___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jour de congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jour de congé Ven 23 Jan 2009, 20:42

Arca se promenait tranquilement dans le village d'émeraude. Il avait prit une semaine de congé vue qu'il n'avait apparament aucun danger pour son village en vue. Il avait donc décidé d'aller visiter les pays voisins. Il voulait profiter au maximum de cette semaine de vacance car, il faut le dire, ca n'arrivait pas souvent. Aujourd'hui il était a émeraude. Il se laissait tranquilement trainer par sa jument brune. Il adorait admiré le paysage car, cela lui servait beaucoup pour ses poèmes qu'il essayait toujours de perfectionné du mieux qu'il le pouvait. Arca regarda le village en entier. C'était un de ses paysage favoris car, on pouvait y admiré la montagne de cristal. Il aimait aussi regarder l'ambiance qu'il y avait. Des enfants jouant ensemble dans un coin, les hommes travaillant fort pour faire vivre leur famille dans le bonheur et l'harmonie, aussi il aimait voir a quel point tout le monde se connaissait. Les gens avait de la difficulté a faire un pas sans dire le mot bonjours. Toute cette ambiance le faisait sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Ven 23 Jan 2009, 22:43

Takiko était désireuse de revoir ses enfants. Elle ne pouvait cependant pas surgir n’importe comment à n’importe quel heure comme la fois précédente! Elle devait au moins attendre qu’ils aient terminé leur courts de la journée. Elle devait cependant se trouver des occupations pour tuer le temps qui la séparait de ses enfants. Elle était lasse de rester dans le monde céleste. Ici, il n’arrivait jamais de choses bien palpitantes... C’était une vie monotone où chacun faisait sa propre besognes. Elle décida donc d’aller passé le temps à Émeraude, la ville où ses enfants habitait. Elle apparut au centre du village. À l’écart des regards indiscrets. Elle ne devait tout de même pas se tiré dans le pied en apparaissant simultanément devant une bande de villageois en isolation devant son espèce! Elle en aurait pour le journée à se débarrasser de tout les gens qui voudrais la voire... C’est pourquoi, elle avait décidé de rester incognito. Elle déambula lentement entre les hutte des villageois. Le village était animé à cette heure de la journée. Les homme travaillaient els champs ou faisait le commerce. Les femme s’occupait des enfants et nettoyait leur maison. C’était une belle journée de la saison chaude. Le soleil avait atteint son zénith. Takiko ne sentait point la chaleur sur sa peau car celle-ci n’était qu’une apparence mais, a en voir els gens, la chaleur devait être intense. En effet, des gouttes de sueur perlait sur le front des villageois... Takiko marchait légèrement sans même éprouver le moindre malaise dut à cette chaleur. Les gens ne semblait pas vraiment la remarquer. En fait, les seul personne qui la remarquait fronçait leur sourcils... Devant sa beauté intimidante, les homme ne savait pas vraiment comment réagir. La jeune déesse continua un bon moment à se promener parmi le village qui fourmillait d’action. Soudain, elle vit un homme... Celui-ci semblait se détacher du lot. peut-être été est-ce dut au fait qu’il montait un grand cheval... Où peut-être l,avait-elle déjà rencontré. Pourtant, elle avait l’impression de le contre sans réellement savoir qui il était. Elle approcha d’une démarche souple ver l’homme. Il était plutôt bel homme pour son espèce... Takiko l’aborda alors de sa voix suave:

-Bonjour à vous... Votre visage m’est familier... Serai-ce possible que je vous aie déjà rencontré quelque part??

La voix de la déesse était cristalline et très mélodieuse. Elle regarda l’homme de ses yeux de rubis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Ven 23 Jan 2009, 23:08

Arca scrutait le village assis sur sa jument lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler. Il stoppa tout de suite sa monture et se retourna vers son interlocuteur ou plutot son interlocutrice car la personne qui lui avait parlé était belle et bien une femme. Ce qui frappa en premier Arca ce fut ses yeux. Ils étaient de couleur rubis, ce qui était très rare. Ensuite il remarqua sa beauté qui rayonnait tout autour d'elle. Il finit par répondre en bagayant:

-Je.... je n'en sais rien. Votre visage ne me dis rien en tout cas parceque c'est la première fois que je vois une femme aussi belle que vous.

Arca la regardait de la tête au pied et essayait de savoir si il l'avait déjà rencontré dans le passé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Sam 24 Jan 2009, 19:27

Takiko aurait rougis si elle aurait put... Ce jeune homme semblait sincère. Elle avait ce que sa beauté divine avait pour effet sur els mortels mais, c’était la première fois que quel qu’un disait ouvertement qu’il al trouvait belle. Elle eut un petit sourire gêner. Elle dit ensuite de sa voix claironnante:

-J’en suis humblement désoler cher ami... Je ne voulait point vous importuner dans votre balade... Je vous laisse donc repartir avec mes plus plate excuse... Il ma cependant fait plaisir de vous rencontré... Serai-ce déplacé de vous demander votre nom avent de repartir?

Takiko aimait bien jouer la jeu. Elle pouvait en effet sondé le jeune homme pour tout apprendre sur lui mais, quel que chose la poussait à ce qu’il se dévoile lui-même. C’était un phénomène inexpliqué. Sensiblement le même qu’avent le pradusse qu’elle avait connut il y a de cela quels que années. C’était avec ce pradusse qu,elle eut ses deux merveilleux enfants. Cependant, la situation présente était différente. En raison de cet intense lumière qui émanait de l’homme. Une aura qui la fit sentir bien. Elle pensa alors au lien qu’unissait les ames-soeur... Mais c’était stupide d’y avoir penser Les êtres divins décidaient des ames-soeurs... Ils n’en avaient pas ! Elle ne pouvait pas en avoir un... Les être divins tombait en amour à l’occasion mais n’avait pas d’ames-soeur... C’était simplement impossible! Une phrase raisonna alors dans sa tête sans savoir d’où elle provenait. Cette voix lui était inconnu et féminine. Elle voix disait:

‘’ Impossible n’est pas sorcier...’’

Cela avait fait l’effet d’un baume apaisant sur le coeur de l’être divin. Elle se sentait étrange. Elle revins à la réalité. Elle fixait toujours l’homme en l’attente d’une réponse...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Sam 24 Jan 2009, 19:44

Arca eu un sourire en voyant la gêne sur le visage de la jeune femme. Il aperçus alors une lumière autour du corp de la dame. Ne sachant pas ce que c'était, il n'y porta pas attention. Il revint alors a la réalité et entendit la question de la femme il dit alors:

-Je me nomme Arca et vous?

Il remarqua alors la drole d'expression sur le visage de son interlocutrice. Elle avait l'air confuse. Il lui demanda :

-Est-ce que ca vas ?

Les gens du village n'avait pas l'air a les avoir remarqués car ils passaient sans se soucier d'eux et continuait leur petite routine de chaque jour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Mar 27 Jan 2009, 21:59

Takiko était un peut dans la lune... La voix résonnait encore dans sa tête lorsque le jeune homme la sortit de ses pensés. Arca... C’était ainsi qu’il se nommait... C’était un très joli nom. Un nom qui venait certainement de... Hum disons Jade ou Rubis?! Où encore d‘ici à Émeraude... Elle détailla un peut le jeune homme. Il venait sûrement de jade car il n,avait pas vraiment l’habillement des villageois d’ici. Elle était prête sa main au feu qu’il venait de Jade! Il lui demanda alors quel était son nom... Takiko souri et lui répondit de sa voix mélodieuse:

-Je me nomme Takiko...

Ce n’est qu’après qu’elle se dit qu’elle n’aurait peut-être pas dut lui dire... Car se nom était très peut commun ici... Même qu’il n’était pas utilisé ! Car il venait de la plus ancienne des langues divines... Son nom voulait dire espoir. Elle se demanda comment l’homme réagirait devant ce nom... Il était assez spéciale à vrais dire. Mais à la longue, on s’y faisait! Il allait sûrement se demander d’où il venait... Cependant, Takiko ne savait point quoi lui répondre... Elle devrait se creuser les méninges un peut! Cependant, on aurait dit que son cerveau était un peut ramolli depuis qu’elle était en présence de ce fameux Arca. Elle fixa Arca dans les yeux. Les yeux rubis de la jeune déesse brillaient de milles feux! Au aurait dit que dans chaque partit de son iris était placé à intervalle un rubis et un diamant... C’était fabuleux. La robe satiné de la petite déesse miroitait sous les rayons du soleil ce qui lui donnait l’air argenté alors qu,elle était blanche. Elle inclina finalement la tête et dit à l’homme:

-Veuillez m’excuser de vous avoir importuné dans votre balade journalière... Je vous laisse donc vaquer à vos occupations... Vous devez avoir mieux à faire que de converser avec moi...

La déesse eut un petit sourire en coin avent de s’incliné en guise de salutation et de tourné les talons. Elle s’en alla doucement d’une démarche légère. Elle espérait presque que Arca la suive. Car, étrangement elle n,avait pas réellement envies que al conversation se termine... L’aura qui entourait l’homme lui était trop mystérieuse pour qu’elle laisse se phénomène sans trouver réponses à ses questions!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Lun 02 Fév 2009, 20:53

Arca fut un peu surpris de ce nom. Ce n'était pas un nom très populaire. Il la fixa d'un regard intérogé. Ses yeux de couleur rubis brillait de mille feux. Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait s'en aller, Arca ressentit alors son envie de rester. Il fit donc trotter sa jument au coter de Takiko. Les cheveux battant au vent il dit:

-Pourquoi partir tout de suite. La journée ne fait que commencer et j'aimerais faire plus ample conaissance avec vous.

Il fit afficher un sourire supliant Takiko de rester un peu. Le soleil était encore bas dans le ciel et l'atmosphère était frais et venteux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de congé Sam 21 Fév 2009, 10:17

Takiko sentit son coeur faire un bon lorsqu’elle entendit le cheval du jeune homme à ses cotés. Celui-ci entama la conversation lui demandant de rester encor un peut. Takiko étala un sourire sur ses lèvres vermeilles et se tourna face au cavalier en s’arrêtant de marcher. Elle eut un bref regard ver le soleil. Elle se retourna alors ver le jeune homme et lui dit de sa voix merveilleuse:

-J’imagine que j’ai encore un peut de temps devant moi... Et je dois vous avouer que j’aimerais bien vous connaitre un peut mieux...

Takiko sentit ses doux cheveux argenté bouger faiblement. Sûrement un bourrasque de vents mais, elle ne sentait nullement se vent. Des rayons du soleil se reflétaient sur le visage bleime de la jeune déesse lui donnant l’air de scintiller comme du diamant. La jeune femme souriait toujours. Son regard était plonger dans celui du jeune homme cherchant toujours ce que cette lueur pouvait bien signifier! Elle cherchait bien entendu une autre signification que celle des ames-soeur. Car Takiko doutait qu’une déesse et un homme pouvait être fait l’un pour l’autre... Les dieux n’étaient même pas sensé être en contacte direct avec les hommes! La jeune déesse était bien entendu l’exception à la règle. Elle attendit patiemment que Arca ouvre à nouveau la conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de congé

Jour de congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1