couverné par une seule et méme personne . Et cette personne serai un habitant de mon village qui s'appelle Houstère . En langue ancienne cela signifie monde en paix .Ces cela que je veux montrer à ce monde de souffrance .Je ne veux pas qu'un de ces montre règne sur le monde .maintenant il faut l'arrêter avant qu'il sois trop tard .
Il regarda Lucy et elle avait l'ère très angoisser du sort qu'attendait Sami .Lui il était très sur de lui puis son regard se tourna vers la forteresse noir
avec une sensation amer qui s'installa en lui .mais il se retourna vers
la jeune femme puis il se demanda pourquoi elle n'était pas avec son
maître .puis il dit :

-Et toi que fait tu ici, loin de ta patrie, de ton monde. Pourquoi et tu venues ici
Il vit dans le regard de la jeune fille une énorme tristesse qui se mit en place . il attendit la réponse de Lucy.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Lun 23 Fév 2009, 13:14

Lucy tardait a donné un réponse car elle voulais pas dévoilé son passé. elle repensait à tout le mal qui avait été fais à cause d'une seule et même personne. après une grande respiration elle répondit à la question:

-J'ai grandis au palais royal du royaume de cristal, je suis la fille du roi eldor. j'ai grandi la bas, mais le quand on a annoncé que je devais prendre le trône.

elle respira et pris son courage à deux main.

- ma mère a révélé au roi mes vrai origine. Oui, malgré mes apparences humaines, j'ai du sang insecte qui coule dans mes veines. Le roi apprenant sa voulu me tué mais ma mère l'en empêcha. Puis un jour le magicien d'émeraude passant par la me recueilli pour devenir élève d'émeraude. mon père se débarrassa de moi sans aucun scrupule. Ma mère s'est suicidé me voyant partir donc je me suis juré que je me vengerais.

Samir vit la détresse de lucy. Elle poursuivit son histoire:

-J'étais devenu écuyère mais ayant fait le serment, je ne pouvais plus m'attaquer à mon père. Enfin le rois. Je me suis donc enfuis, et dans une foret l'empereur apparu devant moi. Il m'a demander de rejoindre son armée et donc en échange je pouvais tuer mon père. J'ai accepté.

Lucy tomba au sol débousselé. Des larmes tombais le long de ses petites joues. Mais se disant qu'elle devait être plus forte que sa elle sa releva fièrement. Samir avait trouvé cette scène émouvante.

- Mais si tu tue l'empereur tu deviendra toi même une mauvaise personne puisque tu aura tué le seigneur pour prendre sa place.

Sa question fut pertinente et elle attendais avec impatience la réponse de Samir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Lun 23 Fév 2009, 13:44

Galain arriva sur la plage, il vit qu'il y avait deux personne qu'il connaissait mal. La première, il sut d'instinct que c'était l'espion d'Irianeth. Il s'approcha, salua :

" Bien le bonjour espion... ET vous qui êtes vous jeune demoiselle ? Je me présente je suis Galain, je suis chevalier d'Irianeth. Désoler de vous interrompre mais j'ai surpris un bout de votre conversation et je pense que vous avez bien raison d'en vouloir à l'empereur. "

Galain se tenait pret à combattre au cas où, il était prêt à matérialiser son épée double si jamais l'espion le provoquait où l'attaquait.
*Je les aiment bien ils ont lair comment dire.... argh j'avais promis de bannir ces mots de ma pensée et de mon vocabulaire mais je le dit qaund m^me ..... ils ont l'air sympathique.*

Galain attendit la réaction des deux personnes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Lun 23 Fév 2009, 14:28

Sami ressentit la détresse de la jeune femme. Il prit la main de lucy pour lui envoyer une vague d'apaisement pour la rassurer ..Puis quand celle-ci lui dit que si je devenais l'empereur je deviendrais une mauvaise personne .Sami décocha un regard amusait et il dit d'une
voix sereine. Dans le même moment il lâcha les mains glacer par le froid du vent de la jeune femme:

- Tu vois Lucy il ni a pas de bien ou de mal , il y a un juste milieu dans tous ça .Et se sera moi qui reptera l'équilibre dans tous cette affaire .Zellus est un parasite dans cette affaire .Un rat sans scrupule qui ne cherche que sa gloire personnelle . Il ne pense pas au peuple. Même si je dois mourir ,et je mourrais en héros pour que les gens savent se qui cet passer.

il se retourna vers la mer et il lui parla de ses nombreuses escapade dans l'autre continent .il lui parla que les rois de ces royaumes aiment leurs peuples. Il pouvait admettre que ces continent primitif était mieux que le continent d'Irianeth .

- Vous êtes une princesse alors si j'ai bien suivis votre histoire .Savez- vous que je n'est jamais rencontré une princesse de ma vie . donc je suis honoré de vous avoir rencontré .mais ou vivait vous sur le continent.

Mais Sami vit qu’une personne venait a leur remcontre et le grand chevalier savença vers l’espion et la jeune femme .Il dit :

" Bien le bonjour espion... ET vous qui êtes vous jeune demoiselle ? Je me présente je
suis Galain, je suis chevalier d'Irianeth. Désoler de vous interrompre mais j'ai surpris un bout de votre conversation et je pense que vous avez bien raison d'en vouloir à l'empereur. "

Sami avait la main sur son épée et il crut reconnaître homme qu’il avait vu il y a fort longtemps et Sami dit :

- Qui êtes vous monseigneur.

Sami attendit la réponse de l’inconnue .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Mer 25 Fév 2009, 14:14

une autre personne venait d'arivée. Lucy ne le connaissait pas. D'ailleur elle ne connait personne puiqu'elle vient d'arrivée sur ce continent

- bonjour, je m'appele lucy.

un silence retentie. lucy dit alors:

-C'est pas bien d'écouter les conversationdes autres, ce n'st pas très poli.

il la regardit d'un air géné. cela l'amusa et Galain compris que c'était une moquerie. la curiosité de Lucy séveilla:

- samir, vous venier d'où comme sa, je ne vous ai pas entendu arrivé.

Lucy avait commencé à le sonder. il la regarda d'un air agressif, elle comprit qu'il voulais pas ce faire sonder.

-excuser moi!

il la regarda alors et comprit sur son visage qu'il ne lui en voulait pas. Galain vit la scène avec curiosité.
lucy attendit une réponse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une ballade sur la plage Lun 02 Mar 2009, 12:58

Galain regarda fixement les deux soldats se disputer légèrement puis il répondit à leur questions:

" Bon et bien à mon tour de me présenter , je suis Galain chevalier d'irianeth, je passais juste par là quand j'ai entendu votre conversation et donc je suis venu mais je n'ai pas entendu le reste donc à vous de voir m'éliminier où me laisser garder vortre secret enfin le tient Samy."

Galain attendit la réponse de Samy tout en regardant Lucy qui la regardait bizarrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ballade sur la plage

une ballade sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1