___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Dim 25 Jan 2009, 10:53

-C'est très impressionnant. T'as l'ai de bien le maîtriser. Mais es-tu capable de le faire avec d'autre parti de ton corps ?
Mortimer eut un sourire en coin, un défi de ce genre, il n'aurait pas pu espèrer mieux, d'autant plus qu'elle avait l'air de penser qu'il allait échouer
*dommage qu'il n'y ai pas de cobaye, ça aurait été plus démonstratif, je vais devoir me contenter d'arbres*
- Evidemment que j'en suis capable.
Sur ces mots il sortit un sabre à coté de son humérus gauche et s'approcha d'un arbre
- La danse du kamélia*
L'arbre était profondément entaillé en forme d'étoile, d'un air satisfait Mortimer "rangea" son sabre osseux
*Allez c'est parti pour une autre*
Mortimer enleva son haut et fit pousser des pics osseux de la même forme de ses cotes sur son torse et sur son dos
- Le tourbillon osseux**
L'arbre menaçait de tomber à présent
*Une petite dernière pour la route*
Ses côtes revinrent à leur place d'origine et se concentra pour faire sortir des os pointus de ses paumes, ses coudes et ses genoux, il ne maitrisait pas très bien cette technique
- La danse osseuse du saule pleureur***
Au lieu de continuer sur l'arbre à moitié tranché, il se dirigea vers une autre et lança son attaque, l'arbre ne résista pas et tomba, coupé en deux.
*Défi gagné !!*
Mortimer était épuisé, il n'avait pas préparé ces attaques à l'avance donc il avait épuisé d'un coup toute sa réserve de calcium, de plus il était en sang à cause des blessures que ces os lui avaient infligés en sortant, il les soigna sans laisser paraitre son épuisement.
- Alors, convaicue ?

* technique qui utilise un sabre osseux et se lance dans une danse frénétique de coups.
** technique qui fait sortir des os sur son torse et son dos et si l'opposant l'attaque au corps àcorps, il tourbillonne sur lui même pour empaler l'adversaire de nombreuses fois
***technique qui déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. ensuite Mortimer enchaine alors des coups d'une grande force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Lun 26 Jan 2009, 19:06

Assya regardait les prouesses de Mortimer avec admiration. Elle N'avait pas ce don là, mais elle en avait plusieurs autres. Ce pouvoir personnalisait et décrivait ce qu'était le jeune homme. Ce don impressionnant détruisait toutes ses cibles sans la moindre difficulté. À la toute fin, le jeune homme se retourna vers elle.

- Si je suis convaincu, mais bien sûr. Quoique tu n'étais pas bligé de t'épuiser pour me montrer, mais j'avoue que j'ai bien aimé cette prestation.

Elle sourit à Mortimer. Elle s'approcha de lui et regarda les os reprendre leur place. Elle tendit la main sur les blessures pour mieux les explorer. Puis elle ressentait que Mortimer commençait à être fatigué. Il aurait surement besoin de repos bientôt. Elle prit le bras de celui-ci entre ses digts délicats et une lumière fluorescente apparut. La lumière violet aidait à la guérison plus rapidement et ainsi donnait plus de force au souffrant. Elle le revigorait en un simple touché. Lorqu'elle eut fini, elle recula et rougit quelque peu.

Elle prit le chandail de Mortimer et lui lança.

- Rhabilles-toi ! C'est terminé le strip-tease mon cher. D'ou tiens-tu ce don.... De ton père, ta mère ??? Quelqu'un te l'a donné ou transféré ?

** - Il est spécial, un attitude un peu brute, mais il est sympathique. Sauf que son numéro de j'enlève mon chandail aurait pu être évité. Je crois qu'il s'aime bien.....**
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 12:36

- Si je suis convaincu, mais bien sûr. Quoique tu n'étais pas bligé de t'épuiser pour me montrer, mais j'avoue que j'ai bien aimé cette prestation.
*ça se voit tant que ça que je suis épuisé, j'en ai peu être fait un peu trop*
- Quand je fais quelque chose je vais jusqu'au bout, ravi que tu ais apprécié
Elle s'approcha, effleura ses blessures et une lumière violette apparut ce qui acheva de refermer ses blessures en à peine quelques secondes.
Mortimer n'en croyait pas ses yeux

*Moi qui croyait que j'étais un bon guérisseur, j'ai du souci à me faire*
Il la vit reculer et rougir légérement, et elle lui lança son chandail
- Rhabilles-toi ! C'est terminé le strip-tease mon cher. D'ou tiens-tu ce don.... De ton père, ta mère ??? Quelqu'un te l'a donné ou transféré ?
- Strip-tease ? je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais pas envie de le trouer avec mes côtes. D'ou je tiens ce don, je n'en ai malheureusement aucune idée, surement de mes origines, mais je ne peux pas en être sur.
* Comment peut elle penser que j'ai enlevé mon chandail pour le plaisir*
Son indignation le fit presque rire
- Je pense que je connais aussi bien mes véritables origines que toi pendant ton enfance
* C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question si mes parents étaient mes parents adoptifs ou biologiques ? *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 14:12

Elle sourit. Le cher Mortimer était d'une humour à couper le souffle. Il semblait indigné par ce qu'elle avait dit, mais elle ne faisait que simplement l'agacer. Elle resta immobile quelques instants, puis bougea finalement. Elle marcha en rond, comme si elle admirait les moindre facettes de ce décor si joli soit-il.

- Tu sais, ici en ce monde, personne ne connait sa véritable nature. Tellement de gens vivent dans le mensonge. Ils mentent aux autres, ils se mentent à eux-mêmes. Certains même, ne peuvent pas nous dire qui nous sommes par peur de notre réaction. Ma mère adoptive, n'a jamais voulu me dire qui j'étais. Elle voyait en moi un monstre. Elle me faisait vivre en esclave, me disant que c'était pour mon bien et qu'ainsi, je n'utliserais pas mes pouvoirs. Mais cela me fit tellement mal. Comment pouvait-elle voir une étrangère en moi ?

Elle soupira et regarda finalement le sol, le gazon vert qui lui vivait, poussait sans la moindre difficulté en ce monde. Il était libre de vivre de pensée, sans se faire dicter la moindre conduire.Elle tourna son regard vers celui de Mortimer.

- Tu verras, tu trouveras un jour, ce sera long, mais on trouve toujours tout par soi-même. Mieux veut faire tout par soi-même, conmme le dit le dicton. J'ai trouver qui j'étais en m'évanouissant, tu vois l'genre !

** - Quelle vie de merde.....Comment puis-je avec tant de mensonges autour de moi. Qui suis-je réellement ? Je suis comme ce garçon, à la recherche de réposes. Tous, nous cherchons des réponses à nos questions qui nous rongent de l'intérieur. **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 14:49

Motimer voyait sans bouger Assya marcher en rond, pensive
- Tu sais, ici en ce monde, personne ne connait sa véritable nature. Tellement de gens vivent dans le mensonge. Ils mentent aux autres, ils se mentent à eux-mêmes. Certains même, ne peuvent pas nous dire qui nous sommes par peur de notre réaction. Ma mère adoptive, n'a jamais voulu me dire qui j'étais. Elle voyait en moi un monstre. Elle me faisait vivre en esclave, me disant que c'était pour mon bien et qu'ainsi, je n'utliserais pas mes pouvoirs. Mais cela me fit tellement mal. Comment pouvait-elle voir une étrangère en moi ?
* Tiens ça ressemble presque à mon cas*
- Tu as bien raison, mes parents eux, se sont mis à me rejeter quand j'avais 9 ans, je croyais à l'époque que c'était à cause de ma maladie de pigmentation de peau mais aujourd'hui j'en doute, pourquoi m'auraient-ils ensuite enfermé dans une cabane pendant trois ans avec pour seule compagnie un lit de paille et un baton en bois juste pour une maladie, c'est pourquoi je sens en moi que je dois chercher la réponse.
Mortimer soupira.
- Pourquoi certaines personnes ont peur de la nature des autres ? Pourquoi tant de personnes et de questions sont imcomprises ?
En disant cela il regarda le ciel, tant de nouvelles questions envahirent son esprit, comment pourrait-il découvrir ses vraies origines, toutes ces questions. Il soupira.
- En tout cas tu as bien de la chance de l'avoir découvert, même dans ces circonstances, je sais bien que je le découvrirais un jour mais quand... et comment
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 15:13

Assya le regardait. Elle voyait bien qu'il avait vécut le même genre d'histoire. Leurs vies étaient rempli d'obstacles qu'ils devaient sans cesse surmontés, souffrant toujours plus. Elle se demandait quand cette terrible souffrance prendrait fin, mais celle-ci semblait vouloir persister.

- J'ignore pourquoi les gens nous voient comme des monstres. Nous sommes pourtant comme eux, seulement, nous possédons des facultés hors du commun qu'eux n'ont pas. Cela fait rien les différencier de nous. Je crois que c'est ça qui les effrayent. Ils ont peur que nos pouvoirs nous servent à les tuer et les soumettre l'esclavage au lieu de les aider.

Elle soupira, puis continua à parler, tout en regardant Mortimer. Il semblait de plus en plus anéantit.

- Je t'aiderai goutte que goutte. Pour toi, ça semble important. Je chercherais. Ce n'est pas très fréquent des personnes qui savent faire sortir des os de leur corps, crois-moi.

Elle esquiça un sourire moqueur.

- Nous finirons bien par trouver quelqu'un en ce monde qui te connaisse. Nous pourrions aussi savoir si tes parents étaient tes parents biologiques ou adoptifs. Il faudrait seulement aller les voir, je pourrais lire leurs pensées et savoir ? Mais est-ce une bonne idée?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 15:32

- J'ignore pourquoi les gens nous voient comme des monstres. Nous sommes pourtant comme eux, seulement, nous possédons des facultés hors du commun qu'eux n'ont pas. Cela fait rien les différencier de nous. Je crois que c'est ça qui les effrayent. Ils ont peur que nos pouvoirs nous servent à les tuer et les soumettre l'esclavage au lieu de les aider.
Mortimer se mit à palir encore plus qu'il n'était pale, les gens l'avaient tellement poussé à bout qu'il lui était arrivé de les tuer, sa colère se déclenche difficilement mais une fois qu'elle est déclenchée mis à part attendre il n'y a pas grand chose à faire
- Je t'aiderai goutte que goutte. Pour toi, ça semble important. Je chercherais. Ce n'est pas très fréquent des personnes qui savent faire sortir des os de leur corps, crois-moi.
Mortimer leva un regard innexpressif sur Assya bien qu'on pouvait y voir une pointe de surprise.
* Premièrement c'est une des premières personnes qui ne fuit pas en me voyant, deuxièmement, ensuite elle n'est même pas apeurée par mon pouvoir mais en plus elle est la seule personne qui a envie de m'aider, peut être qu'elle me comprend*
Il la vit sourir d'un sourire moqueur, à un moment il craignit qu'il n'ait pensé à voix haute avant de se dire que c'était impossible.
- Nous finirons bien par trouver quelqu'un en ce monde qui te connaisse. Nous pourrions aussi savoir si tes parents étaient tes parents biologiques ou adoptifs. Il faudrait seulement aller les voir, je pourrais lire leurs pensées et savoir ? Mais est-ce une bonne idée?
La il s'en fallait de peu pour qu'il ne se mette à la regarder avec des yeux ronds et la bouche entrouverte d'étonnement, il parvient à glisser un mot
- ... Merci
C'était à peine si il arrivait à parler, il espèrait bien qu'il s'imaginait que ce soit en vain que son étonnement ne parassait pas sur son visage.
- Je ne sais même pas quoi dire ? Mais si c'est possible, je te serais reconnaissant à vie
Mortimer n'essayait même pas d'imaginer la réaction de ses parents si il les revoyaient
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mar 27 Jan 2009, 17:50

Assya voyait ien que Mortimer n'en revenait pas de sa soudaine volonté de vouloir l'aider à trouver ses vraies origines. Elle était de nature très aidante. C'est pas pour rien que la Déesse Cinn l'avait appelée Assya, l'immortelle de l'amour, l'amitié et la compassion. Elle était destiné à aider les autres, peu importe les obstacles. Elle serait capable de les surmontée.

- Je te demande pas d'être reconnaissant à vie. Pour moi c'est tout simplement un manière d'aider. Je suis de nature très aidante. Je compatis à toute douleur peut importe laquelle. Je suis une immortelle très différente des autres à ce qu'il paraît.

Elle soupira.

**- Je me dois de l'aider. C'est mon destin. Aider mon prochain, compatir la douleur de tous. Je me dois d'être celle que je suis, une immortelle qui sert les humains dans leurs problêmes.**

- Pour savoir réellement qui tu es, j'ai besoin de savoir d'ou tu viens....ce que tu te rappelles. Tout ce qui pourrait m'aider. Ton histoire en gros.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Mer 28 Jan 2009, 07:21

Mortimer l'écouta parler, puis il prit la parole
- Je sais bien que tu ne me demandes pas de t'être reconnaissant à vie, mais c'est plutot personnel, je suis reconaissant envers tous ceux qui m'aident.
Il ramena son regard vers elle
- Tu es effectivement une immortelle très différente des autres, tu es la 2e immortelle qu'il m'ait été donné de rencontrer, et contrairement à lui, tu ne penses pas qu'a toi même.
Elle lui demanda ensuite son histoire pour savoir ce qui pourrait l'aider.
Mortimer reprit son souffle et se lança

- Je suis né au nord-est du royaume d'opale, fils ainé d'une famille de paysans, dans une des rares habitations en dehors du chateau, autrefois lors de mon enfance, j'étais encore quelqu'un d'heureux, de joyeux, toujours en train de sourire mais....
Il marqua une pause pour se remémorer précisément de ses souvenirs.
- A l'age de 8 et demi, ma peau commença à palir et mes cheveux aussi, je ne suis pas certain de la raison mais je pense que c'est du à une maladie et ils m'ont enfermé dans une cabane sans fenetre, plongée dans une obscurité totale, jusqu'a maintenant j'ai cru qu'ils m'avaient enfermé à cause de ma "maladie" et le fait que je ne veuille pas reprendre les terres familiales mais à présent j'en doute, au fur à mesure de mon enfermement j'ai passé 1 an à essayer de voir dans l'obscurité comme en présence de lumière, chose que je n'ai qu'a moitié réussie, et j'ai passé les 3 autres années de mon enfermement à m'entrainer avec un bout de bois que j'ai taillé de sorte à ce qu'elle prenne la forme d'une épée, le jour de mon anniversaire de mes 13 ans, lorsque mon père vint m'apporter à manger, je l'ai assomé avec mon épée en bois puis je me suis enfui.
Il reprit sa respiration.
- J'espère que ce que je t'ai dit est susceptible de t'aider
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Jeu 29 Jan 2009, 17:26

Assya se sentit mal à l'aise en apprenant sa vie. Pauvra garçon, il avait vécu enfermé tellement longtemps. C'était sans doute pourquoi il était aussi fermé et distant avec elle. Elle écoutait les moindres détails. Le Sud- d'Est du Royaume d'Opale. C'Était quand même éloigné comme endroit. Elle pensait attentivement. Elle ne connaissait personne ayant les mêmes pouvoirs.

- Mortimer, as-tu des frères, des soeurs ? Trouves-tu que tu ressemble à tes parents ? Si oui, l'explication c'est que ça sauter une génération ou sinon qu'un dieux ou un immortel te les a offert pour une quelconque raison. Certaine fois, tu es choisis pour un destin dont t'en avais aucune idée.

Elle savait exactement de quoi elle parlait. C'était ce qu'Il lui était arrivée. Cinn lui avait parlé de ce qu'elle était, mais d'aussi qu'elle avait d'autres membres dans sa famille. Des êtres supérieurs. Tel que son frère Abnar. Elle avait d'autres frères et soeurs, mais elle ignorait qui étaient ceux-ci. Cinn avait dit qu'il avait tous une ressemblance, mais il était rare que des frères et soeurs se connaissaient dans le monde céleste. Abnar était le seul que Assya connaissait bien. Il était celui qui lui faisait son cheminement, son entraînement, afin qu'elle devienne une Immortelle accomplit. Il avait vécu pendant la toute première ordre de Chevalier d'Émeraude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Ven 30 Jan 2009, 11:13

- Mortimer, as-tu des frères, des soeurs ? Trouves-tu que tu ressemble à tes parents ? Si oui, l'explication c'est que ça sauter une génération ou sinon qu'un dieux ou un immortel te les a offert pour une quelconque raison. Certaine fois, tu es choisis pour un destin dont t'en avais aucune idée.
Mortimer s'était dit en s'échappant de chez lui d'effacer tous les souvenirs de sa famille, il avait plus ou moins bien réussi
* ça va être dur de se remémorer tout ça*
Mortimer se plongea dans ses pensées pour se souvenir de son père la dernière fois qu'il l'avait vu, juste avant de l'assomer mais...
* Mince à quoi je ressemblais avant ? Mais comme on m'a dit que la seule chose qui n'avait pas changé en moi c'était mes yeux je devrais pouvoir voir la ressemblance mais mon père a les yeux marrons donc ça ne correspond pas*
Il tenta de se rappeler de sa mère
*Si j'me souviens bien, elle avait les yeux sombres, oscillants entre le marron et le noir donc pas de ressemblance non plus et ma soeur est ma soeur adoptive d'ailleurs c'est aussi la personne qui me manque le plus *
A ce moment la il pensa à une solution mais il la rejeta
* Il est également impossible qu'un immortel ou un dieu m'ait fait un don ou alors il m'aurait été retiré 2 minutes après me les avoir donnés, de plus, mon destin n'a pas changé, je suis toujours en train d'errer*
Puis il fit part de sa réponse à Assya
- D'après mes souvenirs, mes yeux n'ont aucune ressemblance avec ceux de ma mère et de mon père, je ne peux en dire plus car je ne me souviens même plus à quoi je ressemblais avant mes 8 ans, j'ai une soeur mais elle est ma soeur adoptive, et aucun dieu ni aucun immortel ne serait assez fou pour me confier ces pouvoirs et ma destinée n'a malheureusement pas changé depuis que j'ai ces pouvoirs, j'erre toujours sans fin.
Il replongea son regard dans le vague.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 31 Jan 2009, 11:41

Assya le vit penser longuement. Il semblait rechercher les réponses à sa questions, mais cela semblait difficile. Certes, se rappeller de choses douloureuses ou même des souvenirs venant de notre jeunesse était très difficile.

- D'après mes souvenirs, mes yeux n'ont aucune ressemblance avec ceux de ma mère et de mon père, je ne peux en dire plus car je ne me souviens même plus à quoi je ressemblais avant mes 8 ans, j'ai une soeur mais elle est ma soeur adoptive, et aucun dieu ni aucun immortel ne serait assez fou pour me confier ces pouvoirs et ma destinée n'a malheureusement pas changé depuis que j'ai ces pouvoirs, j'erre toujours sans fin.

Il en avait aucune idée. Il disait que même les dieux ou immortels n'auraient pas osés lui donner des pouvoirs surnaturels. Ils étaient encore totalement dans l'obscurité. Elle soupira. Cela ne l'aidait pas beaucoup, mais elle pensait. Puis une idée lui vint en tête.

- Attends-moi, je reviens.

Elle pensa à sa destination, puis se dématérialisa. À peine quelques secondes plus tard, elle se rematérialisa à l'endroit exacte qu'elle était auparavant.

- C'est ce que je pensais. Ton don est le plus difficile à repérer. La seule chose que j'ai trouvé, c'est que tu devrais aller plus vers le royaume de l'esprit ou de l'ombre. Ces territoires sont ceux ou les personnes qui ont des pouvoirs spéciaux comme les tiens demeurent. Mais certes, ça me semble toujours aussi difficile.

Elle soupira, désespérée de n'avoir rien trouvée. Ce n'était pas son genre d'échoué à ce genre de mission. C'était pourtant pas si difficile, mais le contraire s'était réalisé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 31 Jan 2009, 12:35

Mortimer vit Assya se plonger dans ses pensées puis apparemment elle avait une idée.
- Attends-moi, je reviens.
Il n'eut même pas le temps de demander ou elle allait qu'elle s'était déja dématérialisée, à peine quelques secondes plus tard elle était revenue et déclara
- C'est ce que je pensais. Ton don est le plus difficile à repérer. La seule chose que j'ai trouvé, c'est que tu devrais aller plus vers le royaume de l'esprit ou de l'ombre. Ces territoires sont ceux ou les personnes qui ont des pouvoirs spéciaux comme les tiens demeurent. Mais certes, ça me semble toujours aussi difficile.
* ça m'aurait plus étonné s'il était facile de trouver ce don, en plus ou sont le royaume de l'esprit et le royaume de l'ombre ?, le nom de se dernier me dit quelque chose mais en revanche le royaume des esprits je n'e ai jamais entendu parler*
L'air légérement embarassé de ne pas savoir ou se situait ces deux royaumes, il sortit une carte de sa poche
Mortimer soupira

* Le contraire m'aurait presque étonné, ces royaumes sont tout au nord... *
Mortimer palit
* Je me souviens d'ou j'ai entendu le nom du royaume des ombres, a maison se situe au pied de la falaise du royaume des ombres, celle la même que j'avais escaladé pour m'échapper, au sommet de laquelle j'avais rencontré une personne qui semblait m'attendre et me connaitre, et cette même personne qui m'a guidé lors du début de mon échappée, comment ai-je pu l'oublier *
- Il y a effectivement des possibilités que mon histoire se situe au royaume des ombres, je me souviens avoir escaladé la falaise pour m'enfuir et au sommet quelqu'un m'attendait, cette personne semblait me connaitre, même si moi je l'avais jamais vu, mais comment le décrire, sa tunique semblait recouverte de vers luisants tellement elle brillait, c'est lui qui m'a aidé à m'échapper.
Il essaya de trouver une solution.
*Je devrais surement m'y rendre, mais c'est loin, son regard se déplaça vers Assya, peut être que...*
- Peux-tu transporter une autre personne lors de ta dématérialisation ou bien tu es obligée de te dématérialiser seule
Il attendit sa réponse avec impatience
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 31 Jan 2009, 13:12

Assya le sonda intérieurement. Il semblait enfin trouver les réponses nécessaireà son questionnement. Puis elle acquiesça du regard. Elle le voyait enfin comprendre son avenir.

** Il semble maintenant plus se comprendre. **+

Elle attendit que celui-ci finisse par lui parler de ce qu'il avait comprit.

- Il y a effectivement des possibilités que mon histoire se situe au royaume des ombres, je me souviens avoir escaladé la falaise pour m'enfuir et au sommet quelqu'un m'attendait, cette personne semblait me connaitre, même si moi je l'avais jamais vu, mais comment le décrire, sa tunique semblait recouverte de vers luisants tellement elle brillait, c'est lui qui m'a aidé à m'échapper.

Elle l'écouta attentivement, mais sa dernière question la surpris. Pouvait-elle ?

- Peux-tu transporter une autre personne lors de ta dématérialisation ou bien tu es obligée de te dématérialiser seule ?

** En suis-je capable ? **

Elle regarda Mortimer, son questionnement intérieur l'intriguait.

- Je n'ai jamais essayé. Tu serais le premier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui) Sam 31 Jan 2009, 13:19

- Je n'ai jamais essayé. Tu serais le premier.
Mortimer déglutit, il n'aimait pas être le premier à essayer des choses risquées, mais il n'avait pas le choix s'il voulait réussir à connaitre ses origines, ses vraies origines.
* J'espère quand même que ça finira pas comme dans le livre que j'ai lu étant gamin et que je vais pas laisser un bras ici*
- Quel honneur d'être le premier.
Il avait dis ça d'un ton un peit peu moqueur mais sans méchanceté
- Il est temps d'y aller je nous souhaite bonne chance

[ manque d'inspiration, désolé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa vrai nature (N'importe qui)

Sa vrai nature (N'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant