___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Meyko

Rôle : Porteur de ténèbres - Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Porteur des ténèbres, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth] Dim 08 Mar 2009, 11:26

[HRP : désolé du délai, vraiment, je suis désolé]

Meyko regarda tout le monde. Tous les écuyers présents se débrouillaient bien et semblaient prêts à être attribués.

Meyko regarda dehors, le soleil indiquait l'après-midi, cela faisait alors plusieurs heures qu'ils étaient tous ici, aussi assidus que possibles aux exercices.
Il fallait mettre un terme à tout cela maintenant, Meyko avait désormais tous les renseignements qu'il désirait : leur point forts, leurs points faible et leur caractère.

Il prit la parole :

- Bien, notre séance d'entrainement s'achève. Je voulais tous vous féliciter car vous avez dans l'ensemble fait du bon travail ! Avant que vous ne partiez, j'aimerai que vous écriviez sur une feuille ce que vous pensez être votre plus grand point fort, votre plus grand point faible, votre trait de caractère le plus marqué ainsi que votre expérience dans le domaine de la magie et celui des armes. Merci à tous.

Il plaça alors six feuilles pour Anthèlme, Yumie, Kaya, Jayade, Zereus et Yzaïa sur leurs tabourets respectifs.

Puis il reprit :

- Si vous désirez vous entrainez encore plus, n'hésitez pas à venir me voir.
Rappelez-vous de ce que je vous ai enseigné et vous serez de bons écuyers.

Il attendit que chacun remplisse sa feuille et il se rendit dans son alvéole pour prendre quelque repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth] Dim 08 Mar 2009, 13:43

Anthèlme etait heureux que cela soit terminer alors il ecrit

mon point fort :hmmm..... le corp a corp
mon point faible :facile le maniement de l'épée
mon trait de caractère le plus marqué :la faignantise
experience dans la magie :boule d'energie et pouvoir de maitre des dragons
experience avec les armes :petit couteau au maniement tres simple sinon avec plus d'entrainement quoi c'est moi qui dit sa

enfin vais pouvoir aller dormir oui houra bon

"Meyko jpeux y aller maintenant ,ah oui tient ma feuille "

Anthèlme sortit de la piece et tout fiers d'avoir enfin fini alla enmerder quelque uns de ses amis pour une vengeance qu'il va bien savourer puis alla se coucher .une fois coucher il entendit un bruit venant de dehor quelqu un criait Anthèlme se releva et vue une personne du chateau qui cherchait des personnes pour des poste plus ou moin important il alla postuler pour l'un d'eux et pensa avoir réussit mais seul l'empereur le lui dira mais en attendant il peu retourner se coucher et faire :sleep:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth] Dim 08 Mar 2009, 15:21

Ayant terminé avec l’exercice des pierres, Jayade retourna les chercher là où elle les avait lancés et recommença. Puis, elle retourna à nouveau les chercher n’étant pas satisfaite du piètre résultat qu’elle eu. La quatrième fois fut encore pire et elle marcha vers chacune des pierres magiques dans l’espoir de réussir au moins une fois. Avant de recommencer, elle calma sa respiration et prit un temps fou avant de terminer l’exercice et de lancer chacune d’entres elles, seulement à la fin, toutes avaient trouvés sa cible. Laissant aller un soupir, elle regarda son résultat de nouveau avant que la voie de Meyko s’adresse à tous les écuyers.

« Avant que vous ne partiez, j'aimerai que vous écriviez sur une feuille ce que vous pensez être votre plus grand point fort, votre plus grand point faible, votre trait de caractère le plus marqué ainsi que votre expérience dans le domaine de la magie et celui des armes. Merci à tous. »

Jayade haussa un sourcil, elle ne comprenait pas en quoi cela servirait. Sans pour autant y penser, elle tourna les talons vers la feuille qu’il avait déposée sur son tabouret respectif. Elle la regarda un moment, incertaine de ses réponses puis se lança.

Point fort; l’escrime, la souplesse
Point faible; impossibilité de garder mon bouclier magique plus de 3 seconde et manque de confiance en moi.
Principal trait de caractère; Agie selon moi-même dans toutes les situations (défaut).
Expérience en magie; Très peu pratiqué puisque j’ai un seul pouvoir, un bouclier arrêtant les attaques uniquement magique d’un adversaire durant 3 secondes.
Expérience avec les armes; Je manie assez bien n’importe quel type de poignard et un peu l’arc à flèches. Par contre, l’épée et le sabre me sont difficiles à utiliser.

Elle relit sa feuille pour être certaine qu’il ne manque rien puis se releva de sur le sol. Déposa le crayon sur le tabouret, Jayade chercha Meyko des yeux. Celui-ci était avec Anthèlme qui avait terminé avant elle, attendant quelques minutes elle s’avança vers lui. Sans dire un mot, l’écuyer lui tendit la feuille et se dirigea vers la porte de sortie, voulant prendre l’air durant cette après-midi non pluvieuse. Cela faisait maintenant un long moment qu’elle était restée dans la salle d’entraînement mais tout avait été très court pour la Secyeth. Ne se retourna pas, elle franchit la faible luminosité du soleil pour être accueillit par une brise de vent telle qu’elle adore. Il lui faudrait encore bien du temps pour qu’elle ose retourner dans les alvéoles, fatiguée ou pas, le renfermé les donnait des haut le cœur détestables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth]

Pré-Répartition [Privé : tous les écuyers d'Irianeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2