___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 01 Fév 2009, 11:10

Elle aquiesça légèrement tout en déglutissant de nervosité. Mais elle se secoua la tête reprenant confince en elle-même. Elle approcha vers Mortimer. Elle le prit par la taille et puis referma les yeux pensnt rès fort à sa destination. Dans un vent de fumée, il disparurent. Pendant un instant, elle croyait ne pas avoir réussi. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se tenait au pied de la montagne les séparant du royaume des Ombres et de Espérita. Elle sourit fière d'elle-même. Étant toujours contre Mortimer, elle le lâcha subitement.

- Terminus, tout le monde descend. Nous sommes rendu à Espérita et au royaume des Ombres. J'en reviens pas, j'ai réussi. Tu as tous tes morceaux ! Génial, non ?

Répondit-elle du même ton moqueur que celui-ci, ily avit quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 01 Fév 2009, 11:22

Mortimer avait déja fermé les yeux essayant de faire le vide en lui lorqu'Assya le prit par la taille
* J'espère que ce ne sera pas la dernière chose que je pourrais faire dans ma vie*
Il pensa lui aussi très fort à l'endroit ou il voulait aller.
Mortimer se sentit disparaitre puis réapparaitre à un autre endroit, il ouvrit ses yeux, se regarda et poussa un soupir de soulagement, il lui restait toutes les parties de son corps.

- Terminus, tout le monde descend. Nous sommes rendu à Espérita et au royaume des Ombres. J'en reviens pas, j'ai réussi. Tu as tous tes morceaux ! Génial, non ?
Il avait saisi le ton moqueur d'Assya mais il décida de ne pas continuer sur ce ton, mais malheuresement il ne put s'en empêcher
- Génial, en effet, je t'ai peut être sous-estimé, mais bon il nous reste 500 mètres à grimper.
Il regarda à sa droite et il vit sa maison, son ancienne maison, elle n'était qu'a 200 mètres mais il décida de ne pas y aller, il reporta son regard sur la jeune femme
- Tu te sens capable de grimper ou veux-tu rester au pied de la falaise ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 01 Fév 2009, 11:54

Assya ne put s'empêcher d'émetrre un rire coquin. Mortimer était d'une humour incroyable. Il semblait toujours voulait faire le fanfaron tout en restant sérieux.

- Eh bien, ne me sous-estime pas, Mortimer. Je suis quand même capable de grimper. Je n'ai qu'à me dématérialiser et me rematérialiser en haut. Donc, je vais grimper, mais merci de t'inquiéter pour moi.

Elle le fixa et dans un second vent de fumée elle disparut. Lorsqu'elle se rematérialisa, elle se trouvait sur la falaise. La beauté du paysage lui coupa le souffle. Elle fixait l'horizon. Cette magnifique vision était hallucinante.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 01 Fév 2009, 12:25

- Eh bien, ne me sous-estime pas, Mortimer. Je suis quand même capable de grimper. Je n'ai qu'à me dématérialiser et me rematérialiser en haut. Donc, je vais grimper, mais merci de t'inquiéter pour moi.
Mortimer la vit se dématérialiser, pour se rematérialiser au milieu de la falaise
Mortimer affichait une mine écoeurée
il parla à voix qu'il pensait inaudible à 250 mètres au dessus

- Pffff, moi qui voulait encore faire le héros quand elle se plaindrait qu'il n'y ait plus de prises pour grimper, au final je vais finir en haut crevé alors qu'elle eh ben elle ne sera même pas fatiguée
Mortimer se mit lui aussi à grimper et il lui fallut près d'une heure pour arriver au niveau d'Assya, il était presque à bout de souffle, il la regarda, elle semblait depuis près d'une heure absorbée par le payage, il regarda la ou elle était en train de regarder
- Ce paysage, je l'ai vu de nombreuses fois, quand j'avais 7 ans je grimpais déja jusqu'ici.
Mortimer reprit son ascension sachant qu'Assya serait en haut bien avant lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 03 Fév 2009, 16:25

Assya voyait bien la mue que faisait Mortimer à devoir monter pendant qu'elle, elle n'avait qu'a se dématérialiser. Elle avança vers le bas de la montagne, puis se matérialisa tout à côté de Mortimer.

- Arrête de faire la moue.

Elle l'attrapa par la taille et se fit léviter. Ils firent l'ascension de la montagne en moins de deux minutes. En haut, elle le déposa sur le pic rocheux.

- Ah,....j'ai les muscles tout endoloris, pas toi ?

Elle tourna la tête vers Mortimer qui restait comme surpris, ou perplexe. C'était dur de dire comment il se sentait. Son visage restait toujours aussi impassible. Sans emotion.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mer 04 Fév 2009, 09:12

Mortimer était en train de grimper, lorsqu'Assya se matérialisa à coté de lui, le prit par la taille, et lévita avec lui jusqu'en haut de la falaise
Il fut surpris de voir qu'elle avait réussi à léviter

- Ah,....j'ai les muscles tout endoloris, pas toi ?
Mortimer décida de continuer à la taquiner
- Et c'est moi le frimeur, je suis un peu fatigué mais c'est tout.
Mortimer regarda le paysage, tout n'était que glace, des montagnes se dessinaient aux alentours et il vit la grotte ou il avait vu cet immortel ou alors était-ce un dieu ou un maitre magicien.
- Restes la s'il te plait Assya, j'ai besoin d'être seul pour découvrir mes origines, mon destin...
Il crut voir un peu de déception dans les yeux d'Assya mais ses origines et son destin le concernaient lui, lui seul.
Il s'avança, son coeur battait la chamade, allait-il découvrir ses origines, son destin, il était impatient mais également anxieux, il franchit le seuil de la grotte, avança dans l'oabscurité et sentit une présence derrière, il se retourna et vit la personne, la personne qui l'avait guidé dans ses habits qu'il qualifierait de fluorescents.

- Je vois que tu t'es souvenu de notre première rencontre, ici même, tu as bien grandi
- En effet, je ne souviens de notre rencontre, vous n'avez pas vraiment changé, j'aurais quelques questions à vous poser, vous concernant, concernant mes origines, mon destin...
- Tu vas droit au but à ce que je vois, je suis un immortel et savoir mon nom ne te sera d'aucune utilité, malheuresement je ne connais pas tout de toi mais poses moi tout de même tes questions.
- Mais j'en ai tellement... Est ce vous qui m'avez confié ces pouvoirs ? Etes vous de ma famille ? Connaissez vous ma famille ?
- En ce qui concerne tes pouvoirs, je les ais juste réveillés, ce pouvoir saute 10 générations, je ne suis pas de ta famille quand à ta famille tu devras découvrir par toi même, tout ce que je peux te dire c'est que tu as une soeur et un père vivants, ta soeur vit à émeraude et tu est à demi-shileurze ce qui te laisse deviner l'origine de ton père, Au revoir Mortimer.
Il se dématérialisa avant que Mortimer ait pu poser d'autres questions
* Mes pouvoirs me sont donc héréditaires de dix générations en arrière, mais sur mes origines je suis resté dans le flou, émeraude est un grand royaume, comment pourrais-je la retrouver, et mon père serait donc un shileurze, interessant mais qui sont shileurzes *
Le plein de question en tête il sortit de la grotte
Il vit Assya et comprit que tout ceci était du à elle, il n'aurait jamais eu cette discussion

- Merci beaucoup Assya, sans toi je n'aurais jamais compris, bien que je ne sois pas beaucoup plus avancé, je sais ou chercher maintenant.

[hrp/ bleu=moi/jaune=l'immortel]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 05 Fév 2009, 11:34

Assya le vit pénétrer dans la grotte. Ce moment dura quelques temps, puis le retour de Mortimer se fit par la même entrée. Il s'approcha d'elle sur a montagne.

- Merci beaucoup Assya, sans toi je n'aurais jamais compris, bien que je ne sois pas beaucoup plus avancé, je sais ou chercher maintenant.

Elle acquiesça.

- Ou veux-tu aller ? Je t'y dépose en chemin ?

Elle le déposerait et ils se quitteraient, mais se reverraient un jour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 05 Fév 2009, 13:12

- Ou veux-tu aller ? Je t'y dépose en chemin ?
Mortimer se souvint des paroles de l'immortel, il devait continuer à chercher
- Si tu veux bien me déposer, j'aimerais aller au royaume d'émeraude, c'est la-bas que je dois chercher...
Il s'approcha du bord de la montagne
- Saches Assya que si tu as besoin de quoi que ce soit et que je suis dans la possibilité de t'aider, je te demande de me le demander, je viendrais le plus vite possible

[ à toi de clore le rp ^^]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 05 Fév 2009, 15:04

Assya sourit lorsqu'il lui dit qu'il serait toujours là pour l'aider. Elle rougit tout en le regardant.

- C'est gentil Mortimer, mais maintenant allons-y.

Elle le prit à nouveau par la taille et il se dématérialisèrent d'un coup. Ils traversèrent le continent en un éclair, puis ils se rematérialisèrent à l'entrée du Château d'Émeraude. Elle le sonda intérieurement.

- Je sais que je n'aurais pas dû, masi je t'ai sondé. Le seul conseil que j'ai à te donner est va voir Zelzoth. Il saura t'aider. Merci encore. Te connaître a été d'une grande joie.

Puis elle se dématérialisa dans un vent de poussière. Ce fut la dernière fois qu'elle vue Mortimer, pendant un bon bout de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui)

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3