___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

sur le bord de l'eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 09:30

Xavik Cessa de rire au dire du jeune homme. Il Arqua legerement un sourcil tout en s'avancant vers lui.

-Tu Comptes joué au héro? Et Comment Ose tu? m'apeller Sir...

Leger rire

-Personne ne ma jamais apellerSir.. Tu ne seras guère le premier.. Aller, comme punition, fait moi 30 Redresseement assis. Si tu n'est pas capable de faire sa, je te donne plus. Et c'est vraiment rien.. Par la suite hem...

Se Retourna doucement vers Shilana.

-Il dit vrai Fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 09:57

Derek ne comprennait pas, il avait pourtant été poli mais bon, les roi son les seigneurs et il ne pouvait contredire sa parole... Derek soupira puis il s,assit sur l'herbe jauni commença. Les cinq premier était facile mais la suite s'averrait plus corriace. Derek en fit dix et il tomba sur le dos avec un soupire qui en disait long sur son épuisement. Apprès un petit moment, il en fit cinq autre mais là il n'en pouvait plus...

* Je ne mérite pas ça! Je n'est rien fait...j'ai juste été à l'extérieur des murs pendant qu'il ne le fallait pas... c,est tout... *

Il esseya de continuer mais une doleur atroce lui faisait soufrir au cuisse et au ventre. Il en fit plusieurs mais il n'arrivait pas à vingt ni à trente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 10:22

Tout en le regardant Xavik se retourna vers Shilana

-Fille Part. Je te rejoin. Attend moi dans le Hall D'entré.

Détourne son regard vers Derek

- Hum.. Tu n'en peu plus apres.. seuleement 15?
Tu te dis être Écuyer.? Tu portes la couleur de mon royaume et tu n'es meme pas capable de faire 30 REDRESSEMENT Assi?! Tu veux que je te bannisse? C'Est sa? Alors, VA SY ! Fait moi Les 30 Redressement assis, Par la suite 20 Pompes! Et on vera si tu es vraiment digne d'un vrai Chevalier!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 10:41

Derek n'avait reçu aucun entrainement car il n'était pas encore un écuyer mais lorsqu'il en aurait des entrainements, il pourrait les faires les redressements. Derek se redressa puis esseyer 5 de suite, il réussi, maintenant il en avait fait vingt, il en manquait dix. Il en fit dix puis il commença les pompes, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et puis il s'écroula au sol avec un soupire. Il en manquait que trois, il se força puis le fesa avec plus de lenteur. Après avoir fini, il s'écroula puis se releva devant le roi, toujours la tête baisser.

-Voilà, majester...

* J'espère qu'il ne dira rien, là j,ai été très poli avec...et je ne veux pas d'embrouille, alors il faudrait que je file au château. *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 12:20

quand Derek se fit prendre Niwlendor fut supri que Derek soit la et a ecouter toute la conversation de Nilwendor et Shilana... mais quand que le seigneur demandas se qu'il fit la Nilwendor eu peur que Derek disent sa presense ((la presense de Nilwendor)))...

**Ouff j'ai eu chaud si le seigneur aprend que j'etais la avec sa fille il me turas et amenerait sa fille au meme destin que moi se que je veut le moin**

Nilwendor toujours cache derriere la roche ne comprend pas le conportement du seigneur...

**il oublige les ecuyers qui on meme pas commencer leur entrainement a faire des pompe et des redressement assi**

soudain Nilwendor se fait surprendre par une petit mouche il fit un saut mais reussi a ne pas faire de bruit...

d'un air intriguer il contunua a ecouter la conversation entre Derek et le roi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 15:25

Regardant Derek d'un air meskin

-Bien. Maintenant, Tu es libre de faire ce que tu veux. Tâche de prendre soin de ma fille.

Il Regarda dans les allentours, jetta un leger regard à Shilana.. Puis quitta les lieu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 22 Aoû 2007, 16:23

(HRP))la je ne comprends pu Shilana est parti ou Derek ou il est puis le seigneur est-il partie pour de bon on le voie pu parce que la moi je suis pu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Jeu 23 Aoû 2007, 08:33

(HRP) Je suis partie!!!(/HRP)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Jeu 23 Aoû 2007, 15:49

(HRP:merci de ta reponse)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Jeu 23 Aoû 2007, 18:24

[HRP: Bon, c'Est simple, Moi je vien de quitter les lieu, Je vais voir Shilana dans le Hall Dentré, Derek, Est encore la, Et C'Est sa.. FIN HRP ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Jeu 23 Aoû 2007, 23:48

alors que tout le monde etais parti Nilwendor se dit que plusieur personne aimerais etre a sa place parce que la princesse l'aime bien, il est chanceux parce que lui aussi l'aime bien ... mais il a tres peur des risque que ceci peut amener...
-en premier..le seigneur ne m'aime point...deuxiemement... si le seigneur aprent que je suis avec sa fille il me turas et la mort va aporter la princesse aussi..et en dernier... je ne sais point comment si l'occasion vien de demander la main de Shilana au seigneur...se murmuras-t-il..

un peut plus tard.. en se l'evant de la roche, il pensi comment que la reine et le roi vont reagir quand il aprendront qu'une vermine a leur yeux veut epouser leur jeune et jolie fille...

en pensant a ceci il marcha vers le chateau pour aller voir se qui se passa dans le hall.....

tout en ignorant Derek...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux Mer 29 Aoû 2007, 10:10

Derek resta là sans rien faire et il ne broncha pas d'un poil, il était comme figé, il avait peur mais en même temps, il était soulagé. Peur que d'autre chevaliers arrivent pour le prendre dehors et soulagé car il avait accomplie sa punition avec le roi. Bizare mais plutôt vrai... Il se déplaca latéralement pour ne pas se faire prendre encore une fois mais là par un magicien. Rendu plus loin de Nilwendor, Derek parti à courir vers les murailles du château d'Émeraude. Lorsqu'il arriva tout essoufflé devant le pont levis, Derek passa à la marce, ou sinon ils xcroiraient qu'il s'est passé quelques chose. Rendu dans la grande cours, il alla rejoindre un banc et se regarda un moment, il était dans un piteux état. Alors il se leva et alla se changer dans sa chambre. Après près de cinq minutes d'absence, Derek réaparu dans la grande cours, sur le banc.

-Ouffff mais quel journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le bord de l'eaux

sur le bord de l'eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2