___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

À la recherche d'une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: À la recherche d'une solution Dim 19 Aoû 2007, 03:08

Elthor s'était rendu à la bibliothèque ayant pour seul but de trouver un moyen rapide de se rendre sur Irianeth, s'il n'arrivait pas à dénicher une solution dans sa tête peut-être découvrirait-il la réponse à sa question dans l'un des nombreux livres de la bibliothèque. D'un geste insignifiant de la main il alluma le stricte minimum de bougies nécessaire pour éclairer faiblement la pièce et progressa calmement vers les étagères. Conscient qu'il perdrait un temps précieux à chercher "ordinairement" un livre portant sur la téléportation et/ou la dématérialisation dans tout ce fouillis et se rappelant d'un truc qu'il avait lu alors qu'il était plus jeune mais qu'il n'avait jamais eu la chance d'exercer, Elthor se dit qu'aujourd'hui serait le meilleur jour pour pratiquer ce "sort". S'évertuant pour faire le vide dans son esprit en dépit de l'image de sa fiancée hantant toujours son âme, le tendre chevalier visualisa mentalement des bouquins portant sur le sujet concerné et ouvrit les mains desquels une lumière pourpre s'échappa. À son grand étonnement deux livres s'éjectèrent des rayons et voletèrent jusqu'à lui pour finalement se poser violemment sur le sol.

- Il ne me reste plus qu'à pratiquer l'aterissage ! Murmurra-t-il pour lui seul.

Elthor se pencha pour ramasser les deux volumes et se dirigea vers la table la mieux éclairée où il s'assit pour commencer à dévorer attentivement les bouquins. L'un d'eux portait sur la dématérialisation chez les êtres célestes et les immortels. Le second qu'avait déjà lu Elthor auparavant traitait de mystérieux bracelets qu'auraient utilisé certains chevaliers de la génération de Wellan pour se téléporter d'endroits en endroits, le seul hic que possédait ces bracelets c'est qu'il ne permettait pas au détenteur d'aller dans des régions qu'il n'avait jamais visité ou encore aperçu et déplorablement Elthor n'avait jamais foulé le sol d'Irianeth ou encore découvert de croquis de ce soit-disant continent. Croyant que tout espoir de revoir un jour ses compagnons disparus s'était envolé, le chevalier à la chevelure noire observa d'un regard vide la chandelle la plus près de lui se conssumer tranquillement.

- Les dieux m'ont donc abandonné ? Proféra-t-il en regardant le plafond.

** Soit forte je ... je trouverai le moyen de venir te chercher toi et les autres ... je t'aime plus que tout ma belle. ** envoya-t-il à Lyra du plus profond de son coeur même s'il savait que son message ne lui parviendrait probablement pas.

Anéanti, Elthor essuya une larme qui coulait doucement le long de sa joue et s'assoupit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Dim 19 Aoû 2007, 10:29

HRP//Merde! Je suis dans le champ! Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de RP!\\HRP

Xylawn passa toute la fête de Parandar dans sa tour, à étudier et à préparer ses cours pour Lyane et Argos. Mais une bonne nuit, il entendit un message télépathique sans le faire exprès.

** Soit forte je ... je trouverai le moyen de venir te chercher toi et les autres ... je t'aime plus que tout ma belle. **

Reconaissant la voix d'Elthor, il sonda le château. Il le trouva seul dans la bibliothèque, assoupis.

*J'ai du louper un épisode.*

Il se dématérialisa et réapparu aux côtés d'Elthor. Il s'assit, attendant qu'il se réveille pour avoir un entretien avec lui. En attendant, il prit un des livres qui étaient sur la table, ralluma les bougies et commença à lire.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Dim 19 Aoû 2007, 11:23

Alors qu'Elthor faisait un cauchemar impliquant sa fiancée, il se réveilla en sursaut et faillit tomber en bas de sa chaise lorsqu'il aperçut l'immortel d'Émeraude, assit en face de lui, entrain de feuilleter l'un des livres dont il s'était emparé quelques heures plus tôt. Essuyant la sueur perlant sur son front dû au cauchemar, Elthor frotta le contour de ses yeux du revers de sa main et fixa avec considération l'homme.

- Bonj ... bonne nuit Maître Xylawn ... je ... que faites vous ici au beau milieu de la nuit ?

Le jeune chevalier savait parfaitement qu'il n'était pas très bien placé pour poser cette question, après tout, c'est lui qui s'était aventuré ici en premier lieu. Escomptant une réponse de la part de l'immortel, Elthor guetta silencieusement celui-ci.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Dim 19 Aoû 2007, 18:46

- Ah! Vous êtes réveillé! Eh bien, je suis ici pour avoir un entretien personnel avec vous, puisqu'il me semble avoir loupé quelque événement, répondit l'Immortel.

Il referma le livre et le déposa sur la table, puis, remarquant que toutes les bougies s'étaignaient, il en fit apparaître de nouvelles. Ensuite il claqua des doigts, et on entendit un déclic, comme si une porte se verrouillait.

- Bon! Au moins nous serons tranquilles! Mais avant, peut-être prendriez-vous une tasse de café?

Il claqua de nouveau des doigts, et une tasse de café bien chaud apparu juste devant Elthor. Puis, attendant une réaction de la part de son interlocuteur, Xylawn croisa les bras en fixant de son regard d'acier le Chevalier.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Dim 19 Aoû 2007, 20:18

[ attention ... long post XD ]

- Eh oui ... merci Maître Xylawn bredouilla Elthor quelque peu accaparé par l'hospitalité chaleureuse de l'immortel.

N'ayant pas bu quoi que ce soit depuis des lustres et la gorge terriblement sèche, le jeune chevalier prit volontié une gorgée du liquide chaud avant de se lancer dans la description des événements perturbateurs qui étaient arrivés plus tôt la veille.

- Je ... je tentais de trouver un moyen de me rendre sur Irianeth à vrai dire ... enfin ... pour vous résumer grossièrement ... tout a commencé suite à l'apparition de ce ... sorcier ... cet être sans scrupule. Il n'agissait aparamment pas seul ... j'ai cru aussi sentir l'énergie de deux autres personnes arborant à peu près la même énergie malsaine que lui ... mais ces deux autres personnes en question ne se sont pas manifestées pour le moment.

Sa gorge s'asséchant au fur et à mesure qu'il parlait, Elthor prit une autre gorgée de café avant de continuer son récit.

- Pour en revenir au sorcier ... je ... je me rapellerai toujours de son visage ... il portait un chapeau lui cachant partiellement la vue mais malgré ça j'ai quand même pu apercevoir ses yeux ... ils étaient d'un rouge éclatant ... d'un rouge sang et il se battait à l'aide d'un triple sabre et il semblait très puissant ... je ... ma magie ne l'a même pas affecté moindrement.

Conscient que la prochaine partie de son récit porterait sur sa fiancée, Mathys et Myrianna, le chevalier à la chevelure noire lacha un soupire d'indignation et serra les poings.

- Ce batard de sorcier a interpelé Mathys dans l'aile sud ... plusieurs chevaliers dont moi se sont rendus là bas pour l'affronter et voir de quoi il s'agissait ... puis ... il a déployé instantanément des pouvoirs que je croyais qu'il n'avait pas pour nous mettre hors d'état de nuire ... ensuite il a disparu avec Lyra et Mathys à l'aide d'une sorte de pouvoir de dématérialisation instantanée je suppose ... malgré le fait qu'il aille quitté les murs du château je n'arrivais pas à détecter sa location et encore moins ressentir son énergie ou celles de Lyra et Mathys ... seule Myrianna semblait savoir où il était allé ... Myrianna ... je dois vous avouer qu'elle m'intrigue ... ses yeux sont devenus littéralement dorés et elle dégageait une énergie démentielle et c'est d'ailleurs à l'énergie qu'elle émettait que j'ai pu la suivre avec Analéha et Narak jusqu'à une grotte non loin du château, dans les champs. Dans cette grotte se trouvait le sorcier en compagnie de Lyra et Mathys ... Myrianna n'a pas eu le temps de rien faire que l'affreux s'était déjà retéléporté en apportant de nouveau Lyra et Mathys avec lui mais cette fois-ci en dehors d'Enkidiev ... il s'est rendu sur Irianeth je présume, pour qui d'autre que l'empereur peut travailler quelqu'un d'aussi ignoble de toute façon ? Oh et ... j'oubliais ... dans l'aile sud le sorcier a bizarrement regarder Jecen et l'a appelé Les Ténèbres ... je n'en comprend pas le sens mais peu importe ... ensuite Myrianna est rentrée au château pour elle aussi anormalement disparaître par la suite.

Elthor but d'une traite le reste du café avant de pousuivre.

- J'étais dévasté ... je le suis toujours d'ailleur ... je me sens tellement impuissant ... Lyra, Mathys et Myrianna sont désormais, sans doute, maintenus otages sur Irianeth et moi avec le peu de pouvoirs que je possède ... JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR LES AIDER hurla-t-il en frappant durement son poing sur la table de bois.

- Excusez mes manières Maître Xylawn ... c'est juste que je me sens inutile ... je ferais n'importe quoi pour sauver ma fiancée et mes amis ... oui Lyra est depuis ajourd'hui ma fiancée si vous l'ignoriez ... l'amour nous fait faire de drôles de choses maître, des choses qui vont au delà de notre compréhension ... je serais près à mourrir pour sauver Lyra ou l'un de mes compagnons ... mais vous les êtres célestes vous ne conaissez et comprenez sûrement pas l'amour ... Elthor soupira et serra de nouveau les poings sentant ses yeux s'embués ... je tentais de trouver un moyen de me rendre seul sur Irianeth pour leur porter secour mais il semble que mes recherches n'ont pas porté fruit ... vous devez probablement vous dire que me rendre seul là bas serait du suicide et de la pure folie ... mais mourrir m'importe peu à présent ... ce qui me préoccupe désormais c'est de rammener ma bien-aimée, Mathys et Myrianna en un seul morceau ici à Émeraude ... peu importe ce que seront les conséquences pour moi.

Exténué, Elthor fixa dolemment l'immortel d'Émeraude et attendit qu'il donne son avis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 07:26

Narak aimait bien aller dans la bibliothèque pour faire le vide dans son esprit ou pour évidament se renseigner sur des sujets moin connus. Narak sonda la bibliothèque , il reconnu l'énergie d'Elthor et de maitre Xylawn. Il parlait surement de la disparition de Lyra , Mathys et Myrianna.

-Je tentais de trouver un moyen de me rendre seul sur Irianeth pour leur porter secour mais il semble que mes recherches n'ont pas porté fruit ... vous devez probablement vous dire que me rendre seul là bas serait du suicide et de la pure folie ... mais mourrir m'importe peu à présent ... ce qui me préoccupe désormais c'est de rammener ma bien-aimée, Mathys et Myrianna en un seul morceau ici à Émeraude ... peu importe ce que seront les conséquences pour moi.

*Il n'est pas question qu'Elthor se rendre seul sur Irianeth c'est bien trop dangereux!*

Narak se raprocha de son ami et de l'immortel.

-Elthor n'ira pas seul sur Irianeth , moi j'irai avec lui même si cela doit me couter la vie. Je sais que tu ne voudra pas mettre la vie de qui que se soit en dangé mais la c'est différent.

Narak avait légerement coupé la parole à l'immortel et il s'en excusa aussitôt.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 10:07

[ Narak ... juste te faire remarquer que Xylawn avait barré la porte de la bibliothèque mais bon "-_- ... ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 12:20

(oups désolé veux-tu que je suprime mon poste ?)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 12:42

(Tu peux pas vu que quelqu'un a poster après toi. Mais c'est pas grave. On n'a qu'à dire qu'il a défoncé la porte.^^)

Xylawn écouta Elthor parler jusqu'au bout, sachant parfaitement que c'était très difficile pour lui. Puis, cherchant une solution, il se retourna vers la rangée de livres derrière lui.

- Ça va, Narak. Tu peux sortir de ta cachette. (Voilà qui règle la question de comment a-t-il écouté la conversation.)

Puis il se reretourna vers Elthor pour lui faire part de ses conclusions.

- Eh bien, je suis d'accord pour que vous alliez sur Irianeth, mais je ferai aussi partie du voyage. Et Narak aussi, s'il le veut, ajouta-t-il en regardant derrière lui. Maintenant le seul problème est de savoir comment s'y rendre. On ne peut pas y aller en bateau, ce serait bien trop long. Et je n'ai jamais mis les pieds sur ce continent, alors je ne peux pas nous dématérialiser. Abnar n'y a jamais été non plus, et Dylan est en mission dans les territoires inconnus. Il ne reste donc qu'une solution. Le Chevalier Wellan. Vous vous demandez sûrement comment, non? Eh bien c'est simple. Nous allons faire comme Kira lors de la seconde invasion, mais avec Wellan, et non Hadrian. Ensuite je regarderai dans sa tête le souvenir de son voyage sur Irianeth, et je nous dématérialiserai, en espérant que le continent n'aura pas trop changé. Qu'en dites-vous?

Il rangea les livres qu'Elthor avait sorti, et en prit un seul. Il le sonda profondément, et détecta la magie de Kira. Fort heureusement, elle avait laissé une empreinte sur le livre lorsqu'elle l'avait manipulé, 500 ans plus tôt. Puis il l'ouvrit, le feuilleta un peu, le referma et le fit disparaître.

- Il ne manque plus que l'objet ayant appartenu au Chevalier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 16:01

Narak voulait absolument parler au chevalier Wellan lui qui il y a 500 ans avait été le chef des chevaliers d'émeraude. EN plus d'être un personnage très important dans l'histoir Wellan avait lu beaucoup de livre donc il connaisait beaucoup de chose au sujet d'Enkidiev.

-Il ne manque plus que l'objet ayant appartenu au Chevalier.

-Mais où allons nous trouver un objet ayant appartenu à ce chevalier? Ça fait quand même 500 ans que le dernière guerre à eu lieu.

Narak qui lui aussi avait beaucoup lu cherchait dans sa mémoire un endroit où il pourrait avoir un objet que Wellan avait lui même en sa pocession. Il ne trouva malheureusement rien mais maître Xylawn lui le savait surement.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 17:47

Trop concentré à se rappeler chaque détail de la mésaventure qui avait mené à l'enlèvement de sa fiancée, Mathys et Myrianna, Elthor n'avait pas remarqué que Narak écoutait subtilement leur conversation, l'immortel quant à lui semblait savoir depuis le début qu'il était là mais n'avait choisi de rien dire.

* Narak ne voudra jamais me laissez partir seul avec Maître Xylawn ... tant pis ... il me force à l'ammener avec nous même si à la base je ne voulais mettre la vie de personne en danger ... après tout il pourrait nous être utile. *

Déterminé plus que jamais à se rendre sur Irianeth afin de porter secours à sa belle et ses compagnons, Elthor écouta attentivement ce que l'immortel avait à dire ... son plan était à la fois très réfléchi, bien conçu et méthodique. En plus d'en tirer un moyen de se rendre sur le continent noir, Elthor allait pouvoir contempler et parler à Wellan ... le jeune chevalier n'était pas aussi érudit que l'était Narak mais il souhaitait tout de même s'entretenir avec ce chevalier légendaire. Pour la première fois depuis la disparition de ses compagnons, on pu apercevoir un mince sourire se dessiner sur ses lèvres.

- Il ne manque plus que l'objet ayant appartenu au Chevalier.

* C'était trop beau pour être vrai ... *

- Mais où allons nous trouver un objet ayant appartenu à ce chevalier? Ça fait quand même 500 ans que le dernière guerre à eu lieu.

- Narak a raison ... j'ignore s'il reste quoi que ce soit d'encore intacte sur ce continent ayant appartenu au chevalier Wellan. Dit-il en fixant maître Xylawn, espérant que celui-ci serait où dégoter une telle chose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Lun 20 Aoû 2007, 22:07

En voyant leur scepticisme, Xylawn sourit. Il y avait longtemps, il aurait lui-même réagi de la même façon. Mais aujourd'hui, il savait exactement où chercher.

- Pas ici, sur Osantalt. Je crois que vous connaissez tous le continent des elfes, non? Eh bien, il y a longtemps que je n'y suis pas allé, mais je sais qu'ils conservent encore certaines reliques de la seconde guerre. Si nous avons une chance de trouver ce que nous cherchons, ce sera là-bas.

Il se leva, débloqua la porte, et se dirigea vers celle-ci. Mais au moment de l'ouvrir, voyant que ni Elthor, ni Narak n'avait bougé le moindre muscle, il se retourna vers eux et éclata de rire.

- Mais alors, qu'est-ce que vous attendez?
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Mar 21 Aoû 2007, 01:15

Perplexe, Elthor se tenait immobile aux côtés de son frère d'arme, lorsque maître Xylawn avait parlé de devoir récupéré un objet, le tendre chevalier était loin d'avoir envisagé qu'ils devraient allés sur Osantalt, peu de mortels avaient eu la chance de fouler le sol de ce continent ancestral de leur vivant.

- Mais alors, qu'est-ce que vous attendez?

- Les dames d'abord. Blagua-t-il en poussant son ami devant lui l'obligeant à marcher vers l'immortel.

Sachant qu'ils étaient très limités au niveau du temps Elthor suivit de près Narak jusqu'au pas de la porte où maître Xylawn les attendaient patiemment.

- Bon eh bien ... allons-y dans ce cas ... le temps presse !

** Nous venons te chercher toi et les autres mon amour ... gardez courage nous serons là très bientôt. ** Transmit-il télépathiquement à sa fiancée de sorte à ce qu'elle seule puisse entendre même s'il doutait qu'elle puisse capter ou encore émettre un quelconque message télépathique d'où elle se trouvait ... cela semblait peut-être étrange mais envoyer de telles messages imperceptibles à sa bien-aimée lui procurait une certaine quiétude ainsi qu'un sentiment de sérénité.

- Oh ... j'oubliais ...

** Chevaliers ... moi même, Narak et maître Xylawn partons en mission de sauvetage, je n'entrerai pas dans les détails ... vous dire que nous allons sur Irianeth pour porter secours à nos amis disparus sera suffisant ... nous allons faire un petit détour par Osantalt avant tout. Restez vigilant et gardez les yeux ouverts au cas où une menace quelconque pèserait sur le continent ... que Parandar vous protège tous ... aurevoir ... mes amis. **

Prêt à partir, Elthor fixa avec respect l'immortel avant de lui faire un rapide signe de tête affirmatif ... les trois hommes seraient sur Irianeth d'ici quelques heures.

[ la suite?!?!? je ne sais pas trop où Razz ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution Mar 21 Aoû 2007, 10:27

(Moi non plus. Il faudrait une section Osantalt, où quelque chose du genre.)

Xylawn attendit que les deux Chevaliers soient sortis, puis il passa à son tour le seuil de la porte, qu'il referma avec soin. Les menant dans les couloirs du château, il se dirigea vers la grande cour.

- Il n'y a que d'un seul endroit sur Enkidiev que l'on puisse se rendre sur Osantalt sans risquer d'être intercepter.

Il prit les bras des deux hommes, et se dématérialisa avec eux. Lorsqu'ils réapparurent, ils se trouvaient au royaume d'Opale, et un grand homme blond se tenait devant eux.

- Bonjour, maître Danalieth.

- Bonjour, Xylawn. Tu sais, il y a longtemps que je t'attendait. Venez, suivez-moi.

Il les conduisit au plus profond d'une forêt. Ils marchèrent durant près d'une heure, et lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils virent un autel de pierre.

- Positionnez-vous tout autour de cet autel, ordonna Danalieth.

Ce qu'ils firent. Ils se prirent tous par la main, et Xylawn commença de psalmodier des paroles dans la langue des Immortels. Durant deux minutes qui parurent deux heures, il ne se passa rien. Ils s'apprêtaient à briser le cercle, lorsqu'une lumière blanche aveuglant jaillit du centre de l'autel. Ils furent tous transportés, et en moins de deux, ils se retrouvèrent sur Osantalt. Danalieth n'était plus là.

- Eh bien voilà! Ce n'était pas si difficile, hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'une solution

À la recherche d'une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1