___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Sam 07 Fév 2009, 12:02

Eowen était assise dans un coin de la bibliothèque, elle lisait un gros grimoir à la lueur de la lune . Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait pas remarquée l'homme appuyé sur une étagère, qui l'observais en souriant en silence . Il était habillé d'un haut et d'un bas en soie blanches, il était pieds nus . C'est pieds touchés appenne le sol et un hallo de lumières blanches l'entouré :
_Ce n'est pas très prudent de ta part d'être ici en pleine nuit . Si on te surprenais on pourrais te punir séverement Eowen !
L'enfant releva la tête et observa les alentours pour voir qui lui avait parlé, elle remarqua l'homme, et sourit à son tour . Elle laissa tomber par terre le vieux livre et courut jusque dans les bras de l'homme :
_Papa ! dit elle Tu ma menquée !
_A moi aussi ma princesse, mais je veillé sur toi !
Il la souleva pour mieux la voir :
_Tu as beaucoups grandit par rapport à la dernière fois !
Puis il l'embrassa sur le front et la serra avec tendresse contre lui .

Dernière édition par Eowen le Ven 19 Juin 2009, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Ven 06 Mar 2009, 14:57

Jenifael n’arrivait point à trouver sommeil cette nuit-là. Elle s’était donc glisser hors de son lit laissant Curtis qui dormais à poing fermé. Elle alla jeter un coup d’oeil dans la chambre conjointe pour s,assuré que son écuyer et celui de Curtis dormaient toujours. Ceux-ci s’étaient aisément assoupis. Jenifael était habiller d’un pantalon de toile beige et une camisole en coton blanche. Elle avait bien sur mis ses botte pour éviter de se promener pied nue dans el château Elle savait exactement où elle irait . Elle prit le chemin de la bibliothèque. Elle avait l’habitude d’y passer ses nuit lorsqu’elle était insomniaque. Le château était paisible, il n’y avait pas âme éveillées. Du moins c’est se que l’on pourrait croire à cette heure de la nuit! La lumière argenté de la lune traversait les grandes fenêtres du château et se reflétait sur le sol de marbre. Jenifael tendit l’oreille lorsqu’elle arrive près de la bibliothèque. Elle avait perçut des son de voix. Elle fronça les sourcils et pressa le pas. Elle arriva dans la bibliothèque et vit un homme a moitié habiller tenant dans ses bras une jeune élève. Jeni dit alors à l,adresse de l’homme:

-Qui êtes-vous et que faites-vous dans le château à cette heure si tardive!? Il me semble qu’il n’y a aucun inviter qui loge dans le château présentement. Comment avez-vous faite pour entré !?

Jenifael avait parut froide contrairement à son ton joviale habituelle ,mais elle se faisait un devoir de protéger le château . Elle voulait simplement savoir qui étai-ce cet homme et ce qu’il faisait ici! Car Jeni savait que parfois, les apparences sont trompeuses... Elle était bien placer pour le savoir puisqu,elle en avait été victime plusieurs fois. La chevalière était donc sur ses garde et si l’homme faisait un seul mouvement brusque, il se retrouverait calciné dans la seconde même! Elle regrettait de na pas avoir apporter son épée , amis elle savait que ses pouvoir serait suffisant... Elle attendait la réponse de l’homme avent de prévenir ses frère d’armes... Au cas ou il aurait une bonne explication d’être entré par effraction dans le château pour venir voir cette élève. Elle fixait l’homme sans ciller ses sens en alerte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Dim 08 Mar 2009, 08:29

Eowen sauta des bras de son père, et se plaça devant lui elle écarta les bras, et regarda d'un air éfaroucher la femme chevalier, elle se mordit la langue car elle savait qu'elle n'était pas sensé être là à cette heure tardive de la nuit :
_S'il vous plaît ne lui faites pas de mal, je sais que je ne suis pas sensée être là, que je devrais être mes camarades, dans mon lit entrain de dormir, mais s'il vous plaît ne lui faites pas de mal !
L'immortel la repoussa gentiment et avançà d'un pas tout en souriant, il plaçà derrière lui Eowen :
_Ne vous inquètez pas chevalier, je ne suis pas un invité, et je ne suis pas venu faire du mal à l'un de vos frères et soeurs d'armes, ni à l'un des nombreux habitants de ce château et ni à votre roi, je suis juste venu voir cette jeune élève .. mais oh j'ai oublié de me présenter, je suis Sandon de rubis, ancien roi de rubis, immortel, et je suis le père de cette élève . Si vous voulez vérifier mes dires, appellez l'un de vos frères ou soeurs d'armes et l'un de vos vénérables magiciens . Et vous verez que je ne suis point venu vous importuné, chevalier . dit il d'un ton jovial et en souriant toujours .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Dim 08 Mar 2009, 13:06

Jenifael arqua un sourcil lorsque la jeune élève se posa devant l’homme pour le protéger. Elle pensait vraiment être en mesure de le protégé!? Elle retenu un sourire et resta impassible. L’homme parla à son tour. Il était immortel!? Elle le sonda pour être sur que c’était vrais. Cela confirma les dictes de l’homme. Jenifael baissa sa garde et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle soupira et dit :

-Excusé-moi d’avoir été si spontané… Mais vous comprendrez que c’était mon devoir de m’assurer que vous ne représentez aucun danger. Mais, à l’avenir, il serait préférable de rendre visite à votre fille le jour. La nuit celle-ci devrait dormir.

Jenifael eut un sourire en coin en regarda Eowen. Elle rajouta ensuite :

-Mais bon, je crois que l’on peut faire une exception cette fois-ci. Mais si j’apprend que tu as sécher les cours demain car tu était trop fatiguer, je serais à quoi m’en tenir la prochaine fois…

Elle eut un regard entendu avec la jeune fille. Elle comprenait que celle-ci ne devait pas voir son géniteur très souvent en raison que celui-ci devait avoir beaucoup de travail. C’est donc pourquoi elle laissait leur rencontre avoir lieu cette nuit. C’était probablement seul temps que le père avait trouver pour voir sa fille. Jenifael soupira. Elle attendit voir comment allait se dérouler les choses. Si ils n’avaient plus besoin d’elle, elle retournerait certainement se coucher pour la nuit.

[[Dsl du court poste.. Vraiment pas d'inspi ^^'']]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Lun 09 Mar 2009, 15:44

L'immortel sourit quand la chevalier le sonda :
_Ne vous excusez pas, je sais que c'est votre devoir de proteger les habitants de ce châteaux, et veillez excusez l'insolence ma fille envers vous . dit il en ébourifant gentilement les cheveux gris de l'enfant
Il continua à lui sourire avec bien veillance :

_Est elle nouvelle parmi les chevaliers pour ne pas appeler un de ses frères ou soeurs d'armes, et un de ses magiciens ? pensa-t-il
Eowen baissa les yeux et regarda le sol en silence :

_Mais quel est votre nom chevalier ? Et pourquoi ne dormais vous pas à cette heure tardive de la nuit ? dit l'homme, Si ce n'est pas impolie de ma part, chevalier, de vous poser ces question !?
La pluie c'était levée et elle martellée les fenêtres de la bibliothéque, le vent arriva peu de temps après, et l'orage le suivit, les éclaires zébraires le ciel avec irrigularité . Le vent augmenta d'ampleur et Eowen frissonna, mais elle ne savait pas pourquoi elle frissonnait . L'homme le remarqua et lui sourit tendrement :
_Tu as froid ?
_Non papa ! lui répondit elle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Lun 09 Mar 2009, 18:01

Jenifael regarda la scène. Après un court moment, l’immortel lui posa une question. Jenifael prit un court moment puis répondit de sa voie cristalline:

-Excusé-moi de ne pas m’avoir présenté. Ce n,est pas dans mon habitude de ne pas le faire...

Elle eut un petit sourire. Il était vrais que normalement, elle se présentait avent tout. Mais cette fois, les circonstances étaient différente puis qu,elle avait eut à agir avent tout! Elle repris donc le sourire aux lèvres:

-Je me nomme Jenifael d’Émeraude!

Elle eut une courte pose ou son sourire s’élargie quelque peut. Elle savait très bien que se nom ne laisserait pas différent le jeune immortel. Car évidemment tout le monde connaissait l’histoire de sa grand-mère Jenifael! Surtout dans le monde céleste. Elle se doute que l’homme lui poserait des questions à se sujet. Tout le monde lui en posait tout le temps elle était donc habituer. Elle répondit alors à la seconde question du père de la jeune élève:

-Et hum... Disons que j’ai quelque trouble à trouver le sommeil ses derniers temps ... Mais rassurez-vous, ce n,est rien de bien grave.

En effet, Jenifael savait très exactement pourquoi elle se réveillait en sursaut chaque nuits. Elle ne cessait de refaire en boucle se stupide cauchemar concernant Dace... Malgré le fait qu,elle n’avait plus peur de celui-ci, elle n,avait aucun contrôle sur ses rêve... Celui-ci venait donc la tourmenté en rêve. Ce qui commençait sérieusement à l’énerver! Jenifael avait gardé ses pensés bloquer. Elle n,aimait gère que les gens l’espionnent sans son consentement. Elle attendit voir si l’homme allait lui poser d,autre question ou si elle devait disposé. Elle laissa vagabonder son regard jusqu’a la fenêtre. Celle-ci était sillonné par les éclaires qui tombaient du ciel dans un fracas assourdissant. La pluie martelaient les carreaux de la fenêtre avec férocité. C’était toute une tempête qui annonçait que la saison des pluies arrivait à grands pas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Mer 01 Avr 2009, 11:09

L'immortel souris au nom de la femme chevalier :
_J'ai connus votre grand-mère, Jennifeal, elle était vraiment très belle, et vous lui ressemblez en tout point .
La pluie tombait de plus en plus fort, et Eowen frissonna deplus bel, plusieurs éclairs illuminaires le ciel :
_Je vais devoir partir ma chérie, je te souhaite donc bonne nuit, et tu ne devrais pas lire des livres comme celui que j'ai vus !Je vous souhaite bonne nuit chevalier .
_Au revoir papa .
L'immortel disparut, alors Eowen pensa qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose pour récupérais discrètement le livre et le rangeais sans que le chevalier le sache mais celà risquais d'être difficile car le chevalier avait l'air de vouloir lui poser beaucoups de question . La fillette sourit timidement et regarda timidement la femme chevalier avec ses yeux blancs .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle) Dim 21 Juin 2009, 19:11

Amaelle venait à peine de revenir de sa mission dans le désert, qu'elle allait déjà à la bibliothèque. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue ici ! Elle entra doucement et entendit un dialogue. Elle sonda la pièce, car c'était quand même assez étonnant de trouver des gens dans la bibliothèque à une heure aussi tardive dans la nuit, elle repéra l'énergie d'un immortel, l'énergie familière de Jenifael, son ancienne élève et l'énergie d'une des élèves qu'elle avait avant de partir en mission sans en dire un mot à personne, Eowen. Elle s'avança sans crainte, car elle savait que l'immortel en question était le père de cette dernière. Elle prit parole lorsque tout le monde dans la bibliothèque la ressentit. Ils étaient tous très surpris de la voir ici même après sa longue période d'absence.

- Bonjour , il me semble que l'heure est un peu tardive pour avoir autant de gens dans cette bibliothèque. dit-elle avec un sourire en coin.

Elle attendit que les autres répondent, tout en pensant à quel point tout avait changé dans ce château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle)

Retrouvaille nocturne (pv Jenifael, et Amaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1