___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Sam 24 Jan 2009, 19:44

Adélia écouta son père. Elle ne put s,empêcher de penser que l,Homme qu,elle choisirait serait digne d,elle puisqu’elle l’aurait choisit! C’était logique non? Elle soupira lorsqu’il lui parla de son apparence. Elle aimait beaucoup son apparence humaine car il était passe par tout... Elle en reparlerait avec son père plus tard. Elle regardait son géniteur dans les yeux. La colère de la déesse s’était atténuer et elle était redevenu sereine. Elle avait donc des appartement proche des pouponnières... Elle avait droit de se promener dans toute la ruche... C’était une assez bonne nouvelle pour elle. Elle s’appliquerait à l’examiner sous toutes ses coutures un peut plus tard. Son père lui dit alors qu’il avait des besognes à faire en tant qu’empereur... Adélia était heureuse d,avoir eut cette discussion avec son géniteur. Elle avait cependant oublier qu,elle n’était pas seul avec Zellus dans la pièce. Lorsqu,elle se retourna, elle fut un peut surprise de voir cet attroupement de gens dans la salle. Elle eut un sourire en coin en revenant à la réaliser elle s’adressa alors à tout le groupe:

-Si quel que chose vous traquasse, vous pouvez venir m,en parler j,ai été crée pour répondre à vos attentes... Sur ce, je vous laisse à votre petite réunion... On va sûrement se revoir bientôt puisque je résiderait dans la ruche. Au revoir!

Elle avait dit ses parole sur un ton glaciale mais pas méchant. Elle s’évapora alors dans un nuage d’étincelles mauves .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Dim 25 Jan 2009, 18:54

Zellus semblait abasourdi par l'annonce d'Adélia, sa mémoire sélective ayant surement effacé cet élément de sa vie.. Il l'avait entrainé dans un coin pour parler. Cette nouvelle semblait avoir chamboulé le nouvel empereur. Mais Draken restait face a la mer, en train de méditer. Il savait parfaitement ce qu'il allait imposer a ses hommes, il y songeait, le regard perdu sur les eau noires d'Iraneth, baignées du reflet argenté de la lune. Les heures de la nuit étaient ses préférées, il pouvait être au calme, assis sur des rochers ou encore l'eau lui montant au genoux. Écoutant le clapotis de l'eau sur le sable. Se revigorant des forces qui entouraient les montagnes maudites du continent noir.

Zellus finissait de parler avec sa fille, puis disparaissait sous la terre tandis que cette dernière faisait de même en prenant la porte. Mais il en avait a peine conscience. Tentant de focaliser son énergie sur le tout que formaient les chevaliers, Représentant cela comme la mer, calme et sereine. Mais qui pouvait s'avérer plus destructrice que tout, qui finissait toujours par arriver a ses fins.

Tandis que Fabye arrivait, et baissait la tête en signe de respect, il tentait toujours de fortifier cet esprit, de tous les réunir sous une entité. Tout en restant face a la mer sur la petite plateforme, il salua la chevalière de sa voix froide.

-" Fabye, content de voir que tu es toujours aussi fidèle. "

Elle redressa la tête tandis que les pas d'Erina retentissaient dans le couloir, Elle vint se placer a côté de Fabye le souffle court. Il se retourna pour les fixer les deux dans les yeux, après avoir salué la nouvelle chevalière d'un bref signe de tête. Elles avaient toujours été fidèles a l'ordre, en ne s'écartant que rarement du sentier. Depuis le début elles avaient fièrement porté leur titre en lui rendant toujours leur fiertés, des recrues de choix.

Mais Les bruits de pas de Reno le sortirent du fil de ses pensées. Ce dernier passa la porte au pas de course, mais alors qu'il tentai de s'arrêter, il s'encoubla et finit droit dans le mur. Draken secoua piteusement la tête en fermant les yeux. Il devait toujours intéresser la galerie... tss... Il se releva douloureusement, puis vint se placer près des deux chevalières tête bêche. Il passa la main dans ses cheveux avant de bafouiller quelques excuses...

-" Qu'importe... essaye simplement d'éviter ce genre de maladresses... "

Il l'avait dit sur un ton froid et un peu désespéré mais au fond, même si il était maladroit et toujours débordant d'énergie, c'était un bon soldat et un bon escrimeur. Reno remettait a peine la tête haute que Galain arrivait de sa démarche nonchalante dans la salle. Il salua Draken d'un respectueux mais laconique signe de tête avant de se placer au côtés de son âme sœur. Bien, ils étaient tous là. Il allait pouvoir commencer. Il balaya les quatre chevaliers du regard avant de commencer a parler.

- " Bien, je tenais a vous réunir pour mettre l'ordre au clair une bonne fois. Maintenant que l'ordre a été rétabli sur Iraneth, on peut recommencer a reconstruire tout ce qui a été mal bâti. Je sais maintenant qui reste encore dans l'ordre, et je tiens mes frères et sœurs a faire de cet ordre une élite, en commençant par faire un entrainement commun, comme vous le savez, chacun de vous va se voir assigner un écuyer, voir plusieurs. Et je tiens pour cela a connaître les points forts et faibles de chacun d'entre vous. "

Il marqua une courte pause, pour que tout le monde comprenne bien le message, on allait faire table rase et tout recommencer. Créer un ordre fort et homogène, que tous ne forment qu'un.

-" Bien mettez vous en paire et prouvez moi qui vous êtes "

Il les regarda commencer a se battre...

[hrp: j'avais dit que j'avais déplacé l'interruption dans l'ordre chronologique afin de ne pas déranger les choses Razz et puis sinon, j'ai laissé a Mononoké sa chance, la chasse a l'homme devrait plus tarder, sachant que son sang coulera de mes mains... ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Lun 26 Jan 2009, 09:25

Elle avait bel et bien reçu le message télépathique, qui avait résonné dans son crâne comme un indésirable qu'il fallait absolument se défaire. Serrant les dents, obligée de se départir de la tâche qu'elle accomplissait jusqu'à maintenant, elle se redressa de toute sa taille. C'est qu'elle détestait ne pas terminer un travail que l'on lui avait donné. Serrant aussi les poings à s'en faire blanchir les doigts, elle sorti de sa petite alvéole qui lui servait de chambre, délaissant se qu'elle fessait du même coup, d'un pas tout à fait rageur.

L'air d'entrainement n'était pas bien loin mais elle prit son temps. Aubérine était une jeune femme obéissante...À sa manière. Elle fessait toujours se qu'on lui demandait de faire mais elle le fessait quand cela lui plaisait quand le temps n'était pas fixer. C'était seulement pour l'empereur qu'elle s'arrangeait pour que tout soit fait dans la seconde qui suivait. Elle était efficace, personne ne pourrait dire le contraire mais rebelle à un certain point.

Quelque temps après, elle fit son entrer dans l'air qui servait d'endroit pour s'entrainer. Aussitôt une vague rassurante la submergea, se qui calma sa rancune. Il était facile pour de détester, elle avait été entrainée ainsi. Dans la salle qu'elle chérissait le plus, se trouvait déjà des chevaliers. Sans un mot, n'adressant qu'un regard agacé à Draken, elle alla prendre place et écouta. Son arrogance était totale mais elle s'en foutait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Lun 26 Jan 2009, 15:00

Venant à peine d'arriver dans la forteresse noire, Zereus reçu un puissant message venant du Grand Empereur les sommant de venir au plus vite dans la salle d'entrainemment sous peine que les absent trépasse. Le jeune adolescent se mit donc à presser le pas pour rejoindre au plus vite le rassemblement.
Après avoir demander sa route à quelques soldats insectes il trouvit la grande porte menant à la salle d'entrainement. Il l'ouvrit et découvrit enfin son nouveau seigneur et maitre suivit de ses meilleurs hommes et femmes. Tout le monde se tournèrent vers lui pour voir qui était la nouvelle personne venant d'arriver. Zereus soutint leur regard avec une grande fierté d'être parmis ces personnes et dit soudain en se prosternant:

- Maitre, je suis là comme vous nous l'avez tous demander.

Zereus attendit que l'Empereur réagisse à sa venue en baissant le regard. Voyant que l'Empereur et le chef des chevaliers avaient déjà exécuter les ordres alors Zereus regardait les chevalier se battre les uns contre les autres pour prouver leur valeur. Lui n'attendait qu'un consigne à exécuter.Voyant que l'Empereur ne désirait pas sa présence il prit ses jambes à son coup et quitta la salle.

Dernière édition par Zereus le Mar 27 Jan 2009, 13:53, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Lun 26 Jan 2009, 15:28

Reno écouta le chef deschevaliers d'irianeth parler avec un ton maussade. De plus, Reno se sentait encore plus déstabilisé depuis sa "pitrerie" mais il ne l'avait pas fait exprès. C'était bien le genre de ce personnage étrange: il ne le faisait jamais exprès. Ainsi donc, ils devaient se mettre par paires. Le jeune homme, suivant sa logique, se dit que pour être plus rapide le chef aurait dût mettre les hommes faces à faces et les femmes face à face. Il ne pensait pas à des remarques sexistes mais au moins ils auraient été fixés. L'épée sur l'épaule, Reno réfléchit. Galain était son ami d'enfance et il savait tout comme lui savait que tout deux étaient tout de même puissants l'un et l'autre. Un duel en face à face montreraient qui serait le meilleur. Cependant, il savait bien que tout deux n'arriveraient pas à vaincre l'autre mais il le gardait pour lui-même. Il se tourna vers Galain et vit alors une autre femme arriver. Ne s'en préoccupant pas trop, il demanda à son compagnon d'enfance:

"Sa te dit on se test Galain ? J'ai bien envi de voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois..."

Le dernier combat entre les deux jeunes hommes remontait à loin et ils n'avaient même pas eut le temps de le terminer car il commencait à pleuvoir et les instructeurs les avaient vus en train de se battre. Aujourd'hui, ils étaient adultes, et ils s'étaient comme qui dirait "échapper" l'un à l'autre en exploitant des pouvoirs différents. Il fit un sourire légèrement moqueur en repensant à ça. Reno attendit alors la réponse de Galain... Le jeune homme venait de reprendre confiance en lui et se disait que ces points faibles seraient toujours les mêmes: la pitrerie et le manque inconsidérable de sérieux...

[HRP: corrigez-moi si y'a un incohérence ^^"]
#Zellus

Rôle : L'Ex-Empereur Noir/ Ex-Nounou de Kalien

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur & Sorcier
MessageSujet: Re: Rassemblement Lun 26 Jan 2009, 17:38

Un message téléphatique à été envoyé à travers toute la rûche, c'était l'empereur et selon sa voix il était de très mauvaise humeur :

"***" CLICK CLICK TANT DE PARESSEUX DANS MES RANGS ?!? C'EST INACCEPTABLE !!! DANS UNE SEMAINE PLUSIEURS TÊTES TOMBERONS !!! cLICK CLICK"***"

Pour de plus amples informations sur cela aller: => ICI <=
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Mar 03 Fév 2009, 14:11

"pas de problème Reno je te défie quand tu veux."
Galain se mit en garde et sortit une de ses épées doubles. Il chargea sur Reno tentant une frappe latérale suivit d'une frappe faciale, bien sur il avait recouvert les lames de son épée d'un tissu empêchant de couper ou de trancher son partenaire
Ensuite Galain se remit en place et regarda un moment Fabye pour voir comment elle s'en sort. Mais il ne la voyait pas.
Il se reporta au combat où il participait.Il lança une petite boule de feu en direction de Reno pensant pouvoir le toucher.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Jeu 05 Fév 2009, 11:32

Aussi rapide qu'innatendue, Reno ne s'était même pas attendu à la grande vitesse de son ami. C'état effroyable et cela causait des frissons au jeune homme. Comment celui-ci pouvait avoir autant évoluer alors que Reno et lui avaient été amis et s'étaient suivis depuis l'enfance ? Le jeune homme, se posant toutes ses questions, esquivait les coups de sa façon comique et maladroite en penchant son corps vers l'arrière et défois en feignant de tomber. Il parrait certains coups avec son épée et esquivait les autres. il faisait des petits bruits de gêne et de maladresse qui signifiait qu'il disait qu'il avait de gros ennuis. Reno finallement parvint à reprendre pieds et c'est à ce moment là que Galain recula pour lui lancer une boule de feu.

"OUaaaaaah !"

Reno manqua de tomber en partant sur la gauche pour esquiver la boule de feu qui faillit le toucher. Il se releva cependant rapidement et se remit en garde. Si son adversaire attaquait encore plus vite, c'était clair: il allait être perdu et perdant surtout ! Voyant que la situation s'aggravait, Reno coupa sa lame en deux pour en faire deux lames et se mit en pose de combat pour mieux gèrer. Les chiffons qu'il avait mit sur son arme l'empechait d'utiliser les "flashs" qui illuminaient la flèche pour aveugler les adversaires. Malheureusement, du tissu sur du tissu empêchait ce pouvoir de se déclencher. Il allait devoir faire sans... Reno se mit à avancer rapidement sur son adversaire, au pas de course, d'une course à ne pas se préoccuper des gestes et commença à tenter de frapper à quelques endroits comme la jambe droite, le bras gauche, le front ou alors le torse. Il ne faisait que des frappes horizontales partant du mouvement de ses bras. Le jeune homme ne voulait pas non plus blesser son ami d'enfance et tentait de ne pas y aller trop fort. Sentant soudain une force arrivée, Reno fit une roulade en arrière et se remit en garde. Peut-être que Galain allait utiliser quelque chose... Et Reno le saurait peut-être bientôt, mais bien sûr, ce ne pouvait être que son imagination...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Mar 10 Fév 2009, 17:40

Je vous rappelle a tous que ceux qui n'auront pas posté dans le poste exécution a la plage des dragons seront démis de leurs fonctions... Je vous conseille donc de le faire au plus vite...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Jeu 19 Fév 2009, 07:34

J'aimerais rapidement avoir des réponses, s'il vous plait, on a des attributions a faire...
#Zellus

Rôle : L'Ex-Empereur Noir/ Ex-Nounou de Kalien

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur & Sorcier
MessageSujet: Re: Rassemblement Jeu 19 Fév 2009, 13:00

Faire comme moi, Draken, fixe une date limite (max 2 semaines) et ceux qui ont pas répondu perdent leurs postes de chevalier noirs et devient que de simple soldats à la solde du général kaldan...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Jeu 19 Fév 2009, 16:22

(J'ai rep moi alors démettez moi pas de mes fonctions !!!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Jeu 19 Fév 2009, 21:18

Nan Zellus c'est pas ça et je crois qu'on s'est tous mal copris, tous les chevaliers ont répondu, là n'est pas la question. Maintenant je voudrais continuer l'entrainnement, donc Aubérine toi aussi comme tous les autres allez vous trouver un équipier et vous battre avec lui ppour me montrer votre nniveau, ce qui devrait m'aider aux attributions... merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rassemblement Mer 25 Fév 2009, 09:35

bah moi reno ne se co plus donc dès qu'il se co j'édite mon message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement

Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2