___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Surprise sous le clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Surprise sous le clair de lune Ven 06 Fév 2009, 20:44

N'arrivant pas à dormir puisqu'il n'avait pas fait grand chose de la journée, il sortit à pas de loup de sa chambre et se dirigea dehors.

L'air frais me fera surement du bien, se dit-il comme pour se convaincre lui même.

Arrivé à l'extérieur, il prit le petit escalier qui montait sur les murs de l'enceinte. Il s'assit sur la murraille et regarda la lune de ses yeux verts. Il se coucha sur le dos et fredonna une chanson que lui chantait sa mère quand il était petit. Étonnament, le vent semblait guider sa voix dans le lointain comme pour aller les porter à l'oreille de quelqu'un d'autre...

J'espère que maman pense aussi à moi, je m'ennui d'elle...

Comme une réponse à ses pensés un vent glacial se leva...

Dernière édition par Lyon le Jeu 12 Fév 2009, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Ven 06 Fév 2009, 21:16

Les cheveux au vent, Lorelei regardait le clair de lune. Elle adorait sa luminosité qui lui faisait rappeler au lune d'eau qu'elle avait sur Osantalt. Cet endroit était très merveilleux pour la jeune fille. Mais maintenant, elle était sur Enkidiev, le continent qui était majoritairement peuplé d'humain. Celle-ci voulait changer un peu d'air. À vrai dire, elle était en mision. Mais avant de la faire, elle tenait à prendre l'air. Elle marcha lentement dans la forêt. Sa robe balançait dans le vent ainsi que ses cheveux. Puis elle décida d'apparaître quelque part au château d'émeraude. En se rematérialisa dans une bourrasque de vent, elle apparut devant un jeune garçon. *Un élève.* pensa-t-elle

-Bonjour toi. Je suis l'immortelle Lorelei, se présenta la grande dame.
#Lyon

Rôle : Chevalier d'Émeraude/Père d'Edward, Jenna, Emi et Maily/Frère de Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Ven 06 Fév 2009, 21:33

Le vent le perça comme un millier d'aiguille, il se leva brusquement et courru vers la porte du chateau, mais quelque chose se matérialisa devant lui et il tomba par terre pour ne pas rentrer dedans.

Étendu sur le ventre, il leva les yeux pour voir sur quoi (ou qui) il avait presque percuté. C'était une femme, qui semblait plutôt jeune, mais il vit dans ses yeux une sagesse qui ne faisait pas sont âge...

-Bonjour toi. Je suis l'immortelle Lorelei

Lorsqu'il entendit le mot immortelle, il se renversa sur le dos et recula sur ses mains et son dos se colla sur la pierre de la murraille.

Il était trop décontenancé pour parler, il se trouvait devant une Immortelle, une messagère des dieux...Ce n'était vraiment pas n'importe qui...

Une fois passé la première impression, il se leva, fit une petite révérance et dit timidement:

-Bonjours, moi je suis Lyon...

Ne sachant pas quoi dire d'autre il attendit la réaction de l'immortelle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Lun 09 Fév 2009, 21:50

-Lyon? Enchantée de faire ta connaissance. Tu dois être un élève?

La jeune femme alla se poser devant lui. Son corps commençait à devenir solide comme ceux des humains. Elle lui fit un sourire chaleureux. Elle trouvait que certains humains possédaient une grande beauté comme une grande sagesse mais il devait faire très attention pour ne pas tomber dans certains pièges qui pourraient leur être fatale et c'était de-même pour les immortels. Les dieux, eux, étaient des êtres parfaits et les immortels étaient leurs messagers. Par contre il ne pouvait pas ce pemerttre de désobéir à Parandar sous peine de perdre leur pérennité. Et aussi ils devaient faire attention aux sorciers puisque certains étaient très puissants et pouvaient détruire un immortel. Mais revenons avec l'éleve et l'immortelle. Elle s'approcha un peu plus et lui chuchota:

-Tu n'es pas censé de dormir à cette heure là.

Ensuite, elle se recula un peu et se coucha sur l'herbe. Elle regarda les étoiles.

-Les étoiles sont comme des lumières qui éclairent la nuit comme la lune mais si on sait lire les signes, elles nous disent des messages très important, expliqua la jeune femme.
#Lyon

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Mar 10 Fév 2009, 13:12

-Ah bon, pour moi ce n'est qu'un paquet de lumière qui clignote dans le noir...Et je n'avais pas sommeil...

Lyon n'avait jamais vu une femme comme celle-là, une seconde, elle était fluide et on pouvait voir au travers, l'autre, elle redevenait entière et ressemblait à une humaine, ou plutot une magicienne ordinaire...

EDIT:
Spoiler:

Lyon avait une tonne de question qu'il aurait aimé poser à l'immortelle, mais il n'en fit guère, puisque son père lui a appris la politesse. Puis soudain devenu nerveux, il fit une petite révérance en disant:

-Je suis content de vous avoir rencontré, mais je crois que je vais aller dormir, je suis fatigué tout-à-coup...

Ce n'était pas une blague, il sentait ses paupière s'allourdir de plus en plus et très rapidement... Il se retourna, mais avant d'arriver à la porte principale, il s'effondra, completement vidé, on aurait su dire s'il dormait ou s'il était inconsient...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Sam 14 Fév 2009, 15:16

-Ah! Mais un jour si tu veux savoir ce qui se passe, tu auras besoin de lire les messages dans le ciel. Par contre, je ne peux pas te dicter alors fait ce que tu veux.

C'était la première fois qu'elle parla à un humain. Lorsqu'elle allait pouvoir parler à une de ses créatures, ce fut un enfant. Elle pensait qu'elle aurait parler à un magicien mais ce ne fut pas le cas. Mais ça ne lui dérangeait pas vraiment. Elle trouvait Lyon plutôt mignion. La seule chose que ce petit ne serait pas, c'est qu'elle est venue sans que les dieux ne lui donnent l'autorisation.

-D'accord alors passe une bonne nuit.

Elle le regarda s'en aller. Elle avait adoré discuter avec cet humain même si c'était court mais elle savait que la vie humaine était très courte. La jeune femme se leva et avant qu'elle ne quitte les lieu, elle le vit s'éffondrer à terre. Elle courut le voir et le transporta sur l'herbe fraîche par magie. Elle s'agenouilla et mit sa tête sur ses genoux.
#Lyon

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Sam 14 Fév 2009, 16:53

C'était le grand brouillard, Lyon avait perdu ce qui lui restait d'énergie. Jamais il n'aurait cru tomber un jour de fatigue, lui l'élève qui passait ses journées dans sa chambre, au lieu de jouer dehors et dépenser leur énergie comme le faisait les autres élèves. L'étrange brouillard s'estompa tranquillement, il commençait à revenir aussi tranquillement à lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il faisait toujours nuit. Lorsqu'il releva la tête, elle lui fit si mal, qu'il crut qu'elle allait exploser...Mais il oublia la douleur lorsqu'il s'aperçu qui l'avait surveiller pendant qu'il dormait, il fut si gêné qu'il ne parvint qu'à dire:

-Désolé, je...je crois que j'était plus fatigué que je le pensait...

Ce qui était la vérité, malgré le fait qu'il faisait encore nuit, il eu l'impression d'avoir dormit des semaines, il se sentait à nouveau remplit d'énergie. Était-ce l'immortelle qui l'avait soigné? Il ne saurait dire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Lun 16 Fév 2009, 22:01

-Tu es revenu à toi.

Lorelei observa cet enfant qui semblait pour elle, étudier très fort pour devenir très fort pour protéger le continent contre les attaques des hommes insectes. Les humains avaient été créé pour Clodissia mais elle avait fini pas s'en lasser. Alors la jeune immortelle s'était posée plusieurs questions sur les dieux. Elle se demande s'ils sont réellement parfait comme ils le disent. C'est quoi elle était sur la terre. Elle attendit que l'élève se réveille et qu'il parle en premier. Lorsqu'il dit sa phrase, elle répondit:

-Ah! La prochaine fois, fait attention à toi. Car, la vie peut de jouer des tours.
#Lyon

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune Mer 18 Fév 2009, 13:05

Le regard curieux de l'immortelle le mettait plutôt mal à l'aise.

-Ah! La prochaine fois, fait attention à toi. Car, la vie peut de jouer des tours.

Ouais, il le savais plus que personne, elle lui avait joué des tours en l'envoyant au château pour commencer... Mais le destin reste le destin... Et son destin était de devenir le plus fort qu'il pouvait, pour protèger des gens qui seraient peux-être ses amis plus tard...

-Encore désolé, mais cette fois je crois que je vais vraiment aller dormir...

Sous le regard pesant de l'immortelle, il remonta les escaliers principales et fila dans le palais. Après avoir été sûr que l'immortelle ne l'avait pas suivit, il revint sur ses pas et vila vers la bibliothèque, il devait continuer à étudier et s'entrainer, malgré la fatigue, s'il voulait un jour devenir fort... Pourquoi? Qui sait, ça pourrait lui servir un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise sous le clair de lune

Surprise sous le clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1