___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Errance lassée... [PV Jeni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Errance lassée... [PV Jeni ] Mer 04 Fév 2009, 19:01

Les nuits devenaient de plus troublées, son sommeil se faisait de plus en plus rare... Un mal rongeait Curtis, il sentait que les rouages se mettaient en place, la guerre allait commencer. Et les premiers actes de la prophétie s'accomplissaient. Le continent s'armait de courage et de salut, tandis que tous revenaient pour protéger leurs patrie, leur droits, leurs idéaux ou encore leur liberté. Tous se préparaient pour la guerre des ages sombres... Une force sombre grandissait, prenant noyau dans la peur de chacuns, l'empire noir parrait ses troupes, et les seigneurs du mal s'apprétaient a déferler leur vagues sombres sur les Royaumes libres, les sombres armées de l'empereur arrivaient, il le sentait, chaque jour ressentant un peu plus leur puissance...

Il marchait dans les sous bois depuis quelques heures déjà, Le soleil commençait a poindre derrière la cime des hauts conifères. Curtis était pensif, c'est a peine si il faisait attention a ce qu'il se passait autour de lui... Pourquoi voyait-il ça ..? Chaque fois, c'était dans les mêmes sursauts qu'il se réveillait, chaque fois il revoyait les armées du continent noir, il voyait toutes ces bêtes, il sentait leur puissance, il sentait le force. Il savait d'aucuns ne trahiraient leur empereur, tuant, tranchant et pillant. Il sentait une sombre aura émaner des terres d'Iraneth, Il la sentait le ronger, il ne percevait que trop bien ces forces. Il déboucha sur un lac, la lisière de la forêt s'éffaçant pour laisser place a une plage de galets.

Curtis trouva l'endroit bien pour se poser et méditer, assis sur une pierre au bord de l'eau, il contempla le soleil se lever, Alors qu'il laissait son ésprit dériver sur le flot de ses pensées... Perdant totalement la notion du temps, quand il immergea a nouveau le soleil avait depuis longtemps dépassé la montagne d'argent au loin, et indiquait les heures les plus chaudes de la journée... il soupira avant de s'allonger sur les galets, Après une année presque vide, tant de choses se modifiaient, Lyra qui revenait des pleines de lumière pour mener une dernière bataille, des visages que Curtis pensait ne jamais plus revoir réapparaissaient brutalement, Jeni qui revenaient... On sentait le chateau beaucoup plus actif, l'intendant qui s'afférait a organiser al défense du royaume, tandis que la peur semblait naître dans le coeur des paysans. Tous ressortaient l'épée et l'écu... C'est en pensant a ça que Curtis commença a retirer ses vêtements, avant de s''immerger dans l'eau ffroide du lac. Durant cette année il avait changé, gagnant en maturité, les changements physiques s'étaient manifestés l'ors de sa dix-septième année... Ses muscles s'était étoffés sous sa tunique, et ses épaules s'étaient encore un peu plus carrées... Sous son corps haut et fin, sa musculature s'était dévlopée, sans pour autant paraître exessive. Mais ses yeux gardaient toujours leur gris profond, tel un gouffre infini et froid... Ses cheveux arrivaient maintenant en haut de ses épaules, mais gardaient toujours leur teint gris et terne... reflet de sa personalitée froide et solitaire...

Il commença a faire quelques brassées, avant d'entendre un bruit derrière lui...

[Dsl mais je suis vrmnt fatigué et j'ai rien a dire >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Errance lassée... [PV Jeni ] Mer 04 Fév 2009, 23:00

[[Pour quun qui n'avait rien à dire, je trouve que tu en dis long XD!]]

Jenifael avait eut une dure matinée. Elle avait eut une sale conversation avec... Drace! Au moins, il n’y avait pas eut trop de friction et elle n,avait même pas eut à sortir son épée... Lorsqu’elle était revenu au château Elle espérait y trouver son petit copain. Cependant, celui-ci semblait déjà être partit.... Jenifael décida donc de sondé els lieux environnants pour le retracer.. Il était dans la forêt, près d’un lac.... Ou, dans un lac plus précisément! Jenifael était donc retournée de se pas dans la forêt. Elle avait trouvé le lac sans trop de difficulté. Le sol avait atteint son zénith et il faisait assez chaud. Au château Jeni avait laissé son armure pour n,avait uniquement un pantalon de toile et une camisole légère grise. De toute manière, qui devait-elle craindre maintenant qu’elle ne craignait plus Drace?! Personne! Donc, nul besoin de protection... Elle avait bloquer ses pensé et avançait à pas de velours dans l’espace gazonné qui la séparait du lac. Curtis nages doucement sans la voir. Il devait être bien préoccuper ... Elle délaça ses botte et les laissa sur la berge. Elle entrant doucement dans l’eau tiède sans faire le moindre bruit ou presque. Elle était maintenant derrière Curtis. Elle avait un large sourire moqueur sur ses douce lèvre. Celui-ci semblait l’avoir entendu car il avait cesser de bouger! Elle se donna un élan pour parcourir le dernier mètre qui le séparait de son petit copain. Elle passa ses bras autour du cou de Curtis. Elle était dans le dos de celui-ci. Elle déposa un léger baiser dans le cou de celui-ci. Elle lui susurra ensuite à l’oreille:

-Qu’est-ce qui te préoccupe au point que tu ne m’a même pas entendu arriver!? Tu sais qu’un jour, ça pourrait te tuer...

Elle avait un petit sourire en coin. Elle savait que Curtis était souvent plongé dans sa tête... Elle le faisait souvent également. Mais, ce n’était pas très prudent! Un jour, un ennemie pourrait le trouver et s’en prendre à lui avent qu’il aie réalisé qu’il n’était pas seul... En fait, Jeni était très protectrice envers Curtis... Elle avait peur qu’il arrive malheur à celui-ci et qu,elle le perdre... Pour toujours! Jenifael avait surtout peur qu’il tombe entre les main de Drace... Quoi qu’il était un peut trop vieux pour Drace... Ce serait pour celui-ci, une bonne raison de ne pas l’épargner. Jeni sentit son coeur se contracter à cette pensé. Elle décida alors de ne plus pensé à Drace. Elle en avait déjà eut assez de lui pour aujourd’hui! Elle avait passé la matinée à parler avec lui. Ce qui avait été assez bizarre à vrais dire. Discuter avec Drace était assez anormal.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Errance lassée... [PV Jeni ] Mar 10 Fév 2009, 16:59

Curtis se laissait toujours flotter a la surface du lac... Ses muscles roulant sous son poitrail, le reflet du ciel toujours perdu dans ses yeux.... Il semblait distant, Des images funestes défilant dans son esprit. Il sentait cette force,il la sentait qui s'emparait de son attention, qui lui faisait ressentir ces choses. Il sentit Jenifael arriver sans vraiment en avoir conscience. Cette dernière se délaissa de ses vêtements et entra, silencieusement, dans l'eau tiède du bassin, perturbant a peine le reflet miroité de l'eau. Sans un bruit elle s'approcha de l'écuyer. Quand, ce dernier, s'apercevant soudain de sa présence stoppa ses mouvements. Reconnaissant cette présence mieux que quiconque. Jeni s'accorda la dernière poussée qui la séparait de son amant. Puis, elle se cola doucement contre son dos, passant les bras autour de sa nuque. Et, avant de lui glisser quelques mots a l'oreille, elle vint poser ses douces lèvres sur le cou de Curtis.

- Qu’est-ce qui te préoccupe tant pour ne pas même m'avoir entendu arriver ..? Tu sais, un jour ça pourrait te tuer...

Le contact tiède de ses lèvres lui procura un frisson de plaisir qui descendit le long de son dos. Il rouvrit ses yeux quelques instants plus tard pour contempler l'étendue bleutée qui s'étalait juste au-dessus de leur têtes. Après quelques secondes de silence il prit enfin la parole

- En temps normal tu sais bien que je garde notion de ce qui m'entoure... Mais bon je t'accorde que je suis plutôt préoccupé.

Il garda encore quelques instants ses yeux braqués sur le ciel... Il savait que même si elle le taquinait, elle se faisait du soucis pour lui... la jeune Elfe ne supporterait pas de le perdre, il lui était trop cher... Curtis, sorti du flot de pensés qui obstruaient son esprit, sentit le cœur de Jeni se serrer, alors qu'elle augmentait imperceptiblement la pression de ses bras. Durant quelques minutes, ils restèrent ainsi, le regard perdus sur le ciel. Collés l'un contre l'autre, partageant cet instant de beauté, leur cœurs battant dans un parfait accord, leur deux âmes liées plus que jamais,,, Puis Curtis délia doucement les mains de Jeni de son cou pour se tourner face a elle, la pressant contre lui avant de murmurer au creux de son oreille

- Je t'aime...

[ HRP: Désolé du temps pour poster, mais j'avais comme pas de temps, pis Lundi, quand j'étais malade et que j'ai écrit mon post, la simple pression de la touche backspace pour retourner a la page d'avant m'a suffit a claquer mon portable Very Happy je pense tu comprendras Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance lassée... [PV Jeni ]

Errance lassée... [PV Jeni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1