___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La fourniture Du mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La fourniture Du mage Sam 18 Aoû 2007, 19:47

I lfit signe au Garde d'ouvrire la porte, par la suite il y entra. Il fit signe à l'homme de prendre place sur une chaise qui se trouvait près de la porte, par la suite il regarda les garde

-Garde surveillez le. Je veux pas qu'il mette son nez trop loin.

Il lui fit signe de rester tout en se dirrigeant vers l'aile des chevalliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Sam 18 Aoû 2007, 22:41

quand le le roi ne voulu point s'assoire Nilwendor etais surprie du comportement du seigneur il avait un presentiment que le fait que sa fille allait venir avec Nilwendor pour la recherche du cheval le troublait un peu Nilwendor voulait aborder le sujet qu'elle que peu s'en trop facher le seigneur alors il si prit de cette fasson :

Toute en suivant le seigneur...-seigneur jai a vous parler de ...

mais il eu point le temps de finir sa phrase et il etais partit vers l'aile des chevalier...Mais soudain Nilwendor penssit a la charmente princesse qui venait tout juste de le quitter pour aller dans sa chambre il la trouvait si belle si gentil et surtout courageuse soudain il se rendu conte que se sentiment etais different des autre fois comme si s'etais la premiere fois qui le ressentais aussi fort ...Mais se dit que c'etais surment impossible parce que lui c'etais un simple apprentie magicien et que elle etais une princesse ... Mais qu'il esseyerait tout de meme d'avoir sont amitie ou meme plus sur sais pensser Nilwendor attendis le roi qui etais parti de puis long...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Dim 19 Aoû 2007, 11:02

Xavik arriva lentement, sans faire aucun bruit et déposa l'armure sur une petite table faite en marbre qui était situer pres de la porte pour se dirriger à son trône. Il fit signe à l'homme de se lever par la suite.

-Voila Citoyen. Je vous envoie à la conquete d'une quète. Et.. Je veux que vous me revenez en un seul morceaux. Donc, je vous prète cette armure. Une Coife, un plastron, et Une épé Longue. Donc.. Faite en bonne usage.

Xavik détourna son regard vers les Eescalier

-Je vous revien..Je vais aller chercher la princesse ainsi que l'équiper.

Xavik regarda toujours l'homme sans dire un seul mot.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Dim 19 Aoû 2007, 16:02

des que le roi sorti Nilwendor eu un petit frison de peur il vue l'armure et c'etais la premiere armure qu'il voyait aussi belle de sa vie... il avait l'air un peut malalaise((HRP scuser je sais po comment l'ecrire)) de voir cette armure que le seigneur lui apporta parce que Nilwendor dit ...

-Mon seigneur je vous remerci mais je peut accepter cette armure je ne porte pas d'armure de metal je porte que du cuir pour mieux me deplacer et... je ne sais point manier les epee a deux mains j'aime mieux manier les arcs je suis expere avec s'eux ci...toute avec sont n'air desoler il dit aux seigneur...-Il ne faut pas plusieur homme avec moi sinon mais recherche vont echouer il faut une personne de votre famille qu'elle ou que je ne sais point le sexe de votre cheval sais important mais bon...revenont a notre sujet alors sais simple jai besoin seulement une personne que le cheval connais bien meme sivous y avez dit que j'allait venir...Alors vous pouver maintenant aller voir votre fille je part ce soir au coucher du soleil...

il se baissat pour ajuster sais lassait de soulier et penssit au mot qu'il voulait dire au seigneur avant sont entre dans l'aile des chevalier et il se levit d'un cout et dit au seigneur...

- mon chere seigneur,si vous n'avez pas le temps d'aller avertir votre fille ... il penssit un moment et ...-sa va me faire un honneur d'aller l'avertire a votre place mon seigneur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Dim 19 Aoû 2007, 17:45

Xavik Regarda l'homme avec un regard provocateur.

-Je vois Ton petit jeu , salle Vermine. PRemierement, jamais quelqu'un refuse un présent d'un roi. Deusiement, Tu veux t'approcher de ma fille , et tenter de la conquérir. Oubli cela. Elle ne sera jamais en amour avec toi. Jamais mais au plus grand Jamais. Elle ne veux pas d'une vermine comme toi, qui se bat à l'arc et qui porte du cuir comme armure..

Leger Rictus suite à ses paroles

-Et tu sais, Finalement, je sais meme pas je confit cette quête à toi. Je te connais même pas.. Je sais même pas qui tu es, ton nom, ton âge, c'est quoi tu représentes, Qu'est-ce que je vaut pour toi... SErieusement.. J'en sais rien... Et Qui me dit que c'est pas Toi qui a tuer mon cheval? Et qui veux s'emparer de ma fille! Non mais, Tu croi vraiment je vais te laisser aller avec elle? Tu dois rêver. Si tu veux vraiment y aller, j'envoie un Chevalier avec toi. Pas une Princesse.

semblant Réelement Facher
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Dim 19 Aoû 2007, 18:58

d'un air trompeur Nilwendor la suposer vermine est asser en colere contre le roi mais il ne l'exprime point mais ses paroles furent:

-Mon seigneur, par mon oublie je vous dit qui je suis
je m'apelle Nilwendor D'itril d'Émeraude je suis agé de 21 ans, je suis peut-etre un simple archer a vaut yeux mais je suis aussi capable de maitriser l'eau et la terre par tout mais excuse je vous quitte une quete m'attend et encore merci pour l'armure mais moi le simple archer en veut point offrer le au pauvre qui on besoin d'argent a la place et vaut chevalier sont trop puissant pour moi alors je ne peut point me rendre a fautre cheval et je ne peut point vous le ramener...

sais comme sa que Nilwendor finit la converstion avec le seigneur il commença a marcher pour partir et avant que le seigneur le voit plus il dit :

-mon seigneur, je vous dit aurevoir et bonne chance pour la recherche...d'une air desolé...

alors, Nilwendor avait besoin d'etre seul et pensser a tout se qui sais passer alors il decidas de marcher jusqu'au bord de l'eaux ou il pourras pensser a se qu'il va faire...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Dim 19 Aoû 2007, 21:00

Anastasia se promenait un peu partout dans le chateau, l'âme en peine. Elle ne savait plus quoi faire pour s'amuser et elle avait passer l'âge des gamineries. Elle avait recu de son père la permission d'organiser la fête de Parandar, mais une fois celle-ci terminée, elle s'était retrouvée sans aucune occupation. Alors qu'elle marchait, elle vit son père en compagnie d'un jeune homme. Pensant qu'elle pourrait sans doute leur faire la conversation, elle s'approcha d'eux. Elle sourit à son père et au jeune homme, puis elle adressa la parole à son père en s'inclinant légèrement.

- Bonjour père, comment allez-vous aujourd'hui?

Ensuite, elle se tourna vers l'étranger dont elle ignorait le nom et se présenta gentiment, histoire de ne pas le mettre dans l'ignorance, même s'il était facile de deviner qui elle était, avec sa magnifique chevelure blanche et son teint foncé. Cependant, à son approche, il était partit. Sans rien dire, elle se tourna vers son père et attendit qu'il lui réponde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Lun 20 Aoû 2007, 09:56

Xavik arqua légerement un sourcil au dire du jeune hommes. Il le laissa partir sans dire aucun mots. Il se tourna vers sa tendre fille tou en s'Avancait d'un air furieux vers elle

-Bonjour Fille...Je vais Pas si bien aujourd'hui... Je croi que je vais aller dans ma chambre me reposer... Dure est la vie d'un roi ma fille...Lorsque tu prendras mon trônes..Tu vera de quoi je parle...

Il Afficha un mince sourire en coin sur ses lèvre puis par la suite baissa sa tête tout en s'assoyant sur la petite chaise près de lui. Une petite chaise de bois de cajoux pour etre plus précis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La fourniture Du mage Sam 25 Aoû 2007, 19:06

-Bonjour
Fille...Je vais Pas si bien aujourd'hui... Je croi que je vais aller
dans ma chambre me reposer... Dure est la vie d'un roi ma
fille...Lorsque tu prendras mon trônes..Tu vera de quoi je parle...

Anastasia fut surprise par les paroles de son père. Bien entendu, elle était la première enfant du roi, issu de son premier mariage, mais jusqu'ici, jamais elle n'avait pensé qu'elle hériterait du trône d'Emeraude à la mort de son père. Cela lui mit un baume au coeur, mais n'effaca pas son chagrin de n'intéresser aucun homme. Elle regarda son père s'asseoir et ensuite lui répondit.

- Aller vous reposer père, je ferai prévenir quelqu'un s'il se passe quoique se soit.

Ensuite, elle s'accroupit pour être à la même auteur que son père. Elle aimait beaucoup ce vieil homme qui l'avait énormément aimé tout le long de son enfance, même si sa femme était morte. Elle savait que ce n'était pas tout le monde qui l'appréciait, mais cela lui était égal. Il était son père et elle l'aimerait toujours, peu importe les événements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fourniture Du mage

La fourniture Du mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1