___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?) Mar 17 Fév 2009, 09:32

Après une nuit de repos, tous deux, c’était mit en route. Avant de partir Zarek avait recouvert l’endroit ou il y avait eu le feu de terre pour empêcher le feu de se répandre. Il suivait Naemys qui semblait beaucoup mieux que lui savoir ou ils allaient. Ils marchèrent pendant un bon moment et le soleil lui continuait de s’épanouir de plus en plus dans le ciel. Comme promis il avait commencé à marcher à l’éveil du soleil. Ils marchèrent et marchèrent pour enfin apercevoir ce qui semblait être la fin de cette forêt. Une fois sortit Zarek s’étira et fut content d’être enfin sortir de cette océan d’arbre il regarda devant lui et vit ce qui semblait être un village et tous deux continuèrent leur chemin vers se village.

Ils arrivèrent au village un peu avant que le soleil soit au plus haut dans le ciel. Ils étaient maintenant au village d’Émeraude. Se village ressemblait à presque tous les villages possible à trouver dans ce monde. L’endroit était vert et la guerre n’avait point dévasté cet endroit, du moins par encore. Zarek en marchant vers le village se rendait compte qu’il ne savait toujours pas l’endroit ou il était, mais cela importait peu à moins qu’il soit là ou tous deux avaient prévue de se rendre. La plus part des gens semblait assez amicale et semblait se connaître les uns et les autres, ma fois cela était assez normal dans un village. Zarek voyait quelques femmes et cela émoustillait son cœur et il se retenait de ne pas partir à leur trousse sous peine que Naemys cherche à lui faire la peau.

Il les regarda donc en silence d’un regard le plus normal possible sans avoir l’air d’un voyeur. Ils marchèrent tous deux vers l’auberge qu’il semblait assez accueillante, comparer à certaine auberge qu’il avait vue au par avant. Zarek allongea ses bras derrière lui, de façon a les étirés, et regarda l’auberge un instant. Elle était assez grande et devait donc avoir des visiteurs assez souvent, on pouvait aussi entendre quelque personne qui parlait a l’intérieur. Elle était fait de bois, mais les gens qui l’avait construit semblait avoir utilisé un très grand effort pour qu’en apparence elle paraisse très belle, surtout comparer au reste du village. Zarek regarda Naemys un instant et lui sourit pour ensuite prendre parole.


-Peut-être trouverons-nous comment nous rendre a Crystal dans cette auberge, de plus, peut-être y pourrions nous manger. Aussi nous devrions peut-être nous approvisionner pour la route, nous ne ferons point grande route sans nourriture. Par fois, les villages, les uns aux autres, peuvent sembler plus éloignés qu’il le paraissait. Si vous ne voulez point entrer ici j’irais seul et vous pourrez rester ici ne vous inquiéter pas.

Zarek lui sourit et se dirigea vers l’intérieur de l’auberge il se dit que si elle ne le suivait point cela n’était pas si grave et peut-être pourrait-il discuter avec l’une de ses jolies serveuses que l’on retrouve normalement dans ses endroits. Une fois entrer tous s’arrêtèrent de parler un jetèrent un regard sur lui, chose bien courante. Les gens avait couramment l’habitude de faire cela, leur conversation repartait, mais Zarek savait bien que la plus part l’examinait et le jugeait de fond en comble. Il ne s’était pas retourné vers Naemys pour savoir si elle le suivait car il lui semblait bon de lui laisser ce choix sans la poussé plus dans cette décision.

Zarek était habitué à cette atmosphère ou tous jugeait les gens passant par la porte d’une auberge, lui-même en faisait de même, mais cela était plus pour regardait si la porte n’était point franchi par une jolie dame. Alors que tous le regardait il prit son temps pour scruter la salle a la recherche de quelque jolie dame. D’abord il y avait trois jolies dames d’environ une vingtaine d’année qui semblait vagabonde qui se classait, d’après Zarek dans la catégorie : assez jolie. Deux trois autres était aussi assis à quelque table différente, pour la plus part avec un homme, leur mari peut-être?

La première était seul et semblait attendre quelqu’un, un ami surement, quand à la deuxième elle était avec un ami et il conversait assez loin l’un de l’autre et lui semblait avoir envie de changer la façon dont la jeune fille le voyait, mais elle ne semblait pas trop intéresser et la dernière était avec son père vue la différence d’âge et la façon dont il parlait. Il finit par regarder la serveuse qui tentait de répondre au besoin des clients qui pour la plus part était odieux et sans manière. Elle était magnifique et le regard de Zarek s’adoucit à une telle beauté. Elle semblait être la fille du patron ayant environ une quinzaine d’année et celui la traité tel un père envers sa fille.

Zarek, au plus profond de lui, enviait la jeune fille qui semblait heureuse avec un père qui semblait répondre à ses besoins. Il avait maintenant analysé la salle de fond en comble et cela ne devait que lui avoir prit environ une dizaine de secondes et alors il se dirigea vers une table libre au centre près de deux hommes qui semblait avoir une discussion normal comme tant de villageois. Il s’assit lentement et n’appela point la serveuse qui viendrait le voir quand elle le semblera bon. Cette fois ci il finit par poser son regard sur la porte en attendait de voir si Naemys allait le suivre.

Il faut dire que peut-être avait-il été brusque sans lui laisser aucune seconde pour répondre, mais il en était mieux comme cela d’après lui puisqu’elle pouvait penser par elle-même. Il ferma un instant les yeux et se remémora tout les dires qu’ils avaient tous deux fait le soir précédent et comme sa vision avait changé. Plusieurs regards était encore poser sur lui, mais cela ne l’affectait point, il restait songeur et laissait les autres faires en se concentrant sur la porte pour voir que ferait sa nouvelle compagne.

Tandis qu’il regardait la porte il se perdait dans ses pensés et attendait que la belle Naemys ouvre la porte pour venir s’assoir avec lui. Il regarda un instant dans sa bourse et conta un instant son argent et ce dit alors qu’il avait suffisamment. Cela faisait un moment qu’il ne s’en était pas servie, car par lui-même il n’acheta presque pas de nourriture et la chassait lui-même, mais a deux cela pouvait être un peu plus complexe et le referma sa bourse et la replaçât pour l’instant. Il attendit alors calmement la venu de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?) Sam 21 Fév 2009, 10:52

Naemys n'avais que peu dormit la nuit dernière, elle avait passer un long moment à observer les étoiles, à réfléchir, à rêver, à s'évader de toutes cette destruction inutile. Que y'avait t-il derrière ces montages ? Derrière cet océan ? Un jour elle le saurais. L'aube venue la jeune femme était descendue silencieusement de son arbre, Zarek aussi était réveillé et il c'était tous deux mis en route. Naemys savait ou elle allait, elle ne souhaitait pas reprendre le même chemin qu'à l'aller, elle voulait découvrir. De toutes façon, elle avait décider de passer par le Royaume de Perle puisqu'elle avait déjà visiter celui d'argent. Au lieu de se diriger au Nord-Ouest elle avait donc prit la direction du Sud-Ouest se repérant grâce au soleil qui se lever.

Les jeunes gens marchèrent un moment le ventre vide, Naemys n'avais pas eu le temps de chasser et aucun animal n'avais traverser leurs route et c'est donc le ventre vide qu'il continuèrent leurs routes. Après un long moment, la forêt se dit de moins en moins dense, les arbres devenait plus espacé, plus petit. Ils ne tardèrent pas à atteindre un petit village alors qu'il était bientôt à la moitié de la journée. La princesse n'aimais pas forcement les villages. Les gens ne la fuyait pas non, il était tous habituées à voir des gens armées de lames ou d'arc. Elle n'aimais pas les villages car elle y était à découvert, son père la trouverais plus facilement ici, et elle avait toujours l'appréhension de voir une récompense pour qu'on la ramène à Opale. Son père ne l'aimais pas non, mais avoir sa fille en suite devait surement lui faire honte, le rabaisser... Après tous elle c'était enfuie de cette prison de luxe dans laquelle on l'avait enfermer.

Ils se dirigèrent sans un mots vers l'auberge, ils devaient manger pour continuer à marcher, Naemys était humaines et subissait la fatigue et la faim comme tous le monde. Elle ne fit pas attention à Zarek qu'elle savait près d'elle, qu'il soit la ou pas l'importait peu, même si elle avait toujours en tête leurs discutions de la veille. Elle aimais la liberté et laisser la leurs aux autres, si il voulait partir il en avait le droit, tant qu'il ne faute impardonnable à ses yeux il ne risquais rien... Rapidement il arrivèrent devant l'auberge, elle paraissez beaucoup plus luxueuse que le reste du village. Elle continuer d'observer les gens, beaucoup de paysans qui vaquait à leurs occupation, de jeune femmes qui était surement venue acheter quelques babiole avec l'argent qu'elle avait put gagner, des hommes aussi qui errait ou qui semblait travailler.

Les deux personnages s'arrêtèrent devant l'auberge, la jeune princesse n'aimais pas forcement se lieux, il y avait souvent des brutes épaisse complètement alcooliser dès le soleil lever. Elle observa Zarek lui parler tous en souriant. Elle savait plus ou moins comment se rendre au Royaume de Cristal, mais ça il ne pouvait le deviner puisqu'il ne connaissait rien de ses origines. Il n'était pas idiot de s'approvisionnait, sa pourrait leurs éviter de s'arrêter dans d'autre auberge. La jeune guerrière préférait largement dormir à la belle étoile. Après tous il risquait de ne pas toujours pouvoir chasser pour se nourrir, oui il était plus prudent de prendre de quoi se nourrir.

Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà entrer à l'intérieur de l'auberge. Soupirant la jeune femme prit sa bourse et regarda ce qu'elle contenait. Elle avait largement de quoi se nourrir pour encore un bon moment. Vérifiant que ses armes était bien fixer elle entra à son tours dans l'auberge. Celle-ci était assez remplie en cette heure de la journée. A peine eu t'elle poser le pied sur le sol en bois de l'auberge qu'elle sentit plusieurs regard se poser sur elle. Le regard froid elle leurs rendit se regard. Elle détester qu'on la regarde trop longtemps, surtout quand c'était le regard d'homme pervers.

La plupart détournèrent rapidement leurs yeux, retournant à leurs occupation et discutions. Elle observa les tables, aurait t-elle encore des problèmes cette fois ? Il y avait beaucoup d'homme et femme qui semblait Honnête et discuter. Cependant elle remarqua un groupe dans le fond de la salle attablé autours de plusieurs vers et semblant déjà dans un état déplorable. C'était à eux que Naemys avait lancer un regard froid, remplie de promesse si il osait bouger. Peut être n'était t-il pas encore assez ivre et avait remarquer ses armes et cet avertissement. Au bout de quelques secondes ils ne semblèrent pas bouger et la jeune princesse remarqua la table ou Zarek c'était assis.

Elle se dirigea vers la table qu'il avait choisit. Au centre de l'auberge elle était proche de plusieurs autres tables d'homme ou de femme qui discuter. Naemys n'aimais pas vraiment cet emplacement, elle aurais surement préférer une table dans un coin, sans personne proche d'eux. Tous en marchant elle lança un regard vers le comptoir cherchant les affiches que l'on placarder pour rechercher des criminelles contre la plupart du temps des récompenses. Son visage ne semblait pas y être afficher, du moins pas à ce qu'elle pouvait voir à cette distance. Son père devait encore espérer pouvoir la retrouvé avec sa seul armée... Peut être était t-il trop fier pour avouer à tous le continent que sa fille c'était enfuie ?

Elle s'assit gracieusement à la table de Zarek qui semblait l'attendre. La jeune femme retira les deux lames accrocher dans son dos, pour plus de confort et n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une serveuse se présenta à eux.


-"Bonjour, vous désirez ?"

C'était une jeune fille assez jeune, la fille du patron peut être ? Ou une autre de ses filles qui voulait s'en sortir. Elle n'était pas beaucoup plus jeune que Naemys mais son visage était plus enfantin. Ses cheveux bruns boucler entourer son petit visage emplie de douceur réveiller par un sourire de dents blanche. Elle avait deux yeux noisette et rêveur. Peut être travailler t-elle ici pour une vie meilleurs, pour s'acheter une chose dont elle rêver ? La jeune serveuse était assez jolie a vraie dire, son visage était doux et elle posséder de belle courbes. Naemys lui retourna un sourire rassurant et d'une voie douce lui répondit.

-"Que me conseillerais vous ?"


Il était assez surprenant de voir la douceur dont elle pouvait faire preuve avec cette fille qui en vérité ne semblait pas très à l'aise dans son rôle. C'était un nouveau visage qui se révéler, mais Naemys avait toujours était bienveillante envers les femmes ou les enfants.

-"J'ai entendue dire beaucoup de compliments du plat du jour, sinon la viande de cerf elle aussi reçoit plusieurs compliments."

Lui répondit t-elle d'une voie mal assuré, peut être travailler t-elle ici depuis peu ? Cette fille ne resterais pas ici longtemps, la princesse se doutait qu'elle avait simplement besoin d'argent pour avancée. Ah, l'argent, cette chose qui régissait tous, qui était maître de tous et de beaucoup de guerre ou de dispute... Toujours avec son doux sourire la princesse lui répondit.

-"Je prendrais le plat du jour dans se cas. Je te laisse choisir la boisson, je n'ai pas vraiment d'idée."


Finit t-elle en s'adressant à Zarek son sourire s'effaçant de ses lèvres. Attendant que son compagnon de voyage commande elle regarda rapidement la salle avant de reposer son regard sur la serveuse, elle n'était pas faite pour vivre ici, de quoi rêver t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?) Lun 23 Fév 2009, 20:37

Naemys avait finit par le rejoindre ce qui fit sourire Zarek, alors, qu’elle s’asseyait la serveuse s’approcha d’eux. Zarek prit cette chance et alors que Naemys conversait avec la jeune serveuse Zarek examina de fond en comble la serveuse tout en suivant le cours de la conversation. Ses yeux passèrent une examinassions complète sur la jeune serveuse comme pour la première rencontre avec Naemys. La jeune fille semblait plutôt insécure et ne travaillait certainement pas ici depuis longtemps. Zarek commença d’abord par le haut comportant un visage jeune et magnifique qui décelait à peine une quinzaine d’année. Ce visage faisait battre rapidement le cœur de Zarek qui laissait paraître du bonheur à regarder cette jeune fille.

Ses yeux se baladèrent sur les magnifiques courbes de la jeune fille et qui tentait de penser au plat les plus recommandés. Son uniforme lui allait à ravir et la plus part des clients étaient des hommes, qu’elle surprise. Zarek remarqua ensuite que Naemys avait utilisé un ton beaucoup plus doux avec la jolie serveuse, un ton qu’elle n’avait pas utilisé avec Zarek. Il poussa, alors un petit soupir intérieur, mais était tout de même heureux d’avoir eu la chance de pouvoir entendre une tel voie sortir de Naemys.

Après avoir eu les recommandations de la jeune serveuse elle s’adressa à Zarek lui demandant de choisir une boisson et ce qu’il prendrait. Il avait toujours son sourire au visage, évidement avec ses deux jolies dames en sa présence, et il ouvrit la bouche pour parler, mais repensa un instant qu’il ne savait toujours pas ou il était et qu’il ne pouvait pas vraiment commander n’importe quoi. Il repensa un instant et se dit qu’il allait demander à la jeune demoiselle ce qu’il devrait prendre. Il regarda la jeune serveuse qui c’était retourné vers lui et lui sourit tendrement.


-Dites moi, gente demoiselle au visage d’ange que me conseillerait vous a moi? Oubliez cette question. Imaginez-vous à ce moment précis assis sur ma chaise. Que prendreriez vous, il me tarde de savoir ce que vous aimeriez boire?

La jeune serveuse rougit spontanément cette réplique assez farouche. Zarek lui avait toujours le sourire à la lèvre et ne semblait pas à un seul moment raconter des histoires. La jeune fille était assez confuse et ne savait pas trop quoi répondre à ceci, elle tenta du mieux qu’elle put de répondre, mais bégueilla pour la plus part de ses mots.

-Euh…euh…je… ne c’est pas… euh… Une bière…?

Sa voie était encore moins bien assure qu’au par avant, mais Zarek lui sourit, alors, qu’elle tentait du mieux qu’elle pouvait d’éviter le regard de Zarek. Il plaça ses coudes sur la table et plaçait toujours son regard sur la jeune serveuse qui rougissait de plus en plus et qui ressemblait, de seconde en seconde, plus a une tomate mûre. Après, un moment de silence il continua en reprenant la parole.

-Je vois… hmmm… Mais je ne crois point que l’alcool a une telle heure sois une bonne chose donc j’irais pour de l’eau non ?

Son regard se jeta sur Naemys comme s’il cherchait approbation. Son sourire était toujours en place comme ci il était une partie apparente de lui-même. Pendant qu’il avait enlevé le regard de la serveuse celle-ci tenta du mieux qu’elle put de se reprendre en main pour sembler être le plus normal possible. Il attendait calmement la réponse de Naemys sans même prendre en compte qu’elle pourrait réagir à tout ceci d’une façon ou d’une autre. Pendant qu’il attendait la réponse de sa compagne il regarda encore la serveuse qui rougit au moment ou elle vue le regard de Zarek se poser sur elle. Sans le savoir il continuait à l’observer du coin de l’œil et les jolies courbes de la jeune serveuse faisait palpiter son cœur de plus en plus.

-Euh… Alors que prendrez vous Monsieur… et Madame ?...

Elle était très nerveuse et paraissait vouloir finir cette conversation le plus vite possible. Elle avait encore de la misère à parler et était très mal à l’aise en présence de Zarek. Un cours laps retentit et Zarek prit tout de suite la parole toujours en attendant la réponse de Naemys, à laquelle il laissait son temps pour pouvoir répondre à la question primaire sans la pressé.

-Dans ce cas, moi et ma compagne, prendront un plat du jour, ainsi qu’un vers d’eau pour moi et la jolie demoiselle qui me sert de dame prendra … ?

Il laissa la conversation sur cela et attendit la réponse de la tendre Naemys devant lui, il la fixait a son tour, mais cette fois ci sans aucune examination. La serveuse elle semblait plutôt heureuse qu’il avait arrêté de la fixer, elle devait avoir du voir bien des clients, mais jamais un client comme Zarek. Le temps s’écoulait alors pendant que Zarek et la jolie serveuse attendait la réponse de Naemys.

[HRP : Si tu veux que mes actions fâchent les gens autour de nous c’est toi qui décide. Désolé si c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?) Jeu 26 Fév 2009, 12:38

Naemys en reposant son regard sur Zarek remarqua sans mal le grand sourire qu'il afficher. Rester calme jusque la puisqu'elle n'avais pas remarquer le regard que Zarek posait sur la jeune serveuse durant la conversation précédente, elle soupira lorsque son compagnon s'adressa à la jeune femme. La pauvre brune rougit instantanément. Non, il était sur qu'elle ne travailler pas ici depuis longtemps. Ou alors elle n'était pas habitué à de tel réplique dans cet endroit. Instantanément, la serveuse perdit le peu de moyen qui lui rester et commença à begueiller

La jeune femme semblait de plus en plus mal à l'aise, rougissant à chaque seconde qu'elle restait debout devant eux. Zarek quand à lui continuer de lui sourire son regard posait sur elle comme si elle était un bon morceau de viande. Alors que la jeune servante proposa une bière Zarek refusa, jugeant l'alcool à cet heure peu approprier. Le regard de la princesse prenait une teinte de plus en plus bleu, de plus en plus profonde, mais aussi de plus en plus cruelle. Elle n'aimais pas le comportement que Zarek avait avec cet jeune femme. Non, elle ne l'aimais pas du tous. La vie dans une auberge n'était déjà pas simple, si en plus il fallait supporter ses regards elle devenait impossible.

La serveuse semblait vouloir partir le plus rapidement possible, un manque de temps ? Beaucoup de client ? Peut être, mais Naemys pensait surtout qu'elle était totalement déstabiliser par les actions de Zarek. Dans une auberges les serveuse pouvait souvent être interpeller par des hommes totalement ivres, parfois aussi par d'autre pervers... Zarek était différent, il était plus subtile, peut être pire aussi... La jeune guerrière commençait à douter de la pseudo confiance qu'elle avait accordé à cet homme. Il était peut être différent, plus intelligent peut être, mais pire encore. Il semblait prendre plaisir à déstabiliser cet pauvre fille qui chercher simplement à gagner sa vie.

La jeune femme était indigner par se comportement, elle ne le supportait pas, si elle n'avais pas connu Zarek, elle l'aurais déjà attaquer. Il était n'était pas concevable qu'un homme avec qui elle avait discuter une nuit auparavant se révèle ainsi. Non elle n'était pas jalouse, elle se fichait totalement de Zarek, les seul sentiments qu'elle entretenait était le mépris. Bien sur elle avec quelques sentiments pour son frère qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant, ainsi que pour ses armes, héritage de sa mère, ou son arc qu'on lui avait offert... Sauf cela, c'était folie de pensait que Naemys pourrait un jour aimais quelqu'un. Non ce n'était pas de la jalousie, c'était du méprit, du dégout pour cet homme.

Voyant que la jeune femme et cet homme dont elle ne voulait plus prononcer le nom attendait sa réponse, Naemys leva sans un mot. Elle lança un regard rassurant à la jeune serveuse tous en récupérant ses lames et son arc. Puis s'adressant à la serveuse elle lui répondit.

-"Oublier, je vais venir avec vous, il me faudrait de la viande sécher"

Puis elle se retourna vers l'homme qui l'avais accompagner depuis hier. Son regard s'assombrir, se fit plus cruelle, tous comme sa voie, d'une froideur sans précédant.

-"Quand à toi, tu me dégoute, n'essaye même pas de me suivre... Estime toi heureux de rester en un morceaux."

Sur ses mots elle se retourna et poussa gentiment la serveuse vers le comptoir à quelques mètre de la. Arriver à celui-ci elle la regarda d'un regard beaucoup plus tendre, comme celui d'une sœur. Cet jeune femme ne méritait pas le comportement que tous ses hommes qui ne valait pas mieux l'un que l'autre avait. La princesse reprit.


- "Mettez moi dix viandes sécher cela devrais suffire, fait attention à vous. "

La brunette semblait totalement dérouté, elle ne devais pas savoir ou elle était, et c'était peut être normal. Elle réussi tous de même à emballer quelques viandes sécher et à les tendre d'une main tremblante vers Naemys. La jeune princesse ouvrit sa bourse avant qu'on lui dise le moindre bruit et en sortir une magnifique pierre précieuse, une améthyste plus exactement. Cela valait une fortune et elle le savait, pourtant il lui en rester beaucoup, cela faisait partit de ce qu'elle avait prit avec elle quand elle c'était enfui du château. Sortant quelques pièces elle les tendit à la jeune serveuse.

- " Voilà pour la viande sécher, garder donc la monnaie. "

Puis elle lui tendit discrètement la pierre précieuse. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent devant un tel objet mais elle ne put rien dire, comme si les mots était coincè dans sa bouche... Ses yeux brillait intensément et de toutes évidence elle n'était pas consciente de la tournure que prenait les choses. Avec un un magnifique sourire la jeune guerrière posa la pierre dans les mains de son « interlocuteur » et le lui la referma. D'une voie douce elle reprit.


- "Et, n'oublie pas, l'important et de réaliser son rêve. "

Cette fille n'était pas faite pour servir dans une auberge, cette fille mérité d'être libre, de parcourir les chemins. Peut être travailler t-elle ici pour s'acheter une monture ? La jeune femme l'aurais peut être prit sous son ailes, mais après ce qui venait de se passer avec Zarek... Et après tous, cette jeune fille ne rêver t-elle peut être que de s'acheter une maison. En tous cas elle ferait ce qu'elle souhaiterais de la pierre. Naemys s'en fichait, elle savait qu'elle avait le cœur pur, et qu'elle ne méritait pas d'être traiter ainsi.

Quelques instant plus tard, Naemys était dehors. Elle était énervée, elle n'aimais pas se tromper et c'est ce qu'elle avait fait avec cet homme, il ne valait pas plus que les autres. Il était pire. Ce qu'elle allait faire à présent ? Elle n'en savait rien. Peut être entrer de nouveau et défigurer le beau visage de se pervers... Ou partir tous simplement... Elle allait grimper sur le murs pour rejoindre le toit de l'auberge, la ou elle était bien, la ou elle ne serait pas importuner quand la porte de l'auberge s'ouvrit...

[Tu me dit si sa te plait pas je change, qui est derrière cet porte toi ou quelqu'un d'autre ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du village (Suite de : Vers le Nord?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Troisième Génération-