___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La suite [PV : Litthyssia et Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Dim 21 Déc 2008, 12:17

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Meyko atterrit, ou plutôt, s'effondra... Au beau milieu de la forêt d'Emeraude.
Mais il savait un peu près où il était, il sentait l'énergie de son maitre...

Il se redressa, s'épousseta doucement. Et regarda son bras en sang. Avec sa main gauche, il soigna sa blessure. Avec plus de difficultés qu'il n'en avait jamais eu...

Une fois remit, il se prépara à rejoindre son maitre. Son but originel ayant été atteint, avoir les idées clairs, se retrouver. Il y avait juste une petite odeur de fille dans l'air. Surement la nostalgie.

* Allez, une dernière fois... *

Et Meyko se retourna, lentement, afin d'observer le paysage une dernière fois avant surement très longtemps...

Et là, il la vit, elle. Droite, devant lui.

- C'est impossible...

Pourquoi était-elle là ? Pourquoi l'avait-elle suivit ? Comment ? Et que comptait-elle faire à présent... ?
Tantde questions à nouveau sans réponses...

Meyko baissa la tête, et se mit à parler sans pour autant la regarder :

- Tu n'as rien à faire ici... Je t'ai pourtant obéit, je suis parti, je n'ai blessé personne... Rentre chez toi...

Tant de paroles si crues, alors qu'il n'en pensait pas un mot.
Son esprit n'était pas verrouillé, plus assez de forces... Il sentait venir l'intrusion, têtu comme elle était...

Et malgré ce qu'il lui avait dit, il était plus qu'heureux de la voir près de lui. Encore....
Revenir en haut Aller en bas
#Litthyssia

Rôle : Ancienne porteuse de lumière

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Dim 21 Déc 2008, 14:06

Non mais!! Qu'est-ce qu'elle avait fait encore une fois. Pourquoi avait-elle une de ces têtes de cochons!!!? Elle était maintenant dans la forêt d'émeraude. Litthy'e vit Meyko s'éffrondrer a terre. Dans sa tête, elle voulait l'aider, mais en même temps, elle était complète perdue. Elle resta donc planter debout comme ça et le regarda. Allait-il remarquer sa présence où allait-il simplement s'en aller. Elle ne savait même pas pouruqoi elle l'avait suivie. Elle soupira lorsqu'il lui dit que c'était impossible. en fait il se le disait plus a lui mais bon.

Ce qui lui dit ensuite à elle, même si il ne la regardait pas la blessa un peu. Mais elle ne dit rien là-dessus. La colère monta en elle. Elle était frustrer d'être ici mais en même temps non. Elle détestait lorsqu'elle prennait des déscions comme sa sur un coup de tête en plus. Vraiment la.. Il avait juste elle pour faire ça.

- Je t'es jamais dit de partir.. Je crois ... Peut-être... Ah pis je sais plus.

Elle prit une respiration pour tenter de se calmer. Puis, elle recommenca a aprler.Mais toujours aussi énervée.

- Et même si jamais rien à faire ici.. Si sa me tenait pas de rentrer si.... Je sais même plus quoi penser. Quoi dire... Quoi faire... Je comprend même pas pourquoi tu me dis ça... Toi qui dans la chambre de Mathys, m'a demander si je voulais te suivre.. Je suis sur que tu penses même pas ce que tu dis...

Frustrer la madame.. Oui elle l'était.Elle sonda son esprit pour voir si c'était vraiment cela qu'il pensait! Et elle avait raison!! Elle le regarda en colère.

- Pourquoi me mentir.. !? À quoi ça va te servire... ? Répond-moi...

C'était pas si criait, mais c'était presque ça. Elle s'assie a terre.. ou plutôt ce laissa tomber a terre.Des l'armes de colères coulaient sur ses joues.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Lun 22 Déc 2008, 05:30

Une intrusion. Meyko l'avait senti. Et il l'avait laissé faire. De toute façon, il n'avait plus vraiment de choix. Plus assez d'énergie.

Enfin, toujours est-il qu'elle n'était pas très douce. Elle ne le faisait certainement pas exprès, pas assez d'expérience. Elle trouva ce qu'elle voulait, et recommença à parler.
Pour lui passer une soufflante, presque. Cela faisait beaucoup trop pour une seule journée...

- Litthyssia, ... je ...

Comment dire ? Bien sur qu'il voulait qu'elle le suive. Mais si c'était le cas, elle devrait se convertir et vraiment le faire. Ou sinon elle serait faite prisonnière.
Ça se trouve, ce serait même Meyko qui devrait lui infliger les punitions. Jusqu'à la mort...

Et ça, ça il ne le voulait pas... Pas elle...

- Je... tu... arf... Bien sur, c'est vrai... Je me mens et par la même occasion je te mens... Excuse moi... Mais tu dois comprendre que tu ne peux pas venir... C'est trop dangereux...

Meyko avait toujours la tête baissée. Mais après qu'il eut parlé, il la releva. Et la regarda. Il fit un pas, puis un autre, et encore un autre jusqu'à ce qu'ils soient complètement collés.

- Ca ne sert à rien, et je le sais... Mais je ne veux pas que tu souffres, car malgré notre opposition, ... Je t'aime Litthy...
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Sam 27 Déc 2008, 10:33

Bien sur qu'il se mentait et par la même occasion à elle aussi. Et ça c'est ce qu'elle détestait le plus ce faire mentir.Pourquoi le monde mentait-il autant. C'est toujours de même dans la vie. On ment pour cacher ses sentiments, nos peurs ou autres. Mais là, Litthy'e était tanner de ce cacher derrière les menssonges et que le monde autour d'elle le fase. Lorsque qu'il prononca son nom au complet, la jeune fille le regarda attendant la suite. Malheureusement, elle est venue un peu plus loin... Il lui dit ensuite qu'il se mentait et à elle aussi. Pff, comme si elle ne le savait pas. En plus, pour en rajouter, il lui dit que c'était trop dangereux pour elle. Non mais! Elle s' foutait tu ele du danger. Elle ne savait même plus quoi penser de tout cela. Tu parles d'une journée!?

Puis, il s'avança...Encore et encore jusqu'à ce qu'il soit coller à elle. Et là il continua à parler. Il finit de parler en lui disant qu'il ne voulait qu'elle souffre pis qu'il l'aimait.Mais c'était bien ça le problème. Le fait qu'ils étaient suposer être ennemis mais qu'ils s'aimaient.

- En effet tu me mens... Et je n'aime pas ça. Tu n'as pas à me mentir... Encore moins à toi....

Si coller qu'elle n'avait pas le choix de le regarder. Dans ces yeux on pouvait encore voir qu'elle n'était pas complètement calmer encore. C'était simplement trop une grosse journée pour elle.... Mais elle n'avait pas fini de parler. Pas encore.

- Que ça soit dangereux ou non...Ça sait mon choix...

Bon il ne restait plus que la question d'aimer.Enfait c'est une très grosse question car tout à commencer à cause de cela.

- Je sais que tu m'aimes.... Et je t'aime aussi. Mais c'est ça tout le problème. Le pourquoi ça le commencer. Un écuyer d'émeraude et un d'irianeth ne sont pas suposer s'aimer... Pourquoi les dieux ont voulus cela...Ça j'en sais rien. Mais c'est plutôt compliquer.

Elle arrêta quelque secondes. Puis, baissa la tête. Encore quelque secondes sens rien dire. Puis, elle colla sa tête sur son épaule à lui. Litthy'e en avait besoin. Pourquoi aucune idée.

- Mais j'ai pas envie d'Arrêter de t'aimer et encore moins de te laisser partir...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Jeu 15 Jan 2009, 10:10

Litthy parla, le gronda, puis se rapprocha de lui, puis lui dit qu'elle savait qu'il l'aimait, et qu'elle l'aimait aussi et enfin qu'elle n'allait pas arrêter de l'aimer et qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser partir.

Puis elle posa la tête sur son épaule. Meyko se fit la réflexion qu'elle était juste à la bonne taille, ni trop grande, ni trop petite.
Mais à quoi pensait-il donc ? A ce moment là ! Vraiment, n'importe quoi...

Alors, le jeune homme, de sa main droite, tremblotante, caressa les cheveux blonds de son amoureuse. Ils étaient doux et soyeux. Agréable. Et Meyko se prélassait d'un moment si merveilleux.
Après, d'un automatisme, il posa ses lèvres sur sa tête et l'embrasa d'un baiser protecteur.
De longues secondes inoubliables...

De manière confuse, il se décala en cherchant à ne pas trop la brusquer, puis, il l'enlaça, la regarda dans les yeux.
Et l'embrassa avec douceur.

Un premier baiser dont il se souviendrait toute sa vie...

Mais cela ne pouvait pas se passer aussi bien que ça...
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Ven 23 Jan 2009, 20:50

Pourquoi c'était si compliquer d'aimer. Jamais personne n'avait avertie le jeune fille que aimer pouvait faire autant de mal. Et jamais elle n'aurait penser qu'elel pouvait tomber en amour avec quelqu'un qui était en réaliter son ennemie. Elle arrivait plus décider ce qu'elle devait faire. Toujorus acoter sur l'épaule de Meyko, elle ne bougea pas. Elle sentait les mains du jeune homme dans ses cheveux et ressentait un bien être incroyable. Cela lui faisait presque peur. Mais elle n'ent dit rien, car elle aimait bien cela. Mais elle sentie aussi la chaleur de sa bouche contre sa tête. Elle laissa un soupire s'échapper.

Puis, après un moment, il décolla l'écuyer d'émeraude de lui, et vient poser un magnifique bisou sur sa bouche. Elle en fut un peu surprise, mais ne le reffusa pas. Elle le regarda dans les yeux lorsque le baiser était fini.

- Qu'est-ce que NOUS fesons maintenant!?

Et oui, elle avait bien dit NOUS. Elle ne voulait pas le laisser partir sens elle. Elle en serait pas capable de toute façon. Elle avait besoin de lui. D'être près de lui.
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Dim 25 Jan 2009, 06:39

Pourtant, tout se présentait plutôt bien dans l'immédiat. Il aimait la fille. La fille l'aimait. Et ce malgré leurs différentes allégeances.

Et pour le lui prouver, elle employa le mot "NOUS". Un tout petit mot, quatre lettres, insignifiant au premier abord, mais qui voulait dire tant de choses. Cette attention toucha fortement Meyko.

Il se rendit alors compte que l'amour était rempli de concessions, et qu'il devrait en faire s'il voulait la conserver...

- Nous...Tu ne peux pas retourner à Emeraude car je n'y suis pas le bienvenue... Je ne peux pas retourner sur Irianeth, car nous serions tués tous deux... Il ne nous reste alors qu'une solution Litthyssia...

Meyko la connaissait bien cette solution. Mais on lui avait enseigner, durant toutes ces années à ne jamais l'envisager...

Mais là, ce n'était pas pareille, s'il voulait éviter la mort, et la sienne, il devait s'y contraindre, une fois de plus...

Le jeune écuyer regarda la jeune fille dont il était épris, elle était là, en face d'elle, il n'avait qu'une envie, mais il se faisait du soucis... Vraiment, la nature Humaine, et surtout l'adolescence, était bien compliquée...
Alors, une fois encore, oubliant tout autour de lui, il se pencha et embrassa Litthyssia, avec tout l'amour dont il disposait...

Mais ce moment de pur bonheur du être écourté, Meyko se raidit, il venait de capter une présence. Quelqu'un qui pourrait vouloir du mal à la jeune fille. Quelqu'un qu'il connaissait bien...

Son maitre. Draken.
C'était fini, tous ses rêves allaient être réduits à néant...
Néanmoins, il pouvait encore sauver Litthyssia !

- FUIS, pendant qu'il en est encore temps, si tu tiens à ta vie...

Il capta, une fois de plus, qu'elle était bien décidée à ne pas l'abandonner, il se pencha alors, et lui dit :

- Ne t'inquiètes pas pour moi... Mais si tu ne t'en vas pas, au moins caches-toi !

Ils n'avaient plus le temps désormais, son maitre était tout proche. Meyko, utilisant ses pouvoirs de télékinésie, transporta la jeune fille derrière un arbre, malheureusement sans trop de délicatesse.
La connaissant assez bien, Meyko prit la peine de lui préciser

** Ne tentes rien, s'il te plait... Ca sera bientôt finit, je t'aime **

Alors, il dégaina son épée, la posa au sol, et s'assit nonchalamment contre un arbre, dans la même position qu'il était quand il avait quitté son maitre.
En mauvais termes d'ailleurs...

La rencontre n'aillait surement pas être de tout repos, mais Meyko n'en avait que faire... Il craignait avant tout pour Litthyssia.
Il s'efforça alors de vider son esprit, et de le bloquer, voyant les buissons alentours bouger, son maitre arrivant dans quelques secondes...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Jeu 29 Jan 2009, 18:54

Draken avait quitté les cavernes, les parias étaient certainement déjà partis en direction des côtes. Les humains n'avaient pas eu une misérable chance... tous avaient cédés, les uns après les autres. Même si La chevalière s'était montrée des plus coriaces. Il leva son bras et regarda la longue entaille qui le parcourait, du coude au poignet. Il lui faudrait changer son armure. La colère d'une femme qui se bat pour venger sa fille est considérable... On aurait dit une enragée. Elle ne sentait plus les coups, et s'acharnait sur son épée avec une force et une vivacité hors du commun. Mais son sabre avait fini par lui transpercer la poitrine. Et tombant a genoux, son sang s'était écoulé sur la terre meuble. Mais il respectait trop l'âme guerrière pour la laisser ainsi. Ses cendres parcouraient Emeraude maintenant... A nouveau libre, a nouveau pure...

Il suivait les traces de son écuyer. Ils avaient du temps devant eux, et un jeu de pistes l'amusait plus que simplement sonder la zone et se téléporter. Il profitait d'être en Enkidiev pour ça, pas d'arbres a Iraneth, pister quelqu'un était beaucoup trop facile... Un trop grand champ de vision, des traces bien trop évidentes. Aucune vie aux alentours... Les traîtres qu'il avait autrefois traqués avaient été bien trop facile a tuer...

Il arriva enfin dans un clairière ou se trouvait son élève. Son poitrail de cuir noir transperça les feuilles d'un vieux chêne. Il était là, assis contre un arbre, son épée jetée a côté de lui. Une autre odeur flottait dans l'air et il sentait une présence, mais ça lui semblait tellement absurde et il se doutait que Meyko ne trahirait pas, pas lui pas le porteur de ténèbres. Même si les jeunes avaient l'esprit friable a cet age, il se doutait qu'il ne ferait jamais quelque chose comme ça. Mais par pure réflexe, sa main vint se poser sur le pommeau de son sabre, geste rôdé, no huilé par le temps.

Il s'arrêta en face de son élève avant de le fixer gravement dans les yeux... Il ne savait trop ce qu'il devait faire... tenter de se montrer pur une fois gentil, ou rester aussi froid qu'a son habitude... la rigueur ou la compréhension..? Un cruel dilemme. Il soupira longuement avant de venir s'asseoir a côté de lui. Il restèrent un moment ainsi, a regarder dans le vide. Puis le chevalier prononça d'une voix froide.

-" Tu sais je veux bien croire que tu aies ton tempérament. Mais si tu veux avancer il va falloir changer Meyko. Si nous voulons être efficace il nous faut le plus de rigueur possible... "
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Sam 31 Jan 2009, 16:21

Tout les deux nous savions que c'étaient dangereux de rester ensemble. Mais un sens l'autre on n'y arrivait pas. C'était incontrôlable comme sentiment. Et surtout complètement nouveau autant pour un que pour l'autre. Meyko avait parler. La solution je la savais autant que lui, mais hosait pas en parler. Sincèrement, je ne voulais pas quitter Émeraude, mais en même temps c'était cela que je rêvais de faire depuis si longtemps... Je n'avais jamais voulu être ici et le fait d'avoir peut-être une chance de sortir de ce château et tout... Même si c'était pour utant sauvé ma peau que par le choix que j'avais à faire...

Puis, pour une seconde fois, il se pencha vers moi et déposa ses lèvres contre les miennes. C'était un moment que je ne voulais pas mettre fin. Mais ce fut Meyko qui le fit. Il se raidit d'une façon inquiètante. Pour afin parler. Lui dire de partir. Fuire!! Non mais!? Comment pouvait-il me demander cela!?? Je m'étais mis à dos des membre de l'ordre pour le suivre et là il me demandait de fuire et de retourner là-bas. Le laissant seul. Non. Je ne voulais pas le laisser seul. C'était la raison pour laquel j'avais décider de le suivre. J'y arrivait pas. Il le vut et il me pria alors de au moins me cacher. J'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit, que je me sentie déposer, d'une façon qui était loin d'ête très délicate. Il m'averti même téléphatiquement de ne rien tenter.

Avec ce que j'avais apris, je décida d'essayer de baisser mon énergie. Afin de cacher ma présence. Pff. C'était assez dure pour moi. J'y arrivais un peu. Mais c'était pitoyable. J'aurais du plus le pratiquer aussi. J'enttendis la personne parler. C'était le maître de Meyko! Voilà pourquoi c'était si dangereux pour moi. Je fus surprise et relâcha ma garde enver mon pouvoir. Durant quelque secondes, on pouvait complètement sentir ma présence. NON!! Je redoubla d'effort pour la faire disparaitre... Mais c'était si compliquer!
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Dim 01 Fév 2009, 11:35

C'était bien Draken. Il avançait lentement, projetant ses sens autour de lui. Alors, le jeune écuyer noir eut soudain peur qu'il ne remarque Litthyssia, il vit son visage se crisper, il avait repérer une odeur inhabituelle, mais il ne mentionna rien.

Seulement, il mit la main sur la garde de son épée, Litthyssia ou Meyko, ils n'avaient aucune chance d'en sortir vivant... Puis, son maitre s'assit, simplement, avant de parler.

Mais ses paroles n'étaient pas si méchantes que d'ordinaire, il essayait même de comprendre l'adolescent. Pour peu, Meyko aurait éprouvé du remord de s'être enfoui...

- Je voulais seulement bien faire maitre...

Et le pire, c'est que c'était vrai, et ça, Draken ne comprendrait jamais à quel point...

Alors qu'il allait continuer de parler, et d'essayer d'éloigner son maitre (cela dit, tâche très difficile... !) ; Meyko eut comme un choc...

Une autre présence se mêlait aux deux membres d'Irianeth... Meyko aurait pu la reconnaitre entre mille. Mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ?!?

* Litthyssia... ! *

Le jeune écuyer savait que son maitre ne tarderait pas à la capter lui non plus, si ce n'était déjà fait...

Alors, dans un état seconde, Meyko fit voler à lui son épée, se leva d'un bond, se téléporta devant le buisson qui camouflait son amoureuse, se mit en garde défiant son maitre et hurla :

- NON !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Sam 07 Fév 2009, 12:50

Il s'assit au pied de l'arbre, près de Meyko... Après quelques minutes de silence il glissa quelques mots. Pour une fois il avait parlé avec un peu plus de chaleur, fait preuve d'un peu plus de compréhension. Brisé la barrière de glace qu'il gardait constamment. Meyko resta le regard dans le vague quelques instants, puis il répondit a son tour en tournant son regard vers son maître

- Je voulais seulement bien faire maître...

il soupira, un soupire presque inaudible, avant de continuer. Sa voix avait gardé ce teint de compassion pourtant si inhabituel au chevalier. D'habitude sa voix restait d'une impassible froideur, tout comme ses réfléxions. il dit ensuite a Meyko

- Je n'en doute pas Meyko, je sais que tu fais de ton mieux... Mais il faut que tu comprennes, tu ne seras jamais chevalier si tu ne fais pas preuve d'un peu de rigeur et de discipline... jamais

Meyko allait ouvrir la bouche, quannd Draken sentit une tierce personne. les reflexe et le geste affûté par le temps, il se leva et tira son sabre d'un geste et fluide. Il allait s'approcher du buisson d'ou provenaient les émanations, Meyko l'étonna au plus haut point. Alors qu'il faisait voler son épée à lui, il se levait pour se téléporter près du buisson. Il leva alors haut sa garde avant de Crier a son maitre de s'arrêter. Mais Draken restait toujours impassible, gardant son sang-froid contre toutes circonstances. Il fit deux pas, ses deux sabres a la main, l'acier luisant sombrement au soleil... Il continua d'une voix froide, nul menaces nécessaires, rien que la voix du chevalier en elle même était plus éffrayante que la mort

- Meyko... qu'est-ce que ça veux dire...

Malgré l'assurance dont il semblait faire preuve, en son fort intérieur il était troublé... Il connaissait a peu près son écuyer, et il l'avait éduiqué, il savait qu'en circonstances normales, il n'aurait jamais fait ça... Pourquoi...
#Litthyssia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Dim 08 Fév 2009, 17:08

Avais-je réusit à refaire disparaître le plus possible ou non ? La question poser, réponse toute suite donner par Meyko ! Un gros non avait briser le calme de la forêt. Je fus toute fois, uin peu décourager par la sa réaction. Il aurait pas pu cacher le fait qu'il m'est senti ? Peut-être, j'ai bien dit peut-être, que Draken n'avait rien ressentie. Trop concentrer sur une chose. Ben non henn! Il avait fallut qu'il le crie comme un artader mental! Pff. Des fois les hommes... Dans son cas, les gars.... !

Mais malheureusement pour moi, le chevalier d'Irianeth n'avait ressentie. Il se leva d'un bond, et avait sortie des sabres à la main. Cette fois, j'étais pas trop sur de réusir en m'en sortir. L'idée aussi que j'avais eu cette journée là d'aller me promener dans la forêt! Maudit que je pouvais avoir une de ces tête de cochon. Combien de fois, depuis que j'étais élève qu'on me disait de ne pas aller me promener toute seule. Que ça l'attirait les ennuies. Maintenant, j'avais eu ma leçon!

L'écuyer et le maître se tennait droit, les deux armés. Un voulant surement me tuer, et l'autre voulant me sauver. Assez bizzard... Car les deux étaient suposé être mon ennemi. Démasquer depuis un bout, je laissa tomber ma garde face à mon énergie. De toute façon, c'était peine perdu. Je sortie du buisson tranquillement. TRÈS tranquillement en fait. J'avais plus ou moins peur... C'était pas une petite fille qui faisait pitiée qui était sortie de là. Mais une écuyer d'émeraude qui avait un fort caractère. Mon visage était neutre et je laissais rien parraître. De toute façon, c'était pas mon genre de montrer mes sentiments face à tout le monde.

J'attendis soyeusement que quelque chose se passe.... En fait, j'attendais peut-être plus la réponse de Meyko....

[ Sorry, pas plus le temps de faire plus ]
#Meyko

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken] Sam 28 Fév 2009, 06:45

A entendre les pensées de Litthyssia, Meyko sentit qu'il n'aurait pas du faire ça... Non seulement, il la mettait en danger, il se mettait en danger, et maintenant il devait combattre son maitre...
Malin...

Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. S'il affrontait son maitre, il était presque sur de perdre, surtout aujourd'hui...
Et s'il perdait, cela signifiait la mort pour eux deux.
Et cela, cela n'était pas envisageable.

Mieux valait... ... ... accepter... ... ... la défaite... et ... se ... rendre...

Beaucoup trop de mots qu'il haïssait et qu'il avait jurer de ne jamais employer.
Mais pour préserver leurs vies, il était prêt à bien plus que ça...

Malgré lui, son épée tomba à terre, il plia les jambes de façon à se mettre à genoux... et baissa la tête...

- Je suis désolé maitre...

Soudain, il eut une idée, une alternative peu brillante mais qui lui permettrait de garder la confiance de son maitre ainsi que de préserver sa vie...
Il se lança, priant pour que Litthyssia comprenne la ruse car il ne pourrait pas la lui expliquer par télépathie, trop risqué...

- ... Mais c'est ma prisonnière de guerre !

Sur ce, il s'était relever et avait fait apparaitre son âme-sœur par télékinésie à côté de lui, essayant de la serrer de façon qu'il ne se doute pas de la supercherie... Il continua :

- Elle pourrait nous servir de monnaie d'échange ou d'appât pour les chevaliers ! A présent rentrons chez nous, chaque minute de plus que je passe ici me nuit fortement !

Il plaça alors la jeune fille sur lui, comme un sac à patate et reprit la direction du campement, où il trouverait les dragons qui lui permettraient de rentrer sur Irianeth.

[HRP : dsl du temps, vraiment, non je n'étais pas mort, juste en vacances... /Meyko --> Irianeth ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite [PV : Litthyssia et Draken]

La suite [PV : Litthyssia et Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1