___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une étrange créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 07:16

Après avoir voyager durant des jours dans les royaumes d'émeraude, Kalyas était à bout de force. Elle était exténuer et ne pouvait plus continuer, elle regarda, elle s'aventura dans un château, il faisait nuit. Elle entra dans l'écurie profitant de la chaleur des chevaux. La faim la tiraillait, mais elle ne pouvais pas s'attaquer à des bêtes qui appartenaient à d'autre, elle ne voulait pas devenir une voleuse et devenir une paria une foi de plus. Elle s'endormit donc, le sommeil étant un excellent trompe la faim.
Le lendemain, le soleil était déjà haut dans le ciel, Il y avait du mouvement dehors. La faim encore plus grande Kalyas pressa ses jambes contre sa poitrine, sa tête sur ses genoux. Son père lui avait apprit à matérialisé de la nourriture, mais en vérité elle ne faisait que la déplacer dans l'espace temps, ce qui revenait à voler cette nourriture. Elle resta donc là sans rien faire. Elle fini par matérialiser un peu de pain que les habitant de ce château s'était débarrasser. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire puis en sondant le château elle s'aperçut que tout les guerriers e, armure verte était aussi des magiciens. Bien qu'ils étaient bien moins puissant magiquement qu'elle, elle ne pouvait pas s'imposer. Elle resta à coté du cheval donc la chaleur la réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 11:18

Remettre les pieds au château fit un drôle d'effet à Kamataori.

Tout bien réfléchi, il n'avait passé que quelques jours à Emeraude : celui de son adoubement et les quelques jours suivants avant qu'on lui donne cette mission. Il s'en était d'ailleurs acquitté à merveille : explorer les royaumes... Pour les explorer, il les avait exploré. Il les connaissait déjà pour y avoir erré durant 3 années. Mais cette fois, il pouvait vraiment dire qu'il en connaissait les moindes recoins.
Durant sa mission, il était continuellement seul. Mais la solitude n'était pas un problème pour lui. Il devait cependant admettre que rencontrer enfin ses compagnons d'armes au bout d'un an en tant que chevalier lui ferait le plus grand bien.

A bien y penser, il ne savait rien. Rien de ses frères, rien des rois, puisqu'il avait surtout aidé le petit peuple durant une année; rien de la politique, des Immortels, du château. Bref, il allait devoir s'accrocher.
Mais pour l'heure, Kamataori était épuisé. Il avait galopé toute la nuit pour arriver le plus tôt possible au château. Son état de fatigue n'était rien cependant à côté de celui de son cheval.
Le chevalier se dirigea vers l'écurie.

Par réflexe, il sonda le bâtiment. Il ne fut pas étonné d'y trouver des chevaux, après leur place était bien l'écurie, mais il fut surpris de capter une présence étrangère. Il ne s'agissait ni d'un serviteur, il était trop tôt, ni d'un de ses frères et sœurs. De plus, il n'arrivait pas à déterminer s'il s'agissait d'un humain, d'un elfe, d'une fée. Une race inconnue.

Il songea un instant à avertir ses compagnons, mais il ne savait pas qui était à l'intérieur. De ce fait, il ne s'agissait pas nécessairement d'un intrus. D'une intruse.

*Je deviens paranoïaque. La solitude ne m'a pas fait du bien.*

A pas lents, il pénétra dans l'écurie, tenant son cheval par la bride, une main prête à dégainer son épée en cas d'absolue nécessité...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 11:52

Kallyas entendit un bruit de métal, se demandant ce qui sela pouvait bien être, elle se penchant pour regarder d'ù pouvait bien provenir ce bruit. Ce qu'elle fit faillit la faire crier, un chevalier! Et avec une épée à la main ! Elle se plaqua contre le mur en espérant qu'il le la voie pas, elle tenta d'utiliser ses pouvoirs de maître magicien mais trop paniquer elle réussie seulement à faire sentire au château sa puissance de faitre magicien. Elle sortie de l'endroit où elle se cachait faisant face aux chevaler à l'épée. Ses yeux bleu de félin droit sur lui.

-Je ne suis pas une ennemie. Je suis Kalyas une Pardusse.

Elle regarda le chevalier, se demandant si elle devait se dématérialier ou non. elle attendit la réaction du chevalier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 12:54

Pardusse ? Kamataori n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. Deux choses étaient pourtant évidentes : elle n'avait manifesté aucune volonté de se battre et seulement de la peur, de la surprise, et la deuxième, étant donnée la puissance magique qui émanait d'elle, mieux valait éviter un combat.
Kamataori rangea son arme et la fixa. L'Empereur n'aurait jamais envoyé quelqu'un comme elle. Ce n'était pas une ennemie. Seulement une... pardusse? qui, selon toute vraisemblance, avait quelques carences au niveau alimentaire.

- Si je t'ai effrayée, je m'en excuse. Telle n'était pas mon intention. Je rentre à peine de mission. Je suis Kamataori d'Emeraude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 13:36

Il sagissait donc d'un chevalier d'Emeraude. C'est la première foi qu'elle voyait un chevalier. Elle s'approcha, ses mains avait des ongles ou plutôt des griffes, mais elles étaient fine. Ses yeux reflétait une nature féline, mais le plus étonnant c'était ses oreilles et sa queux de chat.

-Je suis la fille d'une pardusse qui était maître magicien et d'un Immortel.

Elle s'inclina devant le chevalier en guise de salut. Malgré que la faim la tiraillait elle se retint de tout autre, mais son estomac criait famine, mais heureusement le chevalier ne semblait ne pas l'avoir entendu.

-Si ma présence vous dérange je partirai. Mais j'ai marcher, longtemps et j'ai passer la nuit ici pour ne déranger personne, si je vous aie importuner je m'en excuse mais l'empreure des insectes à attaquer mon village, et ma famille est morte, sauf mon père.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mer 04 Fév 2009, 14:53

En bon soldat, Kamataori prit en considération ce que disait cette jeune pardusse.
Une attaque de l'Empereur était inacceptable.
Il fut tenté de lui demander tout de suite plus de renseignements sur l'attaque puisqu'il s'agissait d'informations capitales pour Enkidiev. Il se rendit compte en songeant cela que c'était le soldat qui venait de se manifester en lui. Ce phénomène ne s'était jamais produit auparavant. Une année durant il avait plutôt développé son sens de l'humanitaire et ses réactions étaient souvent celles d'un bienfaiteur du peuple. Il ne savait donc pas ce qui avait bien pu le pousser à raisonner naturellement comme un soldat. Peut-être le retour au château avait-il opéré en lui une transformation dont-il n'aurait pas eu conscience ?

*Je me perds en considérations inutiles.*

Il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la jeune pardusse qui le fixait maintenant intensément. Il fut stupéfait de croiser les pupilles félines.

-Bien, dit-il hésitant, ne sachant trop qui du soldat ou du bienfaiteur devait s'exprimer en premier. Je ne veux pas te chasser. J'ignore si mes compagnons sont au courant de ta présence ici et je propose que tu les rencontre le plus tôt possible. Autre chose à présent. Tu sembles affamée. Je ne peux malheureusement rien faire de ce côté là. Je te conduirai aux cuisines dès que les domestiques seront debout. As-tu soif ?

Avant d'entendre sa réponse, il saisit sa gourde qui pendait à la selle de son cheval et la dégoupilla. Vide.
Il accrocha la sangle du petit récipient à son poignet pour libérer ses mains. Ses doigts décrivirent de brèves courbes et une bulle d'eau apparut, en suspension dans les airs.
Il déplaça magiquement la bulle et la fit entrer dans la gourde.
Après quoi, il tendit la ration d'eau à la jeune pardusse qui n'avait toujours pas bougé d'un iota.

Oubliant l'humanitaire, le soldat reprit le dessus.

-A présnet, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'attaque de votre village ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Ven 06 Fév 2009, 12:46

Kalyas ne semblait pas étonner des dons magique que possédait cette homme. Mais elle se demandait si tout les humains possédaient des pouvoirs similaire à ce soldat. Elle but tout le contenu de la gourde sans ce retenir, elle n'avait pas but depuis deux jours, et n'avait pas manger depuis trois jour et commençait à resentir les effets de son manque de nourriture. Puis l'homme l'interrogea.

-A présent, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'attaque de votre village ?

Kalyas n'avait pas tellement envie d'en parler, ce souvenir la tourmentait au plus haut point. Un sentiment de honte et de culpabilité s'empara d'elle. Mais elle décida de tout lui dire, peut-être aura-t-elle une mort plus douce.

-Lorsque l'armée de l'empreur nous a attaqué, nous étions en trains de réculter des fruits. D'énorme insecte sont arriver et après avoir tuer plusieur d'entre nous, le reste fut mis à genoux. Ma mére était une magicienne, mais le sorcier se tourna vers moi car, étant à moitié immortel, il pensait qu'il pourrait se servire de moi. Un frisson d'horreur lui parcourut l'échine. Il ma fait avaler du sang et de la chaire de toute les créatures d'Enkidiev. Fée, elfe, humain, homme-lézard, même la chair et le sang de ma propre race. Et pour finir celle des hommes insectes. Mais elle eut un effet différant. Devenut folle j'ai tuer tout mes amis, le sorcier semblait contente, mais lorsque je l'ai attaqué il à riposter mais j'ai tuer aussi tout les ennemies avec le sorcier. Après je me suis enfuit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Mar 10 Fév 2009, 10:15

Kamataori resta bouche bée pendant que Kalyas racontait.
Il ressentit une profonde tristesse pour elle qui avit massacré tous ses amis. Il fut également très impressioné par son exploit d'avoir terrassé un sorcier.

*Quelle puissance*

L'ennemi était bien trop proche pour qu'il ne réagisse pas. Il fallait être prêt au cas où il recommencerait ce type d'attaque, pour éviter un autre massacre.
Cette jeune pardusse pourrait être une importante alliée si elle acceptait de se ranger dans les rangs d'Enkidiev.

-Il devient urgent que tu rencontres mes frères.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une étrange créature Jeu 12 Fév 2009, 15:21

Après lui avoir raconté tout ce qu'elle savait, elle regarda le chevalier qui avait un air surprit comme si des êtres comme elle était rare. Elle sentit que le chevalier avait accès à ses émotions mais ne chercha pas en s'en soustraire. Puis elle le vie reprendre son esprit de soldat et il reprit la parole.

-Il devient urgent que tu rencontres mes frères.

Elle ne savait que répondre, mais elle ne pouvait pas refuser la demande d'une personne qui venait de lui offrire de l'eau. Elle le regarda puis s'avança.

-Désolé je n'y tien pas au revoir.

Elle se téléporta avant que le chevalier n'aie put dire un seul mot. Le laissant seul dans l'écurie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une étrange créature

une étrange créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1